Note:) Wow, j'ai déjà eu beaucoup de visiteurs sur mon site web! (Plus de 100 en 8 jours!) Pour ceux et celles qui n'y ont pas fait un tour, si ça vous intéresse dans ma section Fanfictions, vous pouvez aller voter pour la prochaine fics que je vais écrire parmis mes titres suggérés!
Réponses aux Reviews:
Poucycatt : Merci! Je suis curieuse de savoir combien de temps ça t'a prit pour lire les 10 chapitres? (approximativement)
lilouthephoenix : LOL Et oui, Drago peu être méchant et mignon!
Love-drago-malfoy : Merci! Beaucoup de gens ont dit avoir adorer les 2 derniers chapitres!
Morri : Merci, voici l'action que tu voulais "voir" LOL.
zoulou7 : Merci, j'ajoute un chapitre chaque Jeudi! Et toi, est-ce que tu as l'intention d'ajouter un chapitre bientôt?
Syds : LOL Merci! Je suis heureuse de t'avoir fait rigoler! Ça me fait plaisir que tu aimes mes Wallpapers! Enfin un gars sur ! LOL (je l'ai appris par ta soeur!)
carol : Merci, voici la suite que tu attendais!
Elissia : Merci, tu trouves qu'ils sont allé trop vite? Ils ne pouvaient pas se retenir plus longtemps! LOL
Kenya Malfoy : Merci! Tu me mets la pression pour mes prochains chapitre en me disant que c'est ton préféré! J'ai ris quand tu as écris: les mangemorts vont le botter! LOL Tu verras!
Amy Evans : LOL je suis contente que la petite surprise t'aie plu. Pour Harry et Ron, c'est juste parce que ça ajoute des problèmes à Hermione. (je pense comme toi, ça ne me dérangerait pas qu'il ne soit pas dans l'histoire)
ViviFil : Merci! Syds est un garçon?! Oh mon Dieu, je me demandais s'il y en avait qui lisait des fics! C'est super! Moi aussi j'ai été surprise quand j'ai vu qu'il y avait beaucoup plus de fics sur Drago et Hermione, mais après en avoir lu j'ai adoré!
CHAPITRE 11
Quand Drago se réveilla le Samedi matin, il fut surprit que Hermione ne soit plus dans son lit. Il se leva, enfila un boxer et alla faire le tour de toutes les pièces de leur appartement. La préfète était dans leur salle commune assise avec un grand livre ouvert devant elle.
-Oh, bonjour, tu as bien dormi? demanda la brunette en le voyant.
-Qu'est-ce que tu manigance encore? fit-il sur un ton moqueur.
-Je prépare mon plan pour sauver mes amis, expliqua-t-elle mystérieusement.
-Ha bon... Je peux savoir ce que tu as l'intention de faire?
-J'imagine que tu voulais dire ce que nous allons faire. Tu as dis hier que tu allais m'aider! fit-elle remarquer.
-Oui, mais seulement si les risques ne sont pas trop élevés. Comment ont va aller chez moi sans se faire prendre par un professeur ou par quelqu'un qui sera dans ma maison?
-J'ai tout prévu. Je vais emprunter la cape d'invisibilitée de Harry pour qu'ont ne soient pas vu. Je suis prête à parier que dans le Manoir Malefoy, il y a une cheminée protégée par des sortilège pour que personne ne connaisse vos déplacements, dit-elle avec un sourcil levé.
-Oui, tu as vu juste, il est dans le bureau de mon père.
-Peux-tu trafiquer le foyer de notre salle pour qu'ont l'utilisent?
-Oui, rien de plus simple! fit-il en bombant le torse, fier de savoir quelque chose que Miss je-sais-tout ne connaît pas.
-C'est parfait! Nous allons pouvoir nous rendre chez toi avec de la poudre de cheminette.
Serky arriva juste après la phrase de la jeune femme. Elle referma son livre et fit un clin d'oeil au Serpentard pour qu'il ne parle pas de leur plan devant l'elfe. Il hocha la tête pour lui indiquer qu'il avait comprit.
-Voilà votre petit déjeuner! dit la créature avec un large sourire.
-Merci Serky, répondirent les préfets en même temps.
Après avoir terminé leurs oeufs, Hermione continua sa lecture tandis que Drago alla prendre sa douche. De retour dans sa chambre avec une serviette de couleur verte nouée à la taille, il opta pour un pantalon gris et un chandail blanc avec un col en V. Le jeune homme coiffa ses cheveux blond platine d'un coup de baguette, puis il rejoignit Hermione qui l'attendait à genoux devant le foyer.
-Humm, j'aime bien ton chandail, tes muscles sont mis en valeur... fit-elle avant de l'embrasser.
-Et toi, tu as fais exprès de mettre une mini-jupe pour me rendre fou avec tes longues jambes et avec ce décolleté plongeant? dit-il avec un sourire en coin.
-Oui, je l'avoue! ricana-t-elle.
Hermione portait une jupe verte très courte avec un chandail noir moulant qui laissait peu de place à l'imagination. Elle avait fait une tresse française avec sa longue chevelure brune à l'aide d'un sortilège dans une revue de coiffure pour sorcières.
-Bon, ont a autre chose à faire que de s'admirer toute la journée... dit-elle en reprenant son sérieux.
-Si je comprend bien, ont ne vas pas "s'amuser" tout de suite, répondit-il avec un sourire malicieux.
La préfète devint écarlate. "Il ne pense qu'à ça!" se dit-elle. Drago était satisfait de l'embarra de sa petite amie. Il prit sa baguette et se concentra avant de prononcer plusieurs formules complexe pour activer et sécuriser le transport par la cheminée.
-C'est fait! Tu es prête à y aller? demanda-t-il.
-Non, je dois allé chercher la cape de Harry. C'est le moment idéal, parce que tout le monde mange à la Grande Salle, expliqua-t-elle en prenant un sac à dos.
-OK vas-y. Je vais faire un tour pour une dizaine de minutes.
Drago se promenait dans les couloirs de Poudlard. Il croisa Peeves, l'esprit frappeur, qui s'amusait à déplacer des tableaux, rendant les gens dans les toiles en colère. Le préfet échangea un sourire narquois avec le fantôme avant de continuer sa route. Il se retourna quand une main se posa sur son épaule. Il reconnu immédiatement Millicent Bulstrode, élève à Serpentard de la même année que lui.
-Comment va mon Serpent favoris? fit-elle d'une voix douce.
-J'allais bien avant de te voir, répondit-il sur un ton dur.
-Tu es très sexy aujourd'hui, roucoula la jeune femme sans s'occuper de sa remarque blessante.
-Je te le dis tout de suite, tu n'as aucune chance et de toute façon je suis déjà pris, ricana le grand blond.
-Et alors? Tu vas la laisser tomber rapidement comme toujours!
-Non, cette fois c'est du sérieux, dit-il en le réalisant au même moment.
-Es-tu certain que ça va? fit-elle en posant une main sur son front.
-Oui! Trouve-toi quelqu'un d'autre à embêter! cracha-t-il en la repoussant violement.
Il se remit en route avant que Millicent n'aie pu ajouter autre chose. "J'espère que Hermione ne se fait pas draguer autant que moi. Il faudra nous montrer ensemble au plus vite pour mettre fin à toutes ces avances..." se dit le jeune Malefoy.
Hermione fouilla dans les tiroirs du grand lit à baldaquin de Harry et trouva la cape rapidement, puis elle la mit dans son sac. En se retournant, elle accrocha un cadre qui était disposé sur sa table de chevet. La sorcière se pencha pour le ramasser et en voyant l'image elle se figea dans cette position. C'était une photo de Harry, Ron et d'elle qui affichaient de grand sourire. "Je vais vous sauver, ne vous en faites pas..." pensa-t-elle, la gorge serrée.
-Jolie vu! s'exclama une voix masculine.
-Seamus! Tu as besoin d'un télescope peut-être? fit-elle indignée puisqu'il bavait devant sa poitrine.
-Hermione... qu'est-ce que... tu fais ici? bredouilla-t-il en la reconnaissant.
-Je suis venu emprunter une photo de nous trois parce que je m'ennuis de Harry et de Ron, mentit la préfète.
-Oh! Je suis moi aussi beaucoup affecté par leur abscence, avoua-t-il à voix basse.
-Ne t'en fait pas Seamus, je suis certaine que tout rentrera dans l'ordre, fit-elle avec un sourire sincère.
-Je l'espère, murmura-t-il.
-À plus tard, termina-t-elle.
Il lui fit un signe de la main avant qu'elle ne sorte de la chambre. En fermant la porte, elle laissa échapper un long soupir de soulagement. Il ne fallait surtout pas que quelqu'un suspecte son intention de partir illégalement de Poudlard. Elle déposa délicatement la photo dans son sac et prit le chemin de sa salle commune. En entrant dans les appartements des préfets, elle vit Drago lui faire signe de venir près de la table.
-Serky a apporté le petit déjeuner, expliqua-t-il en pointant la nourriture.
-Parfait, nous allons avoir besoin de force pour ne pas flancher pendant notre mission, fit-elle avec un sourire malicieux.
-Est-ce que tout c'est bien passé? demanda-t-il en regardant le sac qu'elle déposait sur le sol.
-Oui, mais j'ai encore dû inventer une histoire quand un camarade de chambre de Harry m'a surprit avant que je sorte de la pièce. C'est probablement ta faute, tu as une mauvaise influence sur moi! termina-t-elle à la blague.
-Je ne vois pas de quoi tu parles, je me moque des gens et je fais des remarques blaissantes, mais je ne mens pas! se défendit-il.
-Et pour ce qui c'est passé dans le Magicobus? fit-elle remarquer.
-Je ne t'ai pas tout dis, c'est différent! Je l'ai seulement bousculé, expliqua le grand blond.
-Parce que tu étais jaloux à cause de l'attention qu'il me portait, dit-elle avec un sourire amusé.
-Cet espèce de petit con, si je le revois un jour... murmura le Serpentard en serrant les poings.
-Bon mangeons, dit-elle avant qu'il n'explose de colère.
Ils mangèrent en silence. La jeune femme termina son repas avant lui, donc elle en profita pour aller mettre la photo du trio dans sa chambre. Quand elle revint dans dans la salle commune, Drago n'était plus là. Soudain, elle sentit deux bras puissant l'entourer solidement.
-Drago! Ce n'est pas le moment de faire des plaisanteries! cracha-t-elle.
-Comment as-tu devinés que c'était moi puisque je suis recouvert de la cape d'invisibilité? fit-il déçu.
-Qui d'autre pourrait faire ça? Je ne crois pas que le professeur McGonagall ou que Dumbledore viendrait pour me faire sursauter de cette manière.
-Ouais, bon allons-y maintenant. Je vais commencer par jeter un oeil en passant seulement ma tête pour vérifier que le bureau de mon père est bien vide, dit-il.
-Je suis vraiment très reconnaissante que tu acceptes de m'aider, fit-elle en rougissant légèrement.
-La cape me rassure beaucoup, je doute qu'ont puisse se faire prendre avec ça, expliqua-t-il en s'agenouillant près du foyer.
-C'est ce que je pense aussi. Incendio! fit-elle pour allumer un feu en pointant sa baguette sur les buches de bois.
Hermione prit ensuite une pincée de poudre de cheminette et la lança dans le foyer. Les flammes devinrent vertes, ce qui indiquait que tout était prêt. Drago utilisa lui aussi une petite quantité de poudre pour ouvrir le passage.
-Manoir Malefoy Sécurisé! dit-il avec force.
La jeune femme regarda la tête de son petit ami disparaître avec une grande facination. Après quelques secondes, il se redressa pour ensuite se remettre debout.
-Il n'y a personne dans les environs, dit-il sur un ton satisfait.
-Bon, ont devraient vérifier que nous avons tout. Baguette, cape d'invisibilité, contenant pour mettre "le poison", poudre de cheminette pour notre retour, énuméra la préfète.
Elle ajusta son sac sur ses épaules tandis que Drago ramassait la cape. Il entra dans le foyer, puis il lui offrit la main. Elle la prit avec plaisir en le rejoignant. Il prononça à nouveau le nom de la cheminée de leur destination en lâchant une poignée de poudre.
Le bureau de Lucius était très grand. La jeune femme remarqua immédiatement que la pièce était surtout remplis de livres. "Probablement de la magie noire..." se dit-elle en résistant à aller les consulter. Drago le remarqua et il ne put s'empêcher de sourire avant de les recouvrir par la cape d'invisibilité de Harry.
-Je ne crois pas que ça t'intéresserait, chuchota le grand blond à son oreille.
-Je suis quand même curieuse de voir quel genre de sortilèges ils peuvent contenir, murmura-t-elle à son tour.
-Oublie-ça et suis-moi, fit-il en la tirant doucement par la main qu'il tenait toujours.
Ils s'arrêtèrent net quand le "gardien de la porte" passa rapidement près d'eux. Ils avaient même cessé de respirer. Les muscles de la Gryffondor se raidirent. Drago serra sa main de manière réconfortante. Dès qu'il fut hors de leur champ de vision, ils reprirent leur progression dans les couloirs du Manoir.
-Reste calme, tout va très bien, chuchota le jeune homme.
Elle se sentait en sécurité avec lui. "Jamais je n'aurais pu supporter de venir ici toute seule..." pensa-t-elle. Pour plus de précaution, elle s'arma de sa baguette.
-Juste au cas ou... murmura-t-elle.
Ils s'immobilisèrent une seconde fois quand un elfe de maison vint faire le nettoyage des tableaux qui décoraient le mur devant la salle à manger. Quelques instants plus tard, le coeur battant, ils écoutaient attentivement à la porte du donjon pour savoir s'il y avait quelqu'un. Après un moment d'hésitation, ils ouvrirent doucement la porte pour s'y faufiler en silence. Les minutes semblèrent être des heures jusqu'à ce qu'ils atteignent enfin le bureau de Macnair.
-Bon, il n'est pas là, je sais que tu n'aimes pas y entrer alors attend-moi ici avec la cape, dit-il en prenant le sac à dos qu'elle portait pour y retirer le contenant de verre.
-Merci, je ne crois pas que mon estomac aurait résité... dit-elle en grimaçant.
Elle marcha un moment quand tout-à-coup, elle entendit un bruit qui lui était familier. C'était l'homme loup-garou qui essayait de se défaire de ses liens. Il était à nouveau sous sa forme humaine, puisque les jours de pleine Lune étaient terminés. Il lui faisait pitié, elle décida donc de le libérer. "Il ne pourra pas me dénoncer, puisqu'il ne peut pas me voir!" se dit-elle avec un grand sourire.
-Destructum! murmura-t-elle en pointant sa baguette sur le mur derrière lui, détruisant ainsi les pierres qui le retenait prisonnier.
Le vieil homme fut surprit, mais il n'attendit pas longtemps avant de s'éloigner en traînant les chaînes à ses poignets et ses chevilles. Après avoir fait cette "bonne action" elle décida de retourner sur ses pas pour voir si Drago avait trouvé quelque chose.
Le jeune Malefoy venait de mettre la main sur trois chocolats qui étaient identique à ceux qu'il avait vu dans le train. Il les mit dans le récipient de verre et le replaça dans le sac. En sortant, il fut surprit de tomber sur le boureau qui avait une lueur étrange dans les yeux.
-Par Merlin! Je suis gâté cette année! Je reçois mon cadeau de Noël en avance! ironisa le Mangemort avec un rire diabolique.
Le jeune Malefoy dirigea sa main vers sa poche pour prendre sa baguette, mais Macnair avait été beaucoup plus rapide que lui. "Oh non! Où est passé Hermione? J'espère qu'il ne l'a pas déjà capturé..." pensa le grand blond en s'efforçant de ne pas paniquer. Il ne parlera pas de la jeune femme devant lui, pour la protéger dans le cas où il n'aurait pas découvert sa présence.
-N'y pense même pas! Dirige-toi vers la salle de torture! cracha Walden.
Drago se dit qu'il n'avait pas vraiment le choix et qu'il aimait mieux mourir que risquer que Macnair pose les mains sur Hermione. Il avait peur qu'elle se lançe dans un duel avec le Mangemort et qu'elle y laisse sa vie devant ses yeux.
-Oh non! Il a réussit à s'échapper! s'écria Walden en parlant de l'homme loup-garou.
-Vous avez perdu votre jouet? plaisanta le grand blond.
-Ta gueule! Entre ici! grogna le bourreau en le faisant reculer dans une cellule à laquelle il s'empressa de jeter un sorliège de signature.
-Espèce de...
-Je ne me ferai pas avoir comme la dernière fois, mais ne t'en fait pas, je vais retrouver mon prisonnier et je reviens tout de suite m'occuper de toi, le coupa le Mangemort.
Le grand blond regarda Macnair partir en courant dans le couloir sombre du donjon. Il soupira en se disant que c'était la fin, mais il entendit des pas rapide venir dans sa direction.
-Drago! Je vais te sortir de là, ne t'inquiète pas! dit Hermione en se débarrassant de la cape.
-Tu te trompe, il a utilisé un sort qui fait en sorte qu'il est le seul à pouvoir détruire ou simplement ouvrir la porte de cette cellule, expliqua le jeune homme sur un ton désespéré, en se rapprochant des barreaux.
-Quoi?! Comment il a pu faire ça? s'énerva-t-elle en sentant les larmes mouiller ses yeux.
-C'est de la magie noire, j'ai ma baguette, mais je ne peux rien y faire... J'ai toutefois une bonne nouvelle, dit-il en lui montrant le contenant avec les friandises empoisonnées.
-Il n'est pas question que je t'abandonne ici! cria la jeune femme.
-Sauve-toi avant qu'il ne revienne, je ne lui dirai pas que tu étais avec moi, dit-il avec un sourire triste.
La Gryffondor fouillait sa mémoire pour trouver le moyen de le sortir de là. "Je ne suis pas la meilleure élève pour rien! Il y a sûrement quelque chose que je peux faire! Merlin, je vous en pris, aidez-moi!" pensa-t-elle en serrant sa baguette.
-Tu es complètement folle! Part tout de suite! Je ne veux pas qu'il te fasse du mal! hurla-t-il en colère.
-Oui c'est ça! Tu es un génie! Je ne crois pas que tu vas aimer... dit-elle avec une expression bizarre.
Il la dévisagea, se demandant à quelle formule miracle elle avait pensé. La jeune femme attrapa le contenant de verre, le plaça dans le sac et le remit rapidement sur son dos. Elle se concentra ensuite avant de lancer un sortilège de métamorphose sur Drago. Il ouvrit la bouche de surprise, quand il vit que son corps se transformait pour devenir un furet.
-Allez vient! Ont n'a pas toute la journée! s'impatienta la sorcière en regardant la créature.
Sous cette apparence, il pouvait facilement passer entre les barreaux. Elle rangea sa baguette, se recouvrit de la cape de Harry et prit délicatement le petit animal dans ses mains. Elle se dépêcha de se rendre vers le premier étage, puis fut soulagée de ne rencontrer personne jusqu'à ce qu'elle atteigne la salle de travail de Lucius. Le furet mordilla ses doigts comme pour dire "Rend-moi mon apparence immédiatement!" Elle lui fit un sourire en prenant une poignée de poudre de cheminette.
-Il n'en est pas question! Je ne reste pas une minute de plus dans cet endroit infernal! expliqua-t-elle en allant dans le foyer.
Drago se résigna et attendit patiemment. Hermione inspira profondément pour se calmer, puis elle chercha dans sa mémoire pour se souvenir du nom que son petit ami avait donné au foyer de leur appartement.
-Salle des préfets en chefs! dit-elle en portant une grande attention à la prononciation des mots.
De retour à Poudlard, Hermione soupira, soulagée d'être arrivée au bon endroit sans problème. Le furet bougea en produisant de petit cris. Elle le déposa doucement sur le sol et pointa son bout de bois magique dans sa direction avant de dire la formule.
-Je vais te tuer! dit-il en colère quand il fut de nouveau lui-même.
-C'est comme ça que tu vas me remercier? plaisanta la jeune femme.
-Qu'est-ce que j'ai dis pour que tu penses à faire ce sortilège? demanda-t-il sur un ton un peu moin dur.
-Quand tu m'as traité de folle, j'ai eu en tête "Maugrey Fol Oeil" et la journée pendant notre quatrième année quand il t'a transformé en furet! expliqua-t-elle en ricanant.
-Oh! Mais pourquoi un furet? Ça aurait pu être un serpant ou un chien, fit-il en grimaçant au souvenir des rebondissement que lui avait fait faire le professeur.
-Un chien est trop gros pour passer entre les barreaux et un serpant, jamais je n'y aurais touché! Dégoûtant et beaucoup moin pratique à transporter avec sa longue queue!
-C'était quand même une expérience traumatisante, dit-il en vérifiant qu'il était totalement lui-même.
-Tu n'es pas trop fâché contre moi j'espère? Si je ne m'étais pas éloignée, rien de tout ça ne se serait produit, fit-elle d'une petite voix.
-Mais non! Tu te rends compte que je te dois la vie! dit-il en s'approchant pour l'enlacer dans ses bras.
-Tu m'es venu en aide quand nous étions prisonniers tous les deux et qu'une douzaines de Mangemorts voulais profiter de moi! expliqua-t-elle.
-En passant, est-ce que c'est toi qui a permit au loup-garou de s'enfuir?
-Oui! Il aura au moin servit à faire divertion pour nous permettres de partir! ricana-t-elle.
-Je n'en reviens pas... tu ne m'as pas laissé... bredouilla-t-il.
Il était visiblement touché par le refus de la jeune femme de l'abandonner à une mort certaine. Elle sourit d'une oreille à l'autre en le regardant intensément dans les yeux. D'agréable frissons longèrent son dos quand sa petite amie afficha cette pure expression de bonheur.
-C'est normal, je t'aime Drago, dit-elle avant de l'embrasser passionnément.
-Je t'aime aussi, répondit-il après avoir mit fin au baiser.
-Humm, humm, fit quelqu'un non loin d'eux pour indiquer sa présence dans la pièce...
Note:) Vous avez aimé? Avez-vous eu peur pour Drago? Je vous écoute, confiez-vous à moi! LOL Vous aurez la suite Jeudi prochain! (le concept du sorliège de signature fait par Macnair est une de mes inventions)
