Note:) Pour le choix de ma prochaine fics sur DM/HG, les votes sont presque égaux pour deux de mes idées. Si ça vous intéresse, le lien de mon site est dans mon profil, dans Fanfictions, vous pouvez voter! Je vais aussi ajouter 6 Wallpapers d'ici deux ou trois jours!
Réponses aux Reviews:
marilla-chan : LOL Tu verras qui c'est au début du chapitre!
Ariane Maxwell-Shinigami : Voici la suite que tu attendais avec impatience! Même la plus petite des Reviews fait plaisir et j'ai vu plus petit que ça!
Yvanna0620 : Merci! Je suis contente que tu aie aimés mon idée pour le sortilège de signature. Et oui, il y aura du nouveau pour nos "4 dormeurs". LOL Pour le Humm humm, c'est le deuxième nom que tu as écris.
zoulou7 : LOL Merci. Oui, dans le Livre c'est écrit "fouine bondissante" mais c'est une expression, il a été changé en furet. De toute façon, ce n'est qu'un détail! Pauvre Drago! LOL Je te comprend pour ta fic, les autres idées d'histoires que j'ai en tête, ce ne sont que des "thèmes" pour l'instant si ont peut dire.
vix : Merci! Tu dois attendre 6 jours, mais imagine mes autres lecteurs qui ont commencé à lire dès le début, je les tortures depuis longtemps avec mes fins de chapitre en suspence! Tu peux te compter chanceuse d'avoir tout lu d'un coup!
Elissia : Tu es proche du suiside tellement tu aimes ma fic? Merci! LOL
Jade Malefoy : LOL A quoi t'attendais-tu? Je suis une Serpentard! LOL Ce Chapitre ton préféré? Merci!
Namie cassy : Me tuer? LOL Si tu fais ça, tu ne sauras jamais la suite!
lau : Merci! Je me surprend moi-même parfois en relisant mes Chapitres! Je ne sais vraiment pas pourquoi cette histoire m'inspire autant! LOL
stephanie : Ils ne se réveilla pas parce qu'ils ont une trop grande quantité de poison dans le corps et que l'infirmière ne peut pas identifier un des ingrédients pour pouvoir faire un meilleur antidote. Tu verras un changement dans Ce Chapitre!
carol : Merci, merci, merci. LOL j'ai fais comme toi avec ton tripple j'adore.
Morri : Oui, j'ai bien ris en imaginant la réaction de Drago quand elle l'a changé en furet! LOL Tu verras pour l'antidote dans Ce Chapitre!
Poucycatt : LOL Merci! J'aime bien le fait de poster un chapitre tous les jeudis, c'est régulier pour les lecteurs et pour moi!
Amy Evans : Merci! Moi aussi c'est ma partie préférée quand Hermione prouve son amour à Drago en ne l'abandonnant pas!
Kenya Malfoy : Merci! Je ne sais vraiment pas où je vais chercher toutes ces idées, mais je suis heureuse qu'elles te plaises!
Syds : LOL Merci. Je ne suis plus en avance... merde! C'est parce que j'ai lu tellement de fics et que j'étais aussi prise avec la conception de mon site web, mais je ne vais pas être en retard pour Jeudi!
Malicia Malfoy : Ma fic est ta préférée?! Wow merci!
lilouthephoenix : LOL Oui, Drago de nouveau en furet!
CHAPITRE 12
Les préfets se retournèrent immédiatement vers la personne qui était dans leur appartement. Ils furent soulagés de voir l'identité de l'intru. L'homme qui était confortablement installé sur le sofa, affichait un petit sourire.
-C'était une très bonne formule de métamorphose Miss Granger, mais vous devriez savoir qu'il est interdit de l'utiliser, dit le vieil homme.
-Pardon, Monsieur le directeur, mais c'était une question de vie ou de mort, expliqua Hermione.
-C'est ce que j'ai cru comprendre effectivement, mais j'aimerais encore mieux connaître toute l'histoire, continua Dumbledore de sa voix calme.
Les deux adolescents échangèrent un regard, puis ils se dirigèrent vers des sièges qui faisaient face aux vieil homme. La sorcière avait peur de ce qu'il pourrait leur faire, comme par exemple les expulser de l'école de Poudlard. Elle s'efforça de ne plus y penser en se lançant dans ses explications.
-Premièrement, j'aimerais vous dire que nous avons en notre possession des chocolats qui contiennent le poison, dit précipitamment la jeune femme en sortant le récipient de verre qui contenait les trois friandises.
-Très bonne nouvelle, je vais tout de suite les confier à quelqu'un, Serky! dit le directeur.
-Oui Monsieur, dit l'elfe après avoir fait son apparition.
-Me feriez-vous le plaisir d'apporter à l'infirmière ce que Miss Granger tient dans ses mains? demanda l'homme à la barbe argentée.
-Certainement Monsieur! Je suis heureux de voir que vous aller bien vous deux, couina la créature à l'attention des préfets.
Ces derniers ce demandaient de quoi il voulait parler. Ils fronçèrent les sourcils en fixant étrangement Serky qui prenait délicatement le contenant de verre en adressant un énorme sourire à Hermione, puis à Drago. L'elfe parti aussi vite qu'il était venu, avant qu'ils aient eut le temps de lui poser des questions.
-C'est grace à cet elfe que j'ai été mis au courant que vous n'étiez plus à Poudlard, commença Albus comme s'il avait lu leur pensées.
-Hermione, tu lui avais dis quelque chose? fit Drago.
-Serky a découvert de la Poudre de Cheminette, sur le sol devant votre foyer. Sachant qu'il est interdit d'utiliser les cheminée comme moyen de transport dans les Quatres Maisons et dans les cartiers des Préfets, il est aussitôt venu me prévenir, car il avait peur pour vous, expliqua Dumbledore.
-Bon, Drago ont va se faire renvoyer maintenant, c'est certain! Je vais faire mes valises, dit-elle.
La gorge serrée, elle se levait quand le grand blond lui agrippa le bras pour la ramener en position asise. Il lui fit un regard qui semblait dire "Ne t'en fait pas pour ça, je vais m'occuper de tout."
-Tout est de ma faute! C'est moi qui a utilisé mes connaissances avancées pour activer notre foyer pour qu'ont puisse aller chez moi dans le but de chercher une liste des ingrédients ou des chocolats pour permettre la guérison des amis de Hermione, lança le jeune Malefoy.
-Ne fait pas ça Drago! C'était mon idée, c'est moi qui doit en subir les conséquences! rectifia-t-elle en le regardant dans les yeux.
-Calmez-vous, et raconter tout ce qui c'est passé, demanda doucement le vieil homme.
Les deux adolescents expliquèrent en détails ce qu'ils avaient fait durant la matinée. Normalement, ils auraient évité de mentionner l'épisode de la métamorphose de Drago en furet, mais puisqu'il avait été témoin de la transformation à leur arrivée... Le jeune homme parla de la manie qu'a Macnair de conserver un souvenir de chacune de ses missions.
-Je vois... C'était vraiment très dangereux de faire ça, même avec la cape d'invisibilitée de Monsieur Potter, fit remarquer Dumbledore.
-Qu'est-ce que vous aller faire de nous? fit Hermione à voix basse.
-Je ne vais pas vous renvoyer, si c'est ce qui vous inquiète Miss Granger. Je ne vais cependant pas vous accorder ni vous enlever de points, puisque l'école n'était pas menacé. Je laisse le soin à vos amis de vous remercier quand ils seront rétablis, répondit le directeur.
-Oh merci beaucoup Monsieur! s'empressa-t-elle de lâcher.
Drago adressa un signe de tête au vieil homme, qui lui rendit avec un sourire amusé. Le grand blond remarqua qu'il tenait la main de Hermione et que Dumbledore l'avait vu.
-J'ai remarqué un rapprochement entre vous... fit Albus, les yeux pétillants.
Hermione sentie aussitôt ses joues s'emflammer. "Oh par Merlin! Nous nous sommes embrassés et dit je t'aime devant lui..." pensa-t-elle en voulant soudainement allé se cacher dans sa chambre pour ne plus jamais en sortir.
-Je n'y vois aucune objection, continua le directeur de Poudlard.
-Sauf que ce n'est pas très bon pour ma réputation, blagua le préfet.
-Drago! protesta la Gryffondor en lui donnant une petite tape sur l'épaule avec la main qu'il ne tenait pas.
-Je plaisantais! se défendit-il.
-Je n'en suis pas certaine... s'entendit-elle prononcer.
Le Serpentard se contenta d'échanger un sourire avec l'homme à la barbe argentée. Ce dernier se leva, ce qui ramena l'attention de Hermione sur lui, sans qu'elle puisse cacher ses joues devenues écarlates.
-Je me rend à l'infirmerie et je vais envoyer Serky vous informer dès qu'ils seront réveillés, dit-il.
-Merci, dirent les deux amoureux en même temps.
Quand il fut parti, Hermione enfouie son visage dans le torse musclé du jeune Malefoy en passant un bras derrière son dos et elle posa l'autre sur sa nuque. Légèrement surprit par la réaction de sa petite amie, il la serra dans ses bras.
-Tout va bien, nous sommes loin du danger et nous ne serons pas expulsés de l'école, murmura-t-il.
-Tu as voulu lui faire croire que tu étais responssable pour que je ne sois pas renvoyée? fit-elle avec étonnement en relevant la tête.
-J'ai cru bien faire... commença-t-il.
-C'était vraiment gentil à toi! le coupa la jeune femme.
-Si tu en parle à Potter, je dirai que toutes les épreuves que tu as dû surmonter depuis ta première année à Poudlard, ton probablement rendu folle et que tu as tout imaginé, dit-il mi-furieux, mi-moqueur.
-Idiot! ricana-t-elle.
-Oh non! Le vieux fou va sûrement leur dire que c'est toi et moi qui a permit de les sauver!
Hermione faillit s'étrangler de rire devant l'expression dégoûtée du grand blond. Il ne voulait pas que tout le monde soit au courant qu'il avait délibérément aidé des Gryffondors, parce qu'il avait une réputation a maintenir. Le fait que Drago ait une relation avec une fille de cette Maison était déjà beaucoup...
-Ce n'est rien comparé a ce qu'il va te faire quand il apprendra que nous formons un couple! s'exclama-t-elle.
-Je pense que je vais emporter mon appareil photo de sorcier quand nous irons les voir pour immortaliser leur réaction, blagua-t-il.
Ils éclatèrent tous les deux de rire. Ils continuèrent jusqu'à ce que leurs côtes soient douloureuse. Hermione essuya même quelques larmes tellement elle riait.
-En parlant de ça, est-ce que tu serais d'accord pour qu'ont entre en se tenant par la main pour le repas ce midi? C'est pour officialiser notre relation, fit Drago avec un sourire malicieux.
-Tu es vraiment sérieux? dit-elle en le fixant tendrement.
-Oui, j'en ai assé de devoir repousser toutes les salopes de Serpentards!
-Je ne te connais pas encore très bien, mais je t'aurais plutôt imaginé du genre à me tromper, dit-elle avec un regard soupçonneux.
-Les Malefoy ont beaucoup de défauts, mais ils sont fidèles! expliqua-t-il.
-J'espère au moin que tu n'as pas été trop méchant avec les filles qui étaient attirées par toi, demanda-t-elle un peu inquiète.
-Oh non! J'ai seulement utilisé quelque sortilèges impardonnable, plaisanta le grand blond.
-Ne fait pas de blague avec ses sorts, si jamais quelqu'un t'entendait tu aurais de gros problèmes.
-À vos ordre Miss Granger! répondit-il sur un ton narquois.
-J'accepte d'aller dans la Grande Salle avec toi, dit-elle pour répondre à sa proposition.
-Bon, une chose de réglé! Maintenant, qu'allons-nous faire en attendant? fit-il en posant une main sur le bas-ventre de la sorcière en la regardant de manière suggestive.
-C'est pas possible d'être aussi obsédé que ça! s'indigna la jeune femme.
-Ont n'a pas de devoir puisque les cours ne sont pas commencé et ont doit attendre ici parce que Serky va venir nous avertir quand ce sera le temps d'aller à l'infirmerie, expliqua-t-il.
-Justement! L'elfe pourrait nous surprendre en pleine action! cria-t-elle en rougissant.
-Je dois avouer que tu marques un point... Tu as dis que tu ne me connaissais pas beaucoup, profitons-en pour discuter, proposa Drago.
Les traits de Hermione se radoussirent et ils parlèrent de ce qu'ils aimaient, ils se racontèrent quelques anecdotes de leur enfance et d'autres pendant leurs séjours à l'école de Poudlard.
-Alors Pompom, quelles sont les nouvelles? fit Dumbledore en entrant dans l'infirmerie.
-Bonjour Albus, j'allais justement vous voir. L'elfe de maison qui m'a apporté les chocolats n'a pas voulu répondre à mes questions, fit-elle remarquer.
-C'est encore une idée de Miss Granger...
La femme lui adressa un regard curieux. Le directeur de l'école replaça ses lunette en demi-lune, puis il résuma rapidement ce que les préfets avaient fait.
-Je suis surprise par l'attitude du jeune Malefoy, dit-elle.
-Vous n'êtes pas la seule! J'ai l'impression que cette année s'annonce très bien! s'exclama-t-il.
-Bon, pour en revenir au poison, j'ai réussis à isoler la substence et à produire un antidote, expliqua-t-elle.
-Très bien, est-ce que vous leur avez donné? continua le vieil homme.
-Oui et il n'ont toujours pas eut de réaction, fit Madame Pomfresh la tête basse.
-Laisson faire le temps. Allez vous reposer, je vais veiller sur eux, dit le directeur de sa voix douce.
L'homme à la barbe argentée voyait clairement que l'infirmière était très inquiète pour les quatres adolescents. Il avait une grande confiance en elle et il pressentait que la santé des jeune gens allait s'améliorer.
-Je n'en peux plus! Ça fait une heure et demi et Serky n'est pas encore venu! s'impatienta Hermione.
-Tu veux qu'ont s'y rendent tout de suite? demanda Drago sur un ton calme.
Pour toute réponse, elle se leva du sofa et se dirigea vers la sortie. La jeune femme marchait dans le couloir quand le grand blond la ratrappa. Elle lui prit la main nerveusement. La préfète ouvrit la porte de l'infirmerie avec tellement de force qu'elle frappa le mur avec un grand bruit, faisant sursauter Dumbledore. Madame Pomfresh qui était dans la pièce d'à côté arriva rapidement, pensant qu'un nouveau patient venait d'arriver.
-Pardon, ce n'était pas voulu, s'excusa Hermione en voyant l'expression des deux adultes.
-Vous ne devriez pas être ici! s'exclama l'infirmière.
-Ça va Pompom, laissez-les rester, dit le vieil homme doucement.
-Qu'est-ce qui se passe? Est-ce qu'ils vont mieux ou pas? s'inquiéta la jeune sorcière.
-Pour l'instant leur état est stable, tout ce que nous pouvons faire maintenant, c'est patienter, expliqua le directeur.
La brunette relâcha Drago et s'approcha de Harry. Son coeur se serra quand elle vit qu'il était très pâle. Elle sentie ses genoux fléchir, puis sa vue devint embrouillée jusqu'à ce que se soit le noir total.
-Hermione! cria le grand blond en courrant vers sa petite amie.
Elle venait de perdre connaissance et elle s'était écroulée sur le sol. Le préfet la souleva avec précaution, les mains tremblantes.
-Déposez-la sur ce lit! dit précipitamment Madame Pomfresh.
-Il n'y a pas de raison de paniquer, c'est probablement ses nerfs qui ont lâché. Elle a vécu beaucoup de chose traumatisante en peu de temps, dit Albus pour les empêcher de paniquer.
-Comment faites-vous pour garder votre sang-froid dans toutes les situations, s'énerva Drago en allant vers le directeur.
-L'expérience, Monsieur Malefoy. À mon âge, j'en ai vu de toutes les couleurs, répondit le vieil homme.
Le Serpentard croisa les bras et fixa les quatres amis de sa compagne. Il savait qu'elle ne pourrait pas supporter qu'ils soient envoyés à l'hôpital spécialisé dans le soin des maladies et blessures magiques. Il jeta un oeil au directeur et il fut heureux de constater que son attention était porté sur l'infirmière. Le jeune homme s'arma de sa baguette et murmura un sortilège en la pointant vers Ginny. Il continua avec Ron, puis Neville. Quand il arriva à côté de Harry, la jeune Weasley s'était redressée en produisant un petit cri de surprise.
-Tout va bien jeune fille, vous êtes en sécurité à Poudlard, dit l'homme à la barbe argentée en l'approchant.
La rouquine reconnu l'endroit et quand elle posa les yeux sur son frère, il se réveilla. Madame Pomfresh vint les examiner après avoir administré une potion à Hermione, qui était revenue à elle aussitôt.
-Ginny! Ron! s'écria la brunette, folle de joie.
Le directeur remarqua que Drago se tenait à côté de Harry et qu'il avait sa baguette en main. Il soupçonna immédiatement qu'il avait fait quelque chose. L'homme alla le rejoindre silencieusement avec un petit sourire en coin.
-Je vois que Miss Granger vous a transmit sa mauvaise habitude à jouer les héros, dit-il sur un ton amusé en voyant que Neville était lui aussi redevenu conscient.
-Je sais que ce que j'ai fais est illégal à Poudlard, mais c'était pour faire le bien, commença le grand blond.
-Quel sortilège avez-vous fait? demanda Dumbledore.
-Un sort de magie noire pour transférer un poison, dans ce cas-ci c'était l'antidote, dans le sang de la personne pour un effet beaucoup plus rapide, expliqua Drago.
-Si je comprend bien, vous l'avez fait pour elle? fit-il en désignant Hermione.
Le jeune Malefoy ne répondit pas et Albus en déduit qu'il avait deviné juste. La préfète se rendit près d'eux en se demandant pourquoi Harry était le seul qui n'avait pas réagit à l'antidote.
-Je n'ai pas encore prononcé le sort pour lui, dit le grand blond.
La préfète lança un regard interrogatif à Dumbledore et à son petit ami. Ce dernier s'expliqua devant l'expression de surprise et d'admiration de la sorcière, surtout quand il lui exposa la raison pour laquelle il avait posé ce geste.
-Laisser-le faire pour Harry aussi! supplia-t-elle.
-Monsieur Malefoy, je n'ai rien vu. Ils se sont réveillés grâce à l'antidote que l'infirmière leur à donné, dit le vieil homme en adressant un clin d'oeil à Drago.
Le préfet acquiesça d'un signe de tête avant de chuchoter la formule. Il rangea discrètement son bout de bois magique et il s'éloigna avec Hermione sur les talons.
-Pas un mot de ça à qui que ce soit! lui murmura-t-il en lui agrippant les poignets.
-Je commence à te connaître, je n'avais pas l'intention de le crier dans les couloirs de l'école, dit-elle à voix basse.
-C'est déjà assé humiliant que le vieux fou soit au courant! continua-t-il dans un murmure.
-Oui, j'ai compris! Maintenant est-ce que tu pourrais me lâcher, tu me fait mal! dit-elle en essayant de libérer ses bras de l'emprise de Drago.
-Oh! Désolé, je ne m'en rendais pas compte...
-Je ne t'en veux pas, je suis vraiment touchée de ce que tu as fais pour mes amis, dit la jeune femme en le serrant contre elle.
-Hermione! Qu'est-ce qui te prend! cria Harry qui venait de mettre ses lunettes devant ses yeux.
-Tu es dans la merde! marmonna Drago à son oreille.
La préfète s'éloigna de lui en essayant de ne pas rire. "Au moin, il n'a pas emporté son appareil photo!" se dit-elle. Les autres n'avaient rien vu, car ils étaient occupés à répondre aux questionnaire de santé de l'infimière. Dumbledore était très amusé par la situation.
-Salut Harry! Comment... commença-t-elle.
-Tu étais collé à Malefoy?! Explique-toi tout de suite! la coupa le jeune homme à la cicatrice.
Tous les autres dans la pièce c'étaient tournées vers le célèbre Potter et la Miss je-sais-tout. Drago se rapprocha pour mieux voir la réaction que son ennemi allait avoir quand il apprendrait la nouvelle.
-Je... euh... Nous nous aimons... bredouilla-t-elle, gênée d'avouer ça devant toutes ces personnes.
-Quoi?! s'écrièrent Harry, Ron, Ginny et même Neville, n'en croyant pas leurs oreilles.
Note:) Vous avez aimé? Vous aurez la suite Jeudi prochain! Vos commentaires seraient appréciés dans une petite Review!
