Note:) Je me suis vraiment amusée en écrivant les réactions dû au couple Drago/Hermione dans ce chaptire! J'espère que vous allez rire autant que moi! LOL Bonne Lecture!
Réponses aux Reviews:
Hanna2mars : Merci! Je le prend pour un compliment! LOL Voilà la suite!
Kenya Malfoy : Merci! LOL C'est vrai que ça aurait été drôle qu'il emporte son appareil photo, mais juste le fait de l'avoit mentionné nous l'a fait imaginer, ce qui était suffisant pour vous faire rire! LOL Moi aussi j'adore ta fic!
Sln : Merci! Tu adores leur réaction? Attends de lire ce chapitre! Tu n'avais encore rien vu! LOL
zoulou7 : Merci! LOL le diminutif Dumby me fait toujours rire! Bon, OK mais "fouine" je trouve que ça fait trop "fouiner" tandis que "furet" c'est clair que c'est un animal.
scarlett : LOL J'imagine que tu aimes toujours ma fic si tu souhaites la semaine des 4 jeudi! Merci! Ce ne sera pas possible, parce que j'ai à peine le temps d'écrire mon chapitre par semaine mantenant...
kam-livy : LOL Merci! Je suis contente que ma fic te plaise.
Jade Malefoy : Merci! J'avais l'impression que ce chapitre était moin bon... Je suis surprise de n'avoir reçu que des compliments!
Namie cassy : Merci! Oui, je continue! Je suis heureuse que tu aimes ma fic!
Elissia : Merci! Moi aussi j'ai beaucoup ris en écrivant ce chapitre! LOL Je suis contente que tu aimes ma fic!
hermoineu : LOL Merci. Oui, ce chapitre avait deux pages de moin que d'habitude, c'est parque j'ai eu tellement mal à la tête toute la semaine, que je n'avais pas la force de me concentrer pour écrire.
Syds : Merci! LOL Je suis heureuse que tu es aimés mon chapitre, j'avais peur qu'il soit moin bon que les autres...
Sarah Lily Potter : LOL Merci. T'en fait pas pour ta review, je l'ai adoré! Je suis contente que tu aimes les Jeudis grâce à moi!
MJ : Merci! Rire Démoniaque Hé oui, je suis digne d'être chez les Serpentards! LOL Le moment que tu attendais vas arriver dans ce chapitre!
Poucycatt : Merci! Tu as hâte de lire leur réaction? Moi j'avais hâte de les écrires! LOL
Malicia Malfoy : Rire Diabolique Je suis Serpentard, c'est pour ça! LOL Je suis contente de te faire rire et que tu aime autant ma fic! Merci! Je m'amuse surtout en écrivant les réplique de Drago!
Morri : LOL Harry ne sera pas le seul à "capoter" à cause de Drago et Hermione!
Amy Evans : Merci! Tu vas voir leur réaction dans ce chapitre!
CHAPITRE 13
Il sembla à Hermione que le silence durait depuis une heure, mais il ne devait pas y avoir eut plus d'une minute qu'elle avait annoncé à ses amis sa relation avec Drago. Elle jeta un oeil derrière pour voir que son Serpentard préféré avait les bras croisés et qu'il affichait un sourire malicieux. Il semblait se dire "Oui Potter! Elle est à moi et tu ne peux rien y faire!" se qui la rendit un peu nerveuse.
-Drago et moi, nous sommes un couple, dit-elle pour vraiment tout clarifier.
Le jeune Weasley avait prit une teinte de la même couleur que ses cheveux, dû à sa colère. Ginny et Neville avaient la bouche grande ouverte, complètement figés comme s'ils avaient été Stupéfixié et Harry avait l'air d'être au bord de l'évanouissement.
-Tu appelles cet ordure par son prénom?! cracha Ron comme s'il allait vider le peu de nourriture que contenait son estomac d'une seconde à l'autre.
-Franchement! C'est mon petit ami et j'aimerais que tu ne l'insulte pas, surtout s'il est présent dans la pièce! s'indigna-t-elle.
-C'est bon Hermione, je sais déjà qu'ils me détestent, dit le grand blond d'une voix calme.
-Je suis d'accord avec Miss Granger jeune homme, c'est grâce à nos préfets que Madame Pomfresh à pu faire l'antidote pour vous guérir, fit remarquer Dumbledore.
-C'est exact et je crois que vous devriez lui faire des excuses, ajouta l'infirmière.
-Désolé, marmonna Ron la tête basse, après un moment de silence.
Personne n'osait poser de question, ils étaient encore tous bouche bée par la révélation du directeur de l'école. Hermione recula d'un pas pour être à côté de son amoureux. Celui-ci venait de décroiser ses bras et il regardait en direction de la sortie.
-Je vais te laisser le bonheur de raconter à tes amis tout ce qui c'est passé durant les derniers jours, fit-il avec une légère grimace.
-Je te comprend, dit-elle en souriant.
-Ont se rejoint dans nos appartements avant d'allé manger, d'accord?
-Oui, a plus tard, dit-elle, pétillante de joie.
Drago lui donna un rapide baiser, sous les yeux horrifiés des trois garçons. Ginny semblait trouver qu'ils étaient mignons ensemble, car elle affichait un petit sourire. "Probablement la solidarité féminine" se dit Hermione en croisant son regard.
-Vous partez déjà Monsieur Malefoy? dit le directeur de sa voix douce.
-Oui, j'ai des responsabilités de préfet à respecter, répondit-il poliment, puis il parti.
Le ton anormalement gentil qu'il avait utilisé révoltait encore plus les Gryffondors, excepté la rouquine. Elle se leva pour aller s'asseoir sur le même lit que son frère, dans le but de lui changer les idées.
-Ne pense plus à Malefoy, moi j'aimerais savoir pourquoi nous sommes tous ici, dit-elle en posant une main sur son épaule.
-Oui, qu'est-ce qui arrivé? fit Neville.
-Miss Granger va tout vous expliquer, dit l'homme à la barbe argentée.
-Bon, puisque vous allez bien, je vais vous laisser, mais je tiens à ce que vous restiez jusqu'à l'heure du repas, dit l'infirmière.
D'un geste de la main, Dumbledore fit apparaître deux chaises, une pour Hermione et l'autre pour lui. Harry était pâle, mais il paraîssait en meilleur état malgré le fait qu'il n'arrivait toujours pas à parler. Hermione commença par les chocolats qu'ils avaient tous reçu dans le train, puis les Mangemorts qui étaient derrière tout ça en expliquant la raison de leur attaque et de son enlèvement avec Drago.
-Alors tous ça est la faute de Malefoy! Et pourquoi il n'y a que nous quatres à l'infirmerie?! cracha Harry, fou de rage.
-Calmez-vous Monsieur Potter, dit le vieil homme.
Albus dit qu'une plus grande quantité de poison se trouvait dans leur organisme. Le jeune homme à la cicatrice confirma qu'il avait offert deux chocolats supplémentaire à chacun. Il fit ses excuses à ses amis, mais ils répondirent tous, incluant Hermione et Dumbledore, qu'il ne pouvait pas savoir que les friandises contenaient un poison.
-Où les Mangemorts vous ont-ils emmené? Comment avez-vous fais pour revenir à Poudlard? demanda soudainement Ginny.
La préfète expliqua la torture qu'avait subi le grand blond et qu'il refusa de se joindre à eux. Neville et la rouquine grimaçèrent à la description des blaissures du Serpentard, tandis que les deux autres se mordait la lèvre pour ne pas rire, ce qui rendit Hermione furieuse.
-Franchement, ce n'est pas drôle! C'est ce qui m'a fait réaliser qu'il n'était pas du tout comme son père! Il fait des répliques sarcastiques, je l'admet, mais il n'est pas notre ennemi! Maintenant fermez-la et laisser-moi terminer mon histoire! s'exclama-t-elle.
La brunette adressa un regard désolé au directeur, qui ne dit rien à sa grande surprise, puis elle continua son récit. La sorcière ne parla pas de la manière douce qu'elle avait d'abord utilisé pour libérer Drago du sortilège de l'impérium, ce qui se limita aux gifles, au grand bonheur des garçon encore une fois. Ensuite elle parla de Serky et du loup-garou, puis ce fut le mensonge du grand blond au sujet de devenir Mangemort pour la sauver de ce qu'ils voulaient lui faire, sans mentionner ce qu'ils avaient dû faire devant ces pervers, pour finalement être débarrassé d'eux quand Voldemort les a appelé avec leur Marque des Ténèbres.
-Quelle chance! s'exclama Ginny, soulagée, qui avait retenue son souffle.
Hermione poursuivit avec leur fuite grâce à l'elfe de maison, à leur combat avec l'ami de Macnair qui gardait la porte, puis avec leur retour dans le Magicobus.
-Je ne comprend toujours pas comment Malefoy et toi, avez permis de nous guérir? fit Neville.
La préfète prit une grande respiration et leur dit qu'ils avaient trouvé des chocolats dans les souvenirs de Macnair au Manoir Malefoy. Elle commença avec la poudre de cheminette, mais à la mention de la cape de Harry, celui-ci serra les dents, furieux que le Serpentard y ait touché. La jeune femme continua avec l'emprisonnement de son amoureux, de la divertion qu'elle avait fait sans le vouloir avec le loup-garou. Le jeune Potter se calma quand elle parla de l'épisode du furet. Elle termina avec leur retour, surprit par le directeur dans leur salle commune.
-Dumbledore à fait porter les chocolats à l'infirmière et elle a fait l'antidote rapidement, expliqua-t-elle.
-Tu sors avec Malefoy? dit Ron presque dans un murmure, sa peau étant redevenu de couleur normale.
-C'est tout ce que tu trouve à dire? Est-ce que tu as écouté ce que je viens de vous raconter? s'énerva Hermione.
-Ce n'est pas une blague? Tu es vraiment amoureuse de Malefoy? dit Harry à voix basse, ne voulant pas le croire.
-Ont a beaucoup parler, la situation nous a rapproché et je crois que le fait qu'ont se détestait tant était probablement pour ne pas s'avouer qu'il y avait une attirance entre nous, dit-elle plus calmement.
-Il m'a semblé gentil aujourd'hui et vous savez ce qu'ont dit: les contraire s'attire! dit Ginny en ricanant.
-Merci Gin! Je suis certaine qu'il te plaira quand tu le connaîtra mieux! dit-elle, heureuse de la réaction de la jeune fille.
-Je retourne dans mon bureau avant le repas. Les garçons, ne soyez pas trop dure avec Miss Granger pour son choix envers Monsieur Malefoy, dit l'homme à la barbe argentée en s'éloignant.
-Nous n'allons pas arracher la tête de Malefoy, si c'est ce qui vous inquiète Monsieur, grogna Harry en jetant un oeil à Ron.
-Je vous donne du temps pour digérer tout ça, fit Hermione en partant à son tour.
Walden Macnair, rouge de colère, avait convoqué les Mangemorts pour discuter de la promesse qu'ils avaient fais à Lucius. Quand ils furent tous présent, il prit la parole.
-Le jeune Malefoy est revenu ici et il a réussit à m'échapper par je-ne-sais-quel-miracle, mais j'ai maintenant une motivation de plus pour le tuer! cracha-t-il.
-C'est une chance pour toi que ce n'était pas un travail pour notre maître, il t'aurait torturé pour avoir échoué ta mission, ricana un mage noir.
-Ce n'est pas le moment de plaisanter! Réfléchissez un peu! grogna Macnair.
-Nous pourrions l'attirer dans un piège avec l'aide d'un de nos espions à Poudlard, proposa un homme masqué avec un rire diabolique.
-Très bien, mais il faut préparer un plan d'attaque, roucoula le boureau, exité à la perspective de faire souffrir Drago en s'imaginant utiliser divers objects tranchant pour le saigner doucement.
Hermione était asise en attendant Drago pour allé manger. Elle repensait à l'expression de ses amis dans l'infirmerie. Harry et Ron avaient l'air de se croire en plein cauchemar. Elle avait même cru voir de la déception dans leur regard. Le fait que Ginny l'ait bien prit la soulageait un peu. La préfète n'entendit pas le tableau pivoter quand son amoureux arriva enfin.
-J'espère qu'ils ne seront pas trop fâché contre moi... se dit-elle à haute voix.
-S'ils le sont, ça voudra dire qu'il ne te respecte pas assé pour accepter tes choix, dit le grand blond.
La jeune femme sauta sur ses pieds et se précipita dans les bras de Drago. Ce dernier s'attendait à ce que les Gryffondors ne prennent pas la nouvelle très bien.
-Je suis disposé pour les torturer si tu veux, dit-il à moitié sérieux.
-Ce serait super! Tu pourrais graver sur leur torse: Hermione aime Drago, blagua-t-elle en riant.
-Je ne l'appelle pas Saint-Potter pour rien, je suis certain qu'il réalisera que tu comptes beaucoup pour lui et que ce n'est pas moi qui l'empêchera d'être ton ami. Les Weasley suivront son raisonnement, dit-il pour la réconforter.
-Tu oublis Neville, fit-elle remarquer.
-Lui ont s'en fou! plaisanta le préfet.
-C'est pas très gentil de dire ça, ricana-t-elle.
-Alors tu es prêtes à allé officialiser notre relation devant toute l'école? fit-il avec un sourire malicieux.
-Non, j'ai une dernière chose à faire avant.
Sous le regard interrogateur du grand blond, Hermione posa doucement ses lèvres sur les siennes et l'embrassa tendrement. Il mit tout son amour dans ses gestes, comme pour lui donner du courage pour ce qu'ils allaient révéler à tous dans quelques instants.
-Maintenant je me sens bien mieux! fit-elle en se dirigeant vers la sortie.
Il se contenta de rire et de la suivre, à une distance de deux ou trois mètres pour garder l'effet de surprise. Les préfets entrèrent, mains dans la mains, dans la Grande Salle. Ils s'immobilisèrent à l'entrée, attendant la réaction des élèves. Un des Serpentard se leva.
-Hey Malefoy! Tu as une merde accroché au bras! Laisse-moi t'en débarrasser, dit-il en lançant une pomme en direction de Hermione.
Drago l'attrapa juste à temps et la renvoya avec force au jeune sorcier qui reçu le fruit en plein visage. Des éclats de rires résonnèrent dans la pièce, surtout à la table des Gryffondors. Le professeur McGonagall se dirigeait vers les préfets et elle avait l'air furieuse.
-Les préfets sont supposés montrer l'exemple et même si vous avez agit pour protéger Miss Granger, ce n'était pas bien de votre part de punir ce garçon de cette manière. 5 Points vous sera retirés, dit la sous-directrice de Poudlard.
Elle se rendit ensuite près de l'étudiant qui était en cause pour lui enlever 20 points en plus de lui donner une détention. Les gens dans la salle réalisèrent que Drago tenait la main de Hermione et qu'il semblait en être fier. La préfète adressa un énorme sourire à son amoureux, sous le regard ébahi des gens assis aux tables.
-Merci d'avoir prit ma défense, murmura la brunette à son oreille.
-Crois-moi quand je te dis que ça m'a vraiment fait plaisir! ricana-t-il.
-J'en suis certaine! s'exclama-t-elle.
-Est-ce que tu as envie de faire un scandale? fit-il avec un sourire malicieux.
La curiosité l'emporta sur sa raison, elle lui fit un signe de tête. Le grand blond prit le visage de sa petite amie dans ses mains, puis il se pencha doucement pour l'embrasser et elle y répondit passionnément. Des petits cris de surprise se firent entendre ainsi que des exclamations sonore, suivit de quelques applaudissements.
-Est-ce que vous voyez ce que je vois Albus, Monsieur Malefoy qui abuse de Miss Granger! dit le professeur Rogue avec dégoût.
-Ne prenez pas ce ton Severus, je les ai vu de mes propres yeux et je peux vous affirmer qu'ils s'aiment. Ils vont montrer l'exemple aux autres élèves. La rivalité entre leur Maison pourrait grandement se calmer, fit remarquer le directeur.
-Je le connais bien, il va s'en débarrasser aussi vite qu'il l'aura eut... grogna l'homme au cheveux gras.
-Vous voulez pariez? plaisanta le vieil homme.
-Je suis du même avis que vous Albus, les épreuves qu'ils ont surmonté ensemble les a rapproché, comenta Madame Pomfresh.
-Et bien, nous verrons ce qui se passera durant les prochaines semaines, termina Rogue.
-J'ai une idée dans le même genre que toi, dit Hermione après avoir mit fin au baiser.
-Je t'écoute! répondit-il avec intérêt.
-Vient manger à ma table! proposa-t-elle avec le sourire aux lèvres.
Drago lui rendit son sourire, enroula un bras autour de la taille de la sorcière, puis ils se dirigèrent vers la place où Hermione avait l'habitude de s'asseoir.
-Tu n'as pas le droit de venir ici, dit Parvati Patil quand ils furent assis.
-Je suis préfet en chef, ce qui fait que je peux aller dans les cartiers des Quatres Maisons de l'école, fit-il remarquer d'une voix neutre.
-Tu as un très bon lancer Malefoy! Cet abruti n'avait pas à insulter Hermione de cette façon! dit Seamus.
-C'était un réflexe de Serpentard... dit le grand blond en levant les mains en l'air.
-Êtes-vous au courant que Harry et les autres sont réveillés? demanda Hermione.
-C'est une excellente nouvelle! s'exclama Lavande Brown, appuyée par plusieurs autres.
-Ils vont bien, c'est grâce à Drago et moi qu'ils ont reçu le bon antidote fait à partir du poison.
-Tu n'étais pas obligée de mentionner mon nom! se plaignit son amoureux.
-Si tu veux qu'ils t'acceptent il faut leur montrer tes bon côtés, expliqua la brunette.
-Merci d'avoir aidé mes compagnons de chambre, dit Seamus à l'attention des préfets.
-Je n'ai pas envie de vous raconter comment ont a fait tout de suite, mais laissez une chance à Drago et vous allé voir qu'il a de bonne manière, fit la préfète à l'attention des Gryffondors.
-Vas-y sert-toi! Je n'ai aucune objection à ce que tu restes avec nous, si Hermione pense que tu es quelqu'un de bien, dit Seamus gentiment.
La préfète sourit aux garçons, puis ils débutèrent tous à remplir leur assiète. Quelques minutes plus tard, les quatres Gryffondors firent une entrée immédiatement remarqué par toute la salle. Il y eut des cris de joie et des applaudissements chaleureux. Ils prirent tous une place en face de Hermione.
-Qu'est-ce qu'il fait là lui! s'indigna Ron en fusillant le grand blond du regard.
Seamus s'empressa de leur raconter l'incident qui c'était passé avec la pomme et comment Drago l'avait défendu. Ginny souriait béatement, en regardant les préfets. Neville étant un peu nerveux, n'osait pas jeter un oeil dans la direction du Serpentard. Harry et Ron étaient visiblement furieux de cette présence. Hermione se retenait pour ne pas rire tandis que son amoureux essayait désespérément de ne pas répliquer quelque chose de méchant à Ron.
-Drago, peux-tu me passer les pommes de terre? demanda Ginny gentiment.
-Bien sûr, fit celui-ci poliment en lui tendant le bol.
-Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi avec son prénom? s'indigna son frère.
-Je ne crois pas que ça le dérange, ricana-t-elle devant l'expression de Ron.
Cette fois-ci, Hermione éclata de rire et elle fut bientôt imitée par Ginny, Drago et Seamus. Leur attitude ne fit qu'emplifier la colère de Ron. N'en pouvant plus il se leva et tira sur la manche de son ami.
-Tu viens Harry, allons manger plus loin, dit le rouquin.
-Bonne idée! répondit le jeune homme aux yeux vert d'un ton sec.
-Vous êtes vraiment bornés! dit la jeune Weasley aux deux garçons en riant.
-J'espère que ça va leur passer... dit la préfète tristement.
-J'en suis sûr, sinon, je leur parlerai, ajouta la jeune fille.
-C'est gentil Gin et je suis contente que tu acceptes Drago, la remercia Hermione.
-Je peux facilement voir que tu es heureuse, j'en ai donc déduit qu'il n'était plus comme avant... expliqua la rouquine.
-Oui, mais pour le surveiller, je vais le tenir en laisse! blagua la brunette.
-Une laisse? De quoi vous parlez? fit Drago qui n'écoutait pas leur conversation.
-Ont disait que ça en prendrait une pour retenir Harry et Ron de te lancer un sort! mentie Hermione en adressant un clin d'oeil à Ginny.
-Je pourrais te procurer des chaînes de métal si tu veux... plaisanta le grand blond.
Tous les trois se mirent à rire à nouveau, jusqu'à ce que de jus de citrouille soit déversé sur le Serpentard. Il se retourna pour découvrir l'identité de la personne qu'il allait tuer. Comme s'il était en transe, le grand blond entendit vaguement le professeur McGonagall protester et enlever 20 points au jeune Weasley qui déposait son verre vide sur la table. Plusieurs élèves riaient.
-Je te provoque en Duel! déclara Ron d'une voix forte et dure.
-Ce sera avec plaisir, cracha Drago en serrant les poings.
-Harry sera mon second. Selon les règles, tu n'a pas le droit de choisir une personne d'une autre Maison que la tienne, fit remarquer le rouquin.
-Je n'aurais pas demandé à Hermione de se battre contre ses amis, répondit le jeune Malefoy.
-Ce sera Samedi prochain à dix heure précise le matin, près du lac.
-J'y serai, termina le Serpentard en le fusillant du regard.
-Pourquoi as-tu accepté le Duel? dit Hermione, furieuse.
-Qu'est-ce que je pouvais faire d'autre? Il m'a humilié devant toute la salle! fit-il remarquer.
-Recurvite! dit la préfète après avoir sortie sa baguette pour nettoyer son petit ami.
-C'est mon frère qui est idiot d'avoir fait ça! Je dois quand même avouer... que Drago à raison... bredouilla Ginny à l'attention de son amie.
Note:) Vous avez aimé? (Rire Diabolique) Maintenant j'attend vos réactions! LOL Vous aurez la suite Jeudi prochain! Vos commentaires seraient appréciés dans une petite Review!
