Note:) Je vais m'arracher les cheveux! LOL Le sondage pour ma prochaine fic me rend folle, il y a deux fics qui se retrouve toujours à égalité! Donc si vous me faite une Review, laisser-moi deux mots de plus pour choisir entre Vampires à Poudlard ou Devenus enfin Adultes. Ex.: Sondage: Adultes ou Sondage: Vampires.
Petite Pub : C'est un CrossOver entre HP et Warhammer. Venez découvrir comment le monde de la magie se retrouve la proie des 4 Dieux du Chaos alors que Harry commence sa 6e année à Poudlard. De nouvelles aliances vont se former et chacun se trouvera concerné par cette guerre. L'auteur: Syds (C'est un gars! Et oui, il y en a ici! LOL C'est un de mes "Reviewer") C'est très Original! Voici le numéro le la fic: 2052810
Réponses aux Reviews:
MisssMalfoy : Merci! Oui je continue, je retourne tout de suite à mon écriture!
lilouthephoenix : Et moi j'ai hâte de savoir si tu auras aimé le Duel!
Elissia : LOL Merci! J'espère que tu aimeras ce chapitre!
Elfica : Merci! C'est enfin Jeudi, alors voici la suite!
Catherine Bond : Merci! Tu vas me faire rougir! Promit, j'irai lire votre fic et j'espère que tu viendras lire la prochaine que je vais écrire!
Jade Malefoy : Merci! Je suis contente d'arriver à surprendre mes lecteurs! J'ai bien aimé faire ce chapitre! Je souhaite que celui-ci te plaira aussi!
Her-mio-neu : LOL Merci! Ouais, Ron est con! C'était amusant à écrire et j'espère que tu aimeras!
Kenya Malfoy : Merci! T'en fait pas, je suis d'accord avec toi pour Ron! LOL Moi aussi j'ai toujours lu des fics ou ils acceptent trop facilement Drago, j'ai voulu faire plus réaliste. J'essaie aussi de faire différent! Ta review était très longue! J'ai presque pleuré de joie en lisant tous tes compliments! LOL Je t'adore aussi! (tu devrais aller lire la fic dont j'ai fais une petite pub dans mon chapitre 9 elle est vraiment originale et bien écrite!)
Morri : LOL Ouais pauvre Drago, il aura des problèmes avec Ron, l'espion et les Mangemorts! Que veux-tu, je suis digne d'être chez les Serpentards! Rire Diabolique
zoulou7 : Merci! Je trouvais que dans la plupart des fics, Harry et Ron prenaient trop bien la relation entre les préfets. C'est plus amusant à ma manière!
scarlett : LOL Oui, tu devras te contenter d'un chapitre par semaine! Moi non plus je n'aime pas Ron!
Malicia Malfoy : Merci! Je me suis tellement amusée en écrivant les réactions de Harry et Ron! Ça me fait plaisir que tu aimes!
cily : La promesse qu'il ont fait à Lucius concernait uniquement Drago, ils avaient emmené Hermione juste parce qu'elle était au mauvais endroit au mauvais moment... LOL Ils ne savent même pas son nom!
Sarah Lily Potter : De mieux en mieux? Merci! Toi aussi en vacance pour 1 mois? Je deviendrais folle sans ordi pendant si longtemps! Bonne chance! LOL
nawen : LOL Merci! Je suis heureuse que tu aimes ma fic! Tu vas devoir attendre 1 mois! LOL Pauvre toi!
Amy Evans : Merci, moi aussi ça m'énerve un peu quand les auteurs ne font pas réagir Harry plus que ça à propos de Drago et Hermione. Ce ne serait pas vraiment juste si Rogue combattait, il a beaucoup plus d'expérience que les élèves... mais c'est vrai que ça aurait été drôle!
Syds : LOL Merci! Je me doutais bien que tu aimerais l'idée du Duel! (tu as vu la petite pub en haut?)
CHAPITRE 14
Après le repas du midi, Hermione réussie à convaincre Drago de la laisser passer l'après-midi avec Ginny pour parler entre fille. Elle lui a promit une "petite gâterie" dans la soirée... C'est avec un sourire malicieux qu'il l'embrassa avant d'aller rejoindre les Serpentards.
Les deux sorcières décidèrent d'allé s'étendre au pied d'un arbre près de Poudlard. La brunette avait choisie de dire toute la vérité sur ce qui lui était arrivée avec le grand blond pendant la dernière semaine. Elles rougirent quand les expériences sexuelles furent abordée. Elle se sentait tellement mieux d'avoir partagé ses émotions avec la jeune fille, c'était comme si un poids immence avait libéré sa poitrine.
-Promet-moi de ne rien dire à personne, termina Hermione nerveusement.
-Ne t'en fait pas, je serai ton journal intime dont tu as malheureusement perdu la clé. Tes secrets seront bien gardé, lui assura Ginny.
-Alors, que penses-tu de mon prince charmant maintenant? fit Hermione avec un sourire en coin.
-Il n'aurait pas un ami à me présenter... dit la rouquine avec envie.
-Les fréquentations de Drago ne sont pas très recommendable! Ils sont stupides ou cruels, ricana la préfète.
-Probablement les deux! ajouta Ginny.
-J'aurais besoin que tu me rendre un service... fit-elle en reprenant son sérieux.
-Je ferai tout ce que tu veux, dit aussitôt la jeune Weasley.
-J'ai encore la cape d'invisibilité de Harry dans ma salle commune et je n'ai pas le courage de la lui rapporter... expliqua-t-elle.
-Pas de problème, tu n'auras qu'à me la donner et je vais la remettre dans sa chambre.
-Oh par Merlin! Les heures ont filé très vite, c'est déjà le temps de manger! s'exclama Hermione en jetant un oeil à sa montre.
-Tu as hâte de revoir ton beau blond? la taquina Ginny.
-Ont ne peut rien te cacher... fit-elle en souriant.
-Je suis contente de te voir enfin heureuse, tu le mérites tu sais, dit la jeune sorcière.
-Merci, j'espère que tu trouveras aussi un garçon à aimer et qui t'aimera tout autant, dit la brunette en posant une main sur l'épaule de son amie.
Drago et Hermione passèrent le reste de la fin de semaine enfermés dans leur appartements. Ils utilisèrent très souvent le sort de contraception... Le lundi matin, le réveil fut difficile à cause de leur manque de sommeil. Ils prirent une douche ensemble pour ensuite allé consulter leur horaire de cours qui était déposé sur une table dans leur salle commune.
-Je n'arrive pas a y croire! s'exclama Hermione.
-Il y a une erreur? demanda Drago en s'approchant d'elle.
-Non, c'est juste que pour une fois, ont ne débute pas l'année avec Rogue!
-Oh non, Métamorphose... dit-il en lisant par-dessus son épaule.
-J'oubliais, tu adores les Potions, tu peux te consoler parce c'est notre deuxième cour! ricana-t-elle devant l'expression de déception de son amoureux.
Ils arrivèrent en avance dans la salle de classe encore vide. Ils se choisirent des places à l'arrière, côte à côte. Les yeux de la préfète pétillaients de joie en reconnaissant la pièce qui lui était tellement familière.
-Tu as vraiment l'air heureuse d'être ici, fit remarquer Drago.
-Oh oui! Je crois même que je vais devenir professeur! dit-elle toute énervée.
-Humm, moi je ne sais pas encore ce que je ferai plus tard...
-Est-ce que tu es doué dans cette matière? questionna la brunette.
Pour toute réponse, il prit sa baguette, déchira une page d'un de ses livres, puis il l'a changea en une très jolie rose rouge qu'il lui tendit avec un sourire en coin. Elle l'a porta à ses narines pour en apprécier l'odeur. Hermione glissa ensuite une main derrière la nuque du jeune Malefoy et l'attira vers elle pour l'embrasser.
-Prenez-vous une chambre! blagua Seamus en entrant.
-Nous avons le cartiers des préfets... fit remarquer le Serpentard.
Les deux Gryffondors devinrent de la même couleur que la fleur sous l'oeil amusé de Drago. Une minute plus tard, Harry et Ron allèrent s'asseoir à l'avant, de manière à être le plus loin possible du couple. Les autres élèves arrivèrent peu de temps après, puis ce fut le tour du professeur McGonagall. D'un coup de baguette, elle fit apparaître au tableau une formule et la technique pour changer une personne en un animal.
-Quelqu'un à le courage d'essayer? Miss Granger? fit Minerva en regardant sa meilleure élève.
La brunette ne voulait pas avouer qu'elle en était déjà capable, pour ne pas avoir à raconter où et pourquoi elle avait fait ce sortilège. Son amoureux était très tendu pour une raison évidente. De mauvais souvenir lui revenait en tête...
-Venez en avant et choisissez-vous un cobaye, insista la sous-directrice de Poudlard.
Hermione se leva et son regard parcourru les étudiants. Ils avaient tous l'air d'avoir envie de disparaître sous le plancher. Le préfet désigna une table d'un signe de tête, ce qui fit sourire la brunette.
-Ron Weasley! dit-elle en le pointant du doigt.
À l'expression horrifié qu'il affichait, c'était évident qu'il était surprit et qu'il n'avait pas du tout envie de subir cette transformation. Le rouquin rassembla son courage, puis il se dirigea près de la préfète. Celle-ci se concentra un moment, pour ensuite lançer le sort sur son ami. Le corps du jeune homme se modifia pour devenir une belette. C'est le premier animal auquel elle a pensé en croisant le regard de Drago, puisqu'il surnommait parfoit Ron comme ça. Toute la classe éclata de rire, puis ils applaudirent à l'exception de Harry.
-C'est très bien Miss Granger, 10 points vous sera accordés pour cette parfaite maîtrise. Reprenez votre place maintenant. Monsieur Londubat, ce sera à vous de lui rendre son apparence, dit Minerva.
La petite créature poilue alla se réfugier derrière le bureau du professeur, laissant croire qu'il ne voulait pas que Neville essaie un contre-sort sur lui. D'autres rires se firent entendre.
-Je suis volontaire! s'exclama Drago.
-C'est d'accord Monsieur Malefoy, dit le professeur de Métamorphose.
Harry voulu protester, mais il se ravisa. "Il ne peut pas lui faire de mal devant McGonagall..." se dit-il en le fusillant du regard. Minerva attrapa la belette par la peau du cou pour la déposer délicatement sur son bureau.
-Restez tranquille Monsieur Weasley! s'impatienta la sous-directrice de Poudlard.
Elle lâcha le petit animal qui tremblait de tous ses membres et fit signe au Serpentard de procéder. Ce dernier se concentra un court moment et prononça la formule. La créature se transforma progressivement en forme humaine. Ron passa ses mains sur son corps pour vérifier que tout s'était bien passé, mais il cria quand il toucha de la fourrure à la hauteur de ses fesses. Il avait encore la queue de l'animal. Le rouquin lança un regard meurtrier au grand blond avant de s'enfuir vers l'infirmerie en vitesse.
-Oupss! J'ai fais de mon mieux professeur... mentit Drago en affichant une expression qui se voulait sincère.
-Vous avez presque réussit, c'est acceptable pour une première fois, je vous donne 5 points, dit Minerva.
-Je suis certain que Malefoy a délibérément manqué le contre-sort! cracha Harry en sortant à la suite de son ami dans le but d'aller lui apporter son soutient.
Le grand blond n'ajouta rien et retourna à côté de Hermione, dont les épaules tremblaient, signe qu'elle riait silencieusement comme la majorité des élèves de la classe. La préfète se doutait que Harry avait raison, mais elle s'en fichait. "Il faut bien s'amuser de temps en temps..." se dit-elle en adressant un sourire complice à son amoureux pour lui faire comprendre qu'elle ne lui en voulait pas.
-Je suis content de voir que tu as le sens de l'humour, murmura-t-il à son oreille.
Mercredi matin, c'était la première fois que les préfets avaient des cours différents. La jeune femme sortait de son cour d'arithmancie et vit Drago venir rapidement dans sa direction de l'autre bout du couloir. Elle avançait doucement, prenant un malin plaisir à le faire languir. Dès qu'elle fut à sa portée, il l'a prit dans ses bras et l'embrassa passionnément. La population de Poudlard commençait à s'habituer aux démonstrations affectives des amoureux.
-Tu m'as manqué, murmura-t-il après avoir mit fin au baiser.
-Je crois que je sais comment nous aider à patienter quand nous seront à nouveau loin de l'autre! s'exclama Hermione les yeux pétillants de joie.
Le Serpentard leva un sourcil, se demandant à quoi elle avait pu penser. Elle glissa sa main dans la sienne et l'entraîna jusque dans leur salle commune. La sorcière le poussa sur le sofa et lui fit signe d'attendre une minute. Elle entra dans la chambre du grand blond, laissant planer le mystère.
-Nous allons nous prendre en photo! dit-elle en revenant.
La brunette déposa l'appareil photo de sorcier du jeune homme sur une table qui lui faisait face et celui-ci approuva avec un large sourire. Elle enclencha le mécanisme et s'installa confortablement, collé à lui et caressa son torse musclés. Drago l'entoura de son bras et se pencha pour l'embrasser.
-J'adore ton idée, chuchota ce dernier après avoir quitté ses lèvres.
Leur visage rayonnait de bonheur. Hermione passa ses doigts dans ses cheveux blond platine et l'attira vers sa bouche. Il répondit fougeusement à ses attentes, jusqu'à ce qu'ils prennent une pause pour reprendre leur souffle.
-Je crois que je vais rougir en regardant ces photos durant mes cours... avoua la jeune femme.
-Tu n'as encore rien vu! fit-il en retirant sa robe de sorcier et sa chemise.
Elle gloussa, puis l'imita pour ne garder que son sous-vêtement noir. Ce fut son tour à capturer doucement les lèvres de sa petite amie en promenant une de ses mains dans son dos. La préfète en fit autant et ils laissèrent bientôt échapper des gémissements de plaisirs.
-Il ne faudrait quand même pas aller trop loin, si jamais quelqu'un mettait la main sur ses images... fit-elle embarrassée.
-Je pense qu'ont en a fait assez de toute façon, dit-il en se levant.
Il éteignit son appareil et retourna immédiatement vers la sorcière. Celle-ci en profita pour lui enlever son pantalon et il l'a débarassa de sa jupe. Le jeune Malefoy l'alongea pour ensuite s'étendre sur elle. Ils recommencèrent leur baisers et caresses tendrement. Ils terminèrent de se dévêtir et Hermione, qui était maintenant au-dessus, prit le membre viril de son amoureux dans sa bouche.
-Oh... par... Merlin! bredouilla-t-il en tremblant de plaisirs.
Ce fut ensuite le tour de la Gryffondor de gémir à cause des caresses bucales qu'il lui faisait au niveau de son entre-jambe. La brunette arqua le dos quand deux doigts glissa lentement en elle et qu'il fit quelques va-et-vient. N'en pouvant plus, la préfète lui prit les bras et le tira vers le haut. Le Serpentard en profita pour embrasser langoureusement ses seins avant qu'elle lui réclame un autre baiser.
Quelques instants plus tard, il se positionna et l'a pénétra doucement après avoir prononcer le sortilège de contraception à l'aide de sa baguette. Elle enroula ses jambes autour de la taille du jeune homme et ondulait des hanches en rythme avec lui. Un frisson de plaisir la parcourru quand il passa un de ses bras dans le creu de ses reins derrière son dos pour la serrer encore plus près de lui. Ils échangèrent un regard remplis d'amour qui leur sembla durer une éternité pour ensuite s'embrasser longuement.
-Drago! cria-t-elle en atteignant l'orgasme.
-Oh, Hermione! fit-il à l'extase, peu de temps après.
Le Vendredi, le préfet était à son cour de Divination. Chaque fois qu'il en avait l'occasion, il jetait un oeil sur les photos qu'ils avaient fait. "J'ai bien fait de leur appliquer un sortilège de confidentialité..." se dit-il. De cette manière, il était le seul à voir les images et pour les autres, ce n'était qu'un simple parchemin avec une liste de tâches pour sa fonction de préfet en chef.
-Que vous réserve votre avenir Monsieur Malefoy? fit le professeur Trelawney en s'approchant.
-Je vais me faire tuer par des Mangemorts dans un avenir très proche... improvisa-t-il facilement, comme à son habitude.
-Pauvre enfant... murmura la sorcière en se dirigeant vers un autre élève.
Drago s'efforça de ne pas rire devant l'expression de tristesse qu'elle affichait. Quelques heures plus tard, durant le repas du midi, toujours à la table des Gryffondors, il aperçu enfin le paquet qu'il avait commandé deux jours plus tôt.
-Ouvre vite! C'est un object magique qui te plaira sûrement! s'exclama-t-il.
La brunette s'empressa de déchirer le papier kraft avec excitation. "Qu'est-ce que ça peut bien être?" se demandait-elle. En enlevant le couvercle de la boîte, elle y découvrit deux magnifique pendentifs fait d'émeraude en forme d'étoile accompagnés de chaînes en argent.
-Ce sont des amulettes intuitives et elle servent à savoir où se trouve l'être aimé quand ont serre l'étoile dans notre main, expliqua-t-il en lui attachant autour du cou.
-Oh! C'est génial! fit-elle en l'entourant de ses bras.
Hermione donna un doux baiser au grand blond, puis elle lui mit l'autre chaîne. Ils passèrent une partie de la journée à s'entraîner, chacun leur tour, à se retrouver dans l'école de Poudlard. À leur grand bonheur, ils y arrivèrent très facilement. Ils se firent la promesse de ne jamais sortir sans la porter.
Un petit bruit attira l'attention d'un élève qui portait un uniforme aux couleurs noir, vert et argent. La fenêtre fut rapidement ouverte pour laisser entrée un hiboux qui lui présenta sa patte. La personne prit la lettre et la petite fiole qui était attaché à la patte de l'oiseau, puis ce dernier parti aussi vite qu'il était venu.
Cher enfant,
Drago Malefoy est de notre côté, donc nous demandons votre assistance
pour le garder dans le droit chemin. Dans la fiole, se trouve un brevage au
bon goût, que vous pourrez évidemment partager avec un ami cher à ses
yeux. Vous pourrez ensuite l'emmener au lieu de rendez-vous autorisé par
l'école Dimanche prochain à midi.
Ta mère qui t'aime.
-Je vais le faire avec un grand plaisir, ricana la personne de confiance des partisants de Voldemort.
La lettre avait été écrite de manière à ce que personne d'autre que les espions des Mangemorts ne puisse comprendre le sens du message. Ils avaient élaborés ses codes secrets pour pouvoir se contacter pendant les études de la futur génération de sorciers qui allaient rejoindre leur rang. Un rire diabolique s'échappa de la gorge de l'élève de Serpentard, avant de prendre le chemin de la Grande Salle pour allé manger.
Le Samedi tant attendu était finalement arrivé. La montre de Drago indiquait dix heure du matin. Six personnes se trouvaient près du lac, sur le terrain de l'école de Poudlard. Parmis eux, il y avait les équipes de Duel qui comprenaient Drago et Pansy, puis Ron et Harry. Le rouquin n'avait plus la queue de l'animal depuis la veille. Hermione avait insisté pour être présente pour assurer leur sécurité et Ginny était à la fois terrifiée et curieuse.
-J'ai emprunté un Portoloin à l'infirmerie en l'absence de Pomfresh, au cas où un de vous serait trop blaissé, expliqua la brunette.
-Pour moi ça va aller, mais ne le perd pas, car la belette en aura sûrement besoin, ricana Drago et il enleva sa robe de sorcier pour avoir une meilleure rapidité de mouvement.
-Notre second servira uniquement de conseillé, dit le jeune Weasley en se retenant de lui sauter à la gorge.
Drago avait fait un tour dans la salle commune des Serpentards le matin même pour se trouver un second. Crabbe, Goyle et Pansy s'étaient proposés. Il avait choisit la sorcière et lui avait demandé de porter quelque chose de provoquant pour distraire le rouquin, en cas de besoin. Cependant, il était certain de pouvoir se débrouiller tout seul pour battre son adversaire.
-Vous devez désarmer deux fois votre adversaire pour gagner, mais n'utilisez pas de magie noire ni de sortilège impardonnable! s'exclama la préfète.
Les duelistes se défièrent du regard, puis ils s'éloignèrent. Après avoir fait 10 pas, ils se retournèrent pour être face à face. Pansy et Harry se tenaient un peu à l'écart de leur ami, prêts à suggérer des idées. Hermione fit le décompte et l'affrontement commença.
-Expelliarmus! crièrent-ils en même temps, mais ils l'évitèrent facilement.
-Locomotor Mortis! dit alors le grand blond.
-Protego! fit Ron pour contrer le sortilège du Bloque-Jambes.
-Tu n'es pas capable d'éviter un sortilège tu as besoin de te faire un bouclier? ricana le jeune Malefoy.
-Reducto! cracha le rouquin, visiblement en colère.
Distrait par son rire, la chemise noire de Drago fut touchée et elle rapetissa très vite, l'empêchant de respirer normalement. Le tissu commençait à se déchirer. N'ayant pas le souffle pour parler, il arracha son morceau de vêtement de sa main libre sans lâcher sa baguette.
Ginny et Pansy laissèrent échapper un gloussement en fixant les muscles du torse et des bras du Serpentard. Hermione sentait son coeur battre plus vite. La bataille de son amoureux et de son ami la rendait très nerveuse.
-C'est pas mal Ron, c'est un bon début! l'encouragea Harry.
-Tu veux t'amuser Weasley? Prend ça! Risctusempera! fit le jeune Malefoy avec un sourire malicieux.
Le sortilège de chatouillis atteignit sa cible sur le ventre et la victime serra les dents en étant propulsé sur le sol. Le jeune homme à la cicatrice remarqua que Ron avait échappé sa baguette.
-Plus qu'une autre fois et tu es finis! s'exclama le préfet.
-Fait une diversion, suggéra le garçon aux yeux vert.
-Avis! Tu aimes les colombes Malefoy? Expelliarmus! ajouta le rouquin.
Le grand blond fut à peine dérangé par les oiseaux et il n'eut même pas besoin de faire un sort qu'ils étaient tous déjà loin dans le ciel. Il se poussa juste à temps quand le sortilège de désarmement frôla son épaule.
-Serpensortia! Merci de m'avoir donné l'idée Weasley! Amplificatum! dit-il en ricanant.
-Vipera Evanesco! cracha Ron vers le long serpent noir qui se dirigeait vers lui.
Il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit pour éviter ou contrer le sort qui frappa son pantalon. Il s'agrandit immédiatement et tomba par terre. Le rouge lui monta aux joues quand il se pencha pour les remonter. Hermione, Drago, Pansy et même Ginny riaient à gorge déployée.
-Ce n'est pas ce que j'appelle un Duel! grogna le rouquin, fou de rage.
-C'est tellement plus amusant de t'humilier devant tes amis! se moqua Drago.
-Destructum! cria le jeune Weasley en pointant près des pieds du Serpentard.
Un énorme trou prit place à l'endroit où la terre avait été détruite par le sort. Le jeune homme aux yeux gris perdit l'équilibre, surprit par l'action du Gryffondor et il tomba en avant. Par réflexe, il lâcha sa baguette pour amortir sa chute avec ses mains. Ils étaient maintenant à égalité. Le jeune Malefoy serra les poings et fronça les sourcils en agrippant son arme de bois, tandis que les filles retenaient leur souffles.
-Petrificus Totalus! cracha le grand blond sans même se relever.
Le rouquin fut touché et son précieux bout de bois glissa de sa main pour atterrir en un bruit sec sur le sol avant qu'il devienne complètement immobile.
-J'ai gagné, fit Drago avec un sourire en coin en allant vers Hermione.
-Je ne te laisserai pas t'en tirer comme ça Malefoy! s'énerva Harry en sortant sa baguette.
C'était la goutte qui fit déborder le vase. La brunette sentie ses genoux fléchirent et sa vision se brouilla. Elle perdit connaissance et bascula, mais Drago l'attrapa de justesse. Ginny s'empressa de les rejoindre, tandis que Harry et Pansy restèrent figés.
-Oh par Merlin! Hermione! paniqua la jeune sorcière.
-Oh non! Peut-être... qu'elle est enseinte... bredouilla son amoureux avec inquiétude.
-Utilise le Portoloin de l'infirmerie, dit Ginny avec difficulté, boulversée par ce que venait de dire le préfet.
Le jeune Malefoy chercha dans les poches de la robe de sorcier de sa petite amie et il trouva l'objet rapidement. La rouquine voulu lui apporter son aide, alors elle sortie sa baguette.
-Portus! dit-elle pour activer le Portoloin.
Note:) Vous avez aimé? Vous aurez la suite Jeudi prochain! Il s'en est passé des choses dans ce chapitre! LOL (Le sortilège de confidentialité et les amulettes intuitives ont été imaginé par moi!) Vos commentaires seraient appréciés dans une petite Review sur l'ensemble du chapitre et pas seulement sur la fin... Noubliez pas le Sondage: Adulte ou Vampire!
