Note:) Merci aux Lecteurs qui ont prit la peine de répondre à mon Sondage pour ma prochaine fic. Le résultat du Sondage pour ma prochaine histoire: Vampires à Poudlard qui va être affiché sur ce site Jeudi prochain! (Romance/Action/Aventure avec DM/HG) J'espère que vous allez venir au moin lire le premier chapitre...
Réponses aux Reviews:
Hanna2mars : Merci! Tu n'auras pas eus à attendre longtemps pour la suite!
M dougy dog : Merci! Wow, tu as lu les 14 un après l'autre... combien de temps ça t'a prit?
Elissia : Merci! Pour le sondage, c'est certain que tu ne les as pas lu, je n'ai pas commencé à les écrire! Je voulais savoir, d'après le Titre, quelle fic vous intéresse le plus pour m'aider à choisir!
MJ : LOL Merci! Oui je sais, je suis digne d'être chez les Serpentards!
Malicia Malfoy : Merci! J'ai passer de longue heures sur le Duel, alors ça me fait plaisir que tu l'aimes!
scarlett : Merci! Je suis contente que tu penses comme moi pour Ron! LOL
lilouthephoenix : LOL Merci! Je me suis tellement amusé en écrivant le Duel!
Kenya Malfoy : Merci! J'ai vraiment passer beaucoup de temps à l'écriture du Duel! C'était pas évident! Je suis presque morte de rire en l'imaginant! LOL Je t'adore aussi!
Syds : LOL Merci! Toi qui avait hâte au Duel tu n'en parle même pas dans ta Review! :( Moi aussi j'aime les Vampires, mais tu me mets la pression avant même que j'ai commencé ma fic! LOL C'est rien pour la pub...
hermioneu : Merci! Moi aussi je déteste Ron! Je suis d'accord avec toi pour les amulettes c'était mignon et le sort de confidentialité serait très pratique!
cily : Bon, au moin ont est d'accord... LOL Merci! Moi aussi j'aime les Vampires!
zoulou7 : LOL Oui je me fais du fun à vous faire attendre! Rire Diabolique Merci!
ayuluna : LOL Simple, mais direct! Voici la suite! (moi aussi je penche plus sur celle nommé Devenue Enfin Adulte!)
Elfica : Merci! Oui je continue, je retourne tout de suite à mon écriture!
MisssMalfoy : Merci! Je suis heureuse que tu l'ai aimé!
Amy Evans : Merci! Je me suis vraiment amusé en écrivant le Duel! Sur mon site, je vais rajouter des Infos et je vais faire d'autres Wallpapers avec des Photos fais par Ordinateurs!
CHAPITRE 15
Pansy marchait calmement en direction de Poudlard. Ginny ramassa la robe de sorcier de Drago. Il l'avait laissé à l'endroit où avait eut lieu le Duel. Elle se tourna ensuite pour croiser le regard froid de Harry. Elle leva les yeux au ciel et se dirigea vers son frère.
-Enervatum! dit-elle pour annuler le sort du Saucisson.
-Où est-il?! grogna Ron dès qu'il s'aperçu de l'absence du Serpentard.
-Il est à l'infirmerie avec Hermione, répondit-elle, un peu sous le choc.
-Pourquoi? Que c'est-il passé? fit-il surprit.
Elle fit signe aux deux garçons de la suivre à l'intérieur. Sa seule préoccupation était d'allé prendre des nouvelles de son amie au plus vite. Elle ne pu s'empêcher de courrir, tandis que Harry et Ron avançaient lentement, comme s'ils étaient en transe. La rouquine arriva quand le grand blond et l'infirmière terminaient leur conversation.
-Allez attendre dehors, je vais tout de suite vous prévenir quand j'aurai les résultats de l'examen médical, fit Madame Pomfresh sur un ton autoritaire, tout en étant compréhensive.
-OK, je vous laisse faire votre travail, mais faite vite! s'énerva-t-il en sortant de la pièce.
-Je suis certaine que tout ira bien, le rassura la jeune Weasley en lui tendant sa robe de sorcier.
-Merci, s'entendit-il prononcer, puis il enfila le vêtement.
Ginny ne savait pas trop comment réagir devant la détresse du Serpentard. "Est-ce que j'ai vraiment envie de faire ça... Si quelqu'un m'avait dit il n'y a pas si longtemps que je réconforterais Malefoy, je serais morte de rire!" se dit-elle. La jeune sorcière se sentait mieux depuis que son torse dénudé était caché à sa vue... Sans réfléchir plus longuement, elle s'approcha de lui et le serra dans ses bras.
-Je connais toute l'histoire, Hermione m'a raconté, car elle avait besoin de se vider le coeur. C'était gentil à toi d'avoir veiller sur elle du mieux que tu pouvais... murmura la rouquine.
-J'aurai aimé qu'ont puisse s'échapper avant de subir une humiliation devant ces mages noirs, fit-il a voix basse en posant délicatement ses mains sur sa taille.
Drago avait été surprit qu'elle, une Weasley décide de l'enlasser, lui un Malefoy. "La guerre entre nos familles pourrait se terminer grace à nous deux..." se dit-il. Ils restèrent dans cette position pendant quelques minutes. En se séparant, ils échangèrent un petit sourire nerveux.
-Si elle attend vraiment un enfant, dans 20 ans, tu trouveras sûrement amusant de lui raconter comment il a été conçu, blagua la Gryffondor pour détendre l'atmosphère.
-Humm, j'imagine déjà la scène: Ta mère et moi, nous étions prisonniers dans une cellule et une bande de pervers masqués nous regardaient, dit Drago avec un sourire malicieux.
-C'était tellement romantique! ajouta Ginny sarcastiquement.
-Qu'est-ce que vous venez de dire?! s'énerva Ron en arrivant avec Harry.
La jeune femme eut le souffle coupé pendant un moment, puis elle s'interposa entre son frère et le grand blond pour éviter qu'ils en viennent aux poings.
-Ça suffit! Ce n'est pas de tes affaires! cria-t-elle.
Ron ouvrit la bouche pour répliquer quelque chose, mais il se figea quand l'infirmière sortie dans le couloir. Elle fronça les sourcils en fixant le jeune Weasley, signe qu'elle avait entendue leur dispute.
-Est-ce qu'elle va bien? demanda immédiatement Drago.
-Oui, vous pouvez venir la voir, fit-elle doucement.
Le préfet ne perdit pas une seconde de plus et il se rendit en vitesse près du lit où reposait sa petite amie. Il fut soulagé de la voir sourire quand elle le vit arriver. Le jeune homme lui agrippa la main fermement. Les trois autres Gryffondors entrèrent dans la pièce, mais ils restèrent toutefois à l'écart.
-Je suis en parfaite santé, mais la raison de mes récents évanouissements est dû à ce que je craignais... fit-elle d'une voix neutre.
-Oh! Tu es enceinte?
-C'est exact... qu'allons-nous faire? dit-elle d'une petite voix.
Il lui raconta la plaisanterie que Ginny avait faite quelques minutes plus tôt, ce qui les firent sourire tous les deux. Après avoir reprit son sérieux, elle réalisa quelque chose.
-Tu veux dire que tu veux le garder? fit la jeune femme, surprise.
-Si tu es d'accord... fit-il en se penchant pour l'embrasser.
-Je crois que je vais vomir, dit Ron avec dégoût.
-Franchement! Allez-vous finir par accepter le fait que Drago à changé pour le mieux?! Vous ne voyez pas qu'ils sont heureux ensemble?! s'indigna la rouquine en s'adressant aux garçons.
-Tu te rend compte que tu parles de Malefoy? Celui qui nous insultent depuis toujours! continua-t-il en haussant le ton, puis il parti avec le jeune Potter qui était très pâle.
-Si ne me retenais pas, je leur lancerais le sortilège de Furonculose. Essaie de les imaginer avec d'énormes boutons sur la figure et tu verras, tu te sentiras beaucoup mieux! fit le grand blond en regardant Hermione avec un sourire malicieux.
-J'ai presque envie de le faire! ricana la rouquine.
Ils éclatèrent tous de rire. Les deux amoureux passèrent le reste de la journée à l'infirmerie à parler de tout et de rien. Ils s'amusèrent aussi en énumérant, à la blague, de nombreuses possibilitées de torture pour Harry et Ron. Il mangea même avec elle, puisqu'il avait réussit à avoir l'autorisation de l'infirmière, mais elle refusa catégoriquement qu'il reste pour la nuit.
Dimanche matin, Drago se réveilla en cherchant une présence à côté de lui, sans succès. "Oh, je me souviens maintenant, elle est à l'infirmerie..." Il avait dormi dans la chambre de sa petite amie, pour se sentir un peu moin loin d'elle. Il se dépêcha de prendre une douche et de s'habiller pour allé la voir au plus vite. Madame Pomfresh l'accueilli en lui faisant signe de garder le silence.
-Elle dort encore, vous devriez revenir plus tard un peu avant midi, expliqua-t-elle.
-Vous êtes certaine qu'elle va bien? s'inquiéta le grand blond.
-Oui, elle a seulement besoin de repos. Les émotions fortes, comme la nervosité et la peur, affecte beaucoup plus les jeunes femmes qui attendent un bébé, alors vous devrez veillez à ce qu'elle garde son calme durant les prochaines semaines, continua-t-elle.
-Je vous en fais la promesse, je vais prendre soin de ma famille... dit-il en réalisant qu'il allait être père.
Le Serpentard alla déposer un baiser sur le front de Hermione, puis il décida de faire une inspection des couloirs, pour remplir ses obligations de préfet. "Humm, se sera un garçon ou une fille? Peu importe, cet enfant sera magnifique, comme tous les Malefoy!" se dit Drago avec un petit sourire en coin. Les heures passèrent et il sursauta quand il vit que c'était presque le temps du repas. Une personne s'accrocha soudainement à lui par derrière.
-Devine qui c'est? roucoula une jeune femme.
-Hermione! J'allais justement te chercher! Tu as l'air beaucoup mieux! fit-il, fou de joie.
-Oui et j'ai envie d'une promenade à l'extérieur, tu m'accompagnes? demanda la brunette avec un sourire.
-Avec plaisir! fit-il en lui prenant la main.
En passant devant la salle commune des Gryffondors, ils rencontrèrent Seamus. Ce dernier s'excusa de ne pas avoir assité au Duel, parce qu'il s'était réveillé en retard. Drago raconta ce qui c'était passé, pour ensuite lui dire qu'ils ne mangeraient pas tout de suite, alors ils se saluèrent.
-Cette Forest Interdite m'intrigue... fit la préfète en regardant les arbres sombres.
-Oh non! Pas question d'y aller! dit précipitamment le jeune sorcier.
-Juste 5 minutes! Ont ne va pas s'y enfoncer trop loin! supplia-t-elle.
Drago soupira, puis avec un signe de tête, il consenti à sa requête. "Au moin, nous sommes en plein jour, ce n'est pas comme pendant ma deuxième année avec Potter, ont ne voyaient presque rien..." se dit-il pour se rassurer. Il était maintenant adossé à un arbre pendant que la sorcière jetait un oeil vers l'école de Poudlard. Soudain, elle s'arma de sa baguette et la pointa vers lui.
-Est-ce que tu as vu quelque chose approcher? s'inquiéta le grand blond.
-Incarcerem! dit-elle avec un sourire malicieux.
Le sortilège de Ligotage fonctionna à perfection. Le bout de bois magique projeta des cordes qui s'enroulèrent autour de Drago et de l'arbre, le retenant fermement en place.
-Je n'ai vraiment pas le goût de jouer à ce petit jeu... s'impatienta le jeune homme en essayant de bouger les bras pour se sortir de ses liens.
-Premièrement, ce sera amusant pour moi et pour d'autres! Deuxièmement, je ne suis pas celle que tu crois! ricana la jeune femme.
-Quoi?! Si tu te pense drôle, c'est ratté alors détache-moi! s'énerva-t-il.
-Tu n'écoutes pas ce que je dis?! Je suis Pansy! J'ai volé les vêtements de la Sang-de-Bourbe pendant qu'elle dormait à l'infirmerie, j'ai aussi prit un de ses cheveux par la même occasion. Les Mangemorts m'ont envoyé une Potion de Polynectar pour faciliter la mission que j'avais, qui était de t'emmener ici, expliqua fièrement l'élève de Serpentard.
-Pourquoi? arriva-t-il à prononcer.
-Quand j'ai reçu la lettre disant que tu n'étais plus de notre côté, ça m'a fait réaliser que je ne pouvais plus t'avoir! Je voulais me vanger de toi! cracha-t-elle en colère.
-Si jamais tu as fais du mal à Hermione, je te tue! s'écria Drago.
-Tu n'es pas dans une position pour faire des menaces, ricana Pansy.
La transformation se fit à cet instant. Il l'a fusilla du regard, tandis qu'elle lui adressa un sourire diabolique. Plusieurs bruits suspect vinrent déranger leur affrontement visuel. Une dizaines de Mangemorts venaient de se poser sur le sol, arrivant avec leur balais.
-Je suis tellement heureux de te voir! dit Macnair sarcastiquement.
-Miss Parkinson, vous avez fait un très bon travail et soyez certaine que vous serez récompensée, dit un homme masqué en s'approchant d'elle.
Elle inclina la tête et se recula pour qu'ils prennent leur place près du préfet. Celui-ci ne ressentait que de la fureur, il avait des envies de meurtre pour tous ceux qui étaient devant lui.
Ginny croisa Madame Pomfresh et celle-ci lui dit que son amie pouvait sortir. En voyant la bonne humeur de la préfète, la rouquine félicita Hermione pour l'arrivée prochaine de son enfant. Après s'être serrée dans leur bras, elles se dirigèrent vers la salle commune des préfets pour permettre à la brunette de se changer. L'infirmière lui avait enfilé le pyjama que Drago lui avait emporté et elle pensait qu'un elfe de maison avait prit son uniforme pour le nettoyer. Elle marchèrent ensuite vers la Grande Salle pour allé manger.
-Tu n'étais pas partie faire une promenade avec Drago? fit Seamus en les croisant.
-C'était probablement ton imagination parce que je viens de l'infirmerie, ricana-t-elle.
-Non, je ne suis pas fou, tu étais aux bras de Malefoy quand nous avons parlé! s'énerva le jeune homme.
Le déclic se fit dans sa tête un peu avant les deux autres. Quelqu'un s'était fait passer pour elle dans le but d'attirer Drago quelque part... "Oh par Merlin! Faites qu'il ne lui soit rien arrivé!" se dit-elle le coeur battant. La brunette serra son amulette intuitive dans sa main et se concentra.
Les deux Gryffondors attendirent en silence. Ils étaient au courant de la fonction du pententif, puisqu'ils leurs avaient demandé quand ils se pratiquaient à se retrouver la veille. Ginny agrippa nerveusement la main de Seamus. Il l'a regarda pour lui transmettre un peu de réconfort.
-Gin?! Finnigan? grogna Ron en les approchant suivit par Harry.
-Ce n'est pas ce que tu crois! se défendit le garçon irlendais en lâchant la jeune sorcière.
-Quelqu'un a prit l'apparence de Hermione pour emmener Drago quelque part! s'énerva-t-elle devant son frère.
-Je sais où il est! s'écria la préfète, le souffle court.
-Ont t'accompagne! dirent aussitôt tous les Gryffondors.
Ils se regardèrent un peu surpris, puis Hermione adressa un petit sourire à Harry et Ron pour leur soutient qu'elle n'espérait pas du tout. Ils la suivirent vers la Forest Interdite, armé de leur baguette.
-Ont aurait dû prévenir Dumbledore, fit Ron à voix basse.
-C'est trop tard maintenant et nous ne sommes plus très loin, dit la brunette.
-Pensez à ce que je vous ai enseigné pendant les cours de L'A.D, dit Harry calmement.
Ils hochèrent la tête et commencèrent à réfléchir sur les sortilèges dont ils pourraient avoir besoin. Le jeune homme à la cicatrice eut la bonne idée de lancer un sort pour éliminer le son de leur pas. Une conversation se fit bientôt entendre. Ils se dirigèrent vers la provenance des voix, prêts à réagir.
Tout ce passa très vite. Les 3 garçons lancèrent le sort de Stupéfaction tandis que les filles utilisèrent celui du Saucisson et grâce à l'effet de surprise, ils atteignirent tous un homme masqué, donc il n'en restait plus que la moitié à maîtriser. Ils recommencèrent une autre fois leur sortilèges et seul Walden Macnair réussit à y échapper en se cachant derrière Pansy qui fut touchée à sa place.
-Laissez-moi le plaisir de me charger de lui! cracha Drago aux Gryffondors en parlant du dernier Mangemort qui pouvait encore bouger.
-Encore toi ma jolie? roucoula le bourreau en déshabillant Hermione du regard, mais sa baguette était pointé sur le jeune Malefoy.
-Fait-moi souffrir si tu veux Macnair, mais ne lui touche pas! cracha le préfet, visiblement furieux.
-Tu ne connais pas la nouvelle? Je suis enseinte et c'est grâce à toi! Pour te remercier, je ne te tuerai pas, dit la brunette, sans aucune peur dans la voix.
-Ceci est entre toi et moi, je te propose de régler ça dans un Duel, fit Drago à l'attention du mage noir.
-J'accepte! Finite Incantatem! dit-il pour libérer le grand blond.
-Reste près de tes amis! dit le Serpentard d'un ton autoritaire à Hermione.
-Il n'est pas question que je te regarde souffrir encore une fois! cria-t-elle, sur le point de pleurer.
-C'est bon de voir l'estime que tu as de moi... plaisanta son amoureux.
Harry s'était approché d'eux, toujours sans faire de bruit dû aux sort qu'il avait fait à ses souliers. Il agrippa la préfète et la ramena, sans qu'elle n'ait la force de résister.
-J'imagine que je peux compter sur vous pour vous occuper du bourreau si jamais je devais perdre? dit-il au jeune Potter.
-Aucun problème, répondit le jeune homme aux yeux vert.
La brunette s'effondra sur le sol et Ginny se pencha pour la serrer contre elle. Les trois garçons se placèrent devant, de manière à leur bloquer la vue et à les protéger au cas où... "Merlin, faite que Drago soit le vainqueur!" se répétait Hermione mentalement.
-Allonz-y! grogna le grand blond.
Le partisant de Voldemort prononça un sort qui leur était à tous inconnu, trois lames de métals se dirigeaient rapidement vers Drago et ce dernier avait bien fait d'attendre l'attaque.
-Waddiwasi! cria le jeune sorcier.
Le sortilège du projectile propulsa les morceaux métalique vers celui qui les avait faite et il eut beaucoup de peine à éviter les deux première, puis il fut coupé au bras par la dernière.
-Tu m'impressionnes, ton père aurait sûrement été fier de toi, fit remarquer le bourreau.
-Expelliarmus! dit le préfet.
Walden fut propulsé sur le tron de l'arbre qui était derrière lui. Il gémit de douleur en même temps qu'il entendit un craquement d'os. En relevant la tête, il lança un regard meurtrier au jeune sorcier.
-Endoloris! grogna le bourreau.
Drago ressentit la très forte douleur qui lui était malheureusement familière. Il grimaça en se laissant tomber sur les genoux. Il vit du coin de l'oeil que Seamus avait fait un pas en avant, la baguette pointé vers le Mangemort. Ce dernier s'en aperçu aussi et il fit goûter le sortilège Doloris au jeune irlendais. Pendant qu'il criait, Harry et Ron menacèrent Macnair de leur bout de bois, mais Drago fut plus rapide.
-Stupéfix! dit le jeune Malefoy avec toute la force qui lui restait.
Un sentiment de soulagement se fit ressentir chez tous les élèves présents. Le bourreau avait été finalement mit hors d'état de nuire. Hermione qui se demandait si tout était finit, parvint à se lever avec l'aide de Ginny et posa les yeux sur son amoureux. Il avait l'air d'être fou de joie.
-Tu es satisfais de ta vangeance? réussit-elle à dire avec un sourire.
-Je suis seulement heureux qu'il ne te soit rien arrivé et aussi le fait d'avoir résisté à la tentation de le tuer, expliqua-t-il.
-Je vais prévenir le directeur, dit Ron pour ensuite partir en courant vers l'école.
Harry regarda chaque Mangemort ainsi que Pansy, pous s'assurer qu'ils ne faisaient pas semblant d'être figés. Ginny et Seamus remirent le Serpentard sur pied. Drago adressa un sourire à la sorcière, puis il serra la main du jeune homme.
-Merci pour ce que tu as essayé de faire, c'est parce que le bourreau était distrait par toi que j'ai pu le maîtriser, dit sincèrement le grand blond.
-Il faut vraiment être sadique pour faire subir à quelqu'un les sortilèges impardonnable! s'exclama-t-il.
-Oui et j'en ai connu plusieurs... fit-il en pensant principalement à son père.
-Est-ce que tu vas bien? s'inquiéta la brunette.
-Je vais m'en remettre, mais comment avez-vous su que j'étais en danger?
-C'est parce que Seamus m'avais vu avec deux personnes différentes en très peu de temps, résuma-t-elle.
-C'est cette saloppe de Pansy qui a aidé les Mangemorts! cracha-t-il, furieux.
-Je suis certain qu'elle se fera de nouveaux amis à Azkaban! ricana le jeune irlendais.
-Tu m'as trouvé avec ton pendentif? Ont peut dire que ce n'est pas de l'argent gaspillé! dit Drago en souriant.
-C'était probablement le destin... fit Hermione.
Elle se rapprocha de son amoureux pour l'embrasser. Ginny et Seamus rejoignirent Harry pour leur laisser un peu d'intimitée. Quand les professeurs arrivèrent enfin, le jeune homme à la cicatrice se charga de raconter ce qui c'était passé, puisqu'il avait l'habitude...
La saison passa rapidement. Il y avait déjà quatres mois que l'attaque des Mangemorts avait eut lieu et ils avaient tous été envoyés à la prison d'Azkaban pour le reste de leur jours. Quant à Pansy, elle avait eut la faveur du jury et allait faire seulement 5 ans d'emprisonnement pour ensuite être en liberté surveillée par un Auror pendant au moin 10 ans.
Dumbledore avait accepté d'être le porteur du secret de la grossesse de Hermione en utilisant le sortilège de Fidelitas pour qu'elle termine ses études sans que personne ne puisse voir son ventre rond. Les deux préfets allaient être les heureux parents d'un petit garçon. Harry et Ron avaient finis par redevenir en bon terme avec leur amie et ils réussissaient même à parler au Serpentard sans l'insulter toutes les deux secondes.
-Debout ma princesse, c'est Noël, n'as-tu pas hâte de voir tes cadeaux? roucoula Drago.
Hermione ouvrit les yeux et lui adressa un large sourire. Il l'aida doucement à se lever, puis ils se rendirent au pied de leur arbre où reposaient plusieurs paquets rouge ou vert.
-Commence par celui-ci, fit-il en lui tendant une petite boîte.
Elle se débarrassa rapidement du papier d'emballage et son coeur se serra quand elle vit qu'il y avait une bague avec un énorme diamant à l'intérieur. Le grand blond était à genoux devant elle et il lui prit la main.
-Je serais le plus heureux des hommes si tu acceptais de devenir ma femme! fit-il les yeux pétillants.
-Oui, ce sera avec plaisir! s'exclama-t-elle en lui sautant au cou.
-Tu me rassures, les Malefoy n'ont pas coutume d'avoir des enfants en dehors des liens du mariage, expliqua-t-il.
-Tu veux dire qu'ont devra se marier avant la naissance de notre fils?
-Si ça ne te dérange pas? fit-il avec le regard suppliant.
-Mon père risque de faire une crise cardiaque, mais c'est d'accord! dit la préfète avant de lui donner un doux baiser.
Le couple avait l'intention de se présenter à la mère de Drago, puis à la famille de Hermione pendant les fêtes. Ils se doutaient que se serait tout un choc, mais ils étaient confiants que tout se passerait bien. La brunette avait déjà commencé à expliquer à son amoureux le fonctionnement des appareils ménager des moldus. Il avait hâte de voir à quoi ressemblait la télévision.
-Je t'aime Drago.
-Je t'aime aussi Hermione.
- F I N -
Note:) Vous avez aimé? Vos commentaires seraient appréciés dans une petite Review! (l'idée du sort pour éliminer le son de leur pas lancé par Harry était de moi!) Oui, cette fic est terminée, c'était la conclusion de L'attaque du Train, mais ne pleurer pas, j'en commence une autre immédiatement. Je voudrais aussi dire Merci tout mes Lecteur pour avoir suivit ma fic, même ceux qui n'ont jamais fait de Review... (espèce d'enfoirés, LOL je blague!)
P.S. :) Mon esprit tordu de Serpentard avait prévu au départ que Hermione perde son bébé! juste avant le Duel entre Drago et Macnair, ce qui aurait conduit à la mort du bourreau! par la torture que le grand blond lui aurait fait subir avec des sorts de magie noire. (sans utiliser les sortilèges impardonnables) Alors si vous êtes sadique, vous pouvez toujours vous imaginer la scène! LOL
