La fin sadique de Harry Potter

Pour les personnes qui n'on pas lut le 5e tome ou ne l'on pas fini. Arrêter sur le champs de lire cette fanfic.

Merci

6e Tome

- Maugrey commence à être malade car il voit des fantômes partout finalement il finit par se suicider du haut d'une falaise. Ces alors fini de Alastor Maugrey Fowl-?il le célèbre Auror du Ministère de la Magie. Personne ne va le pleurer, bien sur.

- ET BIEN ATTENDU SIRIUS RÉSUSITE.

7e Tome

Harry Potter retourne chez les Dursley car le méchant Dumbledore avec son immense gentillesse lui à dit qu'il serai plus en sécurité là bas. Mais, Voldemort qui est de plus en plus fort (ha ha ha ha bien fait pour vous ) a découvert un moyen d'enlever la protection de Dumbledore sur la maison des Dursley. Alors il s'en va avec un tit mangemort, deux tit mangemort, trois tit mangemort, en tout cas avec une bonne vingtaine en tout. Pis la Harry qui a une super cicatrice système d'alarme intégré (en vente dans tout les bons Canadien Tire) prend ses clips et ses claques et par en courant. Si il était gentil il aurait réveillé les Dursley mais je veut qu'ils crèvent (je suis sadique).Alors puisque Harry est l'élu (je regarde trop la matrix) il réussi à transplaner jusqu'à Poudlard.

Quand Voldi (Voldemort ses trop long à écrire) arrive chez les Dursley il est vraiment frustré car notre petit nain à lunette n'est plus là. Alors il se retourne vers Macnar, Crabe et Goyle et dit :

- Je suis très désappointé et je déteste être désappointé.

Alors d'un coup de Avada Kadavra il tue ses trois mangemort. Puis il se retourne vers Lucius et dit :

- Je suis très désappointé et je déteste être désappointé.

Alors d'un coup de baguette il fit disparaître les corps des trois mangemort et transplana. ( Ha ha vous avez cru qu'il allait le tuer en).

******

Bon revenons à notre mouton à lunette. Harry est couché dans un lit à l'infirmerie parce qu'il a des rénovations dans la salle commune de Gryffondor. Harry dormait mais se réveilla en entendant des voix dans l'infirmerie. C'était la voix de Sirius et Dumbledore qui semblait se disputer.

- Pourquoi l'avez vous envoyer chez les Dursley Albus. Vous avez vu se qu'ils lui on fait.

- Écouter Sirius je ne pouvais s'avoir qu'ils allaient le torturé en lui fessant écouter du Peter Gabriel( désoler pour les personnes qui aiment la musique préhistorique).

- Je sait mais c'était votre job de veillé sur lui.

- Sirius je suis désolé sa ne se reproduira plus.

- C'est mieux pour vous.

- Oui oui je comprend Sirius s'il te plaît ne me fait pas écouter de Céline Dion.

- D'accord pour une fois je t'épargne mais sa ne sera pas toujours comme ça si Harry souffre encore.

**************************************************************

J'espère que ce premier chapitre vous à plu. Je vais me dépêcher pour mettre le deuxième (dans environ 5 jours) seulement si je reçois au moins 5 reviews alors SVP je veux des reviews même si c'est pour me dire qu'il y a des choses que vous n'aimez pas dans ma fanfic.

Et merci la vache anarchique pour ta reviews