Bonjour tous le monde je sait que je suit hyper en retard. Mais il faut me pardonner ( face qui fait pitier). Bon voilà le merveilleux chapitre tant attendu. Je l'ai écrit avec la fille qui m'a aider à inventer l'histoire ( elle se surnomme Kirua et elle n'est même pas au courant que je lui ai donné ce nom en tous cas elle va l'être à la fin de cette phrase, de ce mot, de cette lettre.) Bon ok passons bonne lecture.

(note du co-auteur : muahahahahahaahahahahahahaha)

La super méga méga méga méga méga méga rentrée

Harry se réveilla en sursaut le bruit foudroyant d'un oiseau faisant une rencontre frontale avec sa fenêtre avait réveillé le pauvre petit nain à lunettes. Il ouvrit sa fenêtre à temps pour recevoir un joyeux petit oiseau en plein dans les lunettes de quoi tuer n'importe quel nain à lunette.

- Les oiseaux sont devenus fou, se dit-il en traversant le dortoir vide ( une chance car je connaît certain petit Gryffondor qui aurait été traumatiser par un Harry ayant un hibou bien enfoncer dans la figure) tout en oubliant de réparer ses lunettes se qui le fit débouler les escaliers (pauvre petit Harry).

Réussissant enfin de peine et de misère a se sortir de la salle commune (surtout de mal a en juger par les nombreux bleus qu'il avait au visage) il réussi a débouler les escaliers principaux arrivant tout juste sous le nez « ÉNORME » de Rogue qui comme on le voyait bien n'avait pas dormit de la nuit ( il n'avait pas du trouver son ourson whinny the pooh que Sirius avait « par accident » échapper dans le feu).

- Potter, je crois que je préfère ne pas le savoir mais je vais me risquer a vous demander pourquoi je vous retrouve au pied de mon nez a une heure pareille.

- Voilà professeur et bien c'est une longue histoire. Figurer vous que j'ai reçu la visite se matin d'un gentil petit oiseau qui aimait venir se nicher dans mon visage, puis par la suite j'ai oublier car il faut dire que ma mémoire n'est pas très bonne bon enfin j'ai oublier que pour descendre dans la salle commune il fallait descendre des escaliers mais je me le suis vite rappeler ne vous inquiéter pas.

- Ça ne m'inquiète pas Potter, ne vous méprenez pas je connais votre niveau intellectuel mieux que vous ne le croyez.

- Mais ce n'est pas fini, répliqua Harry qui a se que je voit n'avait rien compris de l'insulte de Rogue, ne voyant pas la première marche de l'escalier principal j'ai fait une descente plutôt rapide et brutale pour arriver ici, sous votre narine gauche vous devriez vous moucher quelques fois professeur ça ne vous ferait pas de mal.

- ZZZZZZZzzzzzzzzZZZZZZZZ

Pauvre petit Rogue qui s'est endormi à la merci du méchant cruel nain à lunette qui après l'avoir endormi avec sa technique de descente rapide d'escalier ( bon pour endormir tous les profs si vous avez des problèmes) s'apprête à lui faire le coup de l'abandonner ronflant en plein milieu du couloir pour aller prendre son déjeuner.

********

Pendant ce temps dans le Poudlard Express, Coquecigrue s'amusait joyeusement dans le joyeux compartiment à faire de joyeux petits bonds sur la joyeuse tête du joyeux petit Ron qui commençait a devenir pas si joyeux que ça.

- Je commence vraiment a en avoir mare de cet hibou

- Voyons mon Ronnichou il ne fait que tester ta patience

- C'est vrai fréro et reconnaissant que tu n'en n'a pas beaucoup cela m'étonne que tu ne lui est pas donner un aller simple par dessus la fenêtre.

- C'est parce que j'ai commencer une nouvelle thérapie de Groupe nommer le IA(impatients anonymes). Cela consiste à faire passer la mauvais énergie de l'interieur vers l'extérieur.

- Tu as déjà de la misère a faire ça a la toilette d'après le temps que tu prends tout les matins, tu devrais manger plus de fibres.

(Rire subliminale de Hermione)

- De quoi tu parle je prend du temps parce que je lis.

- Et c'est quoi les cris de douleur que tu pousses et la toilette qu'il faut toujours débloquer?

- .....(trois petits points, c'est normale qui y en ait plus car le co- auteur de ce chapitre a déjà eu 21.73% a un examen de maths, merci, merci)

( Et en plus elle en n'est fière. Note de l'auteur qui c'est fait piquer son clavier pour que le co-auteur marque se message subliminal et inutile « je suis nulle en maths, je suis nulle en maths, je suis nulle en maths)

( Kirua lâche le clavier quand j'écrit des mots important au merveilleuse personnes qui lise ma fanfic sans but)

( petit moment pour que le co-auteur corrige les fautes de l'auteur)

( puisque on n'est dans les moments de vérité sache que j'ai eu 75% dans l'examen de français et que j'en suis ,rès fière)

(premièrement, très s'écrit très et non ,rès et deuxièmement ma moyenne en écriture en français est de 89%, muahahahahahahahah)

( Tu n'as pas fini de te vanter sache que ma moyen en bio est de 96% ha sa tant bouche un coin en. Bon bien sur le dernier examen j'ai eu 100% moins une ne %&$/! »/ de faute d'orthographe qui ma donner une merveilleuse note de 99%)

(faaaaaaaaaa (nouvelle expression subliminale et inutile du co-auteur) bon arrêtons d'écrire des trucs subliminaux et inutiles et continuons la fanfic pcque c'est inutile notre discussion)

Nous avions laisser un Ron bouche bé devant deux magnifiques et très belles jeunes filles (hum hum)

Tout t'a coup un jeune et sensuelle Drago arrive suivi de deux personnes subliminalement inconnues ressemblant étrangement a des gorilles (ou des trolls dans le seigneur des anneaux, comme vous voulez) du nom de Vincent Crabbe et Gregory Goyle.

- Salut les namis de la garderie ( le co-auteur est retombée en enfance) alors vous êtes toujours en train de faire le long chemin vers l'intellect suprême (i.e. mon moua (ahem)).

(L'auteur voudrait juste glisser une note pour dire qu'il ne comprend pas se que le co-auteur à voulu dire pas la phrase du haut)

- Malefoy dégage si tu ne veut pas que je te transforme en limace étrangement étrange comme en cinquième année (voir Harry Potter 5) (note du co-auteur, combien de fois peut-on mettre le mot étrange dans une phrase. beaucoup).

- Si tu veux savoir je n'était pas une limace, j'avais plutôt atteint un niveau médical extrêmement grave et j'ai failli mourir.

- Ça aurait été dommage, dit Ron d'un ton subliminalement sarcastique

- Ce qui est vraiment dommage c'est que ton ami le nain à lunettes n'est pas la pour m'insulter mieux que toi. Et sur ces mots il parti. Puis cinq minutes plus tard il fut suivi de ce deux acolytes que venait de comprendre que leur petit boss était partit.

**********

Quittons quelques instants cette bande de joyeux lurons pour aller au déjeuner qui se faisait à se moment à Poudlard.

- Vive manger, dit Harry très insouciant du fait qu'une certaine chouette blanche allait très bientôt manquer son atterrissage gracieux sur la table et atterrir dans son assiette de céréales qui revolera a son tour dans sa face.

- Mmmmhhhummmm

- Pokaw !

- Mmmmmmhhhmmm

- Monsieur Potter je vous prierait d'articuler si vous voulez parler ainsi peut être que quelqu'un pourrait vous comprendre.

- Mmmmmmhhhummmm

- Pokaw!, dit une fois de plus Hedwige (ou peut-etre était-ce le lutin subliminal que seul Harry pouvait voir)

( je demanderait au co-auteur de bien vouloir me dire comment elle fait pour dire des choses aussi hors rapport)

- Mmmmmmmhhhuuummmm

- Laisser tomber Minerva vous voyez bien que Harry ne veut faire qu'a sa tête en parlant le langage du bol de céréale dans la figure.

Message subliminal : et ainsi commença le mystère du bol.

Pendant ce temps Sirius avait croisé Rogue qui ronflait toujours (mais un peu plus fort) dans l'entrée. Comme tout bon Black qui se respecte Sirius était très content de pouvoir aider Rogue à se réveiller c'est ainsi que dans les profondeur du château on entendait les hurlement de Rogue qui dans les profondeurs de son profond ronflement avait reçu un profond sceau d'eau gelée sur la tête (et le sceau y était resté, muahahahahahahahahahahaha)

Harry avait enfin réussit à se débarrasser du subliminal bol de céréale qui était sur sa figure et avait pu ainsi poursuivre Hedwige qui c'était mise dans la tête de faire courir Harry le plus possible en criant Pokaw (et le lutin aussi).

********

***

*******

Bon puisque l'auteur à vraiment hâte de mettre se merveilleux ((et subliminal)Kirua arrête de rajouter des mots quand j'écrit) Bon comme je disait puisque que l'auteur à hâte de terminer se chapitre subliminal( KIRUA) (muahahahahahahahahahzahahahahahahaahahahahahaha)(ya un z a quelque part mais ca dérange pas) Bon en gros je voulait vous dire que on passe maintenant à la merveilleuse répartition du choixpeau magique.

Mais pour tous vous faire chier comme je sait si bien le faire le co-auteur et moi même avons décider de la faire dans un autre chapitre (mhmmhhahahhahahahahahhahh)( note du co-auteur : ?)

Bon alors je voudrait remercier tout ceux qui mon envoyer des reviews sa me touche beaucoup dont la vache qui comme je la remercie dans ma fic à intérêt à me remercier de l'avoir remerciée dans sa fanfic qui est très bonne je vous la conseille ( la super revanche d'Arwen, Seigneur des anneaux, français).

Bon voilà une dernière chose I LOVE REVIEWS