Dernière danse, chapitre 2

Les Gboys sont pas à moi !!!

La suite minable du deuxième chapitre !!!!

Ne t'inquiète pas mon petit Heero, tu sais très bien que je suis impulsif parfois. Mais ne t'inquiète pas je ne m'attaque qu'aux Ozzies. Lui souffla t'il à l'oreille sous le regard apeuré du proviseur qui n'osait même plus bouger.

Sans se laissé démonter par le regard de Heero, le jeune américain continua la conversation et réussi à négocier une ou deux séances chez le psychiatre (Duo : Quoi ?!!! Mais je n'ai jamais dit ça !!!!!!!!!)pour troubles mentaux (Duo : Mais je vais le tuer ce dirlo à deux balles !!!!). la conversation se termina, et les deux adolescents retournèrent dans leurs chambre sans dire un mot. Heero était encore plus silencieux que d'habitude mais ce silence pour son amant était comme la plus horrible des tortures. En effet, il avait enfin réussi à rendre le soldat obsolète, et à présent son petit ami retournait dans sa coquille de glace. Lorsque la porte de la chambre se ferma, Heero se dirigea d'un pas pressé vers la salle de bain, mais fut arrêté par une main sur son poigné.

Ecoute, je sais que j'ai fais une connerie en menaçant le pro mais tu ne vas pas en faire une montagne, tout de même.

Heero fit mine de ne même pas écouter les excuses du pauvre américain qui réalisait en ce moment même, que les propos qu'il avait tenu quelques secondes avant avaient provoqué chez son petit ami un choc violent. Quant à Duo il fit tout son possible pour expliquer la réaction qu'il avait eu face au directeur. Ce ne fut que devant la porte de la salle de bain que le japonais se retourna pour regarder droit dans les yeux son amant.

Je suis désolé Duo mais je ne peux pas comme si de rien n'était, je t'aime et tu le sais, mais là ce que tu viens de faire, c'est contre tous les idéaux pour quoi on se bat. Et je ne peux pas accepter un tel comportement... commenta Heero d'un ton bas et lugubre, comme s'il s'apprêtait à dire une chose tragique.

Tu veux me quitter c'est ça ? L'interrompit le natté. Tu veux me quitter parce qu'aujourd'hui j'ai eut le petit malheur de gueuler sur le dirlo ! Mais t'es vraiment con mon pauvre Heero ! T'es trop con !

L'asiatique ne trouvait plus ses mots, une fois de plus une horrible impression s'immisça en lui, la situation lui échappait une nouvelle fois, il bredouillait des mots incompréhensibles, ce qui provoqua un énervement encore plus accentué chez Duo.

je suis désolé...

Non ! Arrêtes ! Fais-moi pas rire ! Toi désolé ! T'es un crétin ! Je te déteste ! Tous ce que tu sais faire c'est la guerre et rien que ça, je croyais que tu avais changé, changé pour moi ! Mais non, je parie plutôt que c'est encore un entraînement à deux balles que ton boss t'impose ! Moi, je t'aimais, mais maintenant...

Une gifle lui explosa à la figure, d'une telle force qu' il tomba par terre complètement hébété. Heero le regardait les larmes aux yeux, il était droit, et lentement les rivières argentées se tarirent pour annoncer le retour du soldat. Après de longues secondes, 01 se retourna et entra livide dans l'obscurité de la salle de bain, laissant l'américain dans un état de choc émotionnel. Celui ci retraça négligeamant de ces doigts la marque du coup et siffla presque silencieusement :

L'amour et la haine ne font plus qu'un, je déambule dans les sentiers du démon, et pris d'une douleur, je me défends car je suis celui que l'on craint lorsque le soleil décroît.

A ces mots, les prunelles si joyeuses du shinigami se rétractèrent et prit la couleur des abysses, une larme s'écoula lentement le long de sa joue, une unique, ne faisant que miroiter la démence. Et lorsqu'elle disparut dans le col sombre, seule une traînée pourpre laissait entrevoir le lit de la perle de sang.

Morale de ce chapitre : la frontière entre l'amour et la haine est aussi fine que la soie, plus l'amour est sincère et éternel plus l'étoffe s'effiloche. Il ne suffit qu'une seule fois pour que la lame traverse la piètre carapace, et cette fois unique fait risquer trop de choses.

Ainsi, soyez loyal envers vous, et franc à l'encontre des autres. Si vous choisissez l'amour sublime, réalisez avant toutes les conséquences que cela inclus envers et contre tout.

Moi je me mis suis perdue et je ne retrouverai jamais la sortie de ce labyrinthe fait de ronces et de pluie.

Donc en gros ne tombez pas amoureux, à part si l'autre l'est aussi !!!!!!!

Duo : ça c'est du coup de gueule.

Iria : je sais le chapitre et pas long et en plus j'ai mis environ un an pour l'écrire, dsl !! mais je vais me rattraper !!!!

La suite pour bientôt !