Kikou les gens...en relisant mon premier chapitre, je me suis dit que certains lecteurs avaient raison...on ne comprends pas trop..donc je vais expliquer: Voldemort a réussi à revenir au pouvoir, ces partisans sont nombreux et plus de la moitié de la population croit en la prétendue pureté du sang. Les sang-de bourbes commençent à etre detester et bannient de la population.....C'est tout ce que je peux vous dire pour le moment...car c'est en la personne d'Hermione que vous comprendrez le mieux ce qui se passe..patiente!!!

'Mione! Mione!!! Debout paresseuse ou tu vas louper le petit déjeuner!! s'exclama la voix de Sacha

Hermione ouvrit doucement les yeux et fut surprise de voir son amie la fixer avec un regard accusateur.

'Mione, je sais que tu n'as pas l'habitude de prendre ton petit déjeuner mais moi si donc lève toi ou je pars sans toi!

Bah vas-y je te rejoins! déclara la concernée tout en se levant péniblement

Elle attrapa de nouveaux vêtements à la jedi (c'est une expression souvent utilisée à mon lycée, cela veut dire à l'arrache) et se précipita dans la salle de bain.

Elle prit sa douche rapidement et se sécha tout en regardant son corps dans le miroir..c'est vrai qu'elle avait grandi en une superbe jeune femme. Elle avait un ventre plat et une taille très fine, ses jambes étaient longues et fines elles aussi; elle avait une poitrine ni trop grosse, ni trop petite et puis son visage magnifique.

Elle regarda ses vêtements pris au hasard; le choix n'était pas mauvais. Elle s'habilla et se regarda une dernière fois dans le miroir; elle portait une jupe un peu au dessus des genoux d'un gris bleuté, un haut moulant et assez court noir avec un col magnifique (indescriptible tellement c'est beau), un long manteau beige qui s'arrêtait à mi-mollet et puis l'accessoire qui fait le tout, des bottes à faible talon en matière synthètique d'un marron fabuleux. Elle attacha ses cheveux à la jedi ce qui fit que quelques mèches allaient par-ci par-là. Elle voulut attraper son sac mais une douleur aigue se fit ressentir au niveau de son épaule. Elle se massa gentiment celle-ci avant de sortir de la pièce.

La grande salle était comme à son habitude bondée d'élèves et elle detestait cela; peut être à cause du regard désireux de la population mâle ou encore le regard rempli de haine de certaines filles, elle n'en savait rien.

Elle marcha d'un pas rapide et confiant vers son amie qui était en train de discuter avec un groupe d'élèves de sa classe, elle n'avait vraiment pas envie de passer son petit quart d'heure à éviter le regard de Jim et Seamus, ni d'entendre Valentine lui dire qu'elle avait d'affreuses cernes sous les yeux. C'est le coeur lourd qu'elle décida quand même à aider son amie qui ne méritait vraiment pas cela.

Elle s'approcha du groupe et s'asseya entre Valentine et Jim et en face de Sacha.

Bonjour tout le monde! dit-elle avec une pointe de frustration dans sa voix

Oh bonjour Hermione! Tu as bien dormi? demanda Jim en se rapprochant d'elle et en négligeant Valentine qui venait de lui demander si elle n'avait pas une poussière dans l'oeil

Oui tout va bien merci Jimmy! répondit-elle

Oh tu sais que tu peux m'appeler Jim, tous mes amis m'appellent comme cela et tu es mon amie! déclara-t-il

Ce n'est pas réciproque! dit-elle entre ces dents

Sacha qui venait d'entendre son commentaire lui donna un bon coup de pied dans le tibia, ce qui la fit hurler de douleur.

Que se passe-t-il? Tu t'es fait mal? demanda Seamus

Non, non! C'est juste une épine, une monstrueuse épine! gronda-t-elle en regardant son amie

Oh mon dieu Hermione!! Tu as un horrible grain de beauté prés de ton oreille droite! C'est trop affreux! s'exclama Valentine

Oh non je ne trouve pas cela affreux! Cela te donne un charme fou! confia Seamus

Je suis d'accord avec lui! Valentine, pourquoi faut-il toujours que tu essais de lui trouver des défauts? Toi par exemple, tu as un affreux bouton qui commence à apparaître sur ton front et ce n'est pas pour cela que nous te le fesons remarquer tout de suite! expliqua Jim

Valentine plaqua aussitôt sa main sur son front et partit en courant de la grande salle sous les rires de ses amis.

Sacha allait poser une question à son amie quand celle-ci regarda sa montre et fit remarquer qu'ils avaient cinq petites minutes pour se trouver dans la salle de potion. La petite troupe partit donc d'un pas précipité, Hermione beaucoup plus rapide que les autres, les distanca.

Elle arriva deux minutes avant la sonnerie et prit place au fond de la salle, à l'abris des regards indiscrets et du professeur Rogue qu'elle ne pouvait guère sentir. Sacha prit place à coté d'elle et sortit ses affaires, le professeur n'était pas encore arriver et les élèves bavardaient joyeusement. Sacha en profita pour éssayer de soustraire des informations à son amie.

Alors....c'était comment hier soir? demanda-t-elle

Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler!

Oh je suis sûre que si!

Non!

Si!

Je ne vois personne! Je suis seulement sortie prendre l'air frais!

Quelle menteuse!

Je ne te demande pas de me croire!

Parfait!

Parfait!

Parfait!

Bon écoute...cela devient totalement stupide..je te jure que si je pouvais te le dire, je te le dirais mais là je ne peux pas du tout! S'il te plait! Crois-moi!

Pfff! ok mais c'est dur de savoir que sa meilleure amie vous cache un gros secret!

Elles ne purent continuer à parler car le professeur Rogue venait de faire son entrée dans la salle et jetait des regards haineux à tous les élèves..tous les élèves? non, pas à elle. Elle en fut étonnée et chercha une réponse dans le regard de celui-ci. Il comprit son manège et détourna rapidement le regard. Quelque chose n'était pas ok, elle pouvait le sentir.

Le professeur leur donna une potion à réaliser et fit mettre les élèves par pair, il fit des pairs compliqués mais laissa les deux amies ensemble au fond de la classe. Elle en furent époustoufflées mais ne posèrent aucunes questions au cas ou il changerait d'avis.

Elle passèrent leur pause de 10 minutes à réviser une dernière fois leur leçon d'histoire de la magie et se rendirent au cours. Le contrôle fut en général difficle mais elles le passèrent haut la main. Lorsqu'il fut midi pile, elles allèrent dans la grande salle et prirent leur déjeuner tout en discutant de choses et d'autres; personne ne vint les embêter.

Alors qu'elle ressortait de la grande salle et se dirigait vers la cour, un bruit incomenssurable se fit entendre ainsi qu'une foule monstrueuse bloquait l'allée. Hermione se faufila avec Sacha au premier rang et poussa tout de suite un juron...