Et voilà un autre chapitre fraichement écrit..euh je ne sais pas si ça se dit ce que je viens de dire..enfin bref...bonne lecture!!!!!!

Hermione n'en pouvait plus, la chaleur dans le wagon, si l'on pouvait appeler cela un wagon, était insupportable. Elle ne cessait de se passer la langue sur les lèvres, sentant au passage, sa désidratation. Elle regarda autour d'elle, beaucoup de gens, pas seulement des élèves, mais aussi des habitants. Hermione essaya de trouver une position confortable, il n'y avait pas la possibilité de s'assoir car la cage dans laquelle elle se trouvait était surchargée. Elle ferma les yeux, essayant de faire le vide dans son esprit et de ne pas entendre les plaintes des autres prisonniers. Elle sentit Sacha lui attrapper la main et ce fut ce simple geste qui lui fit ouvrir les yeux.
En rentrant dans le wagon, les deux filles s'étaient perdues de vue.
Est-ce que ça va? demanda faiblement Hermione Sacha mit du temps à lui répondre, celle-ci avait le regard vitreux et était trempée de sueur.
Je crois...j'ai soif et mal aux jambes..murmura-t-elle à bout de force Hermione contempla son amie avec crainte, si à l'arrivée, les soldats retrouvaient Sacha dans cet état, il n'hésiteraient pas une seule seconde à l'abattre.
Hermione passa son bras autour de la taille de son amie, la serrant très fort contre elle.
Ne t'en fais pas...je suis là...chuchota-t-elle alors que Sacha venait de poser la tete sur son épaule et de fermer les yeux.
Hermione essaya de resister au poids de son amie et la supporta contre elle. Ou allaient-ils, personne ne le savait...que leur arriveraient-ils? tant de questions et si peu de réponses.
Hermione regarda sa montre, cela allait faire plus de quatre heures que le traoin roulait..les gens devenaient insupportables, beaucoup d'entre eux se mettaient à gémir sans cesse et d'autres avaient des comportements bien plus qu'étranges. A coté d'elle, une jeune femme venait de se mordre violemment le poignet, laissant s'échapper une coulée de sang qu'elle renversa dans la bouche de son propre enfant. Que pouvait-elle faire d'autre..la soif était bien trop forte, la chaleur ne semblait pas se dissoudre un seul instant..c'était insupportable mais pourtant, il fallait s'accrocher.
Elle essaya de refermer les yeux mais c'était impossible, les enfants pleuraient, les adultes gémissaient. Elle regarda autour d'elle et essaya de se dégourdir les jambes en les bougeant légèrement. Elle sentit quelque chose sous son pieds, elle tata légèrement..un corps? Elle se mordit la lèvre pour ne pas crier.
Il est tombé tout à l'heure..il est mort..lui expliqua un vieille homme Vous le connaissiez? demanda Hermione Oui...c'était mon fils...pleura-t-il Elle sentit les larmes couler le long de ces joues...

Une heure de plus venait de passer et les cris qui se fesaient entendre dans le wagon devenaient de plus en plus persistants. Beaucoup d'enfants pleuraient à chaudes larmes ou hurlaient. Parmis tous ces cris, l'un me pércuta plus que les autres. A dire par la voix, c'était un petit garçon.
Je veux ma maman.... chuchotait-il faiblement Elle le chercha des yeux, le trouvant près d'un vieux monsieur à moitié mort.Elle voulait à tout prix capter son attention.
Psst! hey psssst! s'exclama-t-elle Le petit garçon ne sembla pas l'entendre, trop absorbé dans sa propre peine. Elle n'avait meme pas la force de refaire un essai. Elle détourna les yeux et essaya de regarder a travers les planches du wagon. Rien, elle ne voyait rien et cela la mettait dans un état de stress considérable. Elle soupira et baissa les yeux vers son amie quand elle la sentit bouger. Sacha se frotta les yeux et se détacha d'Hermione.
Ca va un peu mieux?
Oui mais j'ai toujours aussi soif! décalra-t-elle Hermione poussa un autre soupir et se décida à fermer les yeux.

Elle ne comprit pas tellement ce qui venait de se passer, elle venait de faire un plongeon en avant, se retrouvant projettée dans les bras d'une personne qu'elle n'arrivait pas à distinguer. Elle sentit deux autres bras s'enrouler autour de sa taille et la projetter en arrière. Elle se frotta les yeux pour appercevoir une Sacha au regard rempli d'inquiètude.
Que s'est-il passé? demanda doucement Hermione Nous nous sommes arrètés...à mon avis, nous sommes arrivés..chuchota-t-elle Sacha n'eut pas tort car à présent, on pouvait entendre des cris provenant de l'extérieur. Aussitot, les portes du wagon s'ouvrir, laissant entrer les rayons du soleil, fort agressif aux yeux de tous.
Hermione plissa les yeux pour essayer d'entrevoir un peu mieux les silhouettes qui s'offraient à elle mais rien n'y fit.
Tout le monde dehors!!! hurla une voix grave rempli de haine L'action ne se fit pas attendre et tout le monde sortit du wagon...enfin..tout ceux qui avaient encore la capacité de mettre un pieds devant l'autre ou encore ceux qui n'étaient pas mort.
Hermione et SAcha se tenir la main pour sortir, évitant avec fougue les matraques que certains officiers abbaitaient sur la foule.
On les fit se placer en ligne, devant la porte du wagon..et ce ne fut qu'à ce moment là que tout le monde put voir les dégats causé par ce voyage.
Des corps...ou plutot des cadavres déjà au stade de la décomposition à cause de la chaleur étouffante qui avait régné dans ces wagons. Hermione avait sous-estimé leur nombre.
Elle regarda à gauche et à droite, remarquant que certaines personnes avaient porté leur main à leur bouche pour empécher le vomi de sortit ou pour simplement étouffer leur cri, d'autre personne étaient en pleine crise de larmes...ils pleuraient en silence, de peur de subir le meme sort que ceux allongé dans le train.
Hermione regarda avec curiosité le petit groupe de soldat qui venait de prendre place devant eux.
Retournez-vous! cria l'un d'eux Tout le monde se retourna...la vue qui s'offrait à eux...était..inconcevable..

Alors c'était à cela que ressemblait un camps de concentration...des cabanes, peu hautes et peu larges, alignées; une grande place au milieu et un peu plus loin de plus grande baraque. Un peu plus en retrait, deux grandes maisons, plutot des manoirs...un maginifique contraste entre leurs architectures et celles des cabanes du camps...songea Hermione.
Mais le pire n'était certainement pas ces batiments..mais plutot les quelques peronnes qui se présentaient à quelques mètres d'eux...des déportés eux-aussi...des hommes réduits à l'état d'esclavage.
Beaucoup de gens détournèrent le regard sour les rire des mangemorts. Hermione, quand à elle, ne voulait pas leur donner cette satisfaction...la vue la dégoutait certes mais n'était-ce pas ce qu'ils allaient devenir eux-memes au bout de quelques mois ici?
Etaient-ils encore capable de parler? Personne ne pouvait le dire... Leurs jambes squelettiques..d'ailleurs, tout était squelettique. Leur vetements, pratiquement déchiré de partout...des loques...Leurs cheveux dans un état pitoyable..leur peaux, totalement pales...Les mots pour les décrire n'éxistaient pas..il aurait fallu des mots forts, pouvant marquer les mois de tortures et d'abstinence que ces hommes et ces femmes avaient subi.
Ca y est...nous y sommes...nous sommes en enfer..chuchota une jeune femme a coté d'Hermione