Amour – un Malfoy et une Weasley
Auteur: Eowyn-Faith (eowyn_faith@yahoo.de)
Traducteur: Kirsten Kun (kirsten_kun@yahoo.fr)
Rating: PG-13
Résum: Ginny a 16 ans quand elle décide enfin de rencontrer l'Amour.  Seulement ça risque de s'avérer difficile, puisque l'élu est Draco Malfoy.
Disclaimer: les persos sont à J. K. Rowling, l'histoire à Eowyn-Faith (id: 1682011) et la traduction à moi.
Note: Merci aux revieweurs, étonnamment nombreux pour un premier chapitre!! Narbeleth: je vais poser une question débile: qui est Berardin de St Pierre?? En tout cas c'est gentil à toi de mettre cette fic dans tes favoris!! Tu peux aussi lire la version allemande si tu veux essayer, Eowyn vient de publier le chapitre 6!! :) Lisia: je n'ai aucune autorité sur la longueur des chapitre, mais tu peux te plaindre à l'auteur… en allemand, hihi ;) Al: je continue à traduire, pas d'inquiétude! tu devrais faire allemand, c'est une langue teeeellement merveilleusement compliquée… lol Yaotzin83: tu m'as fait peur avec ta review, lol… déjà, j'ai eu du mal à la traduire en allemand pour Eowyn, et en plus c'est tellement rare de voir une review constructive pas forcément positive… Ça fait du bien à l'hypocrisie de fanfiction.net ("si j'ai rien de gentil à dire, je ferme ma gueule…") :o) Elle n'a pas donné de réponse aux reviews que je lui ai envoyé, alors je te répondrai moi-même: déjà, c'est difficile de se faire une idée exacte avec un chapitre de 3 pages, et ensuite, c'est une fic romance, gnagnan, fleur bleue avec des petits lapins roses qui sautillent joyeusement un peu partout… c'est vrai que l'histoire tourne exclusivement autour de Ginny et Draco, mais ça m'arrange… plus facile à traduire XD… oui, je ne te cache pas que j'ai choisi la facilité, aussi… Pounkska: merci!!  Sydney: je ne peux que t'encourager d'aller essayer de lire la VO qui en est à son 6ième chapitre… :) sinon, pour le passage de "je veux rencontrer l'amour" à "c'est draco mon âme soeur", je crois que ce n'est pas vraiment le but de la fic (même si je t'accorde que ça aurait pu être d'avantage développé). Ce qui m'intéresse, personnellement, c'est comment Ginny va réussir à convaincre Draco… ainsi que l'inévitable explosion de Ron lorsqu'il l'apprendra…  Jess: merci pour ta review! Mgane Malfoy: "la patience est une vertu", très chère, et je ne saurais que t'encourager à la cultiver… à part ça je ne peux pas aller plus vite que la musique, c'est long à traduire, c'est long à mettre en page, c'est long de retourner les trois-quarts des phrases pour que ça ai l'air d'être du français, et j'ai une autre fic en cours d'autant plus que j'avais un examen hier. Je fais mon possible, mais je ne suis après tout qu'une pauvre personnalité secondaire brimée par sa personnalité principale qui écrit trois fois plus que moi…  Nyonoshii: merci pour ta review, c'est vrai que je mets un point d'honneur à corriger correctement les fautes, même s'il en reste sûrement… je trouve que ça fait partie du respect du lecteur ;) par contre j'ai bien peur que ta review ait été tronquée, à cause de ton smiley: _, ce sont des symboles pris en compte par le code html et c'est comme si tu avais signifié la fin d'un paragraphe… de toute façon je n'ai pas traduis ta review pour l'auteur, je l'ai reçu trop tard pour ça…
Allez, je ne vous fait pas attendre plus longtemps, voilà le…

Chapitre deux

Après le repas du soir, Draco s'assit sur son lit dans sa chambre, seul, et repensa à sa rencontre avec Ginny Weasley.

Qu'est ce qu'il se passait, avec lui ? Ce que lui avait dit la petite Weasley un peu plus tôt… En fait, il aurait dû dire quelque chose, une phrase méchante et injurieuse, n'importe quoi étant typique pour lui, mais non, il s'était comporté de manière totalement non-malfoyienne, et avait été pour la première fois incapable de répliquer.

Quelque chose n'allait pas avec lui.

Elle avait dit qu'elle l'aimait.

Mais qu'était-ce, l'amour ?

Draco n'avait jamais connu l'amour dans sa vie. Ses parents ne s'aimaient pas l'un l'autre et ne l'aimaient pas du tout non plus. Il était un enfant unique qui avait grandis avec les Elfes de maison. Sans famille. D'où pourrait-il connaître l'amour ? Et maintenant Ginny Weasley, une petite fille protégée, aimée et choyée par tous venait vers lui, et elle voulait lui faire croire qu'elle l'aimait.

Le blond se releva de son lit et s'avança jusqu'à la petite fenêtre pour regarder à l'extérieur.

Ce qu'elle avait dit l'avait touché d'une manière ou d'une autre. Mais de toute façon, ce n'était pas maintenant qu'il allait lui écrire de brûlantes lettres d'amour alors qu'il n'y comprenait encore rien.

Quoi pourrait l'aimer ? Il n'était pas seulement Draco Malfoy, il était aussi le fils de Lucius Malfoy, un mangemort. C'était ce que les gens voyaient quand ils le regardaient. Le fils d'un mangemort, un futur mangemort.

Comment quelqu'un pouvait-il l'aimer dans ces conditions ?

Draco le lui demanderait…

En fait, non. Un Malfoy ne demandait rien à personne, un Malfoy connaissait toutes les réponses.

Il trouverait un moyen de prouver à Ginny Weasley que non seulement il n'avait pas d'amour à donner, mais en plus qu'il lui ferait du mal. Et s'il faisait ça, il devrait ensuite faire face à la famille Weasley au grand complet, ainsi qu'à Potter et à Granger…

Ce que Ginny ressentait pour lui n'était pas de l'amour, ça ne pouvait pas être de l'amour. Tout au plus du désir. Oui, du désir. Et il allait le lui prouver. Il allait lui prouver qu'elle ne l'aimait pas, mais seulement que son corps le convoitait. En espérant que c'était ce qu'elle voulait vraiment…

Un plan se forma dans sa tête, un plan dont son père lui-même pourrait être fier.

***

Le jour suivant, après son cours de Soin aux Créatures Magiques, Ginny fit un détour par le terrain de Quidditch avant de revenir à sa chambre.

Elle savait que les Serpentards avaient entraînement aujourd'hui, et elle espérait pouvoir jeter un coup d'œil à Draco en passant. Même s'il ne l'aimait pas encore, même s'il ne lui rendait pas ses sentiments, elle voulait au moins pouvoir le regarder en secret.

Elle avait décidé la veille au soir que Draco Malfoy valait toute cette douleur. Ses sentiments pour lui étaient si forts que ça en faisait mal, comme lui avait dit Hermione, et il le valait. Pour Ginny, le fait que ça fasse aussi mal était la preuve que c'était véritablement de l'amour. Elle ne pouvait ni dormir, ni manger, ni faire ses devoirs sans penser lui: Draco Malfoy – celui auquel elle consacrait en permanence toutes ses pensées.

A sa grande déception, elle ne put que constater qu'il n'y avait malheureusement personne sur le terrain. Peut-être que l'entraînement avait été annulé, peut-être avait-elle confondu l'heure avec un autre jour. Mais d'autre part, elle connaissait l'emploi du temps de Draco, et les Serpentards auraient dû actuellement être en entraînement de Quidditch.

Déçue et triste de ne pas avoir pu le voir, et de devoir attendre jusqu'au repas du soir dans le Grand Hall, Ginny repartit vers la Tour de Griffondor.

Elle n'avait pas fait trois pas que l'on posa une main sur son épaule.

Avec un cri de surprise, elle bondit et se retourna, et son regard tomba directement dans les impénétrables yeux de Draco Malfoy. Elle poussa un soupir d'immense soulagement.

"Malfoy… heu, je veux dire, Draco, je veux dire…" bégaya-t-elle.

"Du calme, Weasley"

"Draco, c'est que… je sais seulement… nous… tu"

"Ginny! J'ai réfléchi. Je dois te dire que…" il s'interrompit, ne sachant pas vraiment ce qu'il devait dire, ni comment.

"Quoi?" lui demanda-t-elle.

"Il n'y a pas d'amour" dit-il brusquement.

"Je sais, malheureusement" dit Ginny en regardant le sol.

"Soit raisonnable. Je suis un Malfoy! Et toi, tu es une Weasley! Nous ne pouvons pas nous aimer. Je ne sais même pas ce que 'être amoureux' veut dire" déclara Draco d'un air un peu gêné.

Ginny le regarda avec surprise.

Draco ne savait pas ce que signifiait 'être amoureux'? Mais tout le monde savait ça. L'amour était le plus profond sentiment dont tous les hommes étaient capables. Et Draco en était capable aussi, de ça elle en était sûre, peut-être fallait-il seulement que quelqu'un lui montre quels sont ces sentiments…

"Mais, je…" balbutia Ginny, encore trop choquée et blessée pour trouver ses mots.

"Tu quoi? Tu pensais que ça allait simplement marcher entre nous? Que trois mots suffiraient? Bon Dieu, Ginny, la vie n'est pas comme dans un roman kitsch. Tu es naïve si tu crois que je vais simplement tomber à genoux devant toi et te déclarer mon amour éternel!" lâcha-t-il brusquement.

Ginny se sentait comme si on venait de lui donner un coup sur le crâne. Elle aurait voulu faire demi-tour et se sauver, elle voulait se cacher dans son lit, mettre la couverture sur la tête, ne plus rien entendre, voir, ressentir.

"J'ai pitié de toi, Draco, si tu n'as jamais connu ne serait-ce que une seule fois ce qu'est l'amour." dit Ginny avant de faire demi-tour pour partir.

Draco ne sut pas vraiment pour quel raison il fit ça, mais il le fit: il suivit son impulsion du moment. Il attrapa Ginny par le poignet et la fit se retourner, la tira près de lui et pressa fortement ses lèvres contre les siennes, son autre main s'enroulant autour de sa taille de façon a ce qu'elle ne puisse pas s'enfuir si elle l'avait voulu.

Avant que tous deux puissent prendre conscience de ce qui les liait l'un à l'autre, Draco la relâcha.

"Il n'y a pas d'amour, pas de sentiments, juste du désir." Dit-il.

"Le désir est aussi un sentiment!" les mots étaient à peine sortis de sa bouche que Ginny les regrettait déjà.

"Tu es tellement naïve!" répondit-il, et il attira à nouveau Ginny à lui.

Ginny eut à peine le temps de prendre une profonde inspiration avant que la bouche de Draco ne se referme sur la sienne pour un exigeant baiser.

***
Et voilà, enfin, ce deuxième chapitre… en plus il est assez court, je suis vraiment désolée, mais ce n'est pas de ma faute!!! Je crois que ce chapitre est pour le moment le plus court de l'histoire, pourtant il m'a posé quelques problèmes, notamment à cause d'une faute de frappe de l'auteur…
Je promets de faire plus vite pour le suivant, mais je vais bientôt être en vacances et je n'aurai pratiquement plus le temps d'aller sur internet, alors on verra bien…
Bien, à la prochaine, et merci de laisser une petite review!! ;)
Bisou
Kk