- Amour – un Malfoy et une Weasley
- Auteur: Eowyn-Faith (eowyn_faith@yahoo.de)
- Traducteur: Kirsten Kun (kirsten_kun@yahoo.fr)
- Rating: PG-13
- Résum: Ginny a 16 ans quand elle décide enfin de rencontrer l'Amour. Seulement ça risque de s'avérer difficile, puisque l'élu est Draco Malfoy.
- Disclaimer: les persos sont à J. K. Rowling, l'histoire à Eowyn-Faith (id: 1682011) et la traduction à moi.
- Note: Désolée d'avoir mis aussi longtemps!!! Pardon pardon pardon!!!
- J'ai un petit message de Eowyn-Faith pour vous!! Elle vous remercie d'être si nombreux à reviewer, et est vraiment contente que sa fic vous plaise!!!
- Et maintenant, réponse aux reviews…
- Narbeleth: voilà la suite!! Avec du retard, désolée… la fic en est maintenant au 10ième chapitre (bientôt 11ième d'ailleurs) et l'histoire a bien avancé… les sentiments de Draco, surtout… :) ravie que tu préfères lire la traduc!! Nyonoshii : ça m'est déjà arrivée de poster une longue review se retrouvant coupée au milieu avec ce smiley, et c'est vrai que c'est très frustrant, lol!! Pour la longueur des chapitres, malheureusement, c'est toujours entre deux et trois pages, rarement plus… mais bon, Eowyn publie un chapitre par semaine pratiquement, alors je ne vais pas trop me plaindre!! Yaotzin83: je ne t'oblige pas à lire la suite tu sais… l'histoire tourne uniquement autour de Ginny et Draco, mais je t'assure qu'il y a quand même une évolution des sentiments de Draco particulièrement visible (à la fin du chapitre 10, il lui dit quand même qu'il l'aime!! … enfin, pas tout à fait, encore une nuance de cette langue que je vais avoir du mal à traduire… XD). Bref, fait comme tu veux, du moment que tu lis DA :) Mgane Malfoy: bien sûrs qu'ils vont finir ensembles!!! C'est quand même le but!! Et pour le moment Draco ne souffre pas vraiment… Sydney: merci, je continue, pas de problème, lol!! liza Black: merci pour les encouragements!! Voilà la suite! AL: merci, et voilà la suite!! ;)
- Chapitre trois
Soudain, sans que Ginny puisse s'y attendre, Draco s'écarta d'elle et mit fin au baiser.
Quand elle releva les yeux vers lui c'était de nouveau l'ancien Draco Malfoy qui se tenait devant elle, le petit salaud qui la fixait d'un air mauvais et non plus le garçon dont elle rêvait la nuit.
"C'est ce que tu voulais?"
"Je ne sais pas" avoua Ginny.
Dans ses livres, l'amour était toujours représenté tout autrement, facile, beau, simple, doux – et même plutôt rose bonbon.
Mais avant qu'elle puisse réfléchir plus loin, Draco l'attrapa et la plaqua contre l'arbre le plus proche, son visage à quelques centimètres du sien.
Il avait pris sa décision, la nuit précédente, parce que si Ginny l'aimait et pourrait alors être utilisable, elle serait l'arme parfaite pour achever Potter. Mais aussi parce que la vie à Poudlard était parfois trop solitaire, surtout la nuit.
Ginny sentit son souffle sur sa peau et ensuite ses lèvres, tout doucement, se poser sur les siennes. Ce baiser fut doux, tendre, empli de promesses à venir.
Pourtant, le baiser fut terminé aussi rapidement qu'il avait commencé.
Draco se détourna sans dire un mot et partit en laissant Ginny.
Elle avait vu sa confusion et son trouble. Elle n'arrivait pas encore vraiment à comprendre son comportement, mais ses baisers parlaient pour lui. Ginny, qui n'avait encore jamais été embrassée, regrettait que ce soit déjà terminé bien qu'elle n'en avait jamais fait l'expérience jusqu'ici.
La proximité du jeune homme…
Elle espéra qu'à leur prochaine rencontre ils auraient plus de temps l'un pour l'autre.
***
Il se passa quelques jours avant qu'ils ne se rencontrent à nouveau.
Ginny n'avait pas pu oublier leur dernière rencontre, n'avait pas pu se la sortir de la tête.
"Salut Draco" dit-elle en lui souriant.
"Qu'est ce que tu veux?" siffla-t-il, tout en restant retourné afin de s'assurer de ne pas la regarder.
"Te revoir. Je n'arrête pas de penser à toi depuis notre baiser au terrain de Quidditch" avoua-t-elle.
"Et tu t'es dis que c'était une bonne raison pour me suivre dans les couloirs"
"Nous ne pouvons malheureusement pas nous voir autrement qu'en secret".
Draco hocha la tête. Il ne la comprenait pas. Il avait pensé qu'elle ne voudrait plus le revoir depuis le jour où il l'avait plaqué contre l'arbre, embrassée et ensuite simplement laissée là. Mais apparemment il avait eu tord. Elle semblait être vraiment amoureuse de lui, ce qui était impossible: on ne pouvait pas aimer un Malfoy. Il ne s'aimait déjà pas lui-même. Ou alors elle était tout simplement folle. Oui… ça pourrait même s'expliquer par sa rencontre avec Voldemort pendant sa première année.
Mais ça lui montrait aussi qu'elle pourrait être attirée par la puissance. Et de la puissance, il en avait, grâce à son père. Si c'était le cas, elle deviendrait alors une proie facile pour lui.
Draco commença à ricaner.
"Si c'est ce que tu veux" dit-il, attrapant son bras et indiquant une direction derrière elle.
Ginny était déconcertée, en même temps qu'excitée. Où voulait-il aller avec elle? Dans un nid d'amour rien que pour eux deux?
Peut-être bien comme Roméo et Juliette, un endroit où ils pourraient se rencontrer en cachette. Mais ici ce n'était pas Vérone, c'était Poudlard, et il n'y avait ni Roméo, ni Juliette, seulement Draco et Ginny.
Draco lui indiqua une pièce que Ginny n'avait encore jamais vue. Elle avait pourtant visité le château de haut en bas avec Harry, Ron et Hermione, mais elle ne connaissait pas cette pièce.
"Où sommes nous?" demanda-t-elle à Draco qui tenait toujours fortement son bras. Ginny était certaine qu'il se cramponnait si fort qu'elle aurait un bleu là où il la tenait.
Elle espéra seulement que Ron ne le verrait pas. Le mieux serait de demander à Hermione de le faire disparaître avec un sort, mais seulement si elle pouvait éviter de lui dire la vérité sur comment elle l'avait eu.
"Nous sommes dans "la salle sur demande""
"Pourquoi?"
"Parce que personne ne nous trouvera ici, Weasley" commença-t-il, s'arrêtant pour rassembler ses pensées "Nous devons parler. Ça ne peut pas continuer. Nous devons être sûr de ce que nous voulons"
"Je te veux toi"
"Vraiment?" se moqua Draco.
"Vraiment."
"Tu ne sais même pas ce qu'est l'amour. Tu crois seulement le savoir. Weasley, je te l'ai déjà dis, il n'y pas d'amour. Juste du désir."
"NON!"
Ginny refusait d'admettre qu'il puisse ne pas y avoir d'amour.
Bien sûr qu'il en avait. Ses parents l'aimaient. Ron aimait Parvati. Harry Luna. Hermione avait aussi quelqu'un qu'elle aimait, même si elle ne voulait pas révéler de qui il s'agissait. Ginny était absolument certaine qu'elle aimait Draco, qu'importe quand il finirait par la croire.
"Soit raisonnable" dit Draco.
"Non" répondit-elle, entêtée.
"Tu parles comme une petite fille à laquelle on vient de dire que le Père Noël n'existe pas."
"Laisse moi te montrer ce qu'est l'amour" demanda Ginny.
***
- Note de Kirsten: je suis infiniment désolée, mais ce n'est pas ma faute si ce chapitre est aussi court!! Allez donc vous plaindre en allemand à Eowyn, hein!!! Lol!
- Plus sérieusement, je voulais juste vous signaler que je ne comprend pas vraiment pourquoi c'est Draco qui emmène Ginny dans la Salle sur Demande (j'ai vérifié, il s'agit bien de cette salle). Ginny est censée la connaître, pourtant, et je n'ai pas tout compris… j'ai demandé à Eowyn, et il s'agit bien de cette salle, mais elle ne m'a pas donnée plus d'explication (décrypter mon allemand en petit nègre ne doit pas être très simple non plus, lol). On peut supposer que Ginny était tellement plongée dans ses pensées quand Draco l'a emmenée là-bas qu'elle ne s'est pas rendue compte qu'ils allaient dans cette salle… je ne sais pas trop moi-même…
- Bon, je m'excuse encore pour le temps infiniment long que j'ai mis à traduire ce chapitre, mais j'ai eu pas mal de problème avec mon PC et ma connexion internet d'une part, et avec l'inspiration pour le chapitre 9 de 'Démonologie appliquée', mon autre fic, d'autre part. sans oublier que je ne suis qu'une personnalité secondaire… ;p
- Encore pardon, mais je n'ose pas vous assurer que ça ne se reproduira pas…
- Tschβ!!
- Kk
