Chapitre quatre
Les mots de Ginny restèrent suspendu entre eux deux.
Comment devait-il réagir maintenant ? Le plan avait très bien fonctionné jusqu'ici. Peut-être devait-il faire quelque chose, comme la plaquer contre le mur, l'embrasser et laisser aller en attendant de voir ce qu'il se passerait. Peut-être devait-il céder pour cette fois. Pas directement bien sûr, mais faire comme s'il allait lui rendre ses sentiments. Il pouvait déjà imaginer Ginny Weasley lui avouant son amour pour lui devant toute l'école. Son frère piquerait une crise, voudrait l'ensorceler et serait renvoyé de l'école pour ça.
Ouais, il y aurait un amoureux des moldus en moins à Poudlard. Les Weasleys seraient bouleversés si leur fils était renvoyé de Poudlard, L'Ecole de Magie et de Sorcellerie.
Ça rendrait son père fier de lui. SON fils aurait accompli quelque chose, une famille d'amoureux des moldus aurait été frappée par le malheur. Il pouvait déjà s'imaginer comment son père lui parlerait, à quel point il serait fier de lui. Que son père soit fier de lui était ce que voulait Draco. S'il ne le percevait pas ou ne l'acceptait pas, alors il était prêt à faire la moindre petite chose pour le rendre fier de lui. Même s'il devait le faire de cette manière.
Un sourire mauvais traversa son visage.
« Draco ? » demanda Ginny en le regardant.
Elle n'arrivait pas à interpréter l'expression de son visage. Son sourire mauvais provoqua un frisson qui lui courut le long du dos.
« Que veux-tu de moi ? » demanda-t-il soudain.
« Je ne l'ai pas déjà dis ? » répliqua-t-elle.
Draco ne lui donna aucune réponse.
Ginny soupira. Il ne rendait pas les choses simples pour elle. Elle voulait qu'il l'aime. Elle voulait voir ses sentiments être partagés, elle voulait se sentir avec lui comme elle s'était sentie avec Tom. En sécurité et aimée. Bien que Tom ne lui en avait pas rendu, les sentiments qu'elle lui avait donnés avaient été importants, réels.
Tom Jedusor l'avait seulement utilisé pour accomplir son but, qu'elle connaissait maintenant, mais Draco était différent et elle le sentait.
« Je veux que tu m'aimes » dit-elle.
« Alors définis-moi ton amour »
Draco alla vers la fenêtre et regarda dehors.
« Que… »
« Pas comme tu l'as lu. Dis-moi comment tu le ressens. » L'interrompit-il.
Ce qu'elle ressentait pour lui?? De l'amour, naturellement. Mais comment pouvait-elle expliquer ses sentiments avec des mots ?
Ginny plissa le front et réfléchit. Qu'avait dit Hermione déj ? Ah, oui : douleur et amour. Ginny se souvenait très exactement de ces mots, ils brillaient nettement dans son esprit.
« L'amour fait mal. Mais seulement s'il le vaut vraiment, ensuite on doit laisser cette douleur sortir de soi. Si non, il ne nous apporte que des larmes inutiles. » Elle récita les mots à voix basse, mais suffisamment fort pour que Draco puisse les entendre.
« Ça sonne comme quelque chose que dirait la Sang de… Granger » se corrigea-t-il.
« Draco, je veux te montrer ce qu'est le véritable amour. »
Lentement, Ginny vint vers lui et posa sa main sur son épaule.
« Draco » dit-elle à nouveau.
« Tu ne peux pas répondre pour une fois à une simple question, comment veux-tu que l'on crée une relation avec ça ? »
« Nous sommes tous les deux secrets, mais c'est pourtant ce qui fait que nous pouvons aimer l'autre. Sais-tu ce que j'aime chez toi ? »
Draco secoua la tête.
« Tes yeux, leur couleur est tellement intense que je voudrais pouvoir m'y noyer… tes cheveux, ils sont si doux » dit-elle, et elle posa sa main sur sa tête, laissant ses doigts glisser dans ses cheveux « La façon dont ton front se plisse quand tu réfléchis. Draco, les sentiments que tu éveilles en moi, c'est inexplicable. »
« Ça me décris malgré tout »
Ginny réfléchit un moment, il ne voulait pas entendre les paroles de Hermione. Comment pouvait-elle lui décrire ses sentiments de manière à ce qu'il comprenne?
« Je ne peux pas manger ou dormir sans penser à toi. J'ai la certitude que je pourrais aller chercher les étoiles dans le ciel. C'est comme si j'avais gagné la Coupe du Monde de Quidditch » lui dit-elle pour lui décrire ses sentiments.
Un sourire passa un court instant sur son visage.
Lentement, il se tourna vers elle.
« Ginny, pour la première fois, j'aimerais que personne n'apprenne pour nous. Tu sais comment ton frère réagirait à ça. Une Weasley et un Malfoy, ça serait comme si… »
« Tom Jedusor invitait Harry à boire le th » finit-elle la phrase pour lui.
Draco ne put s'empêcher de rire. C'était tellement absurde que ce soit elle qui dise cela! Ginny le regarda avec un peu d'irritation. Elle n'avait encore jamais vu Draco rire. Il se passa un moment jusqu'à ce qu'il se calme complètement et arrête de s'esclaffer.
« Ne m'interromps pas à chaque fois » dit-il ensuite.
« Désolée »
« Gin, pour la première fois je voudrais que nous soyons discret. Ton frère sera furieux, il écrira à tes parents, m'injuriera ou va savoir quoi d'autre. Les Weasleys sont connus pour leur tempérament et je ne veux pas que ça te fasse du mal ! » Dit Draco.
« Tu es mignon… mais ne t'inquiètes pas, je fais déjà attention, Ron ne l'apprendra pas, pas de moi en tout cas. Et maintenant je dois aller en botanique. » Dit-elle. Elle lui donna un baiser sur la joue et partit.
Draco la regarda s'éloigner un moment, hébété.
Que lui avait fait Ginny Weasley, que lui avait-elle apporté pour qu'il se mette à penser, à agir complètement différemment de ce qu'il avait prévu?? Et qu'est ce qui n'allait pas avec lui? Lui avait-elle jeté un sort ? Oui, ça devait être ça…
Mais si elle avait utilisé la magie, d'où venait alors l'étrange sensation qui avait fourmillé dans son ventre quand elle lui avait doucement embrassé la joue ?
ooo
