Amour – un Malfoy et une Weasley

.

.

Auteur: Eowyn-Faith (eowynfaithyahoo.de)

Traducteur: Kirsten Kun (kirstenkunyahoo.fr)

Rating: PG-13

Résum: Ginny a 16 ans quand elle décide enfin de rencontrer l'Amour. Seulement ça risque de s'avérer difficile, puisque l'élu est Draco Malfoy.

Disclaimer: les persos sont à J. K. Rowling, l'histoire à Eowyn-Faith (id: 1682011) et la traduction à moi.

Note: oups... vous me croyez si je vous dit que j'avais oublié ce chapitre dans mon pc ??

Merci à Neyarchess, Sugy et AL pour les reviews.

.

Chapitre six

.

Le lendemain après midi, Ginny attendait impatiemment Draco dans la Salle sur Demande.

Elle avait bien vu qu'il avait reçu sa lettre, mais aussi qu'il ne l'avait pas lu immédiatement et ça l'avait rendue furieuse qu'il ne le fasse pas immédiatement alors qu'ils étaient restés deux semaines sans se voir.

C'était la première lettre d'amour qu'elle lui écrivait alors il aurait pu la lire, mais non. Draco était apparemment trop distingué pour la fréquenter.

« Bon sang Draco, je pensais signifier quelque chose pour toi, mais non. L'homme le plus distingué n'aime pas fréquenter quelqu'un comme moi. On dirait bien qu'il fuit ma compagnie parce que je ne suis pas comme ses merveilleux amis. Ouais, je devrais peut-être ramper dans la boue et coller aux basques de Voldy comme son père pour qu'il accepte d'être avec moi ! » brailla-t-elle, en colère, tout en marchant de long en large dans la Salle sur Demande. « Il aurait au moins pu lire ma lettre ! La prochaine je lui envoie une Beuglante ou je lui jette un sort devant ses si distingués amis !

- Est-ce qu'on t'a déjà dit à quel point tu es mignonne quand tu t'énerves ? demanda une voix. »

Surprise, Ginny se tourna dans la direction d'où venait la voix.

Draco Malfoy sortit de l'ombre et marcha dans sa direction jusqu'à ce qu'il se trouve juste devant elle.

« Depuis combien de temps es-tu la ? demanda-t-elle.

- Assez longtemps.

- Je pensais que tu ne viendrais pas, dit-elle.

- Asseyons-nous, proposa-t-il en montrant du doigt le canapé se trouvant dans la pièce. »

Ginny ne l'avait pas remarqué avant. Mais après tout, ils étaient dans la Salle sur Demande et tout pouvaient y arriver, comme l'apparition d'un objet.

Ginny et Draco s'assirent côte à côte dans le canapé, laissant un petit écart entre eux suffisant pour pouvoir sentir la chaleur de l'autre.

« Ginny, il faut qu'on parle, dit-il.

- Voilà le moment où tu vas me dire que tout ça n'a pas de sens et que je ferais mieux d'oublier mon amour pour toi, fit-elle.

- Non.

- Quoi alors ?

- Si tu ne me coupais pas tout le temps, je te l'aurais déjà dit.

- Désolée.

- Pas besoin. »

Draco se tut un moment.

Ginny Weasley faisait vraiment de lui une autre personne. Il se comportait autrement quand il était seul face à elle.

Est-ce que ça avait quelque chose à voir avec l'amour, comme elle le disait ? Il ne le savait pas. Pas encore. La réponse se trouvait quelque part à l'intérieur de lui. Dans son cœur.

« Je voulais te dire que je ne suis probablement pas le petit ami idéal pour toi. Se tenir par la main, écrire des lettres d'amour, chuchoter des mots doux... ce n'est pas mon rayon. Je t'ai déjà dit que je ne sais pas ce qu'est l'amour... si tu me dis que tu m'aimes, tu ne peux pas t'attendre de moi que je te le dise en retour. Je ne le peux pas.

- Je sais.

- Et malgré ça, tu es prête à prendre le risque d'être avec moi ?

- Oui.

- Tu sais que ça ne sera pas simple.

- Je serais très patiente avec toi, rajouta Ginny en souriant.

- Tu en auras besoin. »

Tout à coup, Draco tendit sa main et la passa doucement sur le dos de Ginny. C'était un geste irréfléchi, inconscient plutôt que conscient. Ginny se laissa aller en arrière de manière à ce que la pression de la main de Draco dans son dos soit plus forte.

« Apprend-moi comment on aime, comment je peux t'aimer, demanda soudain Draco. »

Ginny ne s'attendait pas cette demande mais elle avait tout de même déjà espéré qu'un tel moment finirait par arriver.

Draco avait l'air d'être aussi sérieux avec elle qu'elle l'était avec lui. Il semblait lui rendre ses sentiments, du moins elle en avait l'impression. Elle ne croyait pas au fait qu'il puisse simplement préparer un mauvais coup.

« C'est déjà un bon début, se contenta-t-elle de dire.

- J'aimerais te rendre heureuse.

- Draco, l'amour est constitué de petites choses. De gestes, d'attentions et de mots.

- Et ce sont des choses que je ne peux pas te donner. Pas encore...

- On dit que les hommes ne peuvent pas toujours avoir ce qu'ils veulent, qu'importe à quel point ils le désirent et même s'il y a quand même d'autres souhaits qui se réalisent à côté.

- Et quel est ton souhait ?

- Je désire beaucoup trop de choses...

- Je suis ici aujourd'hui et je voudrais t'en réaliser un. »

Draco la regarda longuement, comme s'il attendait sur Ginny qu'elle lui dise ce qu'elle voulait vraiment. Il se doutait de ce que c'était, il pouvait le voir dans son regard, mais il voulait l'entendre le lui dire.

Il avait passé des années en cours de Potion avec son frère et dans d'autres matières, il avait observé toute la famille Weasley. Et il pensait pouvoir affirmer qu'il avait une bonne connaissance de cette famille.

Ginny repoussa nerveusement une mèche de cheveux de son visage.

Comment pouvait-elle le lui dire ? Comment lui parler de Tom, de ce qui c'était passé dans la Chambre des Secrets et pendant les semaines précédentes ? C'était bien trop difficile. Personne n'avait jamais voulu l'écouter.

« Draco, je... mais elle ne put aller plus loin. »

Il lui manquait tout simplement les bons mots. En soupirant, elle se leva et alla vers la fenêtre pour regarder dehors, le ciel qui s'assombrissait.

« Personne ne m'a jamais demandé ce que je voulais vraiment, avant, dit-elle finalement. »

Draco se leva et alla vers elle. Il se tint juste derrière elle, si près qu'elle pouvait sentir son souffle sur sa nuque, et il l'entoura lentement de ses bras, la tirant contre lui.

« Vivre est ce qui arrive pendant qu'on attend la réalisation de nos espérances et de nos rêves, murmura-t-elle. »

Ginny se battait contre les sentiments qui menaçaient de la submerger. Elle ne devait pas penser à comment elle avait confié ses souhaits et ses désirs à Tom et à ce qui c'était ensuite passé. Elle aimait Draco mais elle ne pouvait pas se laisser aller, pas encore. La douleur que Tom avait provoquée se trouvait encore profondément ancrée en elle. Trop profondément.

« Que dirais-tu de faire une promenade ? Juste nous deux ? demanda Draco.

- Et si l'un d'entre nous est vu ?

- Alors un petit tour sur mon balai ?

- Tu t'obstines.

- Tu as bien dit que l'amour se construisait avec des gestes, des attentions et des mots, non ? Je pense qu'un vol en balai en fait partie, dit-il, pas complètement sérieusement, mais quand Ginny rit, il sut qu'il avait réussi à éloigner momentanément sa tristesse. »

Peut-être était-il finalement capable d'aimer. Peut-être...

.

oOo

.

.

A bientôt pour le prochain chapitre !

Tschüss !

Kk