Amour – un Malfoy et une Weasley

Auteur: Eowyn-Faith

Traducteur: Kirsten Kun

Rating: PG-13

Résum: Ginny a 16 ans quand elle décide enfin de rencontrer l'Amour. Seulement ça risque de s'avérer difficile, puisque l'élu est Draco Malfoy.

Disclaimer: les persos sont à J. K. Rowling, l'histoire à Eowyn-Faith (id: 1682011) et la traduction à moi.

Note: Je suis encore en vacances et ça se voit... hum... Merci à neyarchess, AL et Sydney pour les reviews.


Chapitre sept

Volant ensembles sur le balai à travers la nuit, Ginny et Draco en profitèrent pour plonger dans leurs pensées.

Draco ne voulait pas penser à demain ou à un autre jour à venir. Il ne savait toujours pas s'il devait lutter contre ce qu'il ressentait lorsque Ginny était près de lui ou qu'il pensait à elle.

Une relation entre eux ne pouvait pas être simple, mais il voulait prendre ce risque. Ginny signifiait quelque chose pour lui, même s'il ne pouvait pas encore trouver les mots pour le définir.

Un peu plus tôt dans le Salle sur Demande il avait ressenti quelque chose, mais il ne pouvait pas encore décrire ses sentiments. Tout ce dont il était sûr était que ces sentiments lui étaient inconnus, mais beaux.

Maintenant que Ginny était assise derrière lui sur son balai, ses bras passés autour de lui, il ne voulait pas penser aux conséquences mais juste profiter de l'instant.

Sa voix le tira de ses pensées :

« A quoi penses-tu ?

- Que j'aimerais que ce moment dure éternellement.

- Nous ne pouvons... commença Ginny.

- ... nous voir seulement en secret, je sais, termina Draco pour elle. »

Alors qu'ils survolaient le terrain de Quidditch, Draco pilota le balai vers le bas et le fit atterrir. Il étendit son manteau sur le sol et tous deux s'assirent dessus, l'un à côté de l'autre.

« Je faisais souvent ça quand j'étais petite, juste pour pouvoir regarder les étoiles. Elles avaient quelque chose de calmant... chez nous ce n'était jamais calme, avec Fred et George préparant toujours quelque chose, expliqua Ginny.

- ça devait être bien.

- Quoi ? Fred et George ?

- Avoir des frères et sœurs, répondit-il.

- Quelque fois j'aurais voulu être enfant unique, mais en restant tout à fait honnête je ne voudrais pas renoncer à eux, même si Percy me désespère souvent avec ses devoirs de Préfet, ou que Ron m'énerve en pensant toujours qu'il sait ce qu'il y a de mieux pour moi et en voulant tout le temps mettre son grain de sel dans ma vie, fit-elle. »

Draco ne dit rien. Il s'allongea sur le dos et tira Ginny vers lui pour que sa tête repose sur sa poitrine et qu'il puisse caresser ces longs cheveux roux qu'il aimait tant.

« Raconte-moi comment c'est d'avoir une famille, demanda-t-il.

- Ce n'est pas trop tard, si nous voulons rentrer à temps ?

- Je suis Préfet, je peux toujours dire que je t'ai attrapé et t'ai déjà donné une retenue, en plus c'est Snape qui fait la surveillance des couvre-feux aujourd'hui, il me croira, répondit Draco.

- Bien. »

Ils se turent un moment.

« Alors, comment est-ce ? demanda à nouveau Draco.

- Avoir une famille ?

- Oui.

- Je ne sais pas, j'ai toujours considéré que ça allait de soi. J'ai toujours pensé que tout le monde avait une famille. Je ne peux pas vraiment décrire comment c'est.

- Je n'en ai jamais eu une, c'est pourquoi je t'envie. Pour ton frère, tes parents qui t'aiment, même pour ces pulls tricotés maisons que tu reçois chaque année à Noël. Mes parents... Draco s'interrompit, il ne voulait pas en dire plus. »

Au moment d'ôter le masque, le véritable Moi, cette personne qu'on ne pouvait ou voulait pas être, apparaissait. Et apparemment, le masque de Draco commençait à disparaître.

Quand Ginny releva la tête pour regarder Draco, elle vit les larmes dans ses yeux. Lentement, elle leva la main et essuya une larme isolée roulant sur la joue.

« Ne pleure pas, fit-elle en embrassant la joue comme pour faire disparaître les larmes de cette façon. »

Draco l'entoura d'un bras et la serra contre lui, comme s'il voulait la tenir pour toujours et ne jamais la laisser partir.

Un moment s'écoula jusqu'à ce que Ginny se redresse.

« J'aimerais beaucoup passer le reste de ma vie allongée ici avec toi, mais nous devons partir.

- Je sais, dit-il en se redressant lui aussi.

Alors qu'ils allaient partir chacun de leur côté, Draco la prit dans ses bras.

- Demain soir à la même heure, dans la Salle sur Demande ? demanda-t-il.

- Je serais là. »

Après un dernier baiser, Draco se détourna et partit en direction de la Salle Commune de Serpentard, Ginny le suivant des yeux pendant un moment.

Il y avait encore tant de choses qu'elle ne savait pas sur Draco Malfoy, mais lentement, pièce par pièce, il la laissait passer derrière la façade pour voir la mise en scène qu'était sa vie.

Chaque pièce qui tombait lui permettait de mieux le connaître.

Aujourd'hui, Ginny avait appris que Draco n'avait vraisemblablement jamais eu droit à une vraie fête de Noël dans le cercle privé de la famille. Elle pouvait être sûre qu'il ne serait pas accepté à bras ouverts dans la sienne, mais elle voulait quand même lui préparer une belle fête de Noël et elle savait déjà ce qu'elle allait lui offrir comme cadeau de Noël.



Désolée, ce chapitre est court. Le prochain est un peu plus long, je vais essayer de le traduire rapidement !

Tschüss !

Kk