Interlude sans intérêt

Mary Sue à Poudlard

La nouvelle élève Mary Sue savança dans la grand salle. Tout les élèves de toute les maisons se retournait sur son passage. Elle était très belle avec ses long cheveux blond noir de jais et ses yeux vert iréel, et surtout avec ses gros seins. Elle s'avança avec grace et sensualité, c'est à dire, enremuer les fesses comme un mannequin de chez Elit « Bonjours, je suis une nouvelles élèves pafaite et je m'appelle Marye Sue » déclare-t-elle .L'auteur donne plein de détails sur son physique d'actrice pornographique.

Mary Sue s'assied à la table de sa maison, les Gryffondors (Original n'est ce pas). Comme Mary Sue s'ennuyait, et qu'il faut bien que cette fille justifie son arriver dans Poudlard, par une histoire d'amour, elle decida de tomber amoureuse de quelqu'un ... Harry Potter ( parce que toute les Mary Sue sont destinée à tombé amoureuse d'Harry Potter et vis versa). « Wouah, Harry comme tu es beau avec tout tes muscles, que tu as gagner pendant les 2 mois de vacances, où le gentil garçon frêle à lunette toute moche c'est transformer en athlète membré à la Roco S. Tu veux que je te montre mon Q ? »

Donc elle avait décider de justifier sa présence dans une fanfiction par uneromance avec le héros, mais ce n'était pas assez... Il fallait aussi trouver un facteur mélodramatique pour rendre l'histoire un peu moins stupide, la lycanthropie étant réserver pour les fictions avec Rémus Lupin, et le rôle de sauveur étant réservé exclusivement au héros, nous décidons de volé une idée d'un célèbre dont on ne dira pas qu'il s'agit de W. Shakspeare, et d'intégrer dans le scénario un terrible secret (Tatadam).

Marie Sue est la fille du pire ennemie d'Harry, Lord Voldemort (ou alors sa soeur jumelle perdue qui ne lui ressemble pas du tout ou autre liens famillial qui ne tient pas debout ). Elle esaye tant bien que mal de caché son terrible secret, mais comme elle et trop puissante ( le Mary Sue sont toujours très puissante) elle se plante comme une merde (en générale, c'est quelqu'un qui lui dit une méchanceté « Mary Sue, tes cheveux sont tout emmelés » « Quoi, tient prend sa dans ta face tête de pizza, AvadaKedavraStupéfixKamehameha » « Argh! J'ai très mal » « c'est normal, je suis puissante car je suis la fille du Lord noir ») et Harry Potter le découvre. S'en suis, des monologue larmoyant parsemé de pétales de roses. « Oh Harry Potter pkoi est tu Harry Potter? ».

Ou alors dans un autre genre, l'héroïne découvre elle même que Lord Voldemort est son père. « Mary Sue, je suis ton père. Shhhhh Shhhhh » « NAAAAAAnnnnnnnnnnn ».

Finalement Marye Sue renie son nom et sa patrie, et se joint aux gentils avec d'Harry pour combattre son père et les méchants (Force Rose à l'attaque, Biolaser B.X 4000). Puis, les gentils gagnent (après au moins 3 lignes de suspence et un méga-supra-robot-Biouman) .

Comme tout bon Happy End, Le héros et l'héroïne se livre à des expériences sexuelles plus que douteuse que l'auteur se feras un devoirs de nous décrire avec grande précisions. C'est donc dans une gigantesque partouze ou tous fornique comme des lapinou que s'achève cette brève histoire .

Note de L'Auteur : je suis profondement désolée pour se pétage de pile. Mais je n'ai pas accés à un ordinateur assez longtemps pour écrire un chapitre de cette fic ou de l'autre. Alors je vous fait pasienter devant une page de pub... euh... une histoire de Mary Sue.

Je vais laisser les fautes parce que là j'ai plus du tout le temps de me relire, Pardon. Ge soui Daisoler.