Note : La chanson est d'Avril Lavigne, je l'ai mise en français car les paroles sont aussi importantes que la fic.

Ces choses que je ne dirai jamais

-Buffy, on va être en retard.

-J'arrive Dawn.

Comme tous les matins, je me lève, je me regarde dans le miroir et je vois des cernes sous mes yeux. Vestiges de ma nuit passée avec toi. Et, comme tous les matins, j'ai honte. Honte de toi, honte de moi, mais surtout, honte de ce « nous » que je ne peux accepter. Ce « nous » que je te refuse.

Je coiffe mes cheveux
Je mets mes vêtements en place
J'essaye de rester cool
Je sais que ça se voit

Je sors de ma chambre, je descends les escaliers, et je me dis que les derniers que j'ai descendus, ce sont les tiens. Quand j'arrive à la cuisine, je les vois, mes « amis », ceux qui me font vivre cet enfer sur Terre. Et j'ai envie de tous leur dire. Parce que c'est de leur faute, après tout. Cet amour en moi, c'est de leur faute.

Je regarde où sont mes pieds
Je commence à ne plus avoir de repère
je recherche les mots qu'il faut, dans ma tête

Je ne sais pas trop quoi leur dire finalement. Je sais bien que je ne leur annoncerai jamais pour « nous », la dernière chose importante que je leur ai dite c'est qu'ils m'avaient tirée du Paradis, et je sais qu'ils s'en voudront toujours, alors ce n'est pas la peine d'en rajouter.

Maintenant je me sens nerveuse
Essayant d'être la plus parfaite
Je sais que tu en mesure l'importance
Tu en mesure l'importance
Yeah..

Il n'y a que toi qui sache tout finalement, du moins, tout ce que je te laisse savoir. Car tu ne sais pas ce qui se passe au fond de moi, tu ne sais pas que quand je te vois, je comprends, je comprends pourquoi je reviens chaque soir, mais tu ne le sais pas, tu ne le sauras jamais.

Si je pouvais dire ce que je voudrais dire
Je dirais que je te veux pour toujours
Etre avec toi toutes les nuits
Est-ce que je suis trop imposante ?
Si je pouvais dire ce que je voudrais voir
Te voir te baisser
Sur un genou
Et m'épouser aujourd'hui
C'est comme ça que j'imagine ma vie
Avec ces choses que je ne dirais jamais

Parfois j'ai peur, peur que tu te lasses, peur que tu me repousses, que tu te refuse à moi, mais tu ne le fais pas, tu m'aimes. Je sais que tu m'aimes, même si je dis le contraire, même si chaque matin, je te repousse. Et moi aussi je t'aime. Plus fort que tout, plus fort que je ne m'en serais jamais cru capable, mais, tu ne le sais pas, tu ne le sauras jamais.

Ca ne me rend pas meilleure
C'est juste une perte de temps
Ce que je pense de toi
Ce qui est dans ma tête
Si rien n'en sort
Nous n'irons nul part
Alors pourquoi je n'arrive pas à te dire ce qui compte pour moi ?

Parce que je me sens nerveuse
Essayant d'être la plus parfaite
Je sais que tu en mesure l'importance
Tu en mesure l'importance
Yeah...

Je voudrais pouvoir prononcer ces mots, ces mots auxquels une Tueuse n'est même pas censée penser. Je voudrais que tu saches que c'est réciproque, je voudrais pouvoir te dire tous ça mais je ne peux pas, je ne peux tout simplement pas. Alors pardonne-moi, pardonne-moi de ne pas être à la hauteur, pardonne-moi de te rejeter, de te rabaisser, mais je ne peux pas te le dire, je ne peux tout simplement pas. Je t'aime, mais tu ne le sais pas, tu ne le sauras jamais...

Qu'est-ce qui ne vas pas avec mon message ?
Ces mots restent enfouis dans ma gorge
Je bégaye, je trébuche.