Lying my way from you
Genre : Yaoi, Romance... peut-être d'autre, mais je le sais pas encore (parce que, me connaissant (et oui! Je me connaît!!! ;-P), je pourrait quasiment changer complètement l'histoire d'une minute à l'autre alors...)
Couple : TalaXKai, KaiXTyson euhm... les autres, c'est qu'ils ne sont pas assez important... sinon ça serait vraiment trop long à énuméré -.....-;;
Auteur : Zoe Zagart. Si vous avez des questions, ou quelque chose que vous ne comprenez pas, envoyez-moi un mail à trix22hotmail .com. Vous pouvez aussi m'ajouter à vos MSN, si vous voulez(mais avertissez-moi avant s.v.p!!)
Notes : Alors, first, je vais vous dire que si je n'écrit pas mes chapitre vite, c'est parce que c'est les vacances, et que bah... l'école ça m'inspirait... mais là comme c'est fini... mais bon! J'vais essayer quand même!! Ah et euh... même si au début, cela semble plus a un Tala X Kai, C'est un TysonXKai . Aussi, je n'ai PAS vu G revolution... alors je n'en tien pas compte dans cette fic. Alors...
BONNE LECTURE!!
Chapitre 1
Le soleil venait à peine de se lever lorsque Kai se fit réveiller par le son de la sonnette de l'appart'. Il se leva, s'habilla, puis il alla doucement réveiller Tala en lui chuchotant de se réveiller.
-Il est trop de bonne heure...
-Oui, mais Bryan et Kiyoshi sont arrivés... en plus, tu travaille...
-Va leur ouvrir, j'arrive... soupira Tala.
Kai lui vola un baiser puis sortit de la chambre. À peine fut-il sortit de la pièce, que Kiyoshi lui sauta dessus.
-Kai!!!!!!!!!! S'exclama-t-il.
-Salut Kiyo', ça va? Demanda Kai, le prenant dans ses bras.
Kiyoshi est le fils de Bryan. Ce fait n'étonnera personne, puisque Kiyo' lui ressemblait beaucoup physiquement, considérablement plus qu'à sa mère. À cinq ans, il savait déjà lire et écrire, sans qu'on lui aille vraiment enseigné. Il apprends beaucoup par lui-même, se qui démontre sans contredit que son prénom lui va absolument! [1]
-Euhm... Kai? Il est où Tala? Y fait encore dodo? Demanda le petit.
-Je sais pas, il était sensé se lever... Vas le réveiller, tu veux? Demanda Kai en le déposant.
Le gamin approuva d'un bref signe de tête puis couru jusqu'à la chambre.
-Merci de vouloir vous en occuper, dit Bryan. Cette histoire de divorce, c'est pas facile pour lui...
-Ça va, assura Kai, qui était habituer de s'occuper de Kiyoshi. Occupe-toi des papiers, et on se revoit vendredi, ok?
-Parlant de ça, vous êtes sur que ça ne vous dérange pas de l'emmener?
-Mais non, mais non... euh... Kiyoshi? Rajouta Kai en voyant le gamin arrivé, avec une mine renfrognée.
-Il est donc ben tête de cochon!!! S'exclama-t-il. Y voulait pas se réveillé!!! Mais la il a dit qu'il arrivait...
-Je ferait mieux d'aller voir je pense... dit Kai en se levant.
Il se dirigea vers sa chambre et entra. Voyant que Tala ne l'avait pas entendu entrer, il s'accota contre le mur et en profita pour l'observer, qui boutonnait sa chemise ornant un grand dragon bleu.
Celui-ci, malgré qu'il était à la mi-vingtaine, s'habillait encore comme s'il n'avait que 19 ans(ce qui lui allait très bien, puisqu'il ne paraissait pas avoir plus que 18 ou 19 ans), un look qui, franchement, ne marchait pas avec son travail, ce qui étonnait Kai qu'ils le laisse aller travailler habillé de cette façon. Par le même chemin, Tala travaillait comme psychologue dans une école.
Alors qu'il se retournait pour prendre ses bracelet, Tala aperçu Kai.
-T'es là depuis quand?
-Une ou deux minutes, tout au plus... dit Kai en allant prendre Tala par la taille.
Il commença à l'embrasser doucement dans le cou jusqu'à ce Tala décide de s'en prendre à ses lèvres, glissant ses mains sur son cou. Kai se laissa bercer par ce contact, il l'aimait tellement! Ses cheveux doux, ses yeux, à la fois si froid et si chaleureux, sa peau douce et ses lèvres qu'il avait si souvent pu goûter, mais qui restait un vrai délice tout de même... il n'avait jamais ressentit ça pour quelqu'un auparavant... enfin si, une fois, mais il préférait ne pas y penser, et même l'oublier, ce qu'il essayait de faire depuis plus de deux ans, mais en vain.
Il se dégagea de l'étreinte lorsqu'il entendit une voix de l'autre côté de la porte.
-Mon oncle Kaaaaaaaaaaaaaaaaai!!!!!!!!! Papa y s'en vo!!!!!
Le bleuté [2] soupira.
-Bon, j'vait aller m'occuper de lui... finit de te préparer sinon tu va arriver en retard...
-Parfois j'me demande si t'es mon petit ami ou ma mère... dit Tala en souriant.
Kai lui vola un baiser puis sortit de la chambre. Il alla dans la cuisine, où il pouvait surveiller Kiyoshi, qui regardait tranquillement les dessins à la télé. Lorsque qu'il jugea les aventures de la petite rouquine inintéressantes, Kiyoshi se leva et alla s'asseoir à table juste à coter de Kai, où Tala venait juste de se lever.
-Bon, moi j'y vait! Dit Tala
-Dépêche-toi, tu es en retard... dit Kai en regardant sa montre.
-Ah merde!! Bon ben bye vous deux!!! Dit-il en allant embrasser rapidement Kai, avant de sortir.
Kiyoshi, lui, assit sur sa chaise, riait.
-Tu trouve ça drôle, toi? Demanda Kai.
-Voui!!! glissa le gamin entre deux rires.
Kai sourit puis demanda :
-Bon, qu'est ce que tu veux faire aujourd'hui?
-On va au cinéma!!!!!!!!!!!!!! Mais Kaiiiiiiiii????
-Hum?
-T'as-tu hâtes à vendredi, toi???
Le jeune homme prit quelque instant avant de répondre. Vendredi c'était un party organiser par l'association de Beyblade et il y aura toute les ancienne équipe. Ce qui incluait les Bladebreaker... Bien sûr, Kai avait hâtes de revoir ses anciens coéquipier, qu'il n'avait pas revus depuis deux ans. Mais cela impliquait aussi de devoir s'expliquer à une certaine personne. Pourquoi il était partit, laissant derrière lui qu'un simple bout de papier. Il avait préparer ce moment depuis qu'il était partit, mais maintenant que c'était si proche, il ne savait que faire. De plus, il n'était pas certain que la flamme pour cette personne s'était totalement éteinte. Bref, le confusion totale.
-C'est partagé, si on peux dire. Dit-il au bout d'un bref moment. Bon, on y va?
-Oki!!!!! Dit Kiyoshi en sautant au bas de sa chaise.
Kai alla fermer la télévision puis ils sortirent dehors.
Voilà!!! Bon, c'est pas super long, mais c'est pas grave!!! J'espère que vous avez aimer quand même!!!! Allez, salut!!
Zoe
[1] L'autre jour, je n'avait rien à faire alors j'ai chercher la signification du nom Kiyoshi... En gros, ça dit que c'est un enfant avec beaucoup d'imagination et qui est très intelligent... et qui apprend beaucoup par lui-même!! :P
[2] Pour Kammy : Ça, c'est Kai :P lolll (les autres, ne cherchez pas à comprendre :P)
