Auteur : Ambre Black ( on doit mettre un « e » à auteur pour le féminin ?)

Genre : je ne sais pas encore très bien, ça dépendra de mon humeur les jours où j'écris...

Disclaimer : je n'ai pas grand-chose à dire, sauf que je remercie Van Brutal(elle se reconnaîtra) de m'avoir proposé d'écrire cette fic. Je remercie déjà ceux qui prendront le temps de la lire et reviewrons (ce n'est pas du français, je sais).

Soyez indulgent c'est ma première fic !

J'ai ré-écrit ma fic, donc il ne faut pas se baser sur le 5e tome!!!!

Changer sa destinée

Chapitre 1 : Pensées

Dans les sous-sols d'un château, perdu dans les landes anglaises, un adolescent n'arrivait pas à dormir ; il se battait avec son éducation, ses sentiments et le sens qu'il veut donner à sa vie.

« Pourtant, mon père m'a toujours appris à ne pas montre mes sentiments, à

toujours réagir inversement à ce que les gens imaginent, pour mieux surprendre mes ennemis.

D'ailleurs mon père, il a de grands projets pour moi, des projets de gloire, de puissance, de domination, mais, moi, je ne veux pas et je ne voudrai jamais, même si mon père me bat ou me torture, ce qu'il a déjà fait, il n'arrivera pas à me faire changer d'avis.

Je ne ferais jamais quelque chose pour qui que ce soit si mes projets ne suivent pas les siens et que nos buts ne sont pas semblables. Et justement, mes projets diffèrent un tant soit peu, je dis seulement un petit peu (ton ironique)...

Je veux être quelqu'un d'important et même de puissant, mais je veux être libre,et personne ne décidera à ma place, et il se trouve que je ne veux pas être du côté que mon père a choisi.

J'envie certaines personnes, j'en connais qui sont célèbres, intelligents, douées, qui ont des amis, qui sont heureuses, respectées, aimées, alors que, moi, je ne suis pas célèbre, ni heureux, ni aimé, je n'ai pas de véritables amis, je m'ennuie. Je suis peut-être respecté, mais ce n'est pas pour ce que je suis, mais par la peur de mon nom..., de celui que mon père, qu'il soit maudit des million de fois, et même plus, m'a donné ! Un nom de terreur, de pouvoirs, de peur, de mal, de méchanceté, de tromperies, de meurtres, de ...

Stop !

Il faut que j'arrête d'avoir des pensées négatives !

Si je veux me démarquer de mon père, je dois changer, arrêter de faire toujours ce qu'il me dit. Je vais devoir me battre et me montrer plus fort que mon père, sinon c'est lui qui m'anéantira.

Sans alliés je ne pourrais pas réussir car mon père sera trop lâche pour se battre seul, comme toujours, il aura besoin de ses « fidèles » esclaves.

Je ne serais plus l'esclave de mon père, ça va changer, je le jure, je serai maître de mon destin........ »

Il s'endormit enfin en rêvant que tout s'arrangeait, qu'il avait des amis, que son père était parti, que les couleurs de la joie de vivre revenaient sur les joues de sa mère qu'il aimait tant. L'espoir de vivre sa vie réapparaissait de nouveau.

J'espère que le début vous a plu.....

Vous voyez le petit bouton, là en bas à gauche, oui là, et bien ça serait très, big, giga, super, ... sympas de cliquer dessus et de me laisser un petit coucou et de me dire ce que vous en penser.....

Merci d'avance !!!!!

Ambre Black