Auteur: Ambre Black

Disclaimer:Voilà le 4e chapitre, merci à tout ceux qui me lisse.

Changer sa destinée

Chapitre 4: Père et Fils

Il était passé minuit et dans le château tout le monde dormait... enfin, pesque, une silhouette vêtue de noir se faufilait dans les couloir d'un pas silencieux.

Draco, car c'était bien lui, était passablement anxieux: son père lui avait demandé de se rendre aux abords de la Forêt Interdite, mais il ne savait pas pour quelle raison, mais il se doutait que ce n'était pas pour lui annoncer une bonne nouvelle ou quoi qu ce quoi de réjouissant.

Il arriva dans le parc et se dirigea vers la forêt en prenant garde de rester dans l'ombre. Après avoir parcouru 20m. , il s'arrêta net car il avait entendu des bruits de pas. Il se cacha prestamment derrière en arbre. Il entendirt alors ne voix grave et forte qu'il connaissait que trop bien.

- Allez, Draco, ne te cache pas!!! Tu as peur???(ton ironique) Voyons, je suis ton père... pourquoi te voudrais-je du mal...?

Le jeune Serpentard sortit de l'ombre, bien droit, la tête haute.

-Bonsoir, père, dit-il, pourquoi teniez-vous tant à me voir si rapidement? Surtout dans de telles conditions, avec autant de risques pour vous comme pour moi.

- J'ai à te parler, mon fils, mon cher fils, tu as bientôt 15 ans, tu dois commencer à apprendre certaine choses. Ce que j'ai dû moi-même apprendre et travailler avant d'avoir l'honneur de devenir un mangemort. Je veux que tu sois le plus grand et le plus puissant de tous. Tu seras mon digne successeur, je serai fier de toi!!!! Plus tard, tu me seras éternellement reconnaissant pour tout ce que je vais t'apprendre et de t'avoir guidé dans cette voie!!!!

Pendant que Malfoy senior se projettait dans l'avenir, le junior, lui, commencait à voir arriver ce jour qu'il craignait tant, le jour d'être un Mangemort!!

-Euh...Père...dois-je vraiment commencer si tôt?? Est-ce vraiment nessécaire???

-Pourquoi me poses-tu cette question? Tu n'as pas envie d'être un Mangemort...

- Non, non pas du tout!! s'empressa de dire Draco, Père, mais je ne sais pas si c'est judicieux de commencé maintanant, je ne suis pas encore assez....(Draco cherchait désesperement ses mots)...expérimenté? Je ne pense pas être tout à fait prêt.

-Est-ce toi ou moi qui décide?

- Draco, tonna-t-il, réponds-moi!!!!

- ...Vous... Draco cracha ce mot comme si on avait dû le lui arracher et qu'il était infecte.

-Bon et Bien c'est clair au moins. Je ne voudrais pas que l'on ne soit pas d'accord sur certains point, n'est-ce pas?!?!

-Oui, Père. Le Serpentard préféra être docile, ce serait plus sûr et plus facile si son père lui faisait confiance.

-On ne va pas commencer aujourd'hui la pratique. Je veux juste que tu retiennes que dans la vie, il n'y a pas le bien e le mal, mais seulement les forts qui ont le pouvoir et les faibles qui obéissent. Les Puissant attaquent et conquissent le monde, tandis que les faibles se contentent de survivre et de se défendre.Médite bien ça, mon fils!

Cette boîte, que nous ont laissé les premiers Malfoy, renferme un Portolion. Pour l'ouvrir tu dois dire « Majorum Sanguine Alohomora ». Seul un Malfoy peur l'utiliser. Je veux que tu sois tout les vendredi à l'endroit où il t'amenera à 23h précise. Compris!!!

- Oui, Père.

Bien je vois que je peux te faire confiance. Et il disparu sur ces mots, en laissant le jeune Serpentard sur de tristes pensées. Il prit la boîte qui était à terre et partit en direction du château.

Ce n'était pas possible d'voir autant de malchance, pensa Draco, son père aurait attendu un mois de plus et il aurait été prêt. Et d'ailleur, pourquoi cela lui arrivait-il???Pourquoi pas à un autre? Il ne savait pas comment il allait faire, maintenant tout ce précipitait et le temps jouait contre lui. Il n'avait même pas envie d'imaginer ce qui se passerai si son père percait à jour ses projets... ou même en soupçonnait l'existense.