Pour ceux qui suivent 'Comment l'amour a resurgit en lui' la suite arrive.
J'ai eu une idée qui m'est apparue comme un flash (ne vous inquiétez pas je
ne suis pas comme la 'pauvre' folle de Sybille !) et je n'ai pas pu m'en
empêcher d'écrire cette fic...voilà, j'espère quelle vous plaira et n'oubliez
pas que les reviews font toujours plaisir à l'auteur ou même un petit mail
(disou49@msn.com)!!! Bon Bonne Lecture !!!
* Drôle de relation.*
chapitre1 : Départ pour une nouvelle maison d'été avec une drôle de relation
Il faisait nuit, un cri perça la douce nuit de fin d'été. Une petite fille courait, courait pour échapper à son tortionnaire. Elle avait quitté la demeure qui lui servait de pension et se dirigeait là où ses jambes voulaient aller.
Elle passa devant d'autres maisons où les doux foyers l'enviaient. Elle aurait tant voulu en avoir un. Avoir une vie normalement, comme celle des autres enfants. Cela faisait plus 3 jours qu'elle s'était enfuie de chez elle. Elle avait trouvé refuge dans une tanière près d'une clairière.
Un soir, elle se mit à la recherche de quelques plantes qui pourait la sauver de la faim qui la rongeait ces temps-ci. Mais un bruit comme un craquement la fit sursauter. Elle se retourna et entendit comme des voies étranges. Cela venait d'une autre clairière et, la jeune fille fut heureuse de trouver ces arbres autour d'elle. Même s'ils étaient effrayants.
__ Toi, approche. Tu n'as pas accomplie avec succès la mission que je t'avais donnée !
DOLORIS !! La petite fille tressailli à cette dernière parole. Mais malheureusement pour elle, un homme l'entendit et s'approcha d'elle avec le plus grand silence.
__ Maître voyez ce que j'ai trouvé. Elle se cachait derrière ces arbres. Elle en sait trop mon seigneur. Doit-on la laisser ou bien la punir ?
__ Lâche-là !... Alors jeune fille, tu t'es échappée de Poudlard ? Tu sais que Dumbledore ne sera pas content de savoir ce que ton pauvre corps va devenir ! Dis moi ton nom, jeune fille.
__ Qui est-vous espèce de limace ambulante ? Mon nom est Kaya.
__ Je vois...Tu ne connais rien de ce monde ! Je vais te montrer de quoi je suis capable rien qu'avec ce petit bâton que j'ai dans la main.
__ Vous me prenez pour une conne ou quoi ? 'Ce petit bâton' s'appelle une baguette magique, et si je ne me trompe pas vous êtes sûrement Tom Elvis Jedusor dit le Lord Voldemort. Franchement je ne vous trouve pas trop intéressant et plutôt un peu mou...
__ Je vois que tu ne manques pas de courage et que tu dois avoir une bonne place Poudlard. Bien si tu me trouves un peu mou, je vais réveiller ma magie qui est en moi. Doloris !!
Kaya tomba à terre, se tortillant de douleur dans toutes les positions qu'elle connaissait mais aucune ne la soulageait. Elle ne criait pas, ne voulant pas montrer sa douleur aux personnes présentes. Elle en avait pris l'habitude avec l'Autre.
****** Harry se réveilla. Il transpirait de partout. Il tâtonna sa table de chevet et trouva ses lunettes. Il ne se souvenait plus comment il avait pu s'endormir en plein milieu d'après-midi alors que les devoirs de Poudlard l'attentait. Il se mi donc à travailler, et éparpilla les parchemins sur son bureau. Enfin si on appelle ça un bureau. Deux grands carrés de bois et une planche où les mites trouvaient leur bonheur en nourriture.
Mais la concentration n'était pas au rendez-vous. Il décida d'envoyer un hibou à Ron. 'Salut Ron, Comment vas-tu ? Moi je supporte encore une fois les insultes les famines imposées par cette famille. Hermione est chez toi ? Si c'est le cas passe lui le bonjour car elle ne m'a pas dit où elle partait cet été en vacances et surtout quand elle rentrerait. Je ne lui ai donc pas envoyé de courrier.
As-tu des nouvelles de l'Ordre du Phoenix ? Est-ce qu'Il a encore tué quelqu'un comme par exemple une petite fille ? Dis-moi quand tu iras allez au Chemin de Traverse. Nourris Hedwige, elle n'a plus rien à manger et elle ne peut plus aller chasser la nuit, merci.
Harry.'
Il cacheta sa lettre et l'accrocha à son grand et majestueux hibou blanc, Hedwige.
__ Apporte ça chez Ron. Reste chez lui le temps qu'il te donne un peu çà manger et reviens-moi. Hedwige hulula en signe d'approbation et partit vers le Terrier. Des bruits de pas se firent entendre et ils n'étaient pas très silencieux. La porte s'ouvrit à la volée et laissa apparaître une masse imposante. Celle-ci était sensé représentée l'oncle Vernon, il avait grossit durant la quatrième année de Harry. Il n'avait plus un double menton mais un triple bien pendant. Sa moustache était désordonnée de rage et de colère. Il arriva devant le jeune étudiant et lui envoya une droite dans l'estomac, le laissant avachit à terre gémissant de douleur.
__ Je t'avais dit de ne pas laisser partir cet oiseau de malheur ! Tu seras privé de nourriture le temps qu'il faudra !
Dursley ferma la porte et la verrouilla comme toute les fois d'ailleurs où Harry avait été puni. Ce dernier toujours à terre, entendit un son familier derrière lui. Et là, il trouva un homme, et pas n'importe lequel. Le plus connu des sorciers vivants, Dumbledore. Il avait une longue robe violette parsemée de petites lunes argentées.
__ Harry, dit-il, il faut que je te ramène dans un lieu sûr, Voldemort s'est que tu es ici. Tu n'es plus en sécurité.
__ Je vais aller chez les Weasley ? Chez Sirius ?
__ Non désolé, Harry. Tu ne vas pas apprécier la réponse mais je préfère te le dire à l'avance, tu ne seras jamais tout seul avec lui. Il n'y aura donc aucun meurtre. Tu vas aller chez le professeur Rogue.
__ Il n'en est pas question ! Il me déteste et c'est réciproque ! Je n'irais jamais chez lui autant rester ici avec cet famille de dingues !
__ Harry, tu n'as pas vraiment le choix. Mais nous allons faire un marché tu veux bien ? Bien, voilà, chez ton professeur se trouve une autre personne. Tu me la surveilles, sur tous les côtés ok ?
__ ...Bien monsieur, vu que je n'ai pas le choix. Mais Ron et Hermione ? Et mon hibou il est chez Ron ?
__ Ne t'inquiètes pas. Hedwige sera où te trouver.
Le directeur de Poudlard rangea les affaires traînantes de Harry, aussi bien vestimentaires que écoliers, dans sa malle. D'une seule formule, tous les effets dont le jeune homme aurait besoin se retrouvèrent en miniatures et le vieil homme les prit dans ses poches. Il laissa un mot à l'attention des Dursley. Puis il priera Harry d'approcher et le prit dans ses bras. Et c'est par un 'poc' qu'ils disparaissaient par la magie de la transplanation.
*** __ Hey, Sev ! Elle est où ta farine ? cria une voix de femme
__ Dans le 3eme placard ! Tu devrais le savoir depuis le temps ! répondit une voix d'homme
Harry et Dumbledore étaient déjà arrivés que le directeur soupira.
__ Toujours dans la cuisine ces deux-là ! Mais que vais-je faire deux Merlin ? marmonna-t-il.
__ Hey Kay (prononcé Kè) ! T'as pas entendu du bruit ? Ils sont peut-être revenus !?
__ Bah....Je sais pas. Va voir car moi j'ai les mains dans la pâte !
Harry écouta attentivement les voix et en reconnu une comme celle de son maître des potions mais l'autre il n'arrivait à la coller sur un visage. A ce moment-là, Rogue arriva et leur souhaita le bonjour et le jeune garçon remarqua que son détesté professeur ne l'avait même pas lancé un regard de haine.
Rogue les emmena dans la cuisine qui était plutôt grande et simple. Elle était faite façon moldue à la mode américaine. Une jeune femme se tenait debout près d'une table. Harry ne la voyait que e dos mais il pouvait déjà dire qu'elle était grande, environ 1m75, et élancée. Ses cheveux bruns ondulaient le long de son dos en cascade. Elle portait une robe rouge simple, et à la vue de ses jambes, elle devait faire beaucoup de sport car sa peau bronzée faisait ressortir ses formes musclées.
__ Potter, je vous présente Kay et Kay je te présente Potter. Dit Rogue.
La femme ayant entendu Rogue se retourne et fit face au jeune homme. Elle remarqua qu'il n'était pas très grand et pas très musclé, malgré les affaires de Dudley qu'il avait toujours sur lui. Ses yeux verts ressortaient comme des émeraudes parmi les cheveux noir jais qui entouraient son visage pâle.
Harry détailla aussi la jeune femme qui se tenait devant lui. Elle devait avoir environ 17 ans. Ce qu'il remarqua tout de suite c'était ses yeux. Il croyait que personne n'aurait ses mêmes yeux que 'elle' et pourtant il les avait devant. Seule une personne avait ses yeux là, et elle se trouvait dans son album photo à la première page. Sa mère Lyly Evans Potter.
Puis après cette découverte des plus choquantes, il continua son voyage. Sa robe vue de devant était magnifique, même le tablier avec écrit Serpentard lui allait comme un gant, elle était pied nu apparemment le sol devait être rafraîchissant pour qu'elle si promène comme ça.
__ Bien, commença Dumbledore, je vois que les présentations sont faites. Kay je te permets de punir ces deux héluberlu si ça se passe mal. Quand à vous messieurs j'attend que pour une fois les mots 'respect' et 'sociable' apparaissent toujours dans vos têtes ! Bien, Poudlard m'attend ainsi que Minerva. Elle va m'en vouloir à mort car je ne lui ai pas dit ou j'emmenais Harry. Enfin...Je repasserai vous voir bientôt. Au revoir.
D'un 'poc' il se volatilisa. Harry était toujours dans la cuisine avec la prénommée Kay vu que Rogue partit vers une porte qui menait je ne sais où. Il n'osait pas s'approcher. Elle avait peut-être 17 ans mais pour que Dumbledore lui donne un rôle aussi important elle devait elle aussi être importante.
__ Harry, tu veux venir m'aider ? On montera tes affaires plus tard car je sais pas quelle chambre il va te donner. Surtout qu'il est parti la faire car avant que tu n'arrives, un hibou est venu, un hibou blanc, et nous a dit que son proprio arrivait. Tu aurais vu la tête de Sev ! C'&tétait trop drôle !
__ Un hibou blanc, vous dîtes ? Où est-il ?
__ Désolé Harry il n'est plus ici il partit porté sa première lettre. En fait, Le dirlo a pris ton hibou en vol et lui a dit de nous amener cette lettre car c'était urgent et que la seconde lettre partirait après donc voila...
__ Merci, madame.
__ S'il te plait Harry appelle-moi Kay ça me vieilli trop ce mot là !!
__ Potter, dit Rogue, suivez moi je vais vous montrer votre chambre.
__ Tiens, tu la déjà fini ? Y aurait pas un peu de magie là-dessous ? On avait dit sans magie ! Tricheur !
__ C'est pas vrai ! Et je ne suis pas un tricheur !
__ Non, j'oubliais t'es un Serpentard donc un flémard donc tu as fait de la magie !! Bon emmène le dans sa chambre et ne vas pas le torturer autrement tu auras affaire à moi !!
Harry suivit son professeur, et se demanda si les petites querelles seraient la jusqu'à la fin de l'été. Il avait trouvé amusant de les voir se crier dessus, mais il avait bien vu que c'était pour rigoler car leurs brillaient de malice.
Ils montèrent un grand escalier et pas un mot ne fut prononcé durant le voyage. Ils arrivèrent devant une porte et Sev l'ouvrit. Harry pénétra dans 'nouvelle chambre' et fut surpris. Il avait eu droit à un cadeau sublime. Un lit à baldaquin comme dans son dortoir à Poudlard, un bureau en dessous une fenêtre, une armoire un canapé, et un télé en face de son lit.
Il se retourna pour faire face au professeur Rogue et lui dit dans un murmure : 'merci'
__ Pas de quoi, Potter. Le professeur Dumbledore m'a montré dans quel chambre vous viviez et dans quelles conditions. J'ai voulu en faisant cette chambre faire naître une trêve pour ses vacances. Aussi je vous demanderais de nous aider dans les tâches ménagères mais si vous êtes fatigué par votre cadeau de la part de Kay, je vous comprendrais. J'ai eu droit au même cadeau.
Puis il parti laissant le jeune gryffondor dans la contemplation de sa nouvelle chambre. Il s'allongea sur son lit et se demanda comment se déroulera le reste de ses vacances en compagnie d'un prof détesté et d'une femme qu'il ne connaît pas.
//// voila c'est la fin de ce premier chapitre//// N'oubliez pas de cliquer en bas a gauche sur 'go' !!!! merci et a bientôt pour le prochaine chapitre ////
* Drôle de relation.*
chapitre1 : Départ pour une nouvelle maison d'été avec une drôle de relation
Il faisait nuit, un cri perça la douce nuit de fin d'été. Une petite fille courait, courait pour échapper à son tortionnaire. Elle avait quitté la demeure qui lui servait de pension et se dirigeait là où ses jambes voulaient aller.
Elle passa devant d'autres maisons où les doux foyers l'enviaient. Elle aurait tant voulu en avoir un. Avoir une vie normalement, comme celle des autres enfants. Cela faisait plus 3 jours qu'elle s'était enfuie de chez elle. Elle avait trouvé refuge dans une tanière près d'une clairière.
Un soir, elle se mit à la recherche de quelques plantes qui pourait la sauver de la faim qui la rongeait ces temps-ci. Mais un bruit comme un craquement la fit sursauter. Elle se retourna et entendit comme des voies étranges. Cela venait d'une autre clairière et, la jeune fille fut heureuse de trouver ces arbres autour d'elle. Même s'ils étaient effrayants.
__ Toi, approche. Tu n'as pas accomplie avec succès la mission que je t'avais donnée !
DOLORIS !! La petite fille tressailli à cette dernière parole. Mais malheureusement pour elle, un homme l'entendit et s'approcha d'elle avec le plus grand silence.
__ Maître voyez ce que j'ai trouvé. Elle se cachait derrière ces arbres. Elle en sait trop mon seigneur. Doit-on la laisser ou bien la punir ?
__ Lâche-là !... Alors jeune fille, tu t'es échappée de Poudlard ? Tu sais que Dumbledore ne sera pas content de savoir ce que ton pauvre corps va devenir ! Dis moi ton nom, jeune fille.
__ Qui est-vous espèce de limace ambulante ? Mon nom est Kaya.
__ Je vois...Tu ne connais rien de ce monde ! Je vais te montrer de quoi je suis capable rien qu'avec ce petit bâton que j'ai dans la main.
__ Vous me prenez pour une conne ou quoi ? 'Ce petit bâton' s'appelle une baguette magique, et si je ne me trompe pas vous êtes sûrement Tom Elvis Jedusor dit le Lord Voldemort. Franchement je ne vous trouve pas trop intéressant et plutôt un peu mou...
__ Je vois que tu ne manques pas de courage et que tu dois avoir une bonne place Poudlard. Bien si tu me trouves un peu mou, je vais réveiller ma magie qui est en moi. Doloris !!
Kaya tomba à terre, se tortillant de douleur dans toutes les positions qu'elle connaissait mais aucune ne la soulageait. Elle ne criait pas, ne voulant pas montrer sa douleur aux personnes présentes. Elle en avait pris l'habitude avec l'Autre.
****** Harry se réveilla. Il transpirait de partout. Il tâtonna sa table de chevet et trouva ses lunettes. Il ne se souvenait plus comment il avait pu s'endormir en plein milieu d'après-midi alors que les devoirs de Poudlard l'attentait. Il se mi donc à travailler, et éparpilla les parchemins sur son bureau. Enfin si on appelle ça un bureau. Deux grands carrés de bois et une planche où les mites trouvaient leur bonheur en nourriture.
Mais la concentration n'était pas au rendez-vous. Il décida d'envoyer un hibou à Ron. 'Salut Ron, Comment vas-tu ? Moi je supporte encore une fois les insultes les famines imposées par cette famille. Hermione est chez toi ? Si c'est le cas passe lui le bonjour car elle ne m'a pas dit où elle partait cet été en vacances et surtout quand elle rentrerait. Je ne lui ai donc pas envoyé de courrier.
As-tu des nouvelles de l'Ordre du Phoenix ? Est-ce qu'Il a encore tué quelqu'un comme par exemple une petite fille ? Dis-moi quand tu iras allez au Chemin de Traverse. Nourris Hedwige, elle n'a plus rien à manger et elle ne peut plus aller chasser la nuit, merci.
Harry.'
Il cacheta sa lettre et l'accrocha à son grand et majestueux hibou blanc, Hedwige.
__ Apporte ça chez Ron. Reste chez lui le temps qu'il te donne un peu çà manger et reviens-moi. Hedwige hulula en signe d'approbation et partit vers le Terrier. Des bruits de pas se firent entendre et ils n'étaient pas très silencieux. La porte s'ouvrit à la volée et laissa apparaître une masse imposante. Celle-ci était sensé représentée l'oncle Vernon, il avait grossit durant la quatrième année de Harry. Il n'avait plus un double menton mais un triple bien pendant. Sa moustache était désordonnée de rage et de colère. Il arriva devant le jeune étudiant et lui envoya une droite dans l'estomac, le laissant avachit à terre gémissant de douleur.
__ Je t'avais dit de ne pas laisser partir cet oiseau de malheur ! Tu seras privé de nourriture le temps qu'il faudra !
Dursley ferma la porte et la verrouilla comme toute les fois d'ailleurs où Harry avait été puni. Ce dernier toujours à terre, entendit un son familier derrière lui. Et là, il trouva un homme, et pas n'importe lequel. Le plus connu des sorciers vivants, Dumbledore. Il avait une longue robe violette parsemée de petites lunes argentées.
__ Harry, dit-il, il faut que je te ramène dans un lieu sûr, Voldemort s'est que tu es ici. Tu n'es plus en sécurité.
__ Je vais aller chez les Weasley ? Chez Sirius ?
__ Non désolé, Harry. Tu ne vas pas apprécier la réponse mais je préfère te le dire à l'avance, tu ne seras jamais tout seul avec lui. Il n'y aura donc aucun meurtre. Tu vas aller chez le professeur Rogue.
__ Il n'en est pas question ! Il me déteste et c'est réciproque ! Je n'irais jamais chez lui autant rester ici avec cet famille de dingues !
__ Harry, tu n'as pas vraiment le choix. Mais nous allons faire un marché tu veux bien ? Bien, voilà, chez ton professeur se trouve une autre personne. Tu me la surveilles, sur tous les côtés ok ?
__ ...Bien monsieur, vu que je n'ai pas le choix. Mais Ron et Hermione ? Et mon hibou il est chez Ron ?
__ Ne t'inquiètes pas. Hedwige sera où te trouver.
Le directeur de Poudlard rangea les affaires traînantes de Harry, aussi bien vestimentaires que écoliers, dans sa malle. D'une seule formule, tous les effets dont le jeune homme aurait besoin se retrouvèrent en miniatures et le vieil homme les prit dans ses poches. Il laissa un mot à l'attention des Dursley. Puis il priera Harry d'approcher et le prit dans ses bras. Et c'est par un 'poc' qu'ils disparaissaient par la magie de la transplanation.
*** __ Hey, Sev ! Elle est où ta farine ? cria une voix de femme
__ Dans le 3eme placard ! Tu devrais le savoir depuis le temps ! répondit une voix d'homme
Harry et Dumbledore étaient déjà arrivés que le directeur soupira.
__ Toujours dans la cuisine ces deux-là ! Mais que vais-je faire deux Merlin ? marmonna-t-il.
__ Hey Kay (prononcé Kè) ! T'as pas entendu du bruit ? Ils sont peut-être revenus !?
__ Bah....Je sais pas. Va voir car moi j'ai les mains dans la pâte !
Harry écouta attentivement les voix et en reconnu une comme celle de son maître des potions mais l'autre il n'arrivait à la coller sur un visage. A ce moment-là, Rogue arriva et leur souhaita le bonjour et le jeune garçon remarqua que son détesté professeur ne l'avait même pas lancé un regard de haine.
Rogue les emmena dans la cuisine qui était plutôt grande et simple. Elle était faite façon moldue à la mode américaine. Une jeune femme se tenait debout près d'une table. Harry ne la voyait que e dos mais il pouvait déjà dire qu'elle était grande, environ 1m75, et élancée. Ses cheveux bruns ondulaient le long de son dos en cascade. Elle portait une robe rouge simple, et à la vue de ses jambes, elle devait faire beaucoup de sport car sa peau bronzée faisait ressortir ses formes musclées.
__ Potter, je vous présente Kay et Kay je te présente Potter. Dit Rogue.
La femme ayant entendu Rogue se retourne et fit face au jeune homme. Elle remarqua qu'il n'était pas très grand et pas très musclé, malgré les affaires de Dudley qu'il avait toujours sur lui. Ses yeux verts ressortaient comme des émeraudes parmi les cheveux noir jais qui entouraient son visage pâle.
Harry détailla aussi la jeune femme qui se tenait devant lui. Elle devait avoir environ 17 ans. Ce qu'il remarqua tout de suite c'était ses yeux. Il croyait que personne n'aurait ses mêmes yeux que 'elle' et pourtant il les avait devant. Seule une personne avait ses yeux là, et elle se trouvait dans son album photo à la première page. Sa mère Lyly Evans Potter.
Puis après cette découverte des plus choquantes, il continua son voyage. Sa robe vue de devant était magnifique, même le tablier avec écrit Serpentard lui allait comme un gant, elle était pied nu apparemment le sol devait être rafraîchissant pour qu'elle si promène comme ça.
__ Bien, commença Dumbledore, je vois que les présentations sont faites. Kay je te permets de punir ces deux héluberlu si ça se passe mal. Quand à vous messieurs j'attend que pour une fois les mots 'respect' et 'sociable' apparaissent toujours dans vos têtes ! Bien, Poudlard m'attend ainsi que Minerva. Elle va m'en vouloir à mort car je ne lui ai pas dit ou j'emmenais Harry. Enfin...Je repasserai vous voir bientôt. Au revoir.
D'un 'poc' il se volatilisa. Harry était toujours dans la cuisine avec la prénommée Kay vu que Rogue partit vers une porte qui menait je ne sais où. Il n'osait pas s'approcher. Elle avait peut-être 17 ans mais pour que Dumbledore lui donne un rôle aussi important elle devait elle aussi être importante.
__ Harry, tu veux venir m'aider ? On montera tes affaires plus tard car je sais pas quelle chambre il va te donner. Surtout qu'il est parti la faire car avant que tu n'arrives, un hibou est venu, un hibou blanc, et nous a dit que son proprio arrivait. Tu aurais vu la tête de Sev ! C'&tétait trop drôle !
__ Un hibou blanc, vous dîtes ? Où est-il ?
__ Désolé Harry il n'est plus ici il partit porté sa première lettre. En fait, Le dirlo a pris ton hibou en vol et lui a dit de nous amener cette lettre car c'était urgent et que la seconde lettre partirait après donc voila...
__ Merci, madame.
__ S'il te plait Harry appelle-moi Kay ça me vieilli trop ce mot là !!
__ Potter, dit Rogue, suivez moi je vais vous montrer votre chambre.
__ Tiens, tu la déjà fini ? Y aurait pas un peu de magie là-dessous ? On avait dit sans magie ! Tricheur !
__ C'est pas vrai ! Et je ne suis pas un tricheur !
__ Non, j'oubliais t'es un Serpentard donc un flémard donc tu as fait de la magie !! Bon emmène le dans sa chambre et ne vas pas le torturer autrement tu auras affaire à moi !!
Harry suivit son professeur, et se demanda si les petites querelles seraient la jusqu'à la fin de l'été. Il avait trouvé amusant de les voir se crier dessus, mais il avait bien vu que c'était pour rigoler car leurs brillaient de malice.
Ils montèrent un grand escalier et pas un mot ne fut prononcé durant le voyage. Ils arrivèrent devant une porte et Sev l'ouvrit. Harry pénétra dans 'nouvelle chambre' et fut surpris. Il avait eu droit à un cadeau sublime. Un lit à baldaquin comme dans son dortoir à Poudlard, un bureau en dessous une fenêtre, une armoire un canapé, et un télé en face de son lit.
Il se retourna pour faire face au professeur Rogue et lui dit dans un murmure : 'merci'
__ Pas de quoi, Potter. Le professeur Dumbledore m'a montré dans quel chambre vous viviez et dans quelles conditions. J'ai voulu en faisant cette chambre faire naître une trêve pour ses vacances. Aussi je vous demanderais de nous aider dans les tâches ménagères mais si vous êtes fatigué par votre cadeau de la part de Kay, je vous comprendrais. J'ai eu droit au même cadeau.
Puis il parti laissant le jeune gryffondor dans la contemplation de sa nouvelle chambre. Il s'allongea sur son lit et se demanda comment se déroulera le reste de ses vacances en compagnie d'un prof détesté et d'une femme qu'il ne connaît pas.
//// voila c'est la fin de ce premier chapitre//// N'oubliez pas de cliquer en bas a gauche sur 'go' !!!! merci et a bientôt pour le prochaine chapitre ////
