Bonjour !! J'ai oublié de le dire dans le début de cette nouvelle fic mais
tout appartient à JKR sauf Kaya et l'histoire que j'ai inventé avec elle !
Merci aux personnes qui m'ont reviewver ça me fait très plaisir
Frédérique : la romance viendra dans les chapitres suivants ! Je vais pas
tout de suite commencez et le titre peut peut-être prêter à confusion !!!
Marvolo : merci de me soutenir !!! Et je fais de mon mieux pr sortir les
chapitres rapidement !!
Ledelégu23 : merci mon patmol !!! Ça me fait plaisir !!! (
Merci lilice de m'avoir envoyer un mail il m'a fait plaisir !!!
Chapitre 2 : La rentrée, bonne nouvelle et nouveau prof
Dans la cuisine, les deux adultes discutèrent vivement se racontant des blagues. Harry avait fini de ranger ses affaires et les écoutait à leur insu.
__ Bon, je vais aller voir ce que fais Potter, il devrait avoir fini depuis le temps qu'il est là-haut ! Il est pire qu'une fille !
__ Eh ! Si on met autant de temps c'est pour se faire belle pour vous, mais vous ne le remarquez jamais ! Et t'as pas penser qu'il voulait peut-être se reposer ? Ou bien qu'il se cache de toi, grand maître des potions !
Elle se mit à éclater de rire qu'elle communiqua à Sev ! Harry qui avait tout entendu ne pu s'empêcher de rire. Heureusement pour lui, les deux adultes ne l'entendirent pas. Mais Rogue arriva à articuler des mots :
__ Moi....fait...peur à ... tout le monde ????
Kay ne pouvait qu'approuver la question. Harry fit son entrée comme si de rien était mais eu beaucoup de mal à ne pas continuer de rire voyant son professeur de potions assis sur une chaise n'émettant plus de son mais son corps le trahissant car il avait des spasmes et les larmes roulaient sur son visage.
Kay le voyant repris son sérieux et lui demanda s'il pouvait l'aider à mettre la table. Elle lui donna les assiettes, et elle prit les couverts et ils se dirigèrent vers la table. Rogue toujours plié en deux se fit virer par terre d'un coup de buste de la jeune femme.
__ Sev ! Sev ! Tu vois Harry, dans c'est circonstance, il n'y a qu'un seul moyen. SEVERUS !
__ Quoi ! mais il pouffa encore une fois même s'il avait vu que Harry le regardait avec amusement. Ok ! Ok ! Je vais prendre les verres.
Le dîner se passa très bien ce qui surpris Harry qui n'en croyait pas ses yeux ainsi que ses oreilles. Son prof tant détesté racontait des blagues, il en été fière de ses blagues, mais ce qui choqua le Griffondor, c'était de voir rire Rogue à sa blague.
Ils se couchèrent sous l'ordre de Kay, c'est-à-dire vers 23h car demain il irait au chemin de traverse.
Harry dormit mal cette nuit-là.
***
__ Bien jeune fille ! Je vois que tu ne montres pas ta douleur à mes mangemorts ! Bien, Kaya dis-moi comment se passe les cours à Poudlard ? Dumbledore était-il toujours au petit soin pour ses petits Sang de Bourbe ?
__ Si vous croyez que je vais tout dévoiler, c'est que vous êtes vraiment pas un intello ! Et vous vous dîtes un puissant sorcier ? Bah moi je suis qui alors ? Blanche-neige ?
__ Je vois que tu as du courage, petite. Et d'après ce que je vois tu ne sais pas parler anglais, car si tu fais bien attention personne d'autre que moi te parle ! Bien ...tu me plais... Tu es aussi têtu que moi... Tu sais qu'on pourrait de grandes choses toi et moi ?
Tout en disant cela le sorcier s'était rapprocher et tenait maintenant le bras de la petite fille.
__ Lâchez-moi vous me faîtes mal, crapaud !
__ Bien si tu le prend comme ça...'Marcu Marca tempus'
A ce moment-là, un filet noir s'échappa de la baguette de Voldemort. Kaya comprit de suite ce qui se passa et par une force qu'elle ne connaissait pas, elle réussit à se détacher de la brute. Mais le filet la toucha dans le dos et commença à traverser ses vêtements. Elle partit en courant tout en se frottant le dos.
__ Maître ! Ne faut-il pas la rattraper ? Elle pourrait divulguer certaines choses !
__ Aahahha...Non, vois-tu. Elle pourra nous servir dans le futur.
*** Harry se réveilla et sentait deux bras qui l'entouraient. Ne sachant quoi faire, il répondit à cette étreinte car son rêve semblait si réel. Il se souvenu pourquoi il s'était réveiller sa cicatrice lui faisait mal.
Il décida de lever la tête pour voir le propriétaire de ses deux bras chaud qu'il l'entourait. Il faillit faire une crise cardiaque en découvrant le visage de Rogue.
__ Chut...C'est finit...ON est là....lui murmura son prof.
Harry ne savait pas quoi penser. Il ne pensait pas que Rogue pouvait être si gentil, si attentif... comme un père, quoi !
__ Merci...professeur.
__ Je vous propose une autre trêve. Vous m'appeler Sev jusqu'à la fin des vac, moi Harry. Okay ?
__ Euh...d'accord mons..Sev !
Ce dernier sourit au rattrapage de son élève.
__ Ça va mieux ? Vous voulez en parler de votre rêve ou cauchemar ? Car pour crier comment vous l'avez fait ! Vous avez eu de la chance, Kay n'a rien entendu, elle qui d'habitude dort que sur un œil !
__ Je sais pas. Ils semblent si réels ! La première fois c'était différent, ma cicatrise ne m'avait pas fait mal.
__ Racontez-moi. Lui chuchota Rogue en s'installant sur le lit comme s'ils étaient des copains.
Harry hésita mais se lança tout de même. A la fin de son récit... Le visage de Sev était bizarre on dirait qu'il avait appris une nouvelle. Bonne, mauvaise ? Il ne savait pas. Tout se qu'il sait, c'est qu'il s'endormi vite après son histoire dans les bras de son professeur.
Kay se réveilla, et descendit préparer le petit-déjeuner. Aux environ de neuf heures elle décida d'aller réveiller les garçons. Elle passa dans la chambre de Severus et y découvrit avec stupeur qu'il n'était pas dans son lit, et qu'apparemment il était partit précipitamment car une chaise était tombée emportant toutes ses affaires avec ! Elle alla dons dans celle de Harry.
Et elle les trouva dans le même lit. Ils étaient si mignons tout les deux. Ils avaient l'air paisible. Kaya savait qu'Harry ne faisait plus ses cauchemars et que Sev était paisible, il avait de l'affection à donner en cette période de l'année...Elle était importante pour lui.
Kay décida donc de les laisser se réveiller tout seul. Elle partit donc s'habiller, et commença à écrire un hibou à Dumbledore : * Professeur Dumbledore,
Ici tout se passe bien. Je crois que Severus commence à oublier sa haine et sa rancœur envers le jeune Potter. Je les ai vu dormir ensemble. Sev est venu après qu'il encore fait un de ses cauchemars. Je l'ai entendu. Il faut que cela se termine au plus vite car si cela continue pendant sa scolarité....Harry va souffrir et je ne vous raconte pas sa personnalité ! Pour vous rassurez ça sera moins pire que moi ! Au fait a-ton trouver plus pire que moi ?
Nous allons au Chemin de Traverse aujourd'hui, pour éviter certains contacts ! Bien voilà les nouvelles. Les autres arriveront bientôt.
Kay L.*
Les deux dormeurs se réveillèrent en même temps, et Sev ne pu cacher son sourire et Harry en fit de même. Après avoir mangé, et s'être laver et habiller, ils partirent tout les trois sur le Chemin. Cela fut très rapide mais Harry nota que c'était Kay qui alla chercher les ingrédients de potions.
Ils rentrèrent à la maison et eurent une surprise de la part de Dumbledore. Enfin elle ne plu pas au prof et à l'étudiant. Les cours étaient avancés deux semaines, le 19 Août.
^^^^^^^^ __ Bien, Harry, à partir de maintenant tu ne me connaît plus, ok ? J'irai avec toi dans le Poudlard express car il faut que j'aille faire un tour dans le coin.
__ Pas de problème, Madame ! répliqua Harry. Il s'était attaché à elle et il n'hésite plus à jouer avec elle et bien sûr elle répondait du taco tac.
__ Harry ! Je t'ai déjà dit que j'aimais pas !! T'es énervant ! Elle se mit à rire.
Severus lança au jeune garçon, le regard qui mettait fin à la trêve. Sur le quai, Sev s'était déguisé et ses accompagnateurs faisaient que de le taquiner. A 11h, ils montèrent dans le train. Harry lança un dernier regard vers son prof et lui lança un 'merci pour les supers moments, c'était cool !' Kay avait suivit l'échange et elle vit dans les yeux de son ami trace d'amertume. Elle monta elle aussi dans le train et lui dit seulement à bientôt.
Ce dernier ne comprit pas tout de suite. Mais il avait déjà répondu à cette question depuis longtemps.
Dans le Poudlard Express, Harry retrouva Hermione et Ron. Ils ne trouvèrent pas de compartiment libre. Une jeune fille voulait bien partager le sien. Harry été troublé en voyant la jeune fille. Elle lui disait quelque chose et quand leurs yeux se rencontrèrent il su immédiatement qui c'était ! Kaya.
__ Salut ! Je m'appelle Hermione Granger. Lui c'est Ron Weasley et bien sûr voilà Harry Potter.
__ Buenas dias ! Excusez-moi yé né plou l'habitoude dé parlé en anglé. Yé m'appelle Maria Locksley.
__ Ah ?! Tu es espagnole ? Tu rentres en quelle classe ? Nous en cinquième année !
__ Souper ! Moi aussi !
Le voyage se termina bien et Harry nota que Kay savait bien mentir ! Arrivé à la garde Pré au Lard, ils montèrent dans les calèches qui les emmenèrent au château.
Ils entrèrent dans la Grande Salle, mais Kaya ne les suivait pas. Elle monta directement dans le bureau du Dumbledore, et redescendirent ensemble.
La Répartition se passa bien. Dumbledore ajouta son discours de début de rentrée. Puis il redemanda le silence.
__ Comme vous l'avez tous remarquez le siège du professeur de Défense est vide mais ne vous inquiéter pas. J'ai trouver quelqu'un pour se poste. Cette personne est en mission donc arrivera un peu plus tard que prévu. Mais j'ai aussi une autre nouvelle. Comme vous le savez il est très rare que des élèves rentrent dans une école en plein milieu d'étude mais nous allons accueillir une nouvelle élève qui va subir aussi la Choixpeau. Je vous présente Maria Locksley.
La jeune arriva par les Grandes Portes et s'approcha de la table des profs. Elle remarqua le Rogue la regardait avec insistance et celui-ci savait qu'il avait déjà vu quelque part, mais où ?
On lui plaça le vieux chapeau sur la tête et au bout de quelques minutes, on entendit le nom de la maison...SERPANTARD !
Harry la regarda incrédule mais lui fit un clin d'œil et il comprit que c'était normal. Mais il aurait quand même voulu savoir quel était le sujet de conversation avec le Choixpeau.
//// Voilà le chapitre 2, j'espère qu'il vous à vous plus !!! N'oubliez de cliquer en bas a gauche sur GO !! SA me fera très plaisir et je remercie quand même ceux qui me lise sa me touchent bcp ! Bien à vous Sev Snape ! ////
Chapitre 2 : La rentrée, bonne nouvelle et nouveau prof
Dans la cuisine, les deux adultes discutèrent vivement se racontant des blagues. Harry avait fini de ranger ses affaires et les écoutait à leur insu.
__ Bon, je vais aller voir ce que fais Potter, il devrait avoir fini depuis le temps qu'il est là-haut ! Il est pire qu'une fille !
__ Eh ! Si on met autant de temps c'est pour se faire belle pour vous, mais vous ne le remarquez jamais ! Et t'as pas penser qu'il voulait peut-être se reposer ? Ou bien qu'il se cache de toi, grand maître des potions !
Elle se mit à éclater de rire qu'elle communiqua à Sev ! Harry qui avait tout entendu ne pu s'empêcher de rire. Heureusement pour lui, les deux adultes ne l'entendirent pas. Mais Rogue arriva à articuler des mots :
__ Moi....fait...peur à ... tout le monde ????
Kay ne pouvait qu'approuver la question. Harry fit son entrée comme si de rien était mais eu beaucoup de mal à ne pas continuer de rire voyant son professeur de potions assis sur une chaise n'émettant plus de son mais son corps le trahissant car il avait des spasmes et les larmes roulaient sur son visage.
Kay le voyant repris son sérieux et lui demanda s'il pouvait l'aider à mettre la table. Elle lui donna les assiettes, et elle prit les couverts et ils se dirigèrent vers la table. Rogue toujours plié en deux se fit virer par terre d'un coup de buste de la jeune femme.
__ Sev ! Sev ! Tu vois Harry, dans c'est circonstance, il n'y a qu'un seul moyen. SEVERUS !
__ Quoi ! mais il pouffa encore une fois même s'il avait vu que Harry le regardait avec amusement. Ok ! Ok ! Je vais prendre les verres.
Le dîner se passa très bien ce qui surpris Harry qui n'en croyait pas ses yeux ainsi que ses oreilles. Son prof tant détesté racontait des blagues, il en été fière de ses blagues, mais ce qui choqua le Griffondor, c'était de voir rire Rogue à sa blague.
Ils se couchèrent sous l'ordre de Kay, c'est-à-dire vers 23h car demain il irait au chemin de traverse.
Harry dormit mal cette nuit-là.
***
__ Bien jeune fille ! Je vois que tu ne montres pas ta douleur à mes mangemorts ! Bien, Kaya dis-moi comment se passe les cours à Poudlard ? Dumbledore était-il toujours au petit soin pour ses petits Sang de Bourbe ?
__ Si vous croyez que je vais tout dévoiler, c'est que vous êtes vraiment pas un intello ! Et vous vous dîtes un puissant sorcier ? Bah moi je suis qui alors ? Blanche-neige ?
__ Je vois que tu as du courage, petite. Et d'après ce que je vois tu ne sais pas parler anglais, car si tu fais bien attention personne d'autre que moi te parle ! Bien ...tu me plais... Tu es aussi têtu que moi... Tu sais qu'on pourrait de grandes choses toi et moi ?
Tout en disant cela le sorcier s'était rapprocher et tenait maintenant le bras de la petite fille.
__ Lâchez-moi vous me faîtes mal, crapaud !
__ Bien si tu le prend comme ça...'Marcu Marca tempus'
A ce moment-là, un filet noir s'échappa de la baguette de Voldemort. Kaya comprit de suite ce qui se passa et par une force qu'elle ne connaissait pas, elle réussit à se détacher de la brute. Mais le filet la toucha dans le dos et commença à traverser ses vêtements. Elle partit en courant tout en se frottant le dos.
__ Maître ! Ne faut-il pas la rattraper ? Elle pourrait divulguer certaines choses !
__ Aahahha...Non, vois-tu. Elle pourra nous servir dans le futur.
*** Harry se réveilla et sentait deux bras qui l'entouraient. Ne sachant quoi faire, il répondit à cette étreinte car son rêve semblait si réel. Il se souvenu pourquoi il s'était réveiller sa cicatrice lui faisait mal.
Il décida de lever la tête pour voir le propriétaire de ses deux bras chaud qu'il l'entourait. Il faillit faire une crise cardiaque en découvrant le visage de Rogue.
__ Chut...C'est finit...ON est là....lui murmura son prof.
Harry ne savait pas quoi penser. Il ne pensait pas que Rogue pouvait être si gentil, si attentif... comme un père, quoi !
__ Merci...professeur.
__ Je vous propose une autre trêve. Vous m'appeler Sev jusqu'à la fin des vac, moi Harry. Okay ?
__ Euh...d'accord mons..Sev !
Ce dernier sourit au rattrapage de son élève.
__ Ça va mieux ? Vous voulez en parler de votre rêve ou cauchemar ? Car pour crier comment vous l'avez fait ! Vous avez eu de la chance, Kay n'a rien entendu, elle qui d'habitude dort que sur un œil !
__ Je sais pas. Ils semblent si réels ! La première fois c'était différent, ma cicatrise ne m'avait pas fait mal.
__ Racontez-moi. Lui chuchota Rogue en s'installant sur le lit comme s'ils étaient des copains.
Harry hésita mais se lança tout de même. A la fin de son récit... Le visage de Sev était bizarre on dirait qu'il avait appris une nouvelle. Bonne, mauvaise ? Il ne savait pas. Tout se qu'il sait, c'est qu'il s'endormi vite après son histoire dans les bras de son professeur.
Kay se réveilla, et descendit préparer le petit-déjeuner. Aux environ de neuf heures elle décida d'aller réveiller les garçons. Elle passa dans la chambre de Severus et y découvrit avec stupeur qu'il n'était pas dans son lit, et qu'apparemment il était partit précipitamment car une chaise était tombée emportant toutes ses affaires avec ! Elle alla dons dans celle de Harry.
Et elle les trouva dans le même lit. Ils étaient si mignons tout les deux. Ils avaient l'air paisible. Kaya savait qu'Harry ne faisait plus ses cauchemars et que Sev était paisible, il avait de l'affection à donner en cette période de l'année...Elle était importante pour lui.
Kay décida donc de les laisser se réveiller tout seul. Elle partit donc s'habiller, et commença à écrire un hibou à Dumbledore : * Professeur Dumbledore,
Ici tout se passe bien. Je crois que Severus commence à oublier sa haine et sa rancœur envers le jeune Potter. Je les ai vu dormir ensemble. Sev est venu après qu'il encore fait un de ses cauchemars. Je l'ai entendu. Il faut que cela se termine au plus vite car si cela continue pendant sa scolarité....Harry va souffrir et je ne vous raconte pas sa personnalité ! Pour vous rassurez ça sera moins pire que moi ! Au fait a-ton trouver plus pire que moi ?
Nous allons au Chemin de Traverse aujourd'hui, pour éviter certains contacts ! Bien voilà les nouvelles. Les autres arriveront bientôt.
Kay L.*
Les deux dormeurs se réveillèrent en même temps, et Sev ne pu cacher son sourire et Harry en fit de même. Après avoir mangé, et s'être laver et habiller, ils partirent tout les trois sur le Chemin. Cela fut très rapide mais Harry nota que c'était Kay qui alla chercher les ingrédients de potions.
Ils rentrèrent à la maison et eurent une surprise de la part de Dumbledore. Enfin elle ne plu pas au prof et à l'étudiant. Les cours étaient avancés deux semaines, le 19 Août.
^^^^^^^^ __ Bien, Harry, à partir de maintenant tu ne me connaît plus, ok ? J'irai avec toi dans le Poudlard express car il faut que j'aille faire un tour dans le coin.
__ Pas de problème, Madame ! répliqua Harry. Il s'était attaché à elle et il n'hésite plus à jouer avec elle et bien sûr elle répondait du taco tac.
__ Harry ! Je t'ai déjà dit que j'aimais pas !! T'es énervant ! Elle se mit à rire.
Severus lança au jeune garçon, le regard qui mettait fin à la trêve. Sur le quai, Sev s'était déguisé et ses accompagnateurs faisaient que de le taquiner. A 11h, ils montèrent dans le train. Harry lança un dernier regard vers son prof et lui lança un 'merci pour les supers moments, c'était cool !' Kay avait suivit l'échange et elle vit dans les yeux de son ami trace d'amertume. Elle monta elle aussi dans le train et lui dit seulement à bientôt.
Ce dernier ne comprit pas tout de suite. Mais il avait déjà répondu à cette question depuis longtemps.
Dans le Poudlard Express, Harry retrouva Hermione et Ron. Ils ne trouvèrent pas de compartiment libre. Une jeune fille voulait bien partager le sien. Harry été troublé en voyant la jeune fille. Elle lui disait quelque chose et quand leurs yeux se rencontrèrent il su immédiatement qui c'était ! Kaya.
__ Salut ! Je m'appelle Hermione Granger. Lui c'est Ron Weasley et bien sûr voilà Harry Potter.
__ Buenas dias ! Excusez-moi yé né plou l'habitoude dé parlé en anglé. Yé m'appelle Maria Locksley.
__ Ah ?! Tu es espagnole ? Tu rentres en quelle classe ? Nous en cinquième année !
__ Souper ! Moi aussi !
Le voyage se termina bien et Harry nota que Kay savait bien mentir ! Arrivé à la garde Pré au Lard, ils montèrent dans les calèches qui les emmenèrent au château.
Ils entrèrent dans la Grande Salle, mais Kaya ne les suivait pas. Elle monta directement dans le bureau du Dumbledore, et redescendirent ensemble.
La Répartition se passa bien. Dumbledore ajouta son discours de début de rentrée. Puis il redemanda le silence.
__ Comme vous l'avez tous remarquez le siège du professeur de Défense est vide mais ne vous inquiéter pas. J'ai trouver quelqu'un pour se poste. Cette personne est en mission donc arrivera un peu plus tard que prévu. Mais j'ai aussi une autre nouvelle. Comme vous le savez il est très rare que des élèves rentrent dans une école en plein milieu d'étude mais nous allons accueillir une nouvelle élève qui va subir aussi la Choixpeau. Je vous présente Maria Locksley.
La jeune arriva par les Grandes Portes et s'approcha de la table des profs. Elle remarqua le Rogue la regardait avec insistance et celui-ci savait qu'il avait déjà vu quelque part, mais où ?
On lui plaça le vieux chapeau sur la tête et au bout de quelques minutes, on entendit le nom de la maison...SERPANTARD !
Harry la regarda incrédule mais lui fit un clin d'œil et il comprit que c'était normal. Mais il aurait quand même voulu savoir quel était le sujet de conversation avec le Choixpeau.
//// Voilà le chapitre 2, j'espère qu'il vous à vous plus !!! N'oubliez de cliquer en bas a gauche sur GO !! SA me fera très plaisir et je remercie quand même ceux qui me lise sa me touchent bcp ! Bien à vous Sev Snape ! ////
