Auteur : Ambre Black

Disclaimer : Tout est à Mme-on-sait-qui. J'ai pris mes inspirations dans Harry Potter ainsi que dans le cycle des Derynis pour le rituel.

Merci à tous ceux qui continuent de me lire, même pendant les vacances.

Changer sa destinée

Chapitre 8 : Que la fête commence!!!

Pendant le reste de la semaine, Harry apprit par cœur le rituel magique. Ron et lui se mirent d'accord sur un signe que Harry ferait s'il était fatigué lors du rituel.

Hermione, elle, s'appliqua à la confection de la potion magique. Elle en parla rapidement avec Draco, qui accepta.

Ils se donnèrent rendez-vous samedi soir dans une salle certaine d'être déserte. Sinon la semaine fut relativement tranquille pour les trois amis.

Draco, quant à lui passa une horrible semaine, car il avait peur que son père découvre tout et... il ne savait pas quoi, mais il préférait ne pas continuer à penser à ce sujet qui pourtant le hantait.

Il était également angoissé au sujet du rituel qu'il devrait subir. Il n'avait pas très envie que Hermione ne découvre ce que son père lui faisait ni ses réactions face à son paternel, ainsi que ses sentiments de lâcheté et de peur qu'il cachait à tout le monde.

Mais bon, il ne pouvait pas refuser.

Il fit des cauchemars presque chaque nuit ; soit il était la risée de l'école à cause des révélations d'Hermione, soit il se faisait torturer par son père.

Samedi matin, Harry fit une dernière répétition sous l'œil attentif d'Hermione, mais bien caché aux yeux du reste du collège dans les toilettes de Mimi.

Les trois Gryffondors arrivèrent en avance sur le lieu de rendez-vous. Hermione n'arrivait pas à se l'avouer, mais elle se réjouissait presque ; elle allait enfin savoir si son sentiment de... pitié... non... de compassion qu'elle avait toujours eu pour lui était justifié ou non.

Mais elle était aussi curieuse de lire au fond des pensées de quelqu'un de qui plus est Draco.

Lui avait des choses à cacher, mais, elle, rien de spécial. Elle y gagnait.

Personne ne parlait, ils étaient tous anxieux : ils allaient devoir parler à leur ex-pire ennemi de la même manière qu'à un de leurs amis, passant d'un opposé à l'autre, sans transition.

Draco n'arrivait toujours pas. Tic...Tac... Tic... Tac...

Harry ne supportant plus ce silence pesant parla :

— Euh, Hermione... Tu es sûre qu'il va venir ?

— Certaine.

— Ha... cool... on attend jusqu'à quelle heure ?

— Il va venir. On l'attend.

— Ha... bon... ben... d'accord.

Le silence reprit le dessus. Tic... Tac... Tic... Tac...

La porte grinça. Ils sursautèrent. Draco entra enfin, mais avec piteuse mine. Personne n'osa lancer une insulte ou quelques railleries. Les trois Gryffondors le regardèrent un instant avec un air ahuri.

— Qu'est-ce qui t'es arrivé ? lui demanda Hermione.

— Petits cours avec mon paternel, lui répondit-il sur un air faussement enjoué, mais on voyait bien qu'il avait souffert.

— Tu es sûr que ça va ?

— Oui, oui, commençons ! avant que je change d'avis

— OK !

Hermione alla chercher deux petites bouteilles et en tendit une au Serpentard.

— Tiens, bois ça, mais avant il faut que nous nous allongions, on a mis des coussins, juste là.

Draco la suivit s'allongea et but sans demander plus de précision. La jeune fille l'imita et ils tombèrent dans un profond sommeil.

— Je crois que c'est à nous de jouer, Harry, maintenant.

— Ouais, souhait.moi bonne chance !

Harry s'assit en tailleur posa ses deux mains, paume vers le sol, sur ses genoux.

Ron posa alors quatre bougies aux quatre points cardinaux autour de ses amis et les alluma. Il se mit derrière Harry, prêt à l'aider et attendit.

Le garçon assis en tailleur se concentra et commença l'incantation :

— Par les quatre archanges, gouverneurs de l'eau, du feu, de l'air et de la terre, que ce lieu soit hors du temps et de l'espace pour ainsi nous protéger du reste des hommes. Fiat volunta mea ! (Que ma volonté soit faite !)

Une sorte de paroi bleutée translucide se forma au-dessus des quatre amis, comme un dôme.

Ron regarda Harry comme s'il était un extraterrestre, avec la bouche grande ouverte.

Le rouquin n'entendait pas très bien ce que son ami dit ensuite, c'était une sorte de mélopée.

Après même pas une minute, Hermione et Draco flottaient dans l'air à l'intérieur d'une bulle translucide, mais cette fois de couleur jaune. Une fois celle-ci formée, Harry changea de récitation et la bulle devint de moins en moins transparente pour finir opaque.

Ron ne pouvait détacher ses yeux de ce qu'il voyait : un dôme bleu au-dessus de leur tête, Harry en tailleur avec les yeux fermés récitant quelques paroles obscures et sa meilleure amie enfermée avec son pire ennemi dans une bille jaune géante qui flottait dans les airs.

Heureusement qu Harry ne fatiguait pas, car il aurait été dans l'impossibilité de lui donner la moindre parcelle de son énergie.

Pendant 10 minutes, rien ne changea à cet étrange tableau.

Après, Harry modifia sensiblement sa mélodie et la bulle redescendit et disparut peu à peu. Draco et la jeune fille se retrouvèrent allongés sur les coussins comme au départ. Ron n'osa pas encore bouger.

Harry leva les bras, puis les rabaissa et disant « rumpe » et le dôme disparut lui aussi. Le garçon s'effondra alors par terre et son ami se précipita vers lui :

— Harry ! Allez réveille-toi !

Il se releva doucement.

— Ça va ?

— Ouais, juste un coup de barre. Allons voir les deux autres.

Ils s'approchèrent des deux endormis et attendirent qu'ils se réveillent tranquillement.

Eh oui, je dois couper ici.

Encore merci à ceux qui donne leur avis ou des conseils par review.

Ambre Black