Pour le disclamer voir le chapitre 2

Merci au reviewver et je rappelle a tout le monde que les reviews peuvent être signées par tout le monde maintenant. J'ai réglé le problème.

Place à la lecture. Et n'oubliez pas de me dire si vous aimez la fic avec une reviews !!!!!! Merci !! Bon j'arrête et j'écris ! lol

Chapitre 3 : Conneries sur conneries, et mauvaise bonne nouvelle

Les préfets de 4 maisons (Poufsouffle, Serdaigle, Gryffondor, Serpentard) furent accompagnés de leur professeur directeur. Ainsi, les Serpentard accompagnés du professeur Rogue atteignirent leur salle commune qui se trouvait dans les cachots, ils prirent connaissance du mot de passe : Seigneur des Ténèbres.

__ Mlle Locksley, appela Rogue, veuillez me suivre.

__ Si, señor. Et Maria alias Kay marchait dans son sillon, en direction de son bureau.

Arrivés dans le sanctuaire du maître, Kaya ne pu s'empêcher de penser : °Je vois que depuis la dernière que je suis venue, il n'a rien changé de place. Ptet' que dans sa chambre, oui ? Alala...Il me manque son lit...Enfin, c'est la vie...Tiens il a encore ces bocaux avec ces saloperies d'araignées ? Il faut vraiment être malade pour vouloir garder ça ! Il faut que je lui en parle !°

__ Mlle Locksley, le professeur Dumbledore m'a mis au courant pour votre compréhension de notre langue.

°Si tu voyais ta tête Sev ! Elle est excellente, et je te comprends très bien !! °

__ Si, monsieur. Mé il faut justé qué vous parliez lentementé et yé comprendrais.

__ Certainement, Mlle, mais étant donner que je parle couramment votre langue natale, le directeur a pensé à moi pour vous donner des cours. Vous viendrez me voir tous les soirs de la semaine à 19h.

__ Gracias (merci) Señor (monsieur) !!

__ De nada, Maria ! (de rien). Bien je pense que vous êtes fatigué par votre voyage. Allez vous couchez.

__ Si, profesor. Buenas noches ! (bonne nuit)

__ Si, buenas noches !

Une fois, Maria partit Severus se sentit nostalgique. Les rigolades étaient finies et même s'il y avait Potter, il s'était amusé. Mais il avait beaucoup pensé à sa famille, que devenait-elle ? Ses enfants qui ne le voyait vraiment que 2 mois dans l'année ! Vous parler d'une vie !

Un frappement à sa porte le fit sortir de sa rêverie. Il grogna pour affirmer qu'il était la. Le directeur apparût sur le pas de la porte.

__ Bonsoir Séverus, commença Dumbledore avec aucune étincelle dans les yeux pour une fois, je dois vous annoncer une nouvelle. Restez assis, cela vaudrait mieux. Bien... Severus, votre maison a été attaquée. Ne vous inquiété pas votre femme et vos enfants n'était pas présent lors de l'attaque.

Il se détendit mais il était en rage par les personnes qui avait osées sans prendre à lui. Il ne regardait même plus son supérieur. Il savait qui c'était. Ça ne pouvait être que 'lui'.

__J'ai averti Vanessa. Elle arrive demain matin ici. J'ai fais préparer des chambres dans une tour pour vous tous. Elle sera prête durant la nuit. .... Je suis désolé, Severus. Mais nous savons que se n'est pas Voldemort. Black est allé voir et il vu des éclats de balle. ... Je vais vous laisser. Avez- vous besoin de quelque chose ou de quelqu'un ?

__ Ça va aller, Albus. Mais vous ne savez pas ou est Kay ? J'aurai besoin qu'elle soit là.

__ Oui j'ai remarqué que seul elle pouvait casser facilement votre carapace. Elle tient une place cher dans votre cœur n'est-ce pas ?

__ Oui. Il se cacha le visage avec les mains comme pour signaler que la discussion était close. Le vieil homme comprit et s'en alla. Il alla dans la salle commune des Serpentard et y trouva Maria.

__ Mlle Locksley, pouvez venir s'il vous plait ?

Sentant que quelque chose était arrivée, elle se précipita sans éveiller les soupçons des autres élèves avec qui elle discutait.

__ Il y a oune problème, profesor ?

__ Oui, Maria. Suivez moi.

Durant le trajet, il lui expliqua le problème, et frappa à la porte.

__ Hey ! Kay !

__ Hy ! Alors comment prends-tu la chose ? Le dirlo m'a dit qu'on avait trouvé des éclats de balle. J'ai un pote qui peut effacer ça d'un coup ! Si tu veux il te le fait !

__ Ouais merci ! Comme tu dit, le dirlo a fait rentré Black chez moi !! Tu te rends compte des conséquences ?

__ Non !! Mais ne t'inquiètes pas, je le connais il gardera ça pour lui !

Ils passèrent la nuit à discuter de tout et de rien. Kaya réussit quand même à faire rire le professeur en l'imitant en cours ce qui le fit extrêmement plaisir !

Le lendemain matin, Maria arriva dans le dortoir et se dirigea directement dans la salle de bains et pris une douche glacée pour mettre ses sens en éveille vu qu'elle ne dormit pas. Elle avait été obligée de bercer son professeur.

Maria descendit dans la Grande Salle pour le petit déjeuner. Harry la regarda avec attention. Elle était brune et avait les cheveux raides. Elle était bronzée et ses yeux verts ressortaient, elle était magnifique. °Si ce n'était pas Kay je crois que je serais tombé amoureux d'elle°

Elle s'assit à sa table. Et elle entendit un cri qui venait de la table des Gryffondor.

__ Ahh !!!! Toute la matinée avec les Serpentard ! Mais ils sont malades !!!

__ Ron ! Calme toi ! C'est pas la fin du monde enfin presque !

Elle prit son repas et regarda à la table des professeurs. Elle y vit out les profs sauf bien sûr la folle de Sybille. Puis son regard s'arrêta sur Flitwick. Alala...Elle y rêvait depuis des années, et elle se doutait qu'il ne la soupçonnerait pas.

Maria se concentra sur le toast du professeur et récita dans sa tête Wingardium Leviosa. Elle ressenti le pouvoir en elle, et en regardant toujours le pain grillé elle le tira vers l'arrière quand Flitwick voulut le manger. Il réessaya mais la même chose se produisit. Il regarda tout autour de lui et bien sûr ne remarqua pas la paire de yeux verts qui l'observait.

Maria commençait à s'ennuyer, et se rappelant la nuit précédente décida d'envoyer la toast beurrer avec de la confiture vers Rogue. Celui-ci ne le vit pas arriver et il se retrouva avec une tête toute gluante de confiture à la fraise.

__ Eh ! Mais c'est mon toast ! Severus si vous en voulez un faite le vous vous-même mais ne piqua pas ceux des autres.

__ Si vous y tenez tant à votre toast reprenez-le !

La Salle avait suivit la discussion et explosa de rire à la vue de la tête du maître des potions. Celui-ci partit énervé par la porte de derrière de la table des profs.

__ Salut, je me présente Draco Malfoy. Je suis à Serpentard et aussi préfet. Voilà ton emploi du temps. Mais j'ai remarqué que tu savais déjà les cours de ce matin grâce à Weasley !

__ Salut ! Moi c'est Maria Locksley. Yé peu té demander quelque chose,...Draco ?

Draco Malfoy n'en revenait pas c'était la première fois que quelqu'un l'appelai par son prénom, en dehors de ses parents bien sur !

__ Oui pas de problème ! Que veux-tu savoir ?

__ Yé voulais te demander tou veux bien mé mettre avec moi en cours ? Car yé du mal à suivre avec votre langue !

__ Pas de problème, Maria.

Maria le regardait attentivement et le remercia avec un sourire. Harry lui avait dit de se méfier de lui, mais il lui paru assez sympa.

Les Serpentards et les Gryffondors s'étaient installé en attendant l'arrivé imminente du prof de potions. Il arriva comme à son habitude en claquant la porte et avec sa vois la plus froide énonça le programme de l'année.

Maria s'emmerdait. Elle connaissait toutes les potions car Sev' et elle bossait ensemble. Mais là, elle voulait le mettre en situation gênante. Elle ne l'écoutait plus, pensant à quelle bêtise elle pourrait faire.

__ Mlle Locksley ? J'attends la réponse !

__ Hem...Excusez-moi profesor mais yé né pas compris la question.

__ (en espagnol) Quels sont les ingrédients pour faire une potion de sommeil ? Je pense que vous avez compris, mais répondez en anglais !

__ Si, Profesor. Lé ingrédients sont lé pattes de salamandres, los testiculos dé oun lézard, ...

__ Bien merci. Je voulais juste voir si vous suivez. 10 points en plus pour votre réponse.

La jeune serpentard avait enfin trouver sa bêtise enfin plutôt sa connerie.

Elle travailla avec Malfoy et quand celui-ci eu le dos tourné elle ajouta à la potion un liquide bleu. Leur chaudron se mit à trembler tout en sifflant.

__ Malfoy ! Locksley ! Qu'avez-vous fait ? Quand il vit la couleur de la potion, il cria au binôme de s'éloigner. Mais Maria n'eu pas le temps de partir que le chaudron se dirigea vers elle, mais deux bras la prit par les aisselles et l'emmena à l'infirmerie. Maria criait de toutes ses forces.

__ Pompom ??? Venez vite ! Accident de potion !

__ Oui Severus ! Oh mon dieu ! Laissez nous s'il vous plait !

Il s'exécuta. Pompom s'assit sur le lit où Maria se trouva. Elle ne parlait pas, ses yeux étaient dilatés. Maria ne faisait que de crier. L'infirmière reprenait peu à peu ses esprits. __ Arrête de crier, Kaya, chuchota-t-elle. Alors qu'as-tu encore fait ?

__ Comment avez-vous su ? Personne ne le sait à part le dirlo et Potter !

__ C'est facile ! Tu es venue tellement de fois que je me souviens exactement de ton évolution physique ! Même Potter n'a pas battu le record alors qu'il vient souvent !

Elles restèrent pendant un bon moment à tatasser et l'heure du prochain cours arriva. Comme le prof était pas là, Dumbledore avait mis quelqu'un pour le remplacer, c'est-à-dire lui-même

Kaya ne pu s'empêcher de rire en voyant la tête de sa maison. Eh oui ce n'est pas souvent qu'on voit le directeur faire des cours ! Elle ne rata pas l'occasion et discrètement elle lui envoya un sortilège de chatouille. Il se tortilla pendant pas mal de temps quand il vit le sourire Sur le visage de Maria. Elle prononça les deux mots qui la plupart du temps était la solution aux petits sortilèges. Il lui lança un regard noir mais il vit ses yeux virer aux verts qu'il n'aimait pas voir.

Kaya ne sentit pas bien. Elle commençait à avoir mal aux yeux et le soleil la brûlait un peu. Quand elle croisa le regard de Dumbledore, elle n'avait qu'une envie lui sauté dessus.

__ M. Potter accompagné Mlle Locksley aux cachots du professeur Rogue.

__Bien Monsieur.

Harry et Maria descendirent aux donjons. Ils ne frappèrent même pas et rentrèrent dans la classe de cours.

__ Potter qui vous a autorisé d'entrer dans ma salle de classe ? Je crois que je ne vous ai pas dit d'entrer ! dit-il d'une voix froide.

__ Cé de ma faute, profesor. Lé directeur m'a prié de venir vous voir. Kaya regarda alors le professeur. Rogue comprit aussitôt et renvoya Potter à son cours. Il ordonna que les potions soient finies à son retour, puis il emmena Kaya dans son bureau et verrouilla la porte. __ Locksley, depuis quand ? Kaya ne voulait pas mentir à son ami, mais si obligea.

__Yé mé suis fé mordre dans mon anciene collège. Cé pour ça que yé changé. Vous êtes parait-il mi seul espoir !

//// Voila c'est fini ! Petite Annonce : Les reviews font toujours plaisirs à l'auteur et ne prenne pas beaucoup de temps. Surtout que je réponds aux reviews !! Alors fait comme moi soyez SYMPAS !!!! merci encore à ceux qui me lisent et me laisse un petit mot. Vous pouvez aussi envoyer un mail à disou49@msn.com . A la prochaine !! Sev Snape /////