Pour le disclamer aller voir au chapitre 2 je suis un peu flémarde !! lol
Merci aux lecteurs qui laissent des ptits mots !! c'est gentil !!!
Celebradaug : Merci bcp pour t reviews !! el me font plaisir !! Merci pour ton compliment mais je n'écris pas aussi bien que la majestueuse J.K Rowling ! On lui dit la base de cette histoire !!! Je vois que tu pourras créer mon fanclub si tt le monde fesait come toi , mais il ne faut pas tro réer non plus ! lol
Patmol : Je vois que j'ai de plus en plus de fans !!! Quelle joie :-D !! lol Bon je vais te faire plaisir je vais des scènes d'amour puisque tu m'a demandé !!! Comme ça les autres ils pourront voir que je tiens mes promesses !!! Mais il va me falloir un modèle....Hum.. Qu'en pense tu que je te prène ????? lol..je vais i réfléchir !!
Aquiline d'Aquarius : Merci bcp pr tes encouragements !! il me font plaisir et j'espère que la suite va te plaire !!!! Bizou !!!!
Merci et voilà la suite ! j'espère que tu vas aimé la suite ! - )
Ledelegue23 : j'espère que t'as pas oublié le début de la fic, vu a la vitesse ou tu li....Et ne me di pa ke les cours y joues bcp ! Regarde moi j'arrive a tenir !!
Chapitre 4 : Survie,
(__Yé mé suis fé mordre dans mon anciene collège. Cé pour ça que yé changé. Vous êtes parait-il mi seul espoir !)
__Si c'est Dumbledore qui vous envoie alors c'est d'accord, je lui fais entièrement confiance. Mais ne me prenez pas trop de force, il m'en faut encore pour terrifier les élèves. Ironisa Rogue.
°Alala...Sev ! Toujours avec tes plaisanteries nulles !!° pensa Kay.
Pour faciliter le chemin à la jeune fille, il déboutonna le haut de sa robe de sorcier et l'écarta le tissu pour laisser voir une fine peau bronzée. Il se mit à la hauteur d'elle avec l'aide de son bureau.
Elle s'approcha en tremblant ne voulant pas le blesser. Elle n'aimait pas ce qu'elle était et elle ne voulait pas lui faire su mal, surtout à Lui. Mais il était vraiment son seul espoir. Elle se rapprocha un peu plus de lui.
Lui, il tremblait de peur faisant tout pour le cacher. Il n'aimait pas qu'on touche son corps, sauf bien sûr sa famille. Seul une personne avait eu droit à un traitement de faveur, c'était Elle. Celle qui arrivait toujours à lui remonter le moral quand sa femme ne pouvait ou n'arrivait pas à le faire. Alors, avec cette élève il était mal à l'aise. Mais bon si c'était son seul espoir il pouvait faire une exception.
C'est à partir de là, que Kay changea. Severus nota que ses yeux devinrent deux billes émeraude brillant dans l'obscurité de la pièce, permettant à son propriétaire de voir la nuit, puis les pupilles ressemblèrent de plus en plus aux yeux d'un serpent.
Kay entrouvrit ses lèvres et laissa apparaître une fine rangée de dent d'une éclatante blancheur où deux canines ressortaient telles que des stalactites. Sev ne pu s'empêcher de la trouver magnifique pour un vampire.
Kay se colla à lui, qui dans un mouvement pencha sa tête vers la gauche laissant le passage à son 'agresseur'. Il pouvait sentir son souffle chaud et régulier dans son cou, alors que lui respirait comme un homme apeuré, ce qui l'était.
Pour détendre Severus, Kay lécha ses lèvres pour bien les mouillées ainsi que la peau fine du maître des potions, ce qui aussi lui permettra une entrée plus facile et moins douloureuse. Elle passa sa main droite sur le cœur de celui-ci et senti les battements irréguliers du muscle. Elle passa son autre main sur la nuque, ce qui détendit sa 'victime'.
Elle planta ses crocs avec douceur dans la chair tendre. Elle goûta au sang. Elle n'aimait pas ce goût qui vous âpre la langue, mais avec le temps elle s'était résigné à l'accepter, pour sa survie. Là, elle se sentit mieux. C'était comme si elle revivait, elle fit attention à ne perdre aucune goutte de ce délicieux nectar qui la maintenait en vie.
Severus se demanda quand elle allait le mordre. Il n'avait pas mal. Puis les lèvres se pressèrent contre sa peau, et il n'y avait aucune douleur comme s'il était en train de dormir paisiblement. Mais son corps commençant à faiblir lança les 'anti-vampires'.
Kay sentant que sa victime lâchait ses défenses elle se retira et laissa deux cicatrice signent de son passage. Pour le cicatriser, elle s'aida de ses canines pour s'ouvrir les veines.
__Mais que faites-vous ? Vous allez vous tuer ! s'écria Sev.
__ Né vous inquitez pas, señor. Cé pour pas vous laisser de marques.
Elle omit bien sur qu'elle avait découvert cela avec Dumbledore durant l'année précédente. Rogue se laissa faire, ne voulant pas gâcher les forces qui lui restait, et aussi ne pas refusez une aide pour faire enlever les cicatrises qu'avait fait Kaya.
Elle lui déposa quelques gouttes sur les morsures, qui se refermèrent presque aussitôt.
__ Señor ? Yé suis sur qué vous en avez d'autres sur lé corps. Yé peu lé enlever si vous voulez, ça ne mé dérange pas !
__ Comment savez-vous cela ? Même le directeur ne le sait pas ! Vous me cachez des choses Mlle Locksley !
__Si. Vous saurez tout bientôt. Yé vous le promet !
Tandis qu'ils étaient en train de parler, le professeur ne s'était même pas rendu compte qu'elle avait déboutonné un peu plus sa robe. Il se maudissait intérieurement d'être si mal attentionné devant cette...fille, mais elle semblait faire plus femme. En plus il était maintenant torse nu et ses cicatrises se montrèrent.
Elle appliqua les blessures fermées de son sang et le professeur resta stupéfait de ce qu'il venait de voir. Une pâte bleue s'était faite et disparue en entrant dans sa peau.
__ Je...Je vous remercie, mademoiselle, pour votre pâte 'magique' ! irosina-t- il une fois de plus.
__No, es mi ( c'est moi) qui vous remercie. Vous êtes mi remède. Vous m'avez sauver la vie, señor.
Sur ce, elle quitta son prof, et remonta vers sa salle de cour de DCM (défense contre les forces du mal). Sur el chemin elle croisa un groupe de personne. Une femme, 2 jumelles d'environ 15 ans , un petit garçon d'environ 12 ans, un petit garçon d'environ 9 ans et une petite dernière de 2ans.
Kaya ne les reconnu pas tout de suite mais c'était bien la famille Rogue.
__ Kay ! lança la femme. Comment ça va ? Que fais-tu là ?
__ Salut vous tous ! Je suis la nouvelle prof de DCM mais ne le dîtes pas à Sev et aux autres car personne ne le sait. Je suis en mission. Elle fit un clin d'œil.
__ Ah ok ! Je voulais te demander tu sais où est le dirlo en fin le directeur ? Il nous a dit de le voir dès que nous arrivions ?
__ Si venez. Mais je ne peux pas y aller comme ça. ... Bon les enfants vous n'avez rien vu et vous ne le dîtes à personne c'est clair ? Je vous promets à tous de vous aider dans quelques choses...d'utile bien sur ! Elle refit un clin d'œil vers les jeunes.
*** Pendant ce temps... __ M. Potter, pourquoi êtes-vous remonter seul ? Où est Locksley ? Vous n'êtes donc pas avec le professeur Rogue ?
__ Normalement si monsieur, mais il m'a ordonné de partir dès qu'il a vu Maria. Il m'a dit qu'elle n'avait plus besion de moi.
__ Bien vous viendrez me voir à la fin du cours.
Harry se rassit entre Ron et Hermione. Cette dernière le regarda. Elle chuchota : __ Harry, à quoi tu penses ? tu penses à elle, hein ? Ron lui décocha un regard noir et pour l'apaiser Hermione lui fit le plus beau de ses sourires. __ Non, je pensais à ce qui a pu lui arriver. Elle allait bien dans le train, elle était pas malade ! __ Oui tu as raison. J'ai une idée, Ron et moi on va à la bibliothèque et toi tu te renseignes, ok ? __ Ron ! Toi à la bibliothèque ! Mais tu la détestes ! Ce dernier regarda vite fait Hermione et ajouta : __ Oui je sais mais il faut plus de monde pour chercher dans les bouquins qu'une seule personne. __ Bon bah...D'accord !
Ils buvaient les paroles de Dumbledore quand son cours fut interrompu par des coups à la porte. La personne ne se préoccupa même pas de l'autorisation et ouvrit la porte. Maria se tenait dans l'embrasure de la porte, avec derrière elle d'autres personnes.
__ Oui Mlle Locksley ? Vous allez mieux à ce que je vois. Dit Dumbledore. __ Tré bien, señor. Mé ya des personnes veut vous voir ! Yé les conduit ici. __ Veulent vous voir pas veut ! Enfin je crois que votre professeur sera vous enseigner correctement notre langue, commença-t-il avec un large sourire et des yeux rieurs. Bien je vois qui se tient derrière vous. Il me semble que vous aviez un excellent niveau en défense l'année dernière, non ?
Maria se mit à rougir à ce compliment. C'était la première fois qu'il la complimentait dans son travail scolaire.
__Si... __Bien, coupa le directeur, vous allez prendre ma place et je vous donne pour ce cours les privilèges d'un professeur. Faites-en bonne usage !
Et il partit laissant Maria au beau milieu des élèves. Elle se dirigea donc vers le bureau et se tourna vers son oratoire : __ Bien, qué disait Dumbledore, avant qué yé l'interrompe ? Plusieurs mais se levèrent et elle nota que très peu de Gryffondors levait la main, à part une. __ Draco ? __ Nous parlions des êtres ténébreux. __ Hermione ? Hermione voyant que sa nouvelle amie, même si elle était à Serpentard, l'avait interrogé leva vivement la tête car elle n'était pas habituée à entendre son prénom en cours au lieu de Granger.
__ Ce sont des loups-garous et les vampires. __ Bien, je vous remercie. 10 points aux deux maisons pour avoir écouter l'ancien prof ! elle fit sourire tout le monde.
Maria ne stressait plus du tout et se rendit compte que son cher ami Severus Le Grand avait menti sur toute la ligne ! Pour des 'ignorants', comme le disait SLG, savait des choses.
__ Bien, yé vois...Qui peut me dire comment on peut reconnaître oune vampire ? heu..(elle regarda la liste des élèves) Neville Londubat ?
A son nom, Neville devenait aussi rouge comme une tomate. Il était sous le charme de l'accent hispanique, et devait bien l'admettre que Maria ne le laissait pas sans indifférence.
__ Heu... Il ne supporte pas la lumière du Soleil, l'ail, l'eau bénite, les crucifix. __ Bien. Et pouvez mé dire comment on lé toue ?enfin tuer ? __ On les asperge d'eau bénites, ou bien par un pieu enfoncer dans le cœur.
__ Dix points en plus pour Gryfondor.
Le cours se termina dans le bonne humeur, et aucune hostilité ne vinrent troubler le groupe.
Vers midi, tout le monde se trouva dans la Grande Salle. Tout le monde était joyeux. Le professeur de potions ne cessait de regarder son élève. Il avait déjà vu quelque part mais où ? Et ce nom, Locksley lui disait vraiment aussi, mais il n'arrivait pas à se rappeler...
Tout d'un coup tout le monde se tourna vers les portes, où se tenait une forme vêtue d'une robe noire....
__ Ahhhhhhhhhh !!! J'ai mal !!!!!!!!
un cri perçant se fit entendre de la table du Survivant. On le vit tomber sur le côter emportant dans son sillage un autre élève.
__ Je vois que les élèves ne sont plus ce qu'ils étaient. De mon tempsn onessayait oau moins de résister ! Fichu gosse !
En effet, 'le balafré' comme disait Malfoy n'était pas tomber sur la mal de sa cicatrice mais pour défaire le lien qui liait Seamus Finnigan avec le sorcier noir.
__ Comment est-tu entré ? Et qui est-tu ?
Tout le monde chercha la personne qui avait prononcé ses mots. Les yeux se dirigèrent vers les Serpentard qui regardaient déjà leur nouvelle collègue avec étonnement.
__ par la porte et qui ne sait pas qui je suis ?
__ Moi ! répondit de nouveau la serpentard
__ Ignorante. Viens ici, et redis-moi cela.
La jeune fille obtempéra. Elle se retrouva en face de cette forme, et elle les reconnu ses yeux, ils sont inoubliable.
__ Dis moi ton nom, jeune fille.
__ Non.
__ Et pourquoi ?
__ La réponse se trouve dans ton cul, troisième porte à gauche !
__ Bien dit, Kay ! lança une autre voix !
Tout le monde changea de direction pour regarder leur maître des potions. Et c'est où il se rendit compte de la tromperie dont il était tombé !
__ Kay ? Ce n'est pas possible ! Tu es morte ! Je t'ai tué cette nuit-là !
__ Eh bien, il me semble que non répliqua cette dernière.
Tout le monde se regardait avec une incompréhension dans le regard. Elle ne s'appelait pas Maria ? Apparemment non c'est Kay. Mais qui est-elle ?
//// Réponse dans le prochain chapitre pour la forme noire !!! Si vous avez des idées sur cette personne fait passer, on verra...Si vous avez été attentif depui le début vous pouvez surement devinez qui sait !!! Bon ciao et à bientôt !!!!!!! Sev Snape ps : n'oubliez pas les reviews !!!! IT'S IMPORTA NT !!!!!!! //////
Merci aux lecteurs qui laissent des ptits mots !! c'est gentil !!!
Celebradaug : Merci bcp pour t reviews !! el me font plaisir !! Merci pour ton compliment mais je n'écris pas aussi bien que la majestueuse J.K Rowling ! On lui dit la base de cette histoire !!! Je vois que tu pourras créer mon fanclub si tt le monde fesait come toi , mais il ne faut pas tro réer non plus ! lol
Patmol : Je vois que j'ai de plus en plus de fans !!! Quelle joie :-D !! lol Bon je vais te faire plaisir je vais des scènes d'amour puisque tu m'a demandé !!! Comme ça les autres ils pourront voir que je tiens mes promesses !!! Mais il va me falloir un modèle....Hum.. Qu'en pense tu que je te prène ????? lol..je vais i réfléchir !!
Aquiline d'Aquarius : Merci bcp pr tes encouragements !! il me font plaisir et j'espère que la suite va te plaire !!!! Bizou !!!!
Merci et voilà la suite ! j'espère que tu vas aimé la suite ! - )
Ledelegue23 : j'espère que t'as pas oublié le début de la fic, vu a la vitesse ou tu li....Et ne me di pa ke les cours y joues bcp ! Regarde moi j'arrive a tenir !!
Chapitre 4 : Survie,
(__Yé mé suis fé mordre dans mon anciene collège. Cé pour ça que yé changé. Vous êtes parait-il mi seul espoir !)
__Si c'est Dumbledore qui vous envoie alors c'est d'accord, je lui fais entièrement confiance. Mais ne me prenez pas trop de force, il m'en faut encore pour terrifier les élèves. Ironisa Rogue.
°Alala...Sev ! Toujours avec tes plaisanteries nulles !!° pensa Kay.
Pour faciliter le chemin à la jeune fille, il déboutonna le haut de sa robe de sorcier et l'écarta le tissu pour laisser voir une fine peau bronzée. Il se mit à la hauteur d'elle avec l'aide de son bureau.
Elle s'approcha en tremblant ne voulant pas le blesser. Elle n'aimait pas ce qu'elle était et elle ne voulait pas lui faire su mal, surtout à Lui. Mais il était vraiment son seul espoir. Elle se rapprocha un peu plus de lui.
Lui, il tremblait de peur faisant tout pour le cacher. Il n'aimait pas qu'on touche son corps, sauf bien sûr sa famille. Seul une personne avait eu droit à un traitement de faveur, c'était Elle. Celle qui arrivait toujours à lui remonter le moral quand sa femme ne pouvait ou n'arrivait pas à le faire. Alors, avec cette élève il était mal à l'aise. Mais bon si c'était son seul espoir il pouvait faire une exception.
C'est à partir de là, que Kay changea. Severus nota que ses yeux devinrent deux billes émeraude brillant dans l'obscurité de la pièce, permettant à son propriétaire de voir la nuit, puis les pupilles ressemblèrent de plus en plus aux yeux d'un serpent.
Kay entrouvrit ses lèvres et laissa apparaître une fine rangée de dent d'une éclatante blancheur où deux canines ressortaient telles que des stalactites. Sev ne pu s'empêcher de la trouver magnifique pour un vampire.
Kay se colla à lui, qui dans un mouvement pencha sa tête vers la gauche laissant le passage à son 'agresseur'. Il pouvait sentir son souffle chaud et régulier dans son cou, alors que lui respirait comme un homme apeuré, ce qui l'était.
Pour détendre Severus, Kay lécha ses lèvres pour bien les mouillées ainsi que la peau fine du maître des potions, ce qui aussi lui permettra une entrée plus facile et moins douloureuse. Elle passa sa main droite sur le cœur de celui-ci et senti les battements irréguliers du muscle. Elle passa son autre main sur la nuque, ce qui détendit sa 'victime'.
Elle planta ses crocs avec douceur dans la chair tendre. Elle goûta au sang. Elle n'aimait pas ce goût qui vous âpre la langue, mais avec le temps elle s'était résigné à l'accepter, pour sa survie. Là, elle se sentit mieux. C'était comme si elle revivait, elle fit attention à ne perdre aucune goutte de ce délicieux nectar qui la maintenait en vie.
Severus se demanda quand elle allait le mordre. Il n'avait pas mal. Puis les lèvres se pressèrent contre sa peau, et il n'y avait aucune douleur comme s'il était en train de dormir paisiblement. Mais son corps commençant à faiblir lança les 'anti-vampires'.
Kay sentant que sa victime lâchait ses défenses elle se retira et laissa deux cicatrice signent de son passage. Pour le cicatriser, elle s'aida de ses canines pour s'ouvrir les veines.
__Mais que faites-vous ? Vous allez vous tuer ! s'écria Sev.
__ Né vous inquitez pas, señor. Cé pour pas vous laisser de marques.
Elle omit bien sur qu'elle avait découvert cela avec Dumbledore durant l'année précédente. Rogue se laissa faire, ne voulant pas gâcher les forces qui lui restait, et aussi ne pas refusez une aide pour faire enlever les cicatrises qu'avait fait Kaya.
Elle lui déposa quelques gouttes sur les morsures, qui se refermèrent presque aussitôt.
__ Señor ? Yé suis sur qué vous en avez d'autres sur lé corps. Yé peu lé enlever si vous voulez, ça ne mé dérange pas !
__ Comment savez-vous cela ? Même le directeur ne le sait pas ! Vous me cachez des choses Mlle Locksley !
__Si. Vous saurez tout bientôt. Yé vous le promet !
Tandis qu'ils étaient en train de parler, le professeur ne s'était même pas rendu compte qu'elle avait déboutonné un peu plus sa robe. Il se maudissait intérieurement d'être si mal attentionné devant cette...fille, mais elle semblait faire plus femme. En plus il était maintenant torse nu et ses cicatrises se montrèrent.
Elle appliqua les blessures fermées de son sang et le professeur resta stupéfait de ce qu'il venait de voir. Une pâte bleue s'était faite et disparue en entrant dans sa peau.
__ Je...Je vous remercie, mademoiselle, pour votre pâte 'magique' ! irosina-t- il une fois de plus.
__No, es mi ( c'est moi) qui vous remercie. Vous êtes mi remède. Vous m'avez sauver la vie, señor.
Sur ce, elle quitta son prof, et remonta vers sa salle de cour de DCM (défense contre les forces du mal). Sur el chemin elle croisa un groupe de personne. Une femme, 2 jumelles d'environ 15 ans , un petit garçon d'environ 12 ans, un petit garçon d'environ 9 ans et une petite dernière de 2ans.
Kaya ne les reconnu pas tout de suite mais c'était bien la famille Rogue.
__ Kay ! lança la femme. Comment ça va ? Que fais-tu là ?
__ Salut vous tous ! Je suis la nouvelle prof de DCM mais ne le dîtes pas à Sev et aux autres car personne ne le sait. Je suis en mission. Elle fit un clin d'œil.
__ Ah ok ! Je voulais te demander tu sais où est le dirlo en fin le directeur ? Il nous a dit de le voir dès que nous arrivions ?
__ Si venez. Mais je ne peux pas y aller comme ça. ... Bon les enfants vous n'avez rien vu et vous ne le dîtes à personne c'est clair ? Je vous promets à tous de vous aider dans quelques choses...d'utile bien sur ! Elle refit un clin d'œil vers les jeunes.
*** Pendant ce temps... __ M. Potter, pourquoi êtes-vous remonter seul ? Où est Locksley ? Vous n'êtes donc pas avec le professeur Rogue ?
__ Normalement si monsieur, mais il m'a ordonné de partir dès qu'il a vu Maria. Il m'a dit qu'elle n'avait plus besion de moi.
__ Bien vous viendrez me voir à la fin du cours.
Harry se rassit entre Ron et Hermione. Cette dernière le regarda. Elle chuchota : __ Harry, à quoi tu penses ? tu penses à elle, hein ? Ron lui décocha un regard noir et pour l'apaiser Hermione lui fit le plus beau de ses sourires. __ Non, je pensais à ce qui a pu lui arriver. Elle allait bien dans le train, elle était pas malade ! __ Oui tu as raison. J'ai une idée, Ron et moi on va à la bibliothèque et toi tu te renseignes, ok ? __ Ron ! Toi à la bibliothèque ! Mais tu la détestes ! Ce dernier regarda vite fait Hermione et ajouta : __ Oui je sais mais il faut plus de monde pour chercher dans les bouquins qu'une seule personne. __ Bon bah...D'accord !
Ils buvaient les paroles de Dumbledore quand son cours fut interrompu par des coups à la porte. La personne ne se préoccupa même pas de l'autorisation et ouvrit la porte. Maria se tenait dans l'embrasure de la porte, avec derrière elle d'autres personnes.
__ Oui Mlle Locksley ? Vous allez mieux à ce que je vois. Dit Dumbledore. __ Tré bien, señor. Mé ya des personnes veut vous voir ! Yé les conduit ici. __ Veulent vous voir pas veut ! Enfin je crois que votre professeur sera vous enseigner correctement notre langue, commença-t-il avec un large sourire et des yeux rieurs. Bien je vois qui se tient derrière vous. Il me semble que vous aviez un excellent niveau en défense l'année dernière, non ?
Maria se mit à rougir à ce compliment. C'était la première fois qu'il la complimentait dans son travail scolaire.
__Si... __Bien, coupa le directeur, vous allez prendre ma place et je vous donne pour ce cours les privilèges d'un professeur. Faites-en bonne usage !
Et il partit laissant Maria au beau milieu des élèves. Elle se dirigea donc vers le bureau et se tourna vers son oratoire : __ Bien, qué disait Dumbledore, avant qué yé l'interrompe ? Plusieurs mais se levèrent et elle nota que très peu de Gryffondors levait la main, à part une. __ Draco ? __ Nous parlions des êtres ténébreux. __ Hermione ? Hermione voyant que sa nouvelle amie, même si elle était à Serpentard, l'avait interrogé leva vivement la tête car elle n'était pas habituée à entendre son prénom en cours au lieu de Granger.
__ Ce sont des loups-garous et les vampires. __ Bien, je vous remercie. 10 points aux deux maisons pour avoir écouter l'ancien prof ! elle fit sourire tout le monde.
Maria ne stressait plus du tout et se rendit compte que son cher ami Severus Le Grand avait menti sur toute la ligne ! Pour des 'ignorants', comme le disait SLG, savait des choses.
__ Bien, yé vois...Qui peut me dire comment on peut reconnaître oune vampire ? heu..(elle regarda la liste des élèves) Neville Londubat ?
A son nom, Neville devenait aussi rouge comme une tomate. Il était sous le charme de l'accent hispanique, et devait bien l'admettre que Maria ne le laissait pas sans indifférence.
__ Heu... Il ne supporte pas la lumière du Soleil, l'ail, l'eau bénite, les crucifix. __ Bien. Et pouvez mé dire comment on lé toue ?enfin tuer ? __ On les asperge d'eau bénites, ou bien par un pieu enfoncer dans le cœur.
__ Dix points en plus pour Gryfondor.
Le cours se termina dans le bonne humeur, et aucune hostilité ne vinrent troubler le groupe.
Vers midi, tout le monde se trouva dans la Grande Salle. Tout le monde était joyeux. Le professeur de potions ne cessait de regarder son élève. Il avait déjà vu quelque part mais où ? Et ce nom, Locksley lui disait vraiment aussi, mais il n'arrivait pas à se rappeler...
Tout d'un coup tout le monde se tourna vers les portes, où se tenait une forme vêtue d'une robe noire....
__ Ahhhhhhhhhh !!! J'ai mal !!!!!!!!
un cri perçant se fit entendre de la table du Survivant. On le vit tomber sur le côter emportant dans son sillage un autre élève.
__ Je vois que les élèves ne sont plus ce qu'ils étaient. De mon tempsn onessayait oau moins de résister ! Fichu gosse !
En effet, 'le balafré' comme disait Malfoy n'était pas tomber sur la mal de sa cicatrice mais pour défaire le lien qui liait Seamus Finnigan avec le sorcier noir.
__ Comment est-tu entré ? Et qui est-tu ?
Tout le monde chercha la personne qui avait prononcé ses mots. Les yeux se dirigèrent vers les Serpentard qui regardaient déjà leur nouvelle collègue avec étonnement.
__ par la porte et qui ne sait pas qui je suis ?
__ Moi ! répondit de nouveau la serpentard
__ Ignorante. Viens ici, et redis-moi cela.
La jeune fille obtempéra. Elle se retrouva en face de cette forme, et elle les reconnu ses yeux, ils sont inoubliable.
__ Dis moi ton nom, jeune fille.
__ Non.
__ Et pourquoi ?
__ La réponse se trouve dans ton cul, troisième porte à gauche !
__ Bien dit, Kay ! lança une autre voix !
Tout le monde changea de direction pour regarder leur maître des potions. Et c'est où il se rendit compte de la tromperie dont il était tombé !
__ Kay ? Ce n'est pas possible ! Tu es morte ! Je t'ai tué cette nuit-là !
__ Eh bien, il me semble que non répliqua cette dernière.
Tout le monde se regardait avec une incompréhension dans le regard. Elle ne s'appelait pas Maria ? Apparemment non c'est Kay. Mais qui est-elle ?
//// Réponse dans le prochain chapitre pour la forme noire !!! Si vous avez des idées sur cette personne fait passer, on verra...Si vous avez été attentif depui le début vous pouvez surement devinez qui sait !!! Bon ciao et à bientôt !!!!!!! Sev Snape ps : n'oubliez pas les reviews !!!! IT'S IMPORTA NT !!!!!!! //////
