Coucou tout le monde !! Voila un cinquième chapitre en espérant qu'ils vous plaisent !!!!

Merci à tout mes reviewvers !! Vos ptit messages me font vrmt plaisir et je me di kon moi ya ds gens ki lisent ma fic !!!

Je voulait remier aussi jujubm pour sa reviews ma fait tres plaisir !!! JE sui heureuse que quelqu'un me disent qu'il aiment la fonçon ont j'écris !!! merci a ta moi juju !!! ( sa te dérenge si g t'appel com sa ??? )

Je vois en tout cas que tout le monde dit VOLDEMORT eh bin....la réponse....la voici !!

Celebradaug je lui fait de Gros bizou !!!! a toi osi mon patmol !!! Et patmol ne compte pas sur moi pour te payer 50 euros ! ! ! ! LOL

Bon je me tais et place a la lecture

Chapitre 5 : Révélations sur un début d'Enfer

__ Mais comment se fait-il ?

__ Facile ! Tu as toujours marché dans mes comédies et cela même sans t'en rendre compte ! Le soir où tu croyais m'avoir tué...Ce n'était que comédie ! Et tu es tombé dedans comme toutes les autres fois. Tu es aussi stupide qu'un troll !

__ Comme oses-tu me parler de cette manière ! Tu me dois respect !

Harry se releva et aida Seamus à se relever. Il regarda la scène avec attention, il avait déjà entendu cette voix, dans ses rêves mais il n'y avait aucun visage comme aujourd'hui. Il regarda à la table des professeurs, Dumbledore le vit et lui envoya un regard sérieux, puis inconsciemment il chercha celui de Rogue. On dirait qu'il avait reçu un coup, il était pâle à travers sa peau bronzer.

__ Bien, Mesdames. Nous allons poursuivre cette discussion dans mon bureau. Interrompit Dumbledore.

__ Merci, professeur il faut que je vous parle d'une chose très importante. Indiqua la plus vieille des femmes.

Le trio se dirigea donc dans le bureau du directeur. Il les invita à s'asseoir, et Kay par habitude alla dans le canapé dans le coin le plus reculé de la salle.

__ Voilà professeur, commença la femme oubliant Kay, j'ai une nouvelle des plus déplaisante à annoncer à cette fille. __ A Kaya ? __ Oui, celle-là. Elle faut absolument qu'elle reste à l'intérieur du château. Vous-savez-qui la cherche pour vous-savez-quoi. __ Ce n'est pas possible que Voldemort l'ait pensé. Dit gravement le directeur oubliant lui aussi Kay. Elle n'est pas prête et ne sera jamais d'accord.

__Oui, je sais. Mais il est près à tout même à utiliser l'Impero. Il la veut et il fera tout ce qui est en son pouvoir.

Dumbledore se rendant compte de la présence de Kay, se tourna vers elle et lui dit : __ Kay, il vas falloir que vous reveniez de votre mission dès cette après midi retourner déjeuner et faites comme si de rien était. __ Bien monsieur.

Et elle partit. Elle passa par la porte de derrière de la table des profs et vint s'asseoir à côté de Sev. Tous les regards convergèrent sur elle. Voyant qu'elle était toujours Maria. Elle se releva et alla se placer devant tous les élèves comme le jour de la Répartition.

Elle ferma les yeux. Elle gagna environ 15 centimètres, ses cheveux poussa, ses traits de jeune fille passèrent à ceux de jeune femme. Elle rouvrit les yeux et vit que tous les élèves la regardaient bizarrement. ° Je pense que si un jour je voyais cette situation je serais pareil mais faut pas exagérer quand même ! S'il vous plait aidez-moi ! ! Je sais pas quoi dire ! ! ! °

A cet instant le vieux gryffondor arriva. ° Merci mon dieu ! ! !°

__ Bien je vois que Mlle Locksley a repris sa forme adulte ! Bien ! Allez tous en cours. Vous avez droit à une explication.

Kay alla à sa place près de Sev. A cet instant Dumbledore prit de nouveau la parole :

__Je vous présente votre nouvelle professeur de DCM. Oui je sais que c'est un choc pour vous de savoir que vous l'avez côtoyer sans même vous en rendre compte mais sachez que les professeurs étaient dans la même ignorance que vous. Mais si vous voulez des informations en plus allez votre professeur elle saura mieux expliquer cela que moi. Bien je vous souhaite une bonne fin d'appétit !

Kay n'osa pas regarder les étudiants mais ne pu résister au regard perçant du serpentard, elle se dirigea donc vers lui et s'assit.

__Je suis désolé Draco. Je sais qu'on avait bien fait connaissance mais je te demande pardon. Pour moi tu seras toujours mon ami. Si un jour le morale n'est pas la viens me voir. Tu me le promets ? Elle lui prit la main en dessous de la table et la lui serra et partit sans un mot, sans un regard en arrière.

__Dis moi, Hermione tu ne trouve pas que Kaya ou Maria, argh comment l'appeler ! n'est pas comme nous sorcier ? __Je ne sais pas mais ton raisonnement n'est pas bête. Je vais chercher des infos à la bibliothèque. A toute !

__Sympa ! Elle aurait pu manger un peu quand mêm elle n'a pas toucher à son assiete. __On a qu'à lui ramener un peu de pain. __ Bien dit Harry !

Hermione ne se dirigea pas vers la bibliothèque. ° Il vaut mieux avoir les infos en direct par la bouche même de la personne concernée ! Allons aux cuisines, vu qu'elle n'a rien mangé°

Elle chatouilla la poire du tableau qui lui céda le passage. Elle demanda aux elfes de préparer un plateau repas pour deux personnes. Elle apprit qu'elle logeait dans la tour Sud.

Toc-toc-toc Aucune réponse. Elle refrappa mais toujours rien elle décida d'entrer et vit Kay blottit au fond du canapé une lueur de peur se lisant sur son visage. Elle s'approcha. Kay sursauta en voyant Hermione, celle-ci vint près de son amie et la prit dans ses bras. ° C'est vraiment étrange de prendre un prof dans ses bras ! Je ne penserai pas que je le ferai un jour° Pensa la Gryffondor.

Celle-ci se laissa aller. Quelque temps après, une jeune femme entra dans la chambre paniqué. __ Kay, Sev est venu me dire ce qui vient de se passer. Comment te sent tu ? Oh ! Excuse-moi je ne me suis pas présentée. Vanessa Rogue, femme de ton prof et meilleur amie de Kay ! Et toi ?

__ Hermione Granger, cinquième année, Gryffondor ! Et amie de Kay grâce à sa mission.

__Bon arrêtons de papoter et occupons-nous de notre amie, dit Vanessa avec un sourire.

Elles prirent Kay dans leurs bras et un silence religieux se fi brisé quelque fois des sanglots de Kay. Celle-ci prit avec une voix rauque, la parole :

__Vous devez vous demander ce qui se passe. Qui est cette femme que j'ai insulté devant tant de monde et pourquoi maintenant je chiale comme une gosse ?

Elles firent oui dans un mouvement de tête. __Bien je vais vous raconter mon histoire. Mon enfance. Celle-ci n'est pas vraiment drôle, ni touchante mais plutôt froide, sanglante.

J'ai perdu mes parents lors d'une attaque de mangemort, j'avais alors 4 ans. J'ai été recueillie avec mon frère jumeau par mon oncle. Quand j'eu 6 ans, il a commencé a voir cette fille. On ne l'aimait pas, quand elle nous regardait jouer Peïo et moi, ce n'était pas de l'amour mais de la haine. Mais devant l'oncle elle nous cajolait. Puis il a finit par l'épouser, et c'est la que tout a commancé. Avec la mariage, elle avait autorité sur moi. Elle préférait mon frère que moi, j'étais pour elle une enfant perturbée par la mort de mes parents. Je faisais une bêtise ou même rien, elle me grondait. Un jour, j'avais cassé un jouet à mon frère. Lui, il s'en foutait, il m'avait pardonné car lui il faisait pareil avec mes jouets.

**** FLASH BACK***

__ C'est pas grave, ptite sœur ! Je ne t'en veux pas, moi aussi je t'ai déjà casé des jouets et nous ne sommes pas mort !

__ Merci Peïo. Je t'adore.

Des bruits de talons aiguilles se firent entendre. Kay n'eu pas le temps pour se retourner qu'elle sentit une main la tiré. Elle regarda son frère avec une peur terrifiante dans les yeux. Elle lui suppliait de l'aider, mais il ne pouvait rien faire, il n'avait que 6 ans.

__Tu as encore cassé un jouet à ton frère si ça continue tu vas regretter d'être venu au monde !

Elle sortit d'un placard un fouet et déshabilla la petite fille. Quand celle-ci fut nue, elle la fouetta jusqu'à ce que le sang coule le long de sa fine peau. Elle tomba à terre tremblante de partout elle pleurait. Ce fut la première fois que cette sale Luisa la fouetta.

***fin FLASH BACK****

__ Voila mon histoire. Personne ne le sait sauf une autre personne. __Dumbeldore ! dirent les deux femmes ensemble __Non. Il n'a jamais su et ne doit jamais savoir. __Alors qui ? encore à l'unisson __Severus Rogue.

Voila c'est la fin !!! Une petite reviews !!!! sa serai gentil !!!!!!!!!!!!!! Bizou et a tres bientôt !