Pour le disclamer voir le chapitre 2. Je ne réponds pas au reviews maisje
penses tres fort a ceux qui m'en envoie. Je ne peux malheureusement pas
répondre cette fois-ci car mon pc déconne ! il ne veut pas m'envoier sur ma
boite d'email (msn) grr ! ! ! !peut être samedi ? Qui sait ?
Place maintenant à la lecture de la fic que tout le monde attend !
Chapitre 6 : Explication et Souvenirs
Le lendemain matin, dans la salle commune des Gryffondor.
__ Mais qu'est-ce qu'elle fout ? Ca fait plus de ¼ qu'on l'attend ! Si dans deux minutes elle est pas là Harry je monte la chercher ! !
__ Et c'est pas ce que tu rêves de faire ?
__ NON ! T 'es malade ou quoi ? ...Ah, je vois clair dans ton jeu M. Potter, vous voulez que je sorte avec elle !
__ Non je ne veux pas c'est toi qui veut ça se voit quand tu la regarde et elle aussi d'ailleurs !
__ Elle peut aller avec qui elle veut ! Je ne serais peut être pas jaloux !
__ Comment ça 'peut être pas jaloux '? Allez avoue que tu veux sortir avec elle ! Allez ! ! ! ! !
Les deux minutes étaient passés et Ron se mit à rougir donnant ainsi la réponse à Harry. Lavande Brown descendait quand du dortoir des filles et informa les garçons que Hermione était descendu depuis bien longtemps.
Ils partirent en trombe dans le Grande Salle, et allèrent s'asseoir à leur table. Mais Hermione n'était pas là.
__ Alors Ron tu es 'Jaloux' ?
Il répondit par un grognement ce qui fit rire Harry.
Dans la tour Sud de Poudlard, une jeune fille dormait paisiblement. Elle se réveilla et commença à parler à haute voix :
__ Mais où suis-je ? Ah oui ! Kaya ! Mais si je suis dans son lit où a-t- elle dormit ?
Elle se leva et coura jusqu'au salon. Elle vit des couvertures sur le canapé et conclua. Elle trouva un mot sur la table avec un superbe petit déjeuner.
Bonjours Hermione !
Bien dormi ? Moi pas trop mais ne t'inquiète pas ! Bon vu que tu vas pas te réveiller tôt je t'ai préparer ton pti dej' ! ! Bon on se voit en cours ! ! !
Kaya Locksley.
Elle se précipita dans sa chambre, s'habilla et redescendit pour manger. Elle partit dans salle commune des Gryffondor et ne trouva personne sauf....Vanessa !
__Salut ! Qu'est-ce que tu fais là ?
__ Salut... !Oh rien...Cette endroit me manquait ! Va prendre tes affaires si tu ne veux pas arriver en retard en potions ! ajouta Vanessa avec un clin d'œil.
Hermione prit ses affaires et courut jusqu'aux cachot. Mais c'était trop tard le cours avait déjà débuter. Elle rentra le plus silencieusement possible mais l'ouïe du professeur l'entendit. Il se retourna dans un bruissement de cape et regarda froidement l'élève.
__Mlle Granger ! Je crois que c'est la première fois que vous êtes en retard. Vous travaillez seule et resterez à la fin du cours.
__ Bien professeur.
Le cours se déroula dans l'ambiance naturelle de ce cours. Hermione attendit que tous les élèves partent de la salle. Elle se posta devant le bureau de son professeur, celui-ci leva les yeux vers elle. Et lui fit un sourire franc. Elle n'en revenait pas, Lui faire un sourire ! C'était incroyable et impensable !
__ Bien, Mlle Granger. Kaya m'a mis au courant d'hier soir et il serait sage que vous sachiez toute la vérité. Rejoignez-nous ici à 20h. Dîtes à Potter et Weasley que je vous ai mis en retenue.
__ Oui, Professeur.
Puis elle partit. Félicia vint la voir et lui proposa de faire amie-amie tout de suite sans attendre le soir.
L'après-midi passa à une allure folle. Le dîner se fit très rapide pour Félicia et Hermione.
__ Les filles, pourquoi vous mangez si vite ?
__ Ron aurait-tu oublié que notre cher maître des potions m'a donné une retenue ?
__ Excuse-moi Hermione. Je voulais juste aller avec toi à la bibliothèque pour les recherches sur Maria enfin Kaya !
Celle-ci rougit ° Il voulait passer du temps avec moi !!!! Super !!! Mais pourquoi dois-je savoir la vérité ce soir ??? Fais Chier !!!!° __ Moi, je dois voir mon père pour lui donner quelque chose, et vu que Hermione va terminer après le couvre feu je ne pourrais pas le voir. Et après il faut que j'aille aussi à la bibliothèque !
Ron acquiesça. Puis il se tourna vers Harry qui lui contrairement aux filles mangeait d'une lenteur encore jamais vu ! Il regardait vers la table des Serpentard.
° Elle est si belle, et à l'air si douce. Mais pourquoi faut-il que son père s'appelle Severus Rogue ? Remarque d'après cet été, il peut être super sympa ! Alala.... Que la vie est dure !!!! Mais..mais... il fait quoi cet abruti ! Dégage de là sale fouine !!!!!°
Ron regardait passé son ami de l'être sage à l'être complètement démoniaque. Il tourna la tête et vit la même chose que Harry et compris de suite ce qu'il se passait dans la tête de son meilleur ami. Malfoy rigolait avec la fille qu'Harry aimait.
Il ne fit pas attention à ce que les filles lui disait et n'émit qu'un grognement. Puis au même moment Eléa Rogue partit rejoindre sa sœur Félicia. Elle fit un au revoir avec la main du côté de Malfoy, puis se tourna vers Harry et lui envoya le plus beau des sourires qu'il n'avait jamais reçu. Ce dernier en resta stupéfait et fut très vite reconnecté à la vie par Ron qui le tapait l'épaule.
Dans les couloirs menant aux cachots.
__ Elea voici Hermione Granger. La fille à qui Kay lui a dit un bout de vérité. Hermione voici Elea Rogue. J'espère que vous saurez amies car j'ai entendu dire que Serpentard et Gryffondor n'tait pas en bonne relation !
__ Ah bon ? D'après les parents, c'était l'inverse ! dit Elea
__ Ce temps est révolu. Mais les filles, j'ai une idée, et si on essayait de refaire comme vos parents ? Faire en sorte que tout le monde soit ami avec tout le monde ? proposa Hermione
__ C'est une très bonne idée Mlle Granger mais essayez d'abord de découvrir les serviteurs du Lord ! sortit Rogue. Bon il est temps d'y aller. Les filles suivez moi de près.
Rogue marchait d'une rapidité de guépard obligeant les filles à presque courir derrière lui. Ils marchèrent en passant dans des couloirs qu'Hermione n'avait jamais vus encore. Puis s'arrêtant devant une porte en bois d'ébène. Rogue frappa trois coups et Vanessa vint lui ouvrir.
La pièce était vivement éclairée et on pouvait voir que chaque écusson des 4 maisons étaient représentés. Une grande table se trouvait au milieu du salon où plusieurs canapés rendaient la pièce encore plus chaleureuse. Rogue s'assit à côté de sa femme, ses filles dans un canapé. Kay était restée debout et indiqua à Hermione de s'asseoir, ce qu'elle fit.
__ Tu dois te demander ce que veux dire les paroles du professeur Rogue, non ? Pour ton bien et pour le mien tu dois tout savoir. Etant donné que tu connais le début de ma vie mouvementé, Sev et moi devons te raconter une histoire. Mais avant de commencer....
Elle se dirigea vers une armoire et sortit un flacon de potion et fit un cercle autour d'elle, tout en murmurant une incantation des plus étrange.
Pendant ce temps chez les Gryffondor.
Harry répliqua encore un bâillement ce qui commença à peser à Ron.
__ Harry si tu es fatigué va te coucher car tu commences à m'énerver avec tes bâillements !
Celui-ci ne répondit pas et monta dans le dortoir d'un pas chancelant et ne prit même pas le temps de se mettre en pyjama mais torse nu. Il s'endormit aussitôt laissant un nouveau rêve débuter.
///// Ce n'est pas la fin mais pour me faire pardonner je mets 2 chapitre en 1. Le rêve de Harry est l'histoire raconter par SEV ET KAY. Etant donner que je pars encore en voyage...je me fais travailler encore et encore devant cette ordi de malheur !! si vous vous voulez m'envoyer un mail faites le à disou2106@yahoo.fr et précisez que c de la fic !! place à la lecture ////
***** La jeune fille sombra dans l'inconscience du au Doloris à la porte d'un immense château, Poudlard. Un jeune garçon ouvrit la porte et vit le corps inerte de Kaya. Il l'a prit dans ses bras et l'emmena à l'infirmerie. Il y trouva déjà le professeur Dumbledore.
__ Professeur ! Professeur !
__Oh mon Dieu ! s'écria l'infirmière. Que s'est-il passé ?
Le garçon installa Kaya sur un lit et se tourna vers le directeur.
__ Monsieur. Elle n'est pas anglaise. Je dirais plutôt espagnole.
__Comment sais-tu ça, Severus ? Tu as parlé avec elle ?
__ Non professeur. Elle murmurait sans cesse o socorro ! O socorro ! Et ça veut au secours. Je pense qu'elle a du rencontrer quelqu'un de déplaisant. Peut-être à Pré-au-Lard. Mais pourquoi venir ici alors qu'elle pourrait rentrer chez elle.
__Severus, tu m'as dit qu'elle parlait espagnole. Va voir le professeur McGonagall et dis lui de m'amener Mlle Evans. Pompom regarder si elle n'a pas reçu un dure sortilège. J'ai cru voir du mouvement dans la Forêt Interdite ce soir.
Pompom s'exécuta et fit par de son diagnostic à Dumbeldore. Doloris d'une grande puissance. Seul coupable Voldemort. Mais elle nota plusieurs sortilèges à son égards mais se tut.
A cet instant, 3 personnes arrivèrent. L'une étant le jeune serpentard, Severus Rogue et les deux autres deux Gryffondor à peine réveiller.
__ Albus, que se passe-t-il ? M. Rogue est venu me réveiller et d'amener la jeune Evans. Il a d'autres morts, c'est ça ? demanda-t elle gravement.
__ Non, Minerva. Heureusement pour nous. Mais ce nouveau Lord Voldemort a encore fait des siennes et s'est attaqué à une jeune fille. Mlle Evans, connaissant votre talent pour l'espagnole. Pouvez-vous nous aider quand notre patiente se réveillera ?
Lyly Evans acquiesça. Un gémissement se fit entendre et tous se retournèrent vers la malade. Lyly se précipita au chevet de la malade. Et commença à lui parler en espagnol.
+__ Kaya. ??? Que fais-tu là ? Je te croyais à Grenade ? +
+__Lyly ???? Oh Lyly !!!!! Kay la serra dans ses bras pleurant de joie. Elle venait de revoir sa cousine. Celle qu'il l'avait aidé à tenir le coup chez sa belle-mère. J'ai eu si peur toute seule.
Un reniflement indiqua aux autres personnes qu'un mouchoir était demandé. Dumbledore se dirigea vers celui-ci et tendit le sien. Kaya se tourna vers le majestueux homme à la longue et blanche barbe. Il lui sourit et pour la mettre en confiance, il se présenta.
__ Albus Dumbledore.
__Albus Dumbledore, répéta-t-elle. Puis elle se tourna vers le reste du groupe.
__Severus Rogue.
__ Minerva McGonagall
__ Pompom.
Elle les répéta au fur et à mesure. Puis se retournant vers sa cousine. Elle lui dit que Luisa ne voualit pas qu'elle vienne ici car Dumbledore était le sorcier le plus imbécile qui soit. Mais elle voulait y aller mais celle-ci l'avait battu encore plus farouchement. Elle avait out caché à Peïo qui lui était maintenant à Durmstrang.
Quand Kay fut rétablie, la direction prit la décision de l'intégrer à Poudlard. Lors du déjeuner, le directeur demanda le silence.
__Bien comme vous savez, une rumeur raconte qu'il y a une personne étrangère à Poudlard. Celle-ci est vraie. Aussi j'ai décidé de vous la présenter et de lui faire passer le test du Choixpeau. Celui-ci nous dira dans qu'elle maison elle ira mais aussi dans classe elle se situe. Voici Mlle Kaya Locksley
Une jeune fille rentra dans la Salle par les Grandes Portes et d'approcha de la table professorale. Elle s'assit sur le tabouret et regarda Lyly et Severus qu'ils lui firent des sourires d'encouragement. McGonagall lui mit le chapeau sur la tête.
$$$$ Alors....Tu es Kaya Locksley...Tu es comme ton père, ambitieuse, tu connais pas mal de choses pour tes 11 ans, Serpentard te conviendrait. Mais tu es aussi avide d'apprendre, Serdaigles serait bon pour toi...Mais je croi déceler du courage. A ce que je lis dans tes pensées tu as provoqué le lord...Alors mon choix serait de dire Gryffondor...mais j'hésite encore... SERPEN...non ? tu ne vux pas ? Tu veux être avec ta cousine. Je comprends alors...GRYFFONDOR !!! $$$
Le professeur de métamorphose ôta le chapeau et Kay pu remarqué la tête la regardant. Puis Lyly se leva suivit de ses copains qui se sont mis à applaudir. Puis Severus à l'autre bout de la salle se leva lui aussi et applaudit. La salle se mit alors à trembler d'applaudissement. Mais personne ne savait dans quelle classe elle irai et comme par magie le Choixpeau se mit à parler pour tout le monde.
$$$ Kaya Locksley a un fort flux magique dans ses veine pour son jeune âge et connaît tout les bases des premières et secondes années donc GRyffondor en Troisième année. Oh j'oubliais, Kay vient me voir si tu veux parler de ton choix...Bon appétit ! $$$
Tout la regarda tandis qu'elle se dirigea vers sa table. Elle se mit à côté de Lyly qui la présenta.
__ Kaya je te présente les Maraudeurs avec James Potter, Sirius Black, Rémus Lupin et Peter Pettigrow.
__Salut ! répondirent-ils en cœur.
Le repas était très animé du côté des Gryffondor. Tout le monde posant des questions à Kay. Puis les cours commencèrent avec Potions qui étaient avec les Serpentard.
Le professeur Chèvry arriva. Il était très différent du professeur Rogue. Il portait des robe de couleurs vivent et avait un chapeau en forme de coq. Celui-ci fit des binôme des réunissant les maisons.
Kay se retrouva avec Sev. Il fallait faire une potion assez difficile et le professeur voulait voir les capacités de Kay devant un chaudron. Il demanda à Rogue de faire un rapport sur elle. Il n'aida donc pas sa partenaire mais remarqua qu'elle se débrouillait très bien dans l'art subtil des potions.
La classe avait deux heures pour cette potion et Kay avait fini en une heure. Severus était impressionné, il n'avait jamais vu quelqu'un faire ça aussi vite...que lui !! Le professeur était dans le même état que Severus.
Le rêve de Harry se termina mais reprit après un bref noir. Il revit les groupes d'amis. Les Maraudeurs était toujours la. Mais il y avait un autre groupe. Celui-ci rassemblait plusieurs élèves des quatre maisons. On pouvait voir Lyly, Rogue, Kay, Vanessa, et encore beaucoup d'autre.
Un bal avait été organisé pour la St Valentin, Severus Rogue sortait avec Vanessa Ronayne, Kaya Locksley avec Julien Andrès. Mais lors d'un slow, Sev et Kay se rapprochait dangereusement. Vanessa savait mais ne dit rien, contrairement à Julien. Celui-ci ne devait pas savoir en ce temps là.
Sev et Kay sortir de la salle main dans la main sous l'œil de Dumbledore. Minerva remarquant cela. S'approcha de son collègue et lui demanda :
__ Albus...que se passe-t-il entre Severus et Kaya ?
__ Venez avec moi, Minerva.
Ils partirent de la Salle et se promenèrent dans les couloirs. Dumbledore n'avait toujours rien dit et la magicienne s'impatientait.
__ Minerva. Severus et Kaya ne sont pas comme nous. Il ne sont pas vraiment des sorciers. Je vais vous racontez une histoire.
Dans un temps lointain, deux races se faisaient la guerre. Les Vampires prenaient un malin plaisir à s'amuser avec les Elfes, et eux de même. Mais un jour un Vampire tomba follement amoureux d'une Elfe et un Elfe d'une Vampire. Connaissant le secret de chacun, ils s'aidaient mutuellement et donnaient des informations sur les attaques.
Mais leurs secrets ont été découverts et ils ont été bannis. Ils ont des enfants, puis se marièrent donnant naissance aux Bannis. Ils se mélangent avec tout le monde ne donnant jamais leurs vrais natures. Ils ont hérités des pouvoirs des Elfes ainsi que des Vampires.
Ils ont le droit d'aimer n'importe qui mais il doivent obligatoirement entre eux donner naissance au moins à un enfant donnant leur virginité à l'autre. Cela doit se passer un 14 février, jour d'aujourd'hui.
__Voila, Minerva vous savez tous.
Dans une salle aménager pour eux sous l'ordre du directeur, Sev et Kay ne pensait qu'au corps de l'autre. Oubliant le monde autour d'eux. Ils s'étaient renseignés sur leur 'devoir', cela disait
'' L'attirance est si forte que les deux êtres ne peuvent s'arrêter. Si les deux protagonistes sont vraiment vierges, une boule des quatre éléments se formera autour d'eux leur partageant leurs pouvoirs pour qu'ils se complètent lors d'affrontement. Il est très rare que les quatre éléments se rejoignent dans une même personne. Les deux protagonistes pourraient devenir d'une force peut-être plus puissante que Merlin !''
Les deux élèves de dernière année étaient comme des vrais passionnés. Severus commença à défaire la robe de Kay, tout en baisant sa douce peau bronzée. Dans le même temps, elle défaisait la chemise de son compagnon. Ils furent très vite nus, et Severus prit les devants et l'allongea sur le lit se positionnant au-dessus d'elle parsemant son corps de doux baisers.
Il descendait de plus en plus bas et arriva à son bouton de rose. Il ne pu se retenir devant cette invitation. Il le caressa, et goûta à l'essence même de sa femme bannie. Celle-ci se cambra de plaisir et prit supplia Severus de rentrer en elle. Celui-ci ne l'écouta pas et remonta rapidement à ses lèvres pour lui faire goûter sa virginité.
Ce fut au tour de Kay de prendre les devants. Elle se mit à califourchon sur lui faisant la même chose à son mari banni. Elle pris son sexe dans sa bouche. Le léchant, le suçant faisant des ronds sur son gland.
Celui-ci ne pouvait pu se retenir mais par le force de son devoir réussit tant bien que de mal à se retenir.
Il s'empara d'elle, la fit glisser en dessous de lui et doucement la pénétra. Une grimace de douleur passa sur son visage puis il se détendit. Il alla plus loin et cassa la peau de sa virginité.
Il commença à bouger d'avant en arrière, amenant Kay à suivre son mouvement. Puis il commença à accélérer et ses mouvements devinrent de plus en plus rond.
Ils haletaient de plaisirs. L'orgasme naissant en même temps en eux et au dessus d'eux. La formation de la boule de feu grossissait en fonction de leur orgasme. Faisant couler à l'intérieur l'eau et quand Severus se libéra dans Kay, ils crièrent ensembles le nom de l'autre.
Ce qui provoqua une tempête dans la boule emportant avec lui l'eau et la terre. La sphère grossit violemment et se divisa en deux laissant voir les quatre éléments dans chacune d'elles. Elles tournèrent en rond pendant quelques secondes et rentrèrent dans le même temps dans le couple non désunis.
Kay et Sev se séparèrent de l'autre, s'allongeant dans le lit blottis contre l'autre, ils s'endormirent paisiblement et heureux.
***** Harry se réveilla d'un coup. Il venait de voir le dépucelage de ses deux professeurs. Il était en sueur. Il regarda l'heure et voyant qu'il n'était qu'une heure du matin il décida de se rendormir. Mais après plusieurs minutes il se leva et alla dans la salle commune devant le feu.
Hermione quitta le groupe vers 1 heures du matin. Elle n'était pas choquée mais elle avait pu avoir toutes les réponses sur ses questions muettes. Mais une question restait toujours sans réponse. Qu'est devenu l'enfant conçu ???
Elle retrouva un Harry torse nu et vit qu'il était plutôt musclé et elle se demandait si Ron était pareil. Harry voulait parler de son rêve à sa meilleure amie mais ne savait comment lui expliqué qu'il voyait le passé de Kay.
////Voila c'est fini j'espère que sa vous a plus !! Dites moi tout dans une petite reviews svp !!! J'ai écrite cette pendant presque toute nuit..alors pour la bonne cause.. .SVP !!!!! Bonne vacances et dèq que je revien je vous mets un chapitre en ligne...et je veillerai un faire encore un 2 en 1 !! lol !!
SEV SNAPE ////
.
Place maintenant à la lecture de la fic que tout le monde attend !
Chapitre 6 : Explication et Souvenirs
Le lendemain matin, dans la salle commune des Gryffondor.
__ Mais qu'est-ce qu'elle fout ? Ca fait plus de ¼ qu'on l'attend ! Si dans deux minutes elle est pas là Harry je monte la chercher ! !
__ Et c'est pas ce que tu rêves de faire ?
__ NON ! T 'es malade ou quoi ? ...Ah, je vois clair dans ton jeu M. Potter, vous voulez que je sorte avec elle !
__ Non je ne veux pas c'est toi qui veut ça se voit quand tu la regarde et elle aussi d'ailleurs !
__ Elle peut aller avec qui elle veut ! Je ne serais peut être pas jaloux !
__ Comment ça 'peut être pas jaloux '? Allez avoue que tu veux sortir avec elle ! Allez ! ! ! ! !
Les deux minutes étaient passés et Ron se mit à rougir donnant ainsi la réponse à Harry. Lavande Brown descendait quand du dortoir des filles et informa les garçons que Hermione était descendu depuis bien longtemps.
Ils partirent en trombe dans le Grande Salle, et allèrent s'asseoir à leur table. Mais Hermione n'était pas là.
__ Alors Ron tu es 'Jaloux' ?
Il répondit par un grognement ce qui fit rire Harry.
Dans la tour Sud de Poudlard, une jeune fille dormait paisiblement. Elle se réveilla et commença à parler à haute voix :
__ Mais où suis-je ? Ah oui ! Kaya ! Mais si je suis dans son lit où a-t- elle dormit ?
Elle se leva et coura jusqu'au salon. Elle vit des couvertures sur le canapé et conclua. Elle trouva un mot sur la table avec un superbe petit déjeuner.
Bonjours Hermione !
Bien dormi ? Moi pas trop mais ne t'inquiète pas ! Bon vu que tu vas pas te réveiller tôt je t'ai préparer ton pti dej' ! ! Bon on se voit en cours ! ! !
Kaya Locksley.
Elle se précipita dans sa chambre, s'habilla et redescendit pour manger. Elle partit dans salle commune des Gryffondor et ne trouva personne sauf....Vanessa !
__Salut ! Qu'est-ce que tu fais là ?
__ Salut... !Oh rien...Cette endroit me manquait ! Va prendre tes affaires si tu ne veux pas arriver en retard en potions ! ajouta Vanessa avec un clin d'œil.
Hermione prit ses affaires et courut jusqu'aux cachot. Mais c'était trop tard le cours avait déjà débuter. Elle rentra le plus silencieusement possible mais l'ouïe du professeur l'entendit. Il se retourna dans un bruissement de cape et regarda froidement l'élève.
__Mlle Granger ! Je crois que c'est la première fois que vous êtes en retard. Vous travaillez seule et resterez à la fin du cours.
__ Bien professeur.
Le cours se déroula dans l'ambiance naturelle de ce cours. Hermione attendit que tous les élèves partent de la salle. Elle se posta devant le bureau de son professeur, celui-ci leva les yeux vers elle. Et lui fit un sourire franc. Elle n'en revenait pas, Lui faire un sourire ! C'était incroyable et impensable !
__ Bien, Mlle Granger. Kaya m'a mis au courant d'hier soir et il serait sage que vous sachiez toute la vérité. Rejoignez-nous ici à 20h. Dîtes à Potter et Weasley que je vous ai mis en retenue.
__ Oui, Professeur.
Puis elle partit. Félicia vint la voir et lui proposa de faire amie-amie tout de suite sans attendre le soir.
L'après-midi passa à une allure folle. Le dîner se fit très rapide pour Félicia et Hermione.
__ Les filles, pourquoi vous mangez si vite ?
__ Ron aurait-tu oublié que notre cher maître des potions m'a donné une retenue ?
__ Excuse-moi Hermione. Je voulais juste aller avec toi à la bibliothèque pour les recherches sur Maria enfin Kaya !
Celle-ci rougit ° Il voulait passer du temps avec moi !!!! Super !!! Mais pourquoi dois-je savoir la vérité ce soir ??? Fais Chier !!!!° __ Moi, je dois voir mon père pour lui donner quelque chose, et vu que Hermione va terminer après le couvre feu je ne pourrais pas le voir. Et après il faut que j'aille aussi à la bibliothèque !
Ron acquiesça. Puis il se tourna vers Harry qui lui contrairement aux filles mangeait d'une lenteur encore jamais vu ! Il regardait vers la table des Serpentard.
° Elle est si belle, et à l'air si douce. Mais pourquoi faut-il que son père s'appelle Severus Rogue ? Remarque d'après cet été, il peut être super sympa ! Alala.... Que la vie est dure !!!! Mais..mais... il fait quoi cet abruti ! Dégage de là sale fouine !!!!!°
Ron regardait passé son ami de l'être sage à l'être complètement démoniaque. Il tourna la tête et vit la même chose que Harry et compris de suite ce qu'il se passait dans la tête de son meilleur ami. Malfoy rigolait avec la fille qu'Harry aimait.
Il ne fit pas attention à ce que les filles lui disait et n'émit qu'un grognement. Puis au même moment Eléa Rogue partit rejoindre sa sœur Félicia. Elle fit un au revoir avec la main du côté de Malfoy, puis se tourna vers Harry et lui envoya le plus beau des sourires qu'il n'avait jamais reçu. Ce dernier en resta stupéfait et fut très vite reconnecté à la vie par Ron qui le tapait l'épaule.
Dans les couloirs menant aux cachots.
__ Elea voici Hermione Granger. La fille à qui Kay lui a dit un bout de vérité. Hermione voici Elea Rogue. J'espère que vous saurez amies car j'ai entendu dire que Serpentard et Gryffondor n'tait pas en bonne relation !
__ Ah bon ? D'après les parents, c'était l'inverse ! dit Elea
__ Ce temps est révolu. Mais les filles, j'ai une idée, et si on essayait de refaire comme vos parents ? Faire en sorte que tout le monde soit ami avec tout le monde ? proposa Hermione
__ C'est une très bonne idée Mlle Granger mais essayez d'abord de découvrir les serviteurs du Lord ! sortit Rogue. Bon il est temps d'y aller. Les filles suivez moi de près.
Rogue marchait d'une rapidité de guépard obligeant les filles à presque courir derrière lui. Ils marchèrent en passant dans des couloirs qu'Hermione n'avait jamais vus encore. Puis s'arrêtant devant une porte en bois d'ébène. Rogue frappa trois coups et Vanessa vint lui ouvrir.
La pièce était vivement éclairée et on pouvait voir que chaque écusson des 4 maisons étaient représentés. Une grande table se trouvait au milieu du salon où plusieurs canapés rendaient la pièce encore plus chaleureuse. Rogue s'assit à côté de sa femme, ses filles dans un canapé. Kay était restée debout et indiqua à Hermione de s'asseoir, ce qu'elle fit.
__ Tu dois te demander ce que veux dire les paroles du professeur Rogue, non ? Pour ton bien et pour le mien tu dois tout savoir. Etant donné que tu connais le début de ma vie mouvementé, Sev et moi devons te raconter une histoire. Mais avant de commencer....
Elle se dirigea vers une armoire et sortit un flacon de potion et fit un cercle autour d'elle, tout en murmurant une incantation des plus étrange.
Pendant ce temps chez les Gryffondor.
Harry répliqua encore un bâillement ce qui commença à peser à Ron.
__ Harry si tu es fatigué va te coucher car tu commences à m'énerver avec tes bâillements !
Celui-ci ne répondit pas et monta dans le dortoir d'un pas chancelant et ne prit même pas le temps de se mettre en pyjama mais torse nu. Il s'endormit aussitôt laissant un nouveau rêve débuter.
///// Ce n'est pas la fin mais pour me faire pardonner je mets 2 chapitre en 1. Le rêve de Harry est l'histoire raconter par SEV ET KAY. Etant donner que je pars encore en voyage...je me fais travailler encore et encore devant cette ordi de malheur !! si vous vous voulez m'envoyer un mail faites le à disou2106@yahoo.fr et précisez que c de la fic !! place à la lecture ////
***** La jeune fille sombra dans l'inconscience du au Doloris à la porte d'un immense château, Poudlard. Un jeune garçon ouvrit la porte et vit le corps inerte de Kaya. Il l'a prit dans ses bras et l'emmena à l'infirmerie. Il y trouva déjà le professeur Dumbledore.
__ Professeur ! Professeur !
__Oh mon Dieu ! s'écria l'infirmière. Que s'est-il passé ?
Le garçon installa Kaya sur un lit et se tourna vers le directeur.
__ Monsieur. Elle n'est pas anglaise. Je dirais plutôt espagnole.
__Comment sais-tu ça, Severus ? Tu as parlé avec elle ?
__ Non professeur. Elle murmurait sans cesse o socorro ! O socorro ! Et ça veut au secours. Je pense qu'elle a du rencontrer quelqu'un de déplaisant. Peut-être à Pré-au-Lard. Mais pourquoi venir ici alors qu'elle pourrait rentrer chez elle.
__Severus, tu m'as dit qu'elle parlait espagnole. Va voir le professeur McGonagall et dis lui de m'amener Mlle Evans. Pompom regarder si elle n'a pas reçu un dure sortilège. J'ai cru voir du mouvement dans la Forêt Interdite ce soir.
Pompom s'exécuta et fit par de son diagnostic à Dumbeldore. Doloris d'une grande puissance. Seul coupable Voldemort. Mais elle nota plusieurs sortilèges à son égards mais se tut.
A cet instant, 3 personnes arrivèrent. L'une étant le jeune serpentard, Severus Rogue et les deux autres deux Gryffondor à peine réveiller.
__ Albus, que se passe-t-il ? M. Rogue est venu me réveiller et d'amener la jeune Evans. Il a d'autres morts, c'est ça ? demanda-t elle gravement.
__ Non, Minerva. Heureusement pour nous. Mais ce nouveau Lord Voldemort a encore fait des siennes et s'est attaqué à une jeune fille. Mlle Evans, connaissant votre talent pour l'espagnole. Pouvez-vous nous aider quand notre patiente se réveillera ?
Lyly Evans acquiesça. Un gémissement se fit entendre et tous se retournèrent vers la malade. Lyly se précipita au chevet de la malade. Et commença à lui parler en espagnol.
+__ Kaya. ??? Que fais-tu là ? Je te croyais à Grenade ? +
+__Lyly ???? Oh Lyly !!!!! Kay la serra dans ses bras pleurant de joie. Elle venait de revoir sa cousine. Celle qu'il l'avait aidé à tenir le coup chez sa belle-mère. J'ai eu si peur toute seule.
Un reniflement indiqua aux autres personnes qu'un mouchoir était demandé. Dumbledore se dirigea vers celui-ci et tendit le sien. Kaya se tourna vers le majestueux homme à la longue et blanche barbe. Il lui sourit et pour la mettre en confiance, il se présenta.
__ Albus Dumbledore.
__Albus Dumbledore, répéta-t-elle. Puis elle se tourna vers le reste du groupe.
__Severus Rogue.
__ Minerva McGonagall
__ Pompom.
Elle les répéta au fur et à mesure. Puis se retournant vers sa cousine. Elle lui dit que Luisa ne voualit pas qu'elle vienne ici car Dumbledore était le sorcier le plus imbécile qui soit. Mais elle voulait y aller mais celle-ci l'avait battu encore plus farouchement. Elle avait out caché à Peïo qui lui était maintenant à Durmstrang.
Quand Kay fut rétablie, la direction prit la décision de l'intégrer à Poudlard. Lors du déjeuner, le directeur demanda le silence.
__Bien comme vous savez, une rumeur raconte qu'il y a une personne étrangère à Poudlard. Celle-ci est vraie. Aussi j'ai décidé de vous la présenter et de lui faire passer le test du Choixpeau. Celui-ci nous dira dans qu'elle maison elle ira mais aussi dans classe elle se situe. Voici Mlle Kaya Locksley
Une jeune fille rentra dans la Salle par les Grandes Portes et d'approcha de la table professorale. Elle s'assit sur le tabouret et regarda Lyly et Severus qu'ils lui firent des sourires d'encouragement. McGonagall lui mit le chapeau sur la tête.
$$$$ Alors....Tu es Kaya Locksley...Tu es comme ton père, ambitieuse, tu connais pas mal de choses pour tes 11 ans, Serpentard te conviendrait. Mais tu es aussi avide d'apprendre, Serdaigles serait bon pour toi...Mais je croi déceler du courage. A ce que je lis dans tes pensées tu as provoqué le lord...Alors mon choix serait de dire Gryffondor...mais j'hésite encore... SERPEN...non ? tu ne vux pas ? Tu veux être avec ta cousine. Je comprends alors...GRYFFONDOR !!! $$$
Le professeur de métamorphose ôta le chapeau et Kay pu remarqué la tête la regardant. Puis Lyly se leva suivit de ses copains qui se sont mis à applaudir. Puis Severus à l'autre bout de la salle se leva lui aussi et applaudit. La salle se mit alors à trembler d'applaudissement. Mais personne ne savait dans quelle classe elle irai et comme par magie le Choixpeau se mit à parler pour tout le monde.
$$$ Kaya Locksley a un fort flux magique dans ses veine pour son jeune âge et connaît tout les bases des premières et secondes années donc GRyffondor en Troisième année. Oh j'oubliais, Kay vient me voir si tu veux parler de ton choix...Bon appétit ! $$$
Tout la regarda tandis qu'elle se dirigea vers sa table. Elle se mit à côté de Lyly qui la présenta.
__ Kaya je te présente les Maraudeurs avec James Potter, Sirius Black, Rémus Lupin et Peter Pettigrow.
__Salut ! répondirent-ils en cœur.
Le repas était très animé du côté des Gryffondor. Tout le monde posant des questions à Kay. Puis les cours commencèrent avec Potions qui étaient avec les Serpentard.
Le professeur Chèvry arriva. Il était très différent du professeur Rogue. Il portait des robe de couleurs vivent et avait un chapeau en forme de coq. Celui-ci fit des binôme des réunissant les maisons.
Kay se retrouva avec Sev. Il fallait faire une potion assez difficile et le professeur voulait voir les capacités de Kay devant un chaudron. Il demanda à Rogue de faire un rapport sur elle. Il n'aida donc pas sa partenaire mais remarqua qu'elle se débrouillait très bien dans l'art subtil des potions.
La classe avait deux heures pour cette potion et Kay avait fini en une heure. Severus était impressionné, il n'avait jamais vu quelqu'un faire ça aussi vite...que lui !! Le professeur était dans le même état que Severus.
Le rêve de Harry se termina mais reprit après un bref noir. Il revit les groupes d'amis. Les Maraudeurs était toujours la. Mais il y avait un autre groupe. Celui-ci rassemblait plusieurs élèves des quatre maisons. On pouvait voir Lyly, Rogue, Kay, Vanessa, et encore beaucoup d'autre.
Un bal avait été organisé pour la St Valentin, Severus Rogue sortait avec Vanessa Ronayne, Kaya Locksley avec Julien Andrès. Mais lors d'un slow, Sev et Kay se rapprochait dangereusement. Vanessa savait mais ne dit rien, contrairement à Julien. Celui-ci ne devait pas savoir en ce temps là.
Sev et Kay sortir de la salle main dans la main sous l'œil de Dumbledore. Minerva remarquant cela. S'approcha de son collègue et lui demanda :
__ Albus...que se passe-t-il entre Severus et Kaya ?
__ Venez avec moi, Minerva.
Ils partirent de la Salle et se promenèrent dans les couloirs. Dumbledore n'avait toujours rien dit et la magicienne s'impatientait.
__ Minerva. Severus et Kaya ne sont pas comme nous. Il ne sont pas vraiment des sorciers. Je vais vous racontez une histoire.
Dans un temps lointain, deux races se faisaient la guerre. Les Vampires prenaient un malin plaisir à s'amuser avec les Elfes, et eux de même. Mais un jour un Vampire tomba follement amoureux d'une Elfe et un Elfe d'une Vampire. Connaissant le secret de chacun, ils s'aidaient mutuellement et donnaient des informations sur les attaques.
Mais leurs secrets ont été découverts et ils ont été bannis. Ils ont des enfants, puis se marièrent donnant naissance aux Bannis. Ils se mélangent avec tout le monde ne donnant jamais leurs vrais natures. Ils ont hérités des pouvoirs des Elfes ainsi que des Vampires.
Ils ont le droit d'aimer n'importe qui mais il doivent obligatoirement entre eux donner naissance au moins à un enfant donnant leur virginité à l'autre. Cela doit se passer un 14 février, jour d'aujourd'hui.
__Voila, Minerva vous savez tous.
Dans une salle aménager pour eux sous l'ordre du directeur, Sev et Kay ne pensait qu'au corps de l'autre. Oubliant le monde autour d'eux. Ils s'étaient renseignés sur leur 'devoir', cela disait
'' L'attirance est si forte que les deux êtres ne peuvent s'arrêter. Si les deux protagonistes sont vraiment vierges, une boule des quatre éléments se formera autour d'eux leur partageant leurs pouvoirs pour qu'ils se complètent lors d'affrontement. Il est très rare que les quatre éléments se rejoignent dans une même personne. Les deux protagonistes pourraient devenir d'une force peut-être plus puissante que Merlin !''
Les deux élèves de dernière année étaient comme des vrais passionnés. Severus commença à défaire la robe de Kay, tout en baisant sa douce peau bronzée. Dans le même temps, elle défaisait la chemise de son compagnon. Ils furent très vite nus, et Severus prit les devants et l'allongea sur le lit se positionnant au-dessus d'elle parsemant son corps de doux baisers.
Il descendait de plus en plus bas et arriva à son bouton de rose. Il ne pu se retenir devant cette invitation. Il le caressa, et goûta à l'essence même de sa femme bannie. Celle-ci se cambra de plaisir et prit supplia Severus de rentrer en elle. Celui-ci ne l'écouta pas et remonta rapidement à ses lèvres pour lui faire goûter sa virginité.
Ce fut au tour de Kay de prendre les devants. Elle se mit à califourchon sur lui faisant la même chose à son mari banni. Elle pris son sexe dans sa bouche. Le léchant, le suçant faisant des ronds sur son gland.
Celui-ci ne pouvait pu se retenir mais par le force de son devoir réussit tant bien que de mal à se retenir.
Il s'empara d'elle, la fit glisser en dessous de lui et doucement la pénétra. Une grimace de douleur passa sur son visage puis il se détendit. Il alla plus loin et cassa la peau de sa virginité.
Il commença à bouger d'avant en arrière, amenant Kay à suivre son mouvement. Puis il commença à accélérer et ses mouvements devinrent de plus en plus rond.
Ils haletaient de plaisirs. L'orgasme naissant en même temps en eux et au dessus d'eux. La formation de la boule de feu grossissait en fonction de leur orgasme. Faisant couler à l'intérieur l'eau et quand Severus se libéra dans Kay, ils crièrent ensembles le nom de l'autre.
Ce qui provoqua une tempête dans la boule emportant avec lui l'eau et la terre. La sphère grossit violemment et se divisa en deux laissant voir les quatre éléments dans chacune d'elles. Elles tournèrent en rond pendant quelques secondes et rentrèrent dans le même temps dans le couple non désunis.
Kay et Sev se séparèrent de l'autre, s'allongeant dans le lit blottis contre l'autre, ils s'endormirent paisiblement et heureux.
***** Harry se réveilla d'un coup. Il venait de voir le dépucelage de ses deux professeurs. Il était en sueur. Il regarda l'heure et voyant qu'il n'était qu'une heure du matin il décida de se rendormir. Mais après plusieurs minutes il se leva et alla dans la salle commune devant le feu.
Hermione quitta le groupe vers 1 heures du matin. Elle n'était pas choquée mais elle avait pu avoir toutes les réponses sur ses questions muettes. Mais une question restait toujours sans réponse. Qu'est devenu l'enfant conçu ???
Elle retrouva un Harry torse nu et vit qu'il était plutôt musclé et elle se demandait si Ron était pareil. Harry voulait parler de son rêve à sa meilleure amie mais ne savait comment lui expliqué qu'il voyait le passé de Kay.
////Voila c'est fini j'espère que sa vous a plus !! Dites moi tout dans une petite reviews svp !!! J'ai écrite cette pendant presque toute nuit..alors pour la bonne cause.. .SVP !!!!! Bonne vacances et dèq que je revien je vous mets un chapitre en ligne...et je veillerai un faire encore un 2 en 1 !! lol !!
SEV SNAPE ////
.
