Pour le disclamer allez voir le chapitre 2.

Merci pour vos reviews MSN ne marche pas donc les emails envoyaient les à disou2106@yahoo.fr.

Place à la lecture de ce chapitre qui je crois est attendu. Au faite quelqu'un à une idée de la fille ???? Moi je sais !!! Bon je sais pas si je mets la réponse dans ce chapitre vous verrez bien !

Chapitre 7 :

~ Elle trouva un Harry torse nu et vit qu'il était plutôt musclé et elle se demandait si Ron était pareil. Harry voulait parler de son rêve à sa meilleure amie mais ne savait pas comment lui expliqué qu'il voyait le passé de Kay. ~

__ Hey ! T'es pas au lit ? A cette heure là tout le monde dort !

__ Non. J'ai fait un drôle de rêve. Je sais pas ce que sa veut dire. Et je sais pas comment en parler.

__ Si tu veux tu peux me le dire. Je ne dirais rien, même à Ron si tu n'y tiens pas. Sors le naturellement comme si tu racontais un rêve normal.

__ Merci, Mione. Voilà, en fait je vois quelque fois la nuit le passé de Kay. Je ne sais pas ce que ça veut dire, ni à quoi cela correspond mais c'est vraiment étrange.

Hermione songeuse, repensa au comportement et aux gestes de Kay lors de son entrée dans la salle. Au cercle tracé avec une potion à un cercle avec une incantation.

__ Raconte-moi ce que tu as vu dans les détails. On pourra peut-être faire des recherches après si tu veux !

__ Bah ça a débuté pendant les vacances. Au début je croyais que Voldemort m'envoyait ses souvenirs, puis cette nuit la même petite fille du premier rêve faisait sono entrée à Poudlard. C'était Kay, j'ai vu sa répartition' qui est bizarre, et... cette chose avec Rogue !

__ Et c'est quoi cette chose avec le professeur Rogue ?

__ Bah je sais pas comment te le dire... Kay a cou ...Kay et Rogue ont couché ensemble !

Hermione joua la carte de la comédie et fit la fille surprise. Elle avait les yeux écarquillés et la bouche ouverte. Elle regardait Harry incrédule.

__ Hermione ! Je sais que c'est choquant mais je peux te dire que c'est vraiment dégeu et chaud !!!! Et ne me demande pas les détails s'il te plait !

__ Comment ça ?

Hermione n'était pas au courant de la boule de feu et Harry avait déjà entreprit de la lui raconter. Elle buvait ses paroles comme de l'eau. Elle finit par lui dire qu'il faudrait qu'ils aillent à la bibliothèque pour faire des recherches là-dessus.

__ Je te remercie, Mione. Ca m'a fait du bien de t'en parler. Je voulais me confier mais je ne savais pas à qui !

__ De rien. Entre amis c'est tout à fait normal.

Ils partir se coucher après une série de bâillement.

Dans les appartements de la famille de Rogue.

__ Dis-moi, Ness. Tu as toujours des nouvelles de Julien ?

__ Oui. Apres la septième année il me la demandé. Pourquoi ? Tu veux savoir s'il vous fait toujours la gueule ?

__ Oui. Pourquoi il n'a pas tout de suite comprit comme toi ? Si belle et intelligente ?

__ Arrête, mon amour ! Tu ne sais pas t'y prendre avec les femmes ! Je vais te montrer. Eteins la lumière !

__ Oh et pourquoi ? Tu veux peut-être dormir chuchota Sev en éteignant la lampe.

Il se renversa sur sa femme et entreprit un doux baiser. Elle l'y répondu avec passion tout en baladant ses mains sur le corps musclé de son mari.

__ Et là j'arrive à parler aux femmes ? Où faut-il que je continue ?

__ Continue. Il fit l'amour à sa femme comme si sa vie en dépendait. Ils finirent la nuit dans les bras de l'un de l'autre.

Le lendemain, Kay arriva dans la Grande Salle et vit que la seule place libre se trouvait au près de Luisa. Leurs regards se croisèrent donnant à tout le monde l'opportunité de voir combien elles s'aiment. Elle n'y alla même pas. Elle se retourna et décida d'aller directement dans sa salle de cours.

Kay avait cours avait les cinquième années Serpentard Gryffondor. A son grand étonnement cela se passa merveilleusement bien.

8H. Les premiers élèves arrivèrent. Harry lui fit un grand sourire d'encouragement auquel elle s'empressa de répondre.

__ Bien aujourd'hui, nous allons aborder les êtres de la forêt. Qui peut me dire de qui ils s'agit et ce qu'ils y font ??

Hermione avait déjà la main levée, elle vit aussi que quelques serpentard avaient les mains levées. Trouvant qu'elle interrogeait souvent Hermione, car il n'y avait qu'elle. Aujourd'hui serait le tour de ...

__ M. Malfoy ?

__ La forêt comporte des lutins, des nains et des elfes. Ceux là protègent la nature, et attaque que très rarement, quand cas de force majeure.

__ Madame ? coupa Hermione, j'ai lu dans les livres de cette année que les créatures de la nuit et les elfes se faisaient la guerre. Mais pourquoi ?

° Elle veut que je leur parle des Bannis. Hermione comment fais-tu pour savoir le prochain cours ?°

° Qui c'est qui parle ?°

° Et merde choper !°

__ Bien sur Mlle Granger. Je vais vous la jouer conte pour enfants car autrement j'en ai pour 3h et c'est pas le but recherché !

La guerre a commencé quand les licornes mourraient de façon inexpliquées. Les Vampires avaient trouvé un nouveau jeu, boire leur sang. Il était si pure que pour celui qui en boit commettrait un péché et deviendrait immortelle. Même s'ils l'étaient, ils s'en fichaient. Les Elfes prirent la défense de leur amis, et la guerre éclata...

__ Mais Madame, coupa cette fois Milicent Bulstrod, est-ce vrai que c'est à partir de cette guerre qu'un nouvelle race est née ?

__ Les Bannis, je crois ? demanda Weasley

__ Il est vrai que beaucoup de sorciers croient en leur existence mais vraiment personne n'en a vu un en vrai. Ce n'est qu'une supposition. Je ne vous dirai rien de plus à ce sujet la ça sera le sujet de demain.

La clocha sonna signalant l'intercours. Harry resta à la fin du cours pour demander la raison de ses rêves. Il avait prit la décision d'en parler avant de se coucher pour de bon.

__ Kaya, je peux te poser une question ?

__ Bien sur Harry. Mais avant à moi, t'as quoi comme prochain cours ?

__ Métamorphose.

__ Je te fais un mot. Demande moi tout ce que tu veux et je te répondrai.

__ Voila, certaines nuits, je rêve. Mais c'est vraiment étrange car j'ai l'impression de voir ton passé.

° Bien le sortilège posé sur marche c'est bon signe !°

J'ai vu le soir où tu as rencontré et défié Voldemort. Il t'a tout de suite aimé et il a voulu que t'intégrer dans ses rangs et au lieu de recevoir la marque sur le bras, tu l'as reçu dans le dos en te débattant !

__ Tu as fait ce rêve quand Harry ?

__ Juste avant d'aller chez Rogue.

° Il n'était pas censé voir ça et pourquoi si tôt ? Le sortilège s'est déclanché trop tôt !°

__ C'est normal, Harry. Je ne peux pas t'expliquer ça maintenant mais si tu en refais viens me voir et on parlera si tu veux. Viens dès que tu en as envie.

__ Je veux juste savoir... est-ce c'est Voldemort qui m'envoie ça ?

__ Non, Harry ria Kaya. Quand tu sauras la vérité tu comprendras.

Harry la quitta et se dirigea vers la salle de métamorphose lorsqu'il entendit des voix.

__ Julien, écoutes-moi, si je t'ai demandé de venir si rapidement ici c'est pour Kaya. Elle surmonte un retour et tu es le seul qui peut l'aider !

__ Et pourquoi pas ton Severus ? Lui il peut coucher avec mais il peut pas l'aider ! J'ai toujours du mal à leur pardonner.

__ T'es vraiment têtu, toi ! Je t'ai expliqué les raisons qui les ont poussés à le faire ! Pourquoi n'essaye-tu pas de comprendre ! Ca fait quand même 12 ans que ça c'est passé !

Harry écouta plus attentivement la conversation.

__ Et puis, continua la voix de Vanessa, toi aussi tu as du le faire avec une autre fille ! Tu sais je suis sa meilleure amie et je sais quand elle ne va pas bien même si elle ne montre rien ! Tout comme Sev, mais je peux te promettre que si je n'avais pas été là avec Lyly, elle ne serait plus là aujourd'hui !

° Ainsi donc le rêve était bien son passé. Donc si je mets en relation les événements passés Kaya et moi faisons partis de la même famille°

Il n'alla pas en direction de la salle de cours mais se laissa guidé par ses pieds. Il frappa à la porte et entendit le « entrez ». Il découvrit un maître des potions surprit dans sa salle de cours.

__ Que faîtes-vous là Potter ? Votre cours n'est pas encore commencé ! A moins que vous vous êtes perdu ? insinua Rogue de sa voix la plus froide et douce.

__Ce n'est pas ça monsieur. Allons dans votre bureau.

__ Je n'ai pas d'ordres à recevoir d'ordres de vous Potter. Mais si vous insister allons-y !

Rogue précédait Potter. Il indiqua une chaise à l'étudiant qui s'y assit.

__ J'ai besoin de parler et je suis arriver la.

__ Le célèbre Harry Potter se confiant au détestable Severus Rogue ! ironisa celui-ci

__ Arrêtez ! J'ai vraiment besoin de parler. Vous jouez un rôle dans cette histoire ! Je veux des réponses à mes questions ! Pourquoi avoir fait l'amour Kaya alors qu'elle sortait avec Julien, qui si j'ai bien comprit est aussi un Bannis ?

__ Je vois que vous savez pas mal de chose, Potter. A l'époque Julien ne le savait pas encore. Et ce que l'on a fait ça ne se retient pas comme ça ! On veut le faire mais on ne veut pas car on est pas avec la personne avec qui on voudrait partager le restant de sa vie !

__ Professeur ? Est-ce qu'un sorcier ou une sorcière peut aimé et vivre avec un ou une Bannis ?

__ Chez nous, la première règle est que l'on peut aimer qui l'on veut. Rien ne peut vous empêcher d'aimer quelqu'un. Des Bannis peuvent vivre avec des moldus. Personne n doit connaître notre vrai nature sauf nos conjoints. Après l'acceptation de celui-ci ou celle-la, il faut passer par la cérémonie de la Présentation aux autres Bannis de la région.

__ Une dernière question, les Vampires et les Elfes vous ont-ils pardonné ?

Rogue ne pu répondre car il venait de s'effondrer à terre sous le regard étonné de Potter. Ce dernier couru à la porte donnant sur la salle de cours mais ne pu prononcer un mot et s'effondra lui aussi sous les élèves de potions.

Vanessa et Julien entendirent les bruits sourds des corps et les cris affolés des élèves. Ils arrivèrent dans les cachots rapidement.

__ Severus ! Severus !

__ Ness...Il...tue...je sais...qui...Dumbl...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il tomba inconscient dans les bras de sa femme. Le directeur arriva rapidement et ordonna le transfère à l'infirmerie. Personne ne savait ce qu'il s'était passé.

Les rumeurs circulaient disant que Potter aurait attaqué Rogue ....Au dîner, la tables professorale restait silencieuse. Rogue à l'infirmerie et Kaya on ne sait où encore, ne donnait plus envie de parler.

Personne n'avait remarqué la disparition de Kaya. Pourtant une personne s'inquiétait. A la table des serpentard personne ne parlait aussi. Leur directeur de maison absent et leur premier professeur apprécié, sauf bien sur Rogue, également absent.

A la fin du repas, Elea demanda à Draco si elle pouvait aller voir un professeur dans ses appartements. Celui lui répondit que oui et lui demanda s'il pouvait aller avec elle. Celle-ci accepta.

Les deux serpentard se dirigèrent vers la tour sud quand tout d'un coup Elea se sentit mal. Elle avait mal au cœur. Elle du se retenir à Draco pour ne pas tomber. Elle tira son compagnon jusqu'au portrait et annonça le mot de passe ' Amour passé '

Le tableau s'ouvrit pour laisser passer les deux jeunes. Arrivée dans le salon, Elea cria en voyant le corps de Kay. Draco était simplement pétrifié ne pouvant s'imaginer que sa première vraie amie était morte. Elle avait l'air si paisible, son visage si doux montrait qu'elle n'avait pas souffert.

__ Pas toi ! Pas toi ! Papa est déjà partit, je ne veux pas que tu partes !! S'il te plait !

__ Elea ? Que se passe-t-il ? Elle est morte ?

__ Je ne sais pas, Draco. Je ne veux pas qu'elle meure. Elle est tout pour moi !

__ Oh ! Si tu veux en parlez je suis là ! On dirait qu'elle n'a plus aucune goutte de sang dans son corps.

__ Mais attend ! C'est peut-être ça la solution ! Merci Draco !

Elle alla dans la cuisine et prit dans un tiroir un couteau des plus coupants. Elle s'assit à côté de Kaya et se coupa les veines. Elle porta son poignet à la bouche de Kaya et versa quelque goutte.

__ Mais t'es folle ou quoi tu veux te tuer !

__ Draco promets-moi de garder ça pour toi. Mon père et ma mère sont des Bannis et je suis aussi une Bannis.

__ Attends tu veux dire que Kaya est...

__ Oui, Draco. Kaya est ma mère. Je ne veux pas la perdre. Tu m'as donné la solution en évoquant le sang. Si ça marche je ferai tout pour ma sœur te remarque.

__Comment le sais-tu que je suis attiré par ta sœur ? dit Draco rouge.

Les deux élèves restèrent pendant toute la nuit dans les appartements de Kay. Quand celle-ci avait repris des couleurs, ils l'avaient transporté dans son lit. Ils restèrent espérant qu'elle se réveille.

Le lendemain matin, elle ouvrit un œil et se demanda où elle se trouvait. Elle avait soif et ne pouvait parler.

C'est alors qu'elle vit la plus belle image de sa vie. Sa tendre fille dormait paisiblement dans un fauteuil près du lit. Elle ne fit pas un mouvement de peur de la réveiller. Mais comme par magie, elle ouvrit aussi les yeux et rencontra ceux de sa mère.

__ Maman ! Tu m'as tellement manqué !

__ Toi aussi, Elea. Combien de temps suis-je endormi ?

Le visage d'Elea se voila. Kay comprit qu'il s'était passé quelque chose de grave. Elea se tourna vers Draco. Kaya suivit son regard.

__ Draco ? Elea ? Que s'est-il passé ?

__ Tu étais morte, maman.

Sa fille s'accrocha à sa mère et sanglota, pleura tout les larmes qui n'avaient pas encore coulées. Kay était sous le choc.

° Comment se fait-il que je sois vivante alors ?°

/////// voila c'est fini ! J'ai quand même décidé de vous le mettre. Bon dîtes moi ce que vous ne pensez !!! Bizous !! Sev Snape ////////