Pour le disclamer voir chapitre 2.

Je commence directe le fic et les RAR seront a la fin !!!

Bonne lecture !!!

Dans la classe de potion les rires se faisaient entendre et Rogue la foudroya du regard ce qui mit fin à la plaisanterie. Il régnait maintenant une ambiance glaciale et Maître Rogue n'hésita pas à enlever des points au deux maisons ce qui surprirent les élèves.

Vous me ferez pour le prochain cours 6 rouleaux sur le SangBla. Et pas plus et ni moins.

Les élèves ne se firent pas priez pour sortirent. Personne ne remarqua la présence de Julien. Sauf peut-être un jeune homme aux yeux d'un intense verts.

Julien entra dans les cahots et se dirigea vers le bureau de Rogue. Il s'arrêta devant celui-ci et le regarda.

Severus daigna après un long moment à lever la tête.

Asseyes-toi, Julien ne reste pas debout ! dit d'un ton calme.

Severus, j'ai a te parler. Je sais que c'est toi qui a demandé à Vanessa de me faire venir. Pourquoi ?

Ecoute. Ce n'est pas à moi de te dire cela mais Kaya ne va pas bien du tout. Je n'arrive pas à sentir ce que s'est. Et cela à empirer depuis qu'elle est sortit de l'infirmerie. Essaye de lui parler lors de la sortie à Pré au Lard.

Ce n'est pas ton genre à être aussi attentionné. Sauf peut-être pour ta famille. Et pour Kaya.

C'est d'elle que l'on parle. Et si je suis si attentionné c'est par le lien qui nous unis mais il ne me dit pas ce qu'elle a. C'est à toi de le trouver.

Bon j'irai lui parler. Mais je ne te promets rien.

Pendant ce temps là, le trio gryffondorien se retrouva à la bibliothèque.

Bon, il faut commencer par trouver tous les éléments. Voilà, j'ai déjà pris les livres. Il ne reste plus qu'à chercher.

Tu ne changeras pas Mione ! commenta Ron.

Ils commencèrent à livre en diagonale mais bien vite un jeune roux ne pus s'empêcher de regarda la fille dont il était amoureux.

Ce jour là, elle avait attaché ses cheveux en une queue de cheval ce qui montra un magnifique visage mettant en valeur ses yeux noisette.

Hermione sentant un regard posé sur elle, leva les yeux et rencontra ceux de Ron. Il lui sourit. Elle lui répond. Leurs yeux ne pouvaient se détacher. Ce fut Harry qui coupa leur contemplation.

Dit, Hermione. Tu crois qu'il existe un quelque conque lien entre Kaya et moi ?

...Oh excuse-moi ! répondit-elle en rougissant. Je ne sais pas. Tu n'as qu'à le lui demander ou bien au professeur tant haï que maintenant on fait ami ami !

Ouais, c'est vrai ! Depuis quand Rogue ne t'envoie plus balader ?

Harry resta muet devant les questions de ces deux camarades. Puis fit celui qui avait oublié quelque chose et laissa les deux 'tourtereaux' seuls.

Il marchait avec une telle rapidité qu'il ne vit pas la personne qu'il percuta de plein fouet. Il tomba sur le dos ce qui amortit le choc de l'autre personne.

Personne ne bougea. Les deux élèves ouvrirent les yeux. Et le regard vert émeraude trouva des pupilles aussi vertes que les siennes.

Elea voulut se relever malgré elle mais retomba sur Harry. Leurs visages étaient très proches, sentant le souffle de l'autre sur les lèvres.

Elea approcha doucement du gryffondor. Celui-ci ne fit rien pour arrêter ce moment si magique où son cœur finirait peut-être par rebattre.

Leur lèvres s'effleurèrent puis se toucha en un long et chaste baiser. Harry caressa les lèvres de son aimé qui laissa une ouverture où il s'empressa de mettre sa langue tout en lui laissant de refuser le baiser. Elle répondit en ouvrant un peu plus ses lèvres.

Une danse langoureuse et sensuelle s'ensuivit dans les bouches maintenant scellées. Ce moment dura une éternité pour les deux amoureux lorsqu'ils se séparèrent à bout de souffle. Felicia réussit tout de même à se relever, et Harry fit de même.

Par un rayon de soleil qui éclairait une partie de son visage, Harry pu voir la jeune et belle serpentard de rougir.

Tu s'est que tu es magnifique quand tu rougis ? dit-il en se rapprochant lentement d'elle.

C'est bien la première fois qu'on me le dit. On recommencer ?

De quoi ? taquina Harry en la prenant par la taille.

De ça.

Elle reprit les devant lorsqu'elle plaqua Harry contre le mur où le baiser se fit cette fois-ci plus sauvage. Elle mit fin au baiser et repartit dans sa première direction.

Elle laissa un Harry Potter médusé. Elle lui sourit pour le réconforter. Harry reprenant ses esprits ramassa ses affaires et reprit son chemin jetant tout de même des regards en arrière.

Ses pas partirent dans une direction non définie jusqu'à ce qu'il rencontre Draco Mafoy sans ses deux acolytes. Il n'y avait personne autour, le serpentard l'aida donc à se relever en lui faisant un sourire amical.

Alors Potter ! On ne tient pas debout ! Faudrait peut être changer de lunettes Le Balafré.

J'assure notre réputation. Murmura le blond.

Malfoy emmena Potter dans leur salle secrète découverte lors de leur première année. Ils arrivèrent dans une salle somptueuse où les couleurs des deux maisons donnaient un joli ton à la pièce.

Draco s'était déjà installer dans le fauteuil rouge et regardait Harry qui se dirigeai vers une poire (= un pouf) vert. Il semblait pensif. Un long silence passa et Malfoy décida de le rompre.

Qu'est-ce qu'il t'arrive pour que tu sois dans un état pareil ? Tu sembles ailleurs !

Draco, es tu déjà tomber amoureux ?

Oui. Et en ce moment je le suis. Pourquoi ? Tu as l'impression d'être sur un petit nuage, et que dès que tu vois l'élue de ton cœur tu te sens attirer vers le haut sans comprendre comment ? Tu voudrais l'embrasser, lui dire combien tu comptes pour elle, mais ces satanés maisons t'en empêche ? Tu voudrais finir ta vie avec elle mais tu ne peux pas à cause d'un mec qui veut te faire la peau ?

Oui, c'est ça, Draco. Aide-moi et je t'aiderai pour Felicia.

D'accord, Snaky ! Mais dis moi, ça ne serait pas Elea ? ....Tu sais que tu es mignon quand tu rougis ?

Si tu le dis ! Mais parlons d'autres choses ! Te souviens-tu comment on a lié notre amiti ?!

Comment ne pas s'en rappeler ! Potter serrant la main à un Malfoy !

¤¤¤ Flash Back ¤¤¤

Durant la troisième année de Harry Potter, un élève voulait absolument être ami avec lui et faisait tout pour lui parler.

Harry marchait en direction du terrain de Quidditch lorsqu'il tomba par terre. Un gars ave les cheveux couleur platine et des yeux orageux le bloquait et le regarda droit dans les yeux en lui disant :

Il faut que se parle. Mais vu que tu ne réponds pas à mes appels, je suis obligé de jouer au dur.

Qu'est-ce que tu veux Malfoy ? Nous n'avons rien à nous dire ! répondit le brun

Malfoy se dégagea et aida Potter à se relever puis il repris la parole :

Ecoutes, Harry. Je sais que tu crois que je suis mon père mais tu te trompes. Je suis très différent de lui. Il y a deux ans je t'avais proposé d'être mon ami mais tu as refusé. Tu étais mon seul espoir, Harry. Le seul qui pouvait m'aider à ne pas rechuter dans mon comportement crétin.

Harry l'écoutait sans l'interrompre. Il se souvint comment s'était déroulé son arrivé à Poudlard. Draco Malfoy le mauvais avait atterrit plus tard dans la maison des Serpentard et lui avait demandé d'être amis avec lui. A ce moment-là, il avait dit non. Mais maintenant, il ne savait pas pourquoi il voudrait que cela se produise. Il n'entendit que le dernier mot du Serpentard.

... ami ?

Pardon ?

Je viens de te demander, si maintenant tu accepterais de devenir mon ami ?!

Le blond lui tendit sa main. Le brun regarda la main et le blond puis le regardant droit dans les yeux il la lui serra.

Le blond le fit un franc sourire. Il ne l'avait jamais vu sourire comme ça. Il lui répondit.

Viens me voir après l'entraînement. On discutera si tu veux !

Pas de problème Harry !

Okay ! A toute à l'heure Mal..Draco !

¤¤¤ Fin du Flash Back ¤¤¤

Les deux jeunes rigolaient de leurs premières conneries qu'ils faisaient sous le nom ' des diablotins'. Personne ne se doutait que l'œuvre était faites des pires ennemis de l'école.

Puis ils séparèrent en se promettant d'aider l'autre dans leur futur relation.

Kaya Locksley venait de finir son cours, elle était exténuée !

° Ils sont sympas mais vachement crevant ! °

Puis sans qu'elle comprenne comment elle se retrouva à terre. A moitié nue, elle se retourna et vit cette pourriture de Luisa qui s'approcha avec son joujou préféré.

Un [magnifique] fouet noir où les franges claquait même lorsque Elle marchait. Elle se rapprocha de plus en plus et la frappa encore et encore, jusqu'à ce que le sang vienne revêtir complètement.

Puis elle repartit comme si de rien était. Cela faisait presque un mois que cela durait. Kaya ne disait rien. Elle a toujours nié qu'elle se faisait battre de peur peut être des représailles. Même Severus ne le savait pas. Mais elle se doutait qu'il n'allait pas bien au fond de lui à cause de ce lien qui les unit.

Toc Toc

Entrez dit Kay qui d'un coup de main se retrouva impeccable.

Bonjour Kaya. Tu te souviens de moi ?

Kaya le regarda. Il n'avait pas changé, sauf qu'il était encore plus beau que dans ses souvenirs. Julien Andrès, le ténébreux espagnol.

Elle le détailla. Ses cheveux bruns étaient toujours tenus en désordre avec du gel, à son sourcil gauche il avait un piercing vert qui mettant en valeur ses yeux de couleur marron vert. Il avait encore grandi. Il devait faire une tête de plus qu'elle donc environ 1m90.

Qu'est-ce que tu veux Julien ? Je croyais que tu ne voulais pas me revoir ?

C'est différent maintenant. Je viens faire la paix avec vous deux. Severus m'a déjà donné la sienne. Je souhaiterais avoir la tienne. Je ne veux plus me faire de mal. Je souffre déjà bien assez.

Il s'approcha d'elle et lui tendit la main. Elle ne pu résister et suivit son impulsion pour aller goûter à ses lèvres.

Elle lécha avec douceur les lèvres de l'homme qui les en trouvèrent. Leurs langues formait un parfait couple dansant sur une danse des plus calme pour passer à une beaucoup plus folle. Lorsque le manque d'air se fit, ils se séparèrent haletant front contre front.

Je vois que tu n'as pas perdu la main, Kay. Dit Julien entre deux souffles.

J'ai un bon professeur, répliqua-t-elle en lui lançant un clin d'œil.

Il la serra dans ses bras et sentit qu'elle se tendait mais ne dit mot de peur de se faire crier dessus.

Lorsqu'elle sentit ses mains passant dans son dos, elle s'empêcha de gémir tellement la douleur était forte.

Ils se quittèrent et se promirent de se voir au dîner.

Lors du dîner, Harry vit Hedwige se diriger vers elle avec plusieurs lettres. Il est regarda une par une et reconnu l'écriture de son parrain.

Il s'empressa d'ouvrir la lettre et lu :

Harry,

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre. Je vais commencer par la bonne, je viens enfin de me faire innocenter !! Pettigrow est venu se dénoncer car d'après ce qu'il dit il commence à avoir de Voldemort !

La bonne nouvelle est que tu auras à....et puis zut je ne te le dit pas tu verras par toi-même ! Regarde bien la tête de Rogue !

A très très bientôt !
Sniffle


Harry releva la tête et regarda à la table des professeurs. Personne n'était bizarre il entreprit donc de lire les autres lettres.

Pendant ce temps, à la table des professeurs Julien et Kaya parlaient beaucoup, mais ce qui était surprenant c'est qu'aucune hostilité ne fusait entre Severus et lui. En fait c'était un peu le contraire.

Personne ne remarquait que Kaya ne mangeait pas sauf une femme qui passait toujours inaperçu dans l'établissement.

Durant le repas, une explosion se fit entendre. Les portes de la Grande Salle venaient d'éclater en morceaux et laissait apparaître le Lord et sa clique.

Bonsoir Dumbledore. Je vois que j'arrive pile à l'heure pour dîner ! ironisa-t-il

Tom. Je ne t'ai pourtant pas invité, alors que nous vaut l'honneur de ta visite ?

Voldemort regarda autour de lui, voyant le regard craintif des jeunes étudiants et trouva ce qu'il voulait. Il regarda vers la table décorée de rouge et or. Il sourit narquoisement et se dirigea ers celle-ci pour répondre à la question de Voldemort.

Il prit la jeune fille sous son bras, puis se retourna vers le directeur et lui dit :

Faites passé le message à ce merdeux de traître qu'à partir de maintenant je prend en charge l'éducation de sa plus jeune fille !

Le directeur le regarda sans bouger, le laissant faire car il ne pouvait rien faire. On pouvait entendre les supplices de Vanessa qui criait de désespoir.

Voldemort s'apprêta à repartir lorsqu'il vit deux créatures noires. L'une était recouvert de deux bout de tissus qui cachait sa poitrine et l'autre son bassin, et l'autre recouverte simplement d'un bout de tissu cachant sa virilité.

Leurs peaux étaient entièrement noires, seul leurs yeux faisaient défaut. Ils étaient de couleurs ambre et n'avait pas d'iris comme les humains.

Toutes les personnes présentes étaient subjuguées par cette beauté. Même Dumbledore était sous le choc, lui un des plus grand sorcier de son temps.

Qui êtes-vous, créatures ? demanda assez poliment le Seigneur ?

Des elfes. Tu nous dois respecter, sorcier. Donne-moi l'enfant, ordonna l'homme elfe.

Pourquoi dois-je te respecter ?! Tu n'es rien ! AVADA KEDAVRA !!!

L'elfe l'arrêta d'un geste de mains. Puis il regarda la femme elfe, et d'un hochement de tête, elle se dirigea de l'enfant et l'arracha de la prise du Lord noir.

Ne t'en fais pas Hayley. Je veille sur toi. N'aie pas peur.

Oui, elfe ! et elle se réfugia dans les bras de sa sauveuse.

Maintenant pars, sorcier. Tu n'as rien à faire ici. Ce que tu cherches n'est pas encore prêt. Pars !

Puis devant l'assemblée, les mangemorts et leur Seigneur partirent sans un mot, sans un seul regard, sans aucun autre sortilège.

Les deux elfes se retournèrent, faisant face à la table des professeurs et par conséquent à Dumbledore. Ce dernier questionna les elfes.

Dites nous qui vous êtes, pour que nous vous remerciions.

Nous sommes en quelque sorte vos protecteurs. Nous avons été demandé ici. Nous viendrons soit ma collègue ou moi au moins toutes les fins de semaines. Vous pouvez m'appelez Elfie.

Et moi...Fumsha.

Bien. Au nom de toute l'école merci encore Fumsha et Elfie. Nous cous sommes redevables.

Fumsha se dirigea vers Vanessa, et lui tendit Hayley.

Faites attention à votre fille dans le futur. Elle deviendra une grande et puissante sorcière. Professeur Dumbledore, je suis la personne que vous étiez censé voir après le dîner. Je vais vous attendre dans votre bureau.

Fumsha ! Je n'en vais. On se rejoint à la maison. Et pas trop tard non plus ! gronda gentiment Elfie. Moi je dors la nuit ! Tu devrais en faire autant !

Dégage ! Tu m'énerve avec des serments ! Allez ouste ! Du balai !

J'ai en pas !

Fumsha métamorphosa un verre en balais et l'envoyas vers l'elfe qui lui piquait les fesses. Ce qui fit rire tous les élèves y comprit les serpentards. Mais un regard de Malfoy et tous redevinrent silencieux.

fin de chapitre !!!! Voici les RAR !

Celebradaug Merci pour tes compliments et ton soutient au moins je me rend compte que certains continue d'envoyer des reviews !! ce qui me réconforte un peu en ce moment !!!

Patmol J'espère que tu t'es reconnu dans la description de Julien !!! Je savais pas cmt faire ! alors voila !!!! Bon la prochaine n'oublie pas de Tartiner !!!! lol

Autres Merci à ceux qui me lisent même s'il ne laisse pas de reviews ! C'est pourtant simple un petit clic en bas a gauche sur 'Submit review' et c tout bon !!!

J'accepte tout critik bone ou movaise !!! alor n'ésité pas !!!!

Dites le si vous avez des idées sur la suite de lafic, on va voir si vous avez le don de TRelawney!

Je vais essayer de faire un chapitre rapide mais la g pas tro le morale... mais je v me reprendre pr vous !!!! Bonne fin de semaine !!!

Sev Snape