Disclamer !! Rien n'est a moi sauf les Bannis Kaya et tout les personnages que j'ai inventé ainsi que l'histoire qui vont avec !!!

Je demande l'avis de TOUT les LECTEUR !!!

Dites moi si ma fic vous plait car j'ai l'impression que non !!!! Je vous promets que si vous voulez qu'il y ai des truc de votre imagination qu'il ne fallait pas hésitez !!! JE N'ENGUEULE PERSONNE ET NE MANGE PAS les lecteurs !!! lol

Bon j'espère avoir un nivo de reviews élever pour ma demande !!!! Sur ce voila le chapitre 10 !!! Ofet est-ce y a des personne qui voudrait que j'écrive un slash ? Répondez soit sur mi adresse ou en reviews !!!!

Chapitre 9 : Souvenirs poudlarien et affrontement

Chapitre 10 :Premier cours et Surprise


Depuis la petite visite de Voldemort et des elfes tout est redevenue comme avant. Les Serpentard et les Gryffondor s'insultaient toujours. Malfoy et Potter jouaient à fond leurs rôles. Hermione et Ron tournent toujours autour du pot. Julien s'entendait de mieux en mieux avec Severus et Kaya.

Malgré cette bonne ambiance, il avait quand même cette tension qui pesait. Ces questions qui revenaient à toutes les conversations : ''Pourquoi tu- sais-qui est venu ? Je croyais qu'il ne pouvait pas venir ? C'est qui ces elfes ? T'as vu, il a réussi à neutraliser le sortilège de la mort ! Il a fait comment ?''

Les deux elfes Fumsha et Elfie se tenaient dans le bureau du directeur de Poudlard où tous les professeurs les détaillaient des pieds jusqu'à la tête, sans omettre un détail.

Leurs peaux étaient entièrement noires, la paume de leurs mains était d'une jolie couleur rose. Les cheveux pouvaient avoir différentes couleurs. Fumsha les avaient noirs avec une touche de mèches cuivrées flamboyantes, Elfie les avaient de couleurs noires avec des reflets bleutées hydrauliques. Ils représentaient les êtres les plus parfaits de la nature. Le professeur Dumbledore rompit le silence en demandant à l'assemblée de s'asseoir à une table mit pour la réunion. Tout le monde s'y installa. La table plongea dans un silence religieux.

- Bien. Je me présente. Je suis Elfie, elfe de Kino, maître de l'eau.

- Je suis Fumsha, elfe de Kino, maîtresse du Feu. Si nous sommes venus, c'est pour vous aider à vaincre le Lord.

- Pour cela, reprit Elfie, il faut que vous ayez les forces nécessaires. Comme Fumsha la déjà dit au professeur Dumbledore, nous allons former les jeunes gryffondor et deux serpentard.

- Ces élèves seront M. Potter, M. Weasley, Mlles Rogue, Mlle Granger et M. Malfoy. Nous leur donnerons des cours avec deux de vos collègues car nous devons nous relayer.

McGonagal était peu certaine du dernier choix et en fit la remarque :

- Vous croyez prudent de laisser le jeune Malfoy dans votre formation. Si je ne me trompe pas son père est un mangemort !

- Voyons, Minerva. Vous savez très bien que un visage fermé tel que le sien peu caché une autre face. Regardez Severus !

Les deux elfes se regardent étrangement. Le professeur Bibine qui avait vu l'échange des deux créatures se proposa pour leurs expliquer.

- Severus Rogue est le maître des potions, et ici à Poudlard il n'est aimé de personne car il ne laisse jamais voir son autre côté. Nous ne connaissons que le Severus cruel et froid !

- Merci, beaucoup, répondit Elfie. Mais nous le connaissons mais ce qu'il ne semble bizarre est que vous nous dîtes qu'il est froid, cruel. Cela est troublant car nous ne connaissons pas Severus comme cela. Il est toujours de bonne humeur avec nous et je dois dire qu'il met souvent l'ambiance.

- Mais comme vous le dîtes, professeur, un visage fermé peu caché une autre face.

Après quelques explications tout le monde quitta le bureau.

Dans les cachots...

Les élèves attendaient depuis déjà une demi-heure leur professeur lorsqu'ils entendirent un grand bruit dans la cheminé, qui se trouvait derrière la table de Rogue.

La classe vit alors deux masses noires glissées de la cheminée s'arrêtant sous le bureau.

- Kaya ! Sev ! s'exclamèrent ensemble les deux profs.

- Stop ! cria Sev.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Je te signale que j'essaye de m'enlever !

- Merci ! ironisa-t-il. Mais la tu me les écrasent !

La classe pouffa de rire. Les Gryffondor mêlaient leurs rires aux Serpentard. Puis tout d'un coup Elea et Félicia se levèrent et se stoppèrent devant eux.

La Serpentard (Elea, pour ceux qui aurait oubli ! lol) sortit un appareil ressemblant fortement à un appareil photo, version sorcier. Pendant que sa sœur parlait elle les prit en photo au grand désarroi de Kay et Sev.

Après au moins cinq minutes de bataille, ils étaient enfin debout.

- Mlle Rogue donné moi cet appareil, ordonna Rogue

- Non monsieur !

- Elea je ne le répéterais pas. Donne-le moi !

- Oh mais non ! Tu étais ya pas de minutes dans une position des moins catholique, et tu voudrais que je te le donne ? Non mets-tu rêve mon très cher père !

Pendant que son père essaye de la convaincre, Kay se plaça derrière sa fille, lui un signe pour lui donner, et partit en s'excusant mais qu'elle aussi avait à donner des cours.

Les cours se passèrent très bien. Les élèves concernés pour la formation avait reçu une lettre leur donnant rendez-vous à la salle de d'entraînement, au deuxième étage des donjons.

A 20h, les concernés attendaient devant la porte de la salle lorsqu'elle s'ouvrit toute seule. Elfie et Kaya étaient au centre de la salle sur un tatami en plein rendorri. Kaya avait bien sur le l'avantage sur l'elfe.

La future élite entra silencieusement dans la pièce, subjuguée par ce combat. Il faut dire que ce n'est pas tous les jours que l'on voit un elfe de plus en train de perdre ! Quand leur présence se firent remarquèrent la lutte se stoppa. Les deux profs s'approchèrent tout en restant sur le tatami.

- Bonjour ! s'exclama Kaya. Aujourd'hui c'est nous deux qui vous entraînerons. Mais la prochaine fois sa sera Fumsha et Sev. Je ne sais pas si Dumbledore vous la dit mais vos emplois du temps ont été remaniés. Vous n'avez plus cours avec la folle, et l'arithmancie pareil.

- Bien, reprit l'elfe, allez vous changez. Mettez ces kimonos. Et dès que vous êtes près vous montez sur le tapis, en OTANT vos chaussures !

Le groupe partit vers le fond de la salle. Pendant qu'ils étaient en train de se préparer, Kay s'installa dans un coin en tailleur. Fermant les yeux contrôlant sa respiration.

- Hermione ! l'appela Ron. Que fait Kaya ? Je ne sais pas, Ron. Je dirais soit qu'elle se détend, soit qu'elle médite dans la façon dont elle pourrait vous faire les pires prises !

- Tu as raison, Hermione. Mon père le fait aussi, quand il a le temps, dit Félicia.

- Elle médite pour rechercher sa force magique. C'est très dur. J'y suis arrivé au bout de 4 jours. J'étais vid !

- Comment ça, Harry ?

- Draco vit que son ami se trouvait en mauvaises position alla l'aider !

- C'est bien, Potter ? Tu étais vid ? Dommage que tu sois encore de ce monde !

- Tu te prends pour qui, Malfoy ? tu n'es pas un dieu !

- Si tu vois ! Je suis Apollon !

- Ça c'est bien vrais, t'es super mignon ! dit une voix

Tous les regards se tournèrent vers la personne à qui la voix appartenait. Félicia Rogue !

- Bon c'est pas tout, les enfants mais il faut bosser ! Allez tous sur le tapis ! N'oubliez pas vos chaussures ! C'est pied nu !!

Pendant qu'ils couraient autour du tapis, Draco et Harry se retrouvèrent à côté. Ils en profitèrent pour discuter comme les autres.

- Merci Drac' de m'avoir encore sauvé la mise !

- De rien Snaki !!!!

- Arrête avec ce surnom ! Il est ridicule !

- Mais non !

Du côté des filles et du mec !

- Alors comme ça, Feli tu craques sur Draco ? demanda Elea

- Oui et alors ? Je sais aussi que tu craques pour un gryffondore !!

- Ça, s'a m'interresse ! s'écria Hermione. Qui sait ?

° Tout ce que j'espère c'est que c'est pas Ron ! Si c'est Harry je vous le promet, Seigneur je l'aide !!! °

- Bah... C'est Harry...

° Chose promis chose due ! °

- Si tu veux je peux t'aider. Dit Hermione

- Attends Hermione ! C'est moi qui est le plus souvent avec Harry. Donc moi aussi je veux bien t'aider, Elea ! Tu sais pourquoi car tu es la serpentard que je préfère !

- Merci Ron !

Elfie les appela, et il montra les différentes prises en prenant comme mannequin Harry. Celui d'ailleurs était doué.

Elfie surpèrvisait les combats quand il vit Kaya se tordent dans tout les sens.

- Kaya ? Kaya ? !! Que se passe-t-il ?

- T'as mal o ?

- Ah ! Ah ! Ah...Arrête...Ah !Ah ! Ce sortilège...Ah ! Ah ! Sirius !! Chatouille !!

Toute la salle explosa de rire. Sirius s'approcha de Kaya et stoppa le sortilège. Personne n'était 'peureux' devant le criminel en fuite. Celui-ci était heureux car c'était la première fois qu'on le regardait comme ça depuis son évasion.

Les combats reprirent sous les yeux des adultes. Le cours dura 4 heures, les élèves se retrouvèrent dans la Grande Salle affamée, puis se rendirent dans leur dortoir réclamant le sommeil.

Mais personne ne remarqua que une personne ne faisait jamais apparition en public. Celle-ci informait son maître des nouvelles de Poudlard.

°°°°°° Voila c'est fini !!! Excusez mi pour le retard mais j'avais plu d'inspiration pour la fin du chapitre ! J'espère qu'elle vous plait !!! Une petite reviews serait sympas !!!! Lol

Bisous et A la prochaine ! Sev Snape