Tout d'abord un grand mais très grand merci pour vos reviews parce que ça me fait super plaisir d'autant que c'est le premier chapitre de la première fanfiction que j'écris donc merci et continué m'envoyer d'autres !
Un gros merci à :
Hermione G-W voilà le deuxième chapitre et Lavande est pire dedans !
Misskinky d'abord yataaaa et vive le CdC et encore merci ma chère trésorière , ta dévouée chef des cinglés.
Virg05 ne t'inquiète pas pour Lavande quand j'aurais fini d'écrire ma fic je vous la laisserai
Larmes de pluie et bien voilà la suite
Elea013 je sais c'est bizarre le jeu qu'a proposer Hermione mais si tu demande a ma kinky elle te diras que c'est normal parce que je suis folle
Honeymily merci encore de m'avoir lu
Missannie et bien me revoila avec la suite bonne lecture
G. et bien voilà la suite que tu as commandé
A cause d'un pari !
Chapitre 2 :
«- Hermione, je suis sur que ça va s'arranger, à chaque fois que vous vous disputez, vous vous réconciliez toujours ! » S'exclama Ginny néanmoins perplexe.
Cela faisait plus de 3 jours que Hermione n'adressait plus la parole, ni même un regard à Ron. Tour à tour Harry et elle leurs avaient parlés séparément mais aucun d'eux ne voulait entendre parlez de l'autre ! Cet fois Harry et Ginny faisait face tous les deux à Hermione.
«- Vous êtes insupportable tous les deux ! Je sais pas moi et bien pensez donc un peu à moi ! Je suis votre meilleur ami, tous les deux vous êtes mes meilleurs amis, on forme un tout et là paf plus rien ! »
«- Harry a raison Hermione, présente tes excuses à Ron et il en fera de même pour toi. » S'enquit Ginny.
«- Pourquoi ? Oui pourquoi, c'est toujours à moi de faire le premier pas ? En 3ème année qui est venu en premier présenter ses excuses pour Croutard, en 4ème année qui a dut proposer d'oublier l'incident du bal et en 6ème année alors ? ! C'est qui et bah c'est moi alors non ! » Hermione avait parlée d'une seule traite et ses joue etaient devenues toute rouge.
Ce fut Ginny qui trouva quoi lui répondre :
«- Parce que premièrement, tu es amoureuse de mon frère et ne dit pas le contraire toute l'école et même les professeurs le voyent, tout le monde le voit sauf toi ! Parce que .... » Ginny fut coupé par Harry.
«- Parce que deuxièmement Ron est amoureux de toi et surtout parce que à la fin de la semaine c'est les vacances de printemps et qu'il était prévu que toi et moi allions au Térrier, voilà pourquoi ! » Gronda Harry.
«- Non je veux pas ! »
«- Mais Hermione tu es malheureuse ça se voit comme le nez en plein milieux de la figure. » soupira Ginny .
«- Et bah c'est ma vie ! J'ai toujours été que la bonne copine, celle qui brille par son intelligence et qui souffre en silence dans son coin, et jamais cela ne changera, on ne peut rien contre son destin ! De plus en ce qui concerne les vacances, Ginny tu sais où j'habite alors si tu veux venir, tu pourra rester aussi longtemps que tu le voudras. » sur ces mot Hermione tourna les talons en direction de la sortie du dortoir des garçons.
«- Qu'est ce que l'on va faire Harry ? »
«- A vrai dire je ne sais pas Ginny, c'est une situation critique. »
Harry regarda sa montre :
«Tu m'excuse mais il faut que je fasse un truc là. »
«- Attends, laisse moi réfléchir, mais oui tu vas retrouver ta chère Cho, pfff vous les garçons tous les même ! Et bah vas y ! » dit Ginny le visage fermé.
Décidément les filles c'est compliquée, se dit Harry après avoir remué dans sa tête le sarcasme sans avoir compris de Ginny et pourquoi avait elle prit une telle attitude ?
Il était 12h00 et la grande salle était prise d'assaut par les élèves tous plus affamés les uns que les autres ! Mais à la table des Gryffondors l'ambiance était tendue, tous se souvenaient de la dernière dispute en date de Ron et Hermione. Harry était assis en face de Ron. Et Ginny et Hermione s'était mise plus loin.
«- Ron, se serait bien que tu fasse le premier des excuses à Hermione ! » dit subitement Harry.
Ce qui interrompit le rouquin en pleine dégustation d'une aile de poulet :
«- Hors de question, ce n'est pas moi que je sache qui me sois jeté sur Hermione pour l'embrassé ! »
«- Espèce de tête de mule ! Je ..... »
Leur conversation fut coupé par les gloussements de filles, plus ceux de Lavande en faite. Elle se leva et se dirigea vers les deux amis.
«- Salut Harry, salut Ron ! » elle insista bien sur le R pour faire plus sensuel, ce qui fit rire intérieurement Harry.
«- 'lut , Lavande ! » répondirent Harry et Ron en cœur.
Elle se baissa à côté de Ron, laissant son décolleté plus visible que jamais et lui murmura à l'oreille :
«- Ne t'inquiète pas je ne mords pas. » lui dit elle d'une voix sensuelle sur ces mots elle lui glissa un papier dans la main sans que personne ne le voit et partit dans la direction de la sortie.
«- Hermione, arrête de faire l'indifférente, je sais très bien que tu es jalouse et que la seule chose que tu veux faire en ce moment est d'étrangler Lavande ! »
«- Et alors j'ai toujours envie de le faire, maintenant n'est pas exceptionnel ! »
«- Avant de me convaincre de ça, essaye de te convaincre toi . »
Pour toute réponse Hermione lui tira la langue
«- Gamine ! »
Elles éclatèrent de rire toutes les deux avant d'être interrompue, car Lavande venait de se poster derrière Ginny et faisait face à Hermione :
«- Vois tu Granger moi je sais joué aux échecs et là je te lamine ma chère ! »
Les cours étaient finis depuis 1 heure et Hermione en avait profité pour réfléchir et s'était convaincu de parler à Ron, elle le chercha partout mais ne le trouva pas. Elle se reposa et regarda dans le par cet aperçut une tête rousse, ainsi prenant son courage à deux mains elle se dirigea vers le parc. Quand elle arriva dehors, elle fut arrêté nette dans ses pas car Ron était avec Lavande, elle voulut partir mais malgré tout elle était curieuse.
Elle n'arrivait pas à comprendre de quoi ils paralaient mais à en voir les gestes de Lavande elle ne voulut plus le savoir ! Car quand cette dernière posa sa main sur les genoux de Ron et qu'elle commença à la remonter vers le haut, Hermione sentit ses yeux la piquer.
Mais ce qui se passa après fut pire encore, alors qu'elle s'était levée pour partir, elle tournait le dos à la scène mais ne put s'empêcher de jeter un dernier coup d'œil qui lui fut fatal, elle se figea sur place et son cœur faillit lâcher.
Ronald Weasley et Lavande Brown étaient en train de s'embrasser et apparemment cela était plaisant, quand soudain sans qu'elle le sache les deux tourtereaux la regardait. Lavande affichait un sourrire de satisfaction et Ron la regardait avec un air gêné mais de défis aussi, il s'avança alors doucement vers Hermione.
«- Des, des excuses voilà ce pourquoi je te cherchais pour m'excuser, mais tu es plus occupé à ce que je vois. » dit elle la voie tremblante.
Ron s'avançait toujours et elle prit peur face à cette approche.
«- NE T'APPROCHE PAS DE MOI PLUS JAMAIS TU M'ENTENDS, PLUS JAMAIS ! »
Sur ce elle partit en courant pour ne pas que son ex meilleur ami ne remarque qu'elle avait fondu en larme, mais même si il ne la vit pas pleurer il l'entendit et tout ce qu'il put penser fut : Dieu que je suis un crétin !
Voilà le chapitre 2 alors qu'en pensez vous pour me le dire envoyer plein de reviews.
Au faite une question qui après avoir lu ce chapitre a envie de faire disparaître Lavande ?
