Salut tout le monde voilà le retour de la sadique ! Bon je mes suis dit dans un élan de bonté (eh oui cela m'arrive de temps en temps) de vous mettre le dernier chapitre ! Déjà je sais moi aussi je trouve cela cours mais il va y avoir un épilogue finalement je me suis décider à en mettre un donc surprise et bien sur je vais chercher d'autre idée de fic mais ça je ne le commande pas !
Remerciements pour les reviews :
Valentina : voilà tu as tout compris sur les fic on met tout ce qu'on ne verras pas dans livre ! Donc merci pour ta reviews et voilà la suite tu n'auras pas eu beaucoup a attendre ! bisous
Virg05 : non mais qu'est ce que c'est que cette idée de me torturer moi alors que je suis si gentille si mignonne et si sadique ! Bonne lecture de la suite !Misskinky : mais aussi je te love ma coéquipière cacheuse de cadavre ! Merci, merci mais trop de compliment dans cette reviews mais continue j'aime ça ! yataaaaaaaaaaaa
Nni : tu veux la suite si j'ai bien compris ? Et bah cadeau de Noël la voilà ! Et oui le sport que je préfère c'est la torture ! kiss
Witch-dark : encore une fois dépêche toi de mettre ta fic et oui je suis aller voir ton site mais je n'ai pas trouvé la section fan fic va falloir que tu m'explique ! La je m'y perds parce que pour toi sadique est un compliment alors merci mais une question tu es de mèche avec virg05 pour la torture ou quoi ? Pourquoi être si méchant avec moi !
Larmes de pluie : je sais les insultes c'est un peu fort mais quand j'ai écrit ça j'étais dans ma période petit rouquin touffu à dent de lapin (plus d'explication demander à Kinky) ! Se réconcilier, je sais pas faut voir nan je rigole ! Et oui bravo tu m'as démasquer je suis bien Cruella d'Enfer reine des sadiques ahahahaha ( manque de s'étouffer avec son rire) !
Missannie : pourquoi tout le monde me dit que j suis trop cruelle si cela continue vous allez me faire pleurer (PTDR ) ! Ma devise tout est bien qui finit bien ! Merci de m'avoir donné le nom de ta fic dont j'attends la suite !
Bénélie : Eh oui ma fille vois tu le sadisme se transmet de mère en fille alors comme je suis une gentille maman je te mets la suite mais toi tu va me mettre illico la suite de ta fic !
Hermione G-W : essaye de décrocher hermione g-w du bas de son pantalon et d'abord qu'est ce qui te fait croire que je porte un pantalon ? lol Que de compliment moi rouge comme une tomate et la larme a l'œil mais ne serait ce pas une tentative de corruption ? pas grave parce que cela marche !
Kam-livy : ravi que ma fic te plaise surtout si tu est plus tournée vers les dray/hermione ça me fait super plaisir bientôt j'aurais réussi a te convertire moi grande déesse des R/H addict ouh la faut que je redescende sur terre moi !
Honeymily : j'ai eu peur et j'ai cru que tu me lisais plus moi je me suis trompé ouff ! faut dire que c'est en partie grâce a ta fic et donc toi que je me suis mise a écrire !
A cause d'un pari !
Chapitre 5 :
«- Hermione Granger, préfète en chef, je t'aime, et je t'ai toujours aimée ! ! !Voilà c'est dit bon bah dans ces cas là bonne nuit et a plus ! »
Et il tourna les talons et partit de la salle, le de Hermione ne fit qu'un tour dans sa tête et elle se leva, courut jusqu'à la porte et lança à son ami :
«- Ron, attends mais enfin euh.. je ... je t'aime moi aussi ! »
Pardon mais qu'est ce que je viens de dire moi pourvut qu'il n'est rien entendu ! C'est ce qu'elle crut, mais quand elle vit la tête du rouquin dépasser d'un angle de mur elle se ravisa.
«- Tu, tu viens de dire quoi là ? »
«- Moi ? rien dit même pas parler ! »
Elle voulut se dépêcher de retourner dans la salle et de s'y enfermer en attends que Ron en est marre Mais le jeune homme fut plus rapide qu'elle et elle dut se retrancher dans le fond de la salle car Ron se trouvait dans l'entrer et bloquais la sortie, ouille mauvais plan !
«- Ron, c'est pas que je m'ennuie là mais je suis épuisée et je voudrais allé me coucher ! »
«- Tttttttttt. »
Ron s'était planté en plein millieux de la sortie, un sourire niais aux lèvres, tandis que Hermione se trouvait face à lui et essayait de trouver un moyen de sortir, même un trou de souris lui aurait convenu !
«- Laisse moi passer s'il te plaît ! Soit mignon tu veux ! Tu sais tu peut l'être des fois ! »
Oops, encore une erreur !
«- Mignon, c'est ce que tu viens de dire Hermione ? »
Hermione était rouge pivoine tellement elle était embarrassée et gênée. Et sans qu'elle ne s'en soit rendu compte Ron la plaqua contre un des murs de la salle !
«- Ronald Weasley, qu'est ce que tu fais là ? ! »
«- Rien que de concrétiser un fantasme ! Pourquoi ? »
«- Ah et bien continue qu'est ce que tu attends ? »
Quoi mais décidément elle n'allait pas bien se soir, complètement folle Hermione ressaisit toi enfin aller ma fille bouge ! Nan !
«- Stop, attends et Lavande ? »
«- Hein ? ! Mais pourquoi tu me parles d'elle maintenant ? Quel intérêt puisque je ne suis jamais sortit avec elle ! Bon c'est vrai qu'elle me draguait et me collait tout le temps mais c'est tout ! Cela réponds a ta question ? »
«- Je préfère, n'empêche t'es un vilain menteur ! »
Ron se pencha alors vers Hermione, non pas pour l'embrasser mais pour passer ses bras autour de sa taille. Il ne lui fut donc pas difficile de la soulever pour qu'elle se retrouve a sa hauteur ! Par pur réflexe (bien sur !) Hermione croisa ses bras autour du cou du rouquin et referma ses jambes autour de sa taille.
Elle gémit au contact du corps de Ron contre le sien et sentit le peu de confiance qu'elle avait en elle s'envoler ! Ron lui caressât le visage et lui prit doucement le menton dans sa main et l'amenât près du sien ! Il déposât un doux mais fiévreux baiser sur ses lèvres tellement doux qu'elle crut fondre comme neige au soleil à cet instant là ! Elle passât ses mains dans son épaisse chevelure.
Il se donnèrent une cascade de baisers tous plus fort les uns que les autres sans jamais pouvoir s'arrêter d'ailleurs où aurait été l'intérêt de s'arrêter ! Hermione sentait que a chaque baiser Ron ouvrait un peu plus les lèvres, elle le suivit dans sa démarche et n'eut pas à le regretter !
Elle ne s'était pas alors rendu compte que le jeune homme l'avait délicatement posé sur un des bureau, elle put défaire l'étreinte de ses jambes.
Elle avait souvent entendu Lavande et Parvatie se raconter leurs histoires de cœur et a quel point elles aimaient se faire embrasser mais quand sa langue et celle de Ron se touchèrent, elle ne doutât plus de la véracité de leurs paroles !
Plus ils s'embrassaient plus elle se penchait en arrière, jusqu'à ce retrouver le dos sur le bureau et Ron allongé sur son corps. Il la caressait pendant qu'elle lui dévorait littéralement le cou ! Sa main descendit jusqu'à la cuisse d'Hermione et il la remontât doucement et lentement et la laissa se perdre sous le chemisier de la jeune fille.
Elle frémit de plaisir en sentant les doigts chaud de Ron sur sa peau nue :
«- Ron... » réussit elle à dire «- Je suis d'une jalousie maladive, je suis capable d'étrangler la première fille qui ose te regarder et je ne vais pas changer tu es prévenu ! »
Il la regardait droit dans les yeux et lui caressait le visage :
«- Et moi je ne me mettrais pas plus a faire mes devoirs qu'avant ! »
«- Dans ce cas je serais dans l'obligation de continuer de te crier dessus. »
«- J'adore quand on se dispute parce que après on se réconcilie et si ça se passe comme ce soir c'est parfait ! »
Il se mirent à rirent de bon cœur, et Ron lui adressât le plus beau de ses sourires et un instant Hermione crut qu'elle n'était en faite qu'entrain de rêver mais ce n'était pas le cas !
«- Oui et moi je vais continuer de jouer les super Héros ! » coupa Harry
Hermione et Ron se regardèrent, puis tournèrent la tête en direction de Harry et furent pire que horrifiés quand ils virent que toute la maison Gryffondor était présente ! Les plus vieux cachant les yeux des plus jeunes !
«- Moi qui croyait vous retrouver, à vous taper dessus ou pire, et bien pas de chance je suis tombé sur pire ! » réussit il à dire entre deux rires.
Nos deux amoureux s'était relevés entre temps et avait adoptés une position plus décente :
«- Harry, James Potter, est ce que tu vas arrêter de rire comme une baleine ! » s'énerva Hermione. «- Ron mais fait quelque chose ! »
«- Bon, c'est pas tout, mais là il faut que l'on regarde qui a gagné ! » lança Fred
«- Oui parce que évidemment on a fait des paris ! » dit Georges «- Et comme ce soir ma l'air d'une soirée où tout le monde se dit des petits secrets et des promesses ! Et bien on en profite pour te le dire Ronny, vu que tu as l'air complètement à l'ouest ! »
Il y eût des rires ce qui rendit Georges tout fière !
«- Eh bien dans ce cas moi j'ai une chose à dire ! » ce fut Ginny qui coupa la parole. «- Ron tu es mon grand frère, donc pour ton bien je t'annonce officiellement que je sors avec avec ton meilleur ami, et que la seule personne qui était au courant, c'était Hermione ! »
«- QUOI ? ! Hermione ! ! ! Tu le savais et tu ne me l'as pas dit ! »
«- A vrai dire tu ne m'en as pas vraiment laissé le temps, d'ailleurs j'ai pas fini de te dire quelque chose. »
En disant ces mots elle se recula de son petit ami pour se rapprocher de la sortie :
«- Oui je voulais te dire que pendant les prochaines grandes vacances j'irais chez Viktor, mais tu sais que je t'aime ! Bonne nuit je vais me coucher. »
Aussitôt dit, aussitôt parti et avec sur ses talons un Ron furax qui ne savait dire :
«- QUOI MAIS JE TE L'INTERDIS MOI TU M'ENTENDS HORS DE QUESTION ! ! »
Décidément ces deux là n'ont de discussion constructive qu'en se disputant pensa Harry au comble de l'hilarité !
