Auteur : Nahamy

Base : Harry Potter

Couple : yaoi à votre avis ?

Victime de la destiné.

Les rayons de la lune s'infiltrèrent par la fenêtre, caressant à travers les rideaux les deux corps enlacés. Dans cette chambre, situé dans un manoir perdu au milieu de la lande anglaise, deux corps s'unissent. Cette nuit ils ont tout oubliés, oubliés leur masque, la couleur de leur maison, leur destin. Ils ont décidé de tout oubliée, d'écoutaient leur cœur ne fusse qu'un court instant, ne fusse que cette nuit, car demain est un autre jour.

Parce que demain ils se retrouveront, ils auront repris leur place décider pour eux depuis leur naissance sans que quiconque est pensé un jour à leur demander leur avis. Ils ont suivis sans rien dire le chemin déjà tout tracé, sans chercher à savoir pourquoi, sans se demander s'il y avait une autre route, ailleurs. Jamais ils n'ont penser a briser leur chaîne avant ce soir.

Ce soir, cette nuit, ce court instant voler au destin, un bref instant aussi fragile que du cristal et aussi éphémère que la vie d'un papillon, mais qui leur appartient, qui est à eux. Serpentard et Gryffondor n'existe plus, pas plus que Survivant et Mangemort. Il n'y a que Harry et Drago et leur corps presser l'un contre l'autre dans un vint espoir de ne faire qu'un.

Toute la nuit ils se sont aimer sous le regard attendrie et pourtant si triste de la lune, car elle sait. Oui elle sait de quoi demain sera fait. Alors elle lutte, elle lutte de toute ses forces pour que le soleil n'aparaisse pas, pour que cette nuit dure éternellement pour les deux amants. Mais se combat est perdu d'avance, lentement l'astre de feu se réveille et réchauffe la terre mais glace le cœur de ses deux enfants.

Lentement le blond se lève, se rhabille, il se dirige vers la porte et plonge ses yeux une dernière fois dans les émeraude qui le regard, un regard rempli d'amour et de tristesse. Car tout comme la lune ils savent. Le jour est arrivé, celui de la dernière bataille. La Lumière contre les Ténèbres, le bien contre le mal.

Le soleil lentement se couche sur le champs de bataille, effleurant les corps immobile dont plus jamais un souffle de vie ne s'échappera, faisant luir le sang répandu dans l'herbe. Un jeune homme aux cheveux de jais et aux yeux émeraude contemple le corps immobile à ses pieds, tué de ses mains. Une longue chevelure d'argent s'échappe de sous le masque de mangemort, plus jamais les yeux gris du jeune Dragon ne s'ouvriront.

Un vieil homme s'approche du combattant et met une main apaisante sur l'épaule du combattant.

- Tu as fait ce qu'il fallait Harry. La paie est présente désormais.

- Pas pour tout le monde, et pour combien de temps ? Vous le savez aussi bien que moi Dumbledore, le bien ne peut exister sans le mal, c'est un équilibre qui existe depuis la nuit des temps. La paix ne durera pas, elle ne dure jamais. Les hommes sont fait pour se hair et s'entre tuer, quand la paix dure trop ils s'ennuie et trouve n'importe quel prétexte pour se faire du mal. Tom Jedusor est celui que le destin à choisit pour représenter el mal et moi le bien, mais d'ici quelques années se seront d'autre personne qui seront choisie. Ni mOi, ni lui ni même Drago n'avions choisis, tout était déjà écrit et nous ne pouvions rien y faire.

- Tu parles d'eux comme des victimes.

- Nous sommes tous des victimes, victimes de la destiné.

OWARI