Remerciements pour les reviews :

Maia : je suis ravi que ma fanfiction a été la première que tu es lu ! Et en plus si elle t'a plu que demander de plus ! kiss

Nérénia : ouah tu m'as envoyé des reviews pour chaque chapitre merci ravi que ma fic te plaise !

Elea013 : et bien voici la suite (sniff en plus c'est la fin) pour en revenir à Fred et Georges je me suis inspirée mais pas copié ! (Moi j'aime pas le plagia) mais si tu as lu d'autre fic tu verras que je ne suis pas la seule ! En tout cas merci pour ton soutient et tes reviews !

Witch-dark : vraiment cool ta fic elle est comment dire super réaliste ! lol heureusement que tu veux pas me torturer sinon je n'aurais pas pu finir l'épilogue, je dois avouer que t'es la première à me dire que mon dernier chapitre est spectaculaire cool ! si on regarde le bon côté des choses ma fic se termine mais une autre devrait pas tarder à commencer ( moi aussi je l'aime bien ce smiley)

Larmes de pluie : super si mon chapitre t'es fait rire et je te rassure tu es tout à fait normale comme fille c'est plutôt si personne n'avait ri qu'on aurait pu dire que c'était pas normal ! lol

Kam-livy : tu me fais rougir là ! je pensais pas pouvoir-te « faire fantasmer sur la réalité » c'est un super compliment merci beaucoup et si on en plus je te fais adhérer aux Ron/Hermione addicts alors c'est le bonheur ! kisses

Misskinky : attend ma kinky j'arrive pour te relever pleur pas moi je t'aime et je vais me dépêcher d'en écrire une autre et t'inquiète pour les petits rouquins j'en fais mention dans la dernière phrase de la fic tu vas voir ! gros bisous et on se reparle sue PWO

Hermione G-W : et oui malheureusement c'est le dernier chapitre tu ne cauchemarde pas désolé ! Eh oh tu vas embrasser Ron là non parce que là c'est mon tour où celui de Hermione et zut je sais plus ! lol

Missannie : je crois pas faire de suite à cette histoire mais en commencer une new, j'ai déjà une idée qui me trotte dans la tête avec ce cher Viky (oops bah c'est plus un secret maintenant) ! bises

Bénélie : non là c'est abuser ne pas mettre la suite de ta fic avant le mois de septembre moi je dis que c'est abuser ! Pas gentil vilain benelie : p

Virg05 : et oui je sais ce monde est remplit d'injustice c'est la fin de ma fic mais et oui parce qu'y a toujours un mais je vais en écrire une autre parce que moi j'aime torturer les gens mais pas être torturer tu comprends parce que sinon il est ou le plaisir ? lol

A cause d'un pari !

Epilogue :

«- Eh oh ! La planète Terre appelle la Lune, me recevez-vous ? » Ginny avait placer ses mains de façon à imiter les voix de micro.

Hermione semblait planer sur un petit nuage cette dernière semaine et encore plus aujourd'hui ! A présent elle était plantée depuis un bon quart d'heure devant la glace à s'admirer sous toutes les coutures !

«- Hein ! ? Tu m'as parlée, oh excuses moi, mais j'étais plongé dans les vieux souvenirs ! » Dit Hermione d'un ton rêveur.

«- Oh ! Et tu te souvenais de quoi en particulier ? »

«- A ton avis ? Je suis sur que tu vois de quoi je veux parler ! »

«- Hum, mon humble avis me dit que tu pensais à une certaine semaine, qui a été très mouvementée avec mon adorable frère, je me trompe ? »

Hermione lui répondit par un grand sourire et retourna à sa rêverie et se mit à chantonner. Ginny au comble de l'exaspération quitta la pièce !

«- Alors ? Comment ça se passe ? Elle vas bien ? Parce que moi c'est pas trop glorieux ! » Harry venait de sortir de la pièce d'en face celle où se trouvait Hermione.

«- Oh que non ! Je crois que Mione a perdu tout son intelligence ! »

«- On échange ? Je vais voir Mione et tu vas voir Ron, d'accord ? »

«- Ouais ! Et tant que j'y pense Harry je t'aime ! »

«- Ginny je t'aime encore plus ! »

Chacun partit dans la direction opposé à l'autre :

«- Salut grand frère ! Ouh là qu'est ce qui t'arrive tu ne serais pas excité comme une puce par hasard toi ? »

«- Ah, ah, ah ! T'es vraiment drôle quand tu t'y met ! C'est un trait de famille ou quoi ? »

Ron faisait les cents pas dans la pièce, comme un rat en cage, triturant le moindre objets qui avaient le malheur de se trouver sur son chemin.

«- Un conseil Ron, calme toi, souffle un bon coup et tu verras tout ira bien ! »

«- Non, non rien n'iras bien, je suis sur que Hermione ne vas pas venir, ou alors que tout vas tourner à la catastrophe, ou ... »

«- Ou que tout vas bien se passer ? »

«- Ouais t'as raison, y as pas de raison que ça se passe mal, n'est ce pas ? »

«- En tout cas moi je suis pas pressée que ça m'arrive ! Si c'est pour être dans le même état que toi où pire que Hermione, se sera sans moi ! »

«- Quoi ! Elle ne vas pas bien ? Faut que j'aille la vois ! »

Ginny eut juste le temps de s'interposer entre Ron et la porte.

«- Alors ma p'tite Mione, tu vas bien ? Waouh ! ! ! ! »

«- Quoi Harry ? Y a un problème dit moi ? Tu, tu es blanc comme un linge ! »

«- Non, mais toi tu es magnifique, une vraie princesse, tout le monde vas te regarder ! »

«- Merci de m'y faire penser, je t'assure ça m'aide beaucoup ! »

«- Hermione Granger, je te rappelle que c'est normal que je te dise ce genre de choses ! Après tout c'est le rôle du grand frère d'adoption de te dire que tu es belle ! »

En effet la jeune femme portait une longue robe blanche, qui scintillait de mille feux, le haut de sa robe bustier noué par des fils d'or et d'argent, il était lacé de façon a mettre en valeur la poitrine de la jeune femme, le bas de sa robe était immense et formait comme un tapis de neige aux pieds de Hermione bordé de fines dentelles.

Ses cheveux avaient été auparavant raidies puis bouclés et enfin on les avaient remontés en chignon d'où s'échappait quelque mèches qui tombait comme une sorte de cascade sur sa nuque et de belles fleurs violines avaient éclosent de pars et d'autre de son chignon. Son cou n'était orné que d'un simple collier de perle qui lui encerclait plusieurs fois la nuque chaque tour plus éloigné du premier.

C'est vrai, n'importe quels garçons sains de corps et d'esprit, l'aurait trouvée féerique !

Harry s'approcha doucement d'elle et posa ses deux mains sur les épaules nues de son amie et déposa un doux baiser sur son front. Ce baiser signifiait beaucoup de choses entre eux, de l'amour qu'ils se portaient l'un et l'autre, comme frère et sœur, de leurs profonde amitié, 14 années qu'ils se connaissaient, 14 années de complicité et parfois d'engueulades ! Que voulez-vous c'est dur de changer !

«- Je te laisse finir de te préparer et tu nous rejoins dans la salle, a tout à l'heure ma belle ! »

«- Ok, à tout à l'heure. Au fait Harry avec toutes tes bêtises je ne t'ai pas demander comment se sentait Ron ? »

«- A ton avis ? Tu connais Ron quasiment comme si tu l'avais tricoté ! »

Harry sortit de la pièce et retourna voir Ron et Ginny. Les deux jeunes hommes partirent et Ginny fit une dernière vérification pour voir si entre temps Hermione ne s'était pas envolée !

Quand Hermione arriva dans la grande salle toutes les personnes présentent étaient déjà levés et la regardait émerveillés ! Hermione sentit le rouge lui monter aux joues. Elle cherchât désespérément quelque chose à fixer qui pourrait l'aider à avancer. Et elle le trouva, un regard, celui de Ron qui la dévorait littéralement des yeux, il avait ce même regard émerveillé et ébahit. Elle se souvînt alors qu'il avait eût le même regard la première fois où ils avaient fais l'amour ! Et aujourd'hui il était toujours aussi beau qu'avant et encore plus dans sa robe noire, elle ne l'avait jamais vu habillé comme ça ! Elle s'approcha de lui et vînt se placer le plus près possible de l'homme qu'elle aimait de tout son cœur. Elle n'entendit pas, ou ne prêta pas beaucoup d'attention à l'homme qui parlait devant elle, sauf quand il fallait parler ! La seule phrase qui fût claire et qui résonna dans sa tête fut :

«- En ce jour merveilleux, j'ai l'honneur de vous présenter Mr et Mme Ron et Hermione Weasley. »

FIN (Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petits rouquins touffus, intélligents et à dents de lapin)

Voilà là s'était mon clin d'œil aux membres du sujet Ron et Hermione Weasley du forum de PWO

Oh ! bah sniff alors c'est fini se mouche dans son t-shirt ! je tiens à remercier toutes les personnes qui ont lus ma fic et qui m'ont laissés des reviews, car c'est bien grâce à ça que j'ai réussi à continuer d'écrire !

Gros bisous à tous et j'espère a la prochaine fanfiction

Lovely Hermione