Salut tout le monde !!!J'ai aimé toutes les reviews que vous m'avez envoyé ; bien sur vous pouvez continué !!!lol ! Bon voila le chapitre 2 :

Disclamer : je t'aime Dray, mais hélas les pas a moi ni les autre d'ailleurs.

Bon lecture !!!

Elle arriva au Chaudron Baveur en avance. Pendant qu'elle le traversait, le regard de plusieurs clients masculins la suivit, mais il n'y prit pas garde. Le soleil était haut dans le ciel et il faisait très chaud dans la ruelle aux boutiques de magies. Elle s'assit sous une tonnelle de la terrasse de Florian Fortarôme. Les garçons n'étaient pas encore arrivés. Elle regarda les gens autour d'elle, vêtus de robe d'été .Cela faisait cinq minutes qu'elle attendait ses amis et elle commencé a s'ennuyer. -Alors, on est toute seule, poupée ? Demanda une voix derrière elle. -Je ne suis pas une pou., dit-elle en se retournant, mais elle ne pus continué, trop saisi par le canon qui se tenait devant elle. Le jeune devait avoir son age, il était grand et l'on devinait un torse musclé sous son t-shirt noir moulant. Il portait un pantalon en cuir de la même couleur que son haut. Ses cheveux dorés comme les blés retombait sur son visage d'une façon sexy, sans pour autant cacher les yeux bleu océan qui la sondait. Ses lèvres s'étiraient dans un petit sourire satisfait qui le rendait craquant. (J'en vois qui bave sur leur écran la !!! lol ! je suis sadique ! ha ha ha !) Elle le regarda incrédule : -Ma. Malefoy. - On se connaît ma jolie !?! Demanda t-il son sourire s'effaçant quelque peu. Cet idiot ne l'avait pas reconnu. -Alors la tu m'étonnera toujours Malefoy, je ne pensez pas que tu serai près à draguer des filles de moldus pour te débarrasser de pansy. Quoique. - Granger, dit-il en la reconnaissant ENFIN, tu as tout de même décidait de te faire une cure de chirurgie magique a ce que je vois. Puis il se retourna et parti en riant. -Tu me le paiera Malefoy, murmura t-elle. Ce qu'elle ne pouvait supporté c'était le faîte qu'il soit devenu si séduisant. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que Dray se posé les même questions quelle.

Alors qu'elle était plongée dans ses pensées, elle aperçut deux silhouettes familières. Elle en oublia instantanément Malefoy et son corps de rêve, elle se leva et les interpella en agitant les bras pour qu'ils la remarquent. Les garçons se dirigèrent enfin vers elle. - Ouah ! Mione, c'est fout se que tu as changé en un mois, s'exclama Harry en la dévisageant. -J'ai failli ne pas te reconnaître, au début j'ai même crus que c'était encore une de ces furies qui cours après Harry, dit Ron en riant. -Merci de la comparaison, Ronald, marmonna t-elle furieuse.

Ils commandèrent d'énormes glaces qu'ils dégustèrent en faisant de la lèche vitrine. - Mon voyage au soleil avec Sirius été fabuleux. Nous étions à la plage ou au bord de la piscine toute la journée et le soir en discothèque jusqu'à 3h du mat. Je ne me suis jamais autant amusé de ma vie, expliqua Harry. - J'aurais bien aimée vous accompagnée, soupira Hermione, une lueur d'envi dans les yeux. - Quoi, qu'est-ce que j'entend !, Hermi a envi de s'éclater trois semaines au soleil, sans magie et de ses gros livres poussiéreux !!!S'exclama Ron, alors là j'en le souffle couper. Pour toute réponse il reçu une tape derrière la tête, qui eu pour mérite de plongé son nez droit dans son cornet de glace. Ils éclatèrent tous de rire, puis comme l'après midi touchait à sa fin, ils décidèrent d'acheter leur fourniture scolaire pour bien commencé leur dernière année à Poudlard.

A suivre.

Bon j'espère que vous avez aimée ce chapitre Le 3 chapitre est en cour d'écriture

Vous pouvez me laissé un review pour me donné des idée de scène ou juste vos impressions

@+++

@ngelin@del@cour !!!!