Me revoilà , je viens de finir l'écriture du chap.4

J'espère qu'il vous plaira. Je vois que ma menace a bien marché Ma boite débordé de E-mail ; sa ma fait rudement plaisir et ma donné envi de continué ma fic je suis pleine d'inspiration espérons que ça continuera.

Lico Malefoy : Tu est la seule a m'avoir demandé des scène hot ; mais ne t'inquiète j'en mettre au moins une qui te sera dédié.

Miamora malefoy : Je dois mettre du suspense pour tenir les lecteur en haleine et qu'il ne se lasse pas de ma fic.

Je sais que vous vous demandé tous se qui va arrivé a Hermione ! Je crois que la suite de cette fic va vous surprendre un peu ! Car elle sera pleine d'imprévue.

Bon je crois que je vais arrêté mon bla bla !!!

Bonne lecture !!!

Un bruit, un fortement pour être plus exacte. Elle ouvrit lentement les yeux se demandant ou elle était puis tout lui revint en mémoire, le professeur McGonagall, l'attaque de mangemort et Malfoy, le reste était noir, le vide complet. Elle fronça les sourcils cherchant l'origine du bruit. C'était une elfe de maison qui faisait du feu dans l'immense cheminée de la pièce, une chambre.

- Veuillez me pardonnez Miss si je vous est réveiller, lui dit-elle en se tripotant les mains mal à l'aise, Milia est nouvelle au service de Miss.

- Tu est à mon service, demanda Hermione surprise.

La petite elfe hocha la tête en signe d'approbation. La jeune fille observa la pièce ou elle se trouvée, elle était de grande taille est superbement décorée ; La couleur dominante était le vert. Elle regarda par l'une des fenêtres, on apercevait un parc somptueux qui s'étendait a perte de vue.

- Ou suis-je, demanda t-elle brusquement.

- Au Manoir Malefoy, Miss.

« J'aurai du m'en doutait »pensa t-elle sombrement.

Mais qu'est-ce qu'elle faisait ici et comment allait son professeur de métamorphose.était-il trop tard. Elle espérait bien que non.

- Miss il est l'heure de se préparer pour le dîner, dit la petite voix de sa servante.

- Se préparé ? Mais pourquoi ?

- Le grand maître est la ce soir, et ce sont les ordres de monsieur Malefoy, Miss. Si vous ne lui obéissez pas il sera très en colère.

- Bon d'accord, mais je ne pas de tenue particulière et je ne pense pas qu'il apprécie les vêtements moldus de toute façon, répliqua t-elle.

- Pas de problème de ce côté la, Monsieur malefoy a tout prévu, dit l'elfe en se dirigeant vers une immense armoire du 18eme siècle.

Hermione écarquilla les yeux devant ce spectacle ; Il y avait des dizaine des parures et de robes en tout genre, de toutes les couleurs aussi belles les unes que les autres. Il y avait aussi une très belle collections de chaussure assortis au reste.

Vingt minutes plus tard, Hermione ne se reconnaissait plus ; Elle avait choisi une robe longue rouge brodée de perle avec un pendentif en ivoire. Milia lui avait fait une coiffure compliquée ou quelques mèches bouclées pendaient le long de son visage. Elle avait complété le tout avec un maquillage discret mais élégant.

Mais quelque chose trottait dans la tête d'Hermione. Pourquoi Malefoy l'enlevée t-il, la traité comme une princesse et l'invité a dîner en présence du seigneur des ténèbre. Cela devait caché quelque chose et compté savoir ce que c'était.

Soudain la porte s'ouvrit révélant un jeune homme qui n'était autre que Drago Malefoy. Il la déshabilla du regard, pendant une minute qui paru l'éternité à Hermione.

- Qu'est-ce que tu veux Malefoy.

- Je suis venu te cherché sur les ordre de mon père, répliqua t-il, le maître t'attend.

- Et si je ne veux pas venir, dit-elle sur un ton de défis.

Il s'approcha d'elle menaçant et lui dit au creux de l'oreille :

- Je saurai bien t'y obliger.

Il lui pris la main et la tira violemment dans le couloir.

- Pourquoi ? Pourquoi suis-je ici ? Cria t-elle.

La détresse de sa voix fit arrêté Drago. Il se tourna vers elle une lueur indéfinissable dans les yeux.

- Je ne suis au courant de rien, il nous a juste demandé de t'amener ici. Je ne vois pas ce qu'il veut faire d'une Sang-de-Bourbe comme toi.

Il avait retrouvé son regard froid et hautain. Hermione retira sa main de la sienne. Il ne dit rien, juste un petit sourire narquois.

Quelques minutes plus tard ils se retrouvèrent un grand salon. Et c'est la qu'elle le vit, assit dans un fauteuil. Il était encore plus effrayant que la description que Harry lui en avait faite.

Je suis heureux de vous revoir, ma fille.

@ suivre..

Je sens que certain vont me trucidé (virtuellement bien sur, vive Internet !!!Lol !)

Et bien si vous voulez la suite vous savez se qui vous reste à faire

Cet fois je veux une bonne dizaine de review.

@NGELIN@DEL@COUR