Bonjour à tous et grand merci a mes revieweurs préférés ; continué à m'envoyé des messages avec vos idées.

BON LECTURE.

Chapitre 6 :

Après avoir compter une centaine de marches, Hermione aperçu une porte en bois sculpter. Elle respira un bon coup et posa sa main sur la poignée glaciale la tournant doucement. Elle poussa la porte qui ne grinça pas, elle découvrit une grande pièce plonger dans l'obscurité.

La seule source de lumière était les doux rayons de soleil qui essayé à grande peine de filtraient sous d'épais rideaux verts. Elle se dirigea vers eux et les ouvrit. Elle découvrit un magnifique balcon fait de marbre blanc. Elle ne put s'empêcher d'ouvrir la porte fenêtre et de marcher sur la terrasse qui était assez grande. La vue lui coupa le souffle, le soleil se levait paresseusement couvrant les nuages de rayons dorés sur un fond d'azur. On voyait en contre bas un immense et luxuriant parc et elle se promit d'y aller dès que possible.

*

* *



Il l'embrassait, murmurant des paroles inaudibles sous ses cris de plaisirs.

-Je t'aime, je t'aime plus que tout au monde Hermione, ne l'oubli jamais.

Il se réveilla en sursaut, cela faisait un nombre incalculable de fois qu'il faisait ce rêve ridicule. Lui, Drago Malefoy, aimé une Sang-de- Bourbe.Bon bien sûre, maintenant qu'il savait qu'elle était la fille de Voldemort.En fait, il avait même était impressionné par sa métamorphose phisique.

Soudain il remarqua que sa chambre était brillamment éclairée. Il fronça les sourcils perplexes. Il avait bien recommandé à aucun elfe ou autre domestiques du manoir de venir le dérangé pendant qu'il dormait. Il n'aimait pas qu'on le voit endormit, il se sentait vulnérable. Il décida de se lever pour voir qui était le malotru qui avait osé franchir son territoire.

Il s'approcha de la porte fenêtre qui était ouverte, celle qui donnait sur sa terrasse privée. Ce qu'il vit le coupa presque le souffle. Il crut d'abord que c'était un ange puis réalisa qu'il s'agissait d'Hermione.

« Mais comment est-elle venu ici et comment a-t-elle su mon mot de passe ? Pensa t-il soudain prit d'un accès de colère, je vais lui apprendre moi à venir fouinait par ici. »

*

* *

- Qu'est-ce que tu fiche ici, Granger ?

Le rêve ce brisa, cette voix glaciale et supérieure ne pouvait qu'appartenir à Drago. Mais ou était-elle arrivée ?

Elle réfléchit à toute vitesse, puisqu'elle était la fille du seigneur des ténèbre autant en tiré le meilleur parti. Elle se retourna pour lui faire fasse.

-Je vais où bon me semble, Malfoy, je ne suis pas ton esclave !

-Mais on dirait que tu te prends pour la reine de Sabbat. Vois-tu, Granger, je me demandais surtout qu'elle était ton intérêt de venir dans ma chambre de si bon matin ?

Son air de prédateur et son sourire satisfait la firent tremblait. Elle était dans sa chambre, seule. Maintenant le choque passait, elle le détailla en détail. Elle se mordit la lèvre nerveusement. Il était appuyé nonchalamment les bras croisés sur son torse musclé. Elle se rendit soudain compte qu'il n'était vêtu que d'un simple boxeur en soie noir, orné de petits serpents argentés.

« Tout à fait sepentard » Pensa-t-elle.

En voyant ses cheveux blonds pendrent le long de son visage, cachant en parti ses yeux bleus glaces qui semblaient maintenant fondre de désire pour elle, elle eu la forte envie d'y glisser ses doigts. Il aurait largement eu sa place en première page des magasines de modes masculines. Elle senti une bouffée de chaleur lui parcourir le corps. Elle remarqua soudain qu'ils s'étaient rapprochés de plusieurs pas. Il se pencha vers elle et lui murmura au creux de l'oreille :

-Aurais-tu perdu ta langue ou est-ce la vue de mon corps d'athlète qui t'as fais perdre la mémoire ?

La jeune fille frissonna mais elle ne sus pas si c'était à cause du vent qui venait de se levé ou de sentir le souffle chaud du jeune homme sur sa nuque. Elle ne cependant pas le temps de lui répondre que quelqu'un frappait impatiemment à la porte.

Voila !! Je sais que vous avez tous crus qu'il finirait dans le lit de drago !! mais ce n'est pas encore pour maintenant

JE rappelle à tous mes revieweurs qu'ils peuvent me donner leur avis tout au long de la fic et pas seulement pour un seul chapitre.

Le chapitre 7 est en cour d'écriture !!! alors il faudra un peu de patience

@+++

@ngelin@del@cour