Kikoo à tout mes lecteurs, reviweurs (fidèles ?). Voilà un nouveau chapitre après une longue absence et une semaine à la montagne. J'ai commencé une autre fic « obscur désir » défis de miss serpentard à ma façon. Je vé mettre cette fic en R puisque que sa m'a été demandé.

BON LECTURE :

Chapitre 11 : torture et surprise

Elle se retourna et heurta un coup chaud. Elle ouvrit complètement les yeux. Des rideaux verts ? Elle n'était pas dans son lit. Elle se redressa, s'entourant d'un drap de soie verte. Elle regarda la personne qui était endormie à coté d'elle. Une chevelure blonde ? Malfoy !!!

Tout à coup tout lui revint en mémoire. Son enlèvement, sa découverte et sa discussion avec son père et puis., une douleur dans le bas-ventre confirma sa pensée. Elle avait couché avec son ennemi et en avait éprouvé du plaisir. Un horrible plaisir pervers, comme quelque chose d'interdit. Alors qu'elle devrait être dégoûter et furieuse, elle était satisfaite de son action et cela l'inquiété au fond d'elle. Depuis son arrivé au manoir tout avait changé dans sa vie comme dans sa vision des choses.

Elle observa l'ange démoniaque qui dormait paisiblement à quelques centimètre d'elle. Son torse dénudé se soulevait au rythme de sa respiration. Quelques mèche de sa chevelure blonde tombaient devant ses yeux clos. Un petit sourire satisfait orné sa bouche.

Elle se pencha vers son visage et souffla sur les fils dorés. Le serpentard fronça le nez et son visage afficha une mine contrarié sous le chatouillis. Il entrouvrit timidement un ?il et tourna sa tête vers le coté opposé à sa compagne.

- Mmmh.. Encore dix minutes, Dobby ! Murmura-t-il assoupis.

Elle failli éclater de rire, mais ce retint de justesse. Elle décida de s'amuser de sa méprise.

- Alors, mister Malfoy, on me prend pour un vulgaire elfe de maison, moi l'héritière du grand lord Voldemort, dit-elle d'un ton mi-sévère mi-amusé. Je crois que je vais devoir vous rafraîchir la mémoire, mon chère.

Et avant qu'il est eut le temps de réagir, des menottes, sorties de nul part, l'attachèrent aux barreaux du lit. Elle vérifia si le sortilège d'insonorité fonctionnait encore et se mit à califourchon sur sa victime. Ce dernier était maintenant parfaitement réveillé.

- Mais qu'est-ce que tu fais, Granger ? Protesta-il, outré.

- Chuuutttt.., souffla-t-elle en posant un doigt sur les lèvres frémissantes du jeune homme.

Sa bouche remplaça son doigt goûtant Drago, tendrement d'abord puis de plus en plus violemment. Ses mains parcouraient le torse couleur crème de sa proie. Sa langue descendit lentement sur le menton puis la gorge du prisonnier. Elle tourmenta ses tétons durcis par le plaisir. Elle sentait d'ailleurs l'érection de Drago contre sa jambe. Elle enleva le tissu qui séparait leur peau et caressa le membre gonflé de son compagnon. Il gémit en essayant de se dégagé mais les bracelets en acier lui scié les poignets.

Après un quart d'heure de torture mental et physique, Hermione décida de prendre un bain. D'un geste négligeant de la main, elle détacha Drago. Il avait plusieurs coupures sur le corps et il était en sueur. Après avoir retrouvait un rythme cardiaque normal, il la rejoignit dans la salle de bain.

Elle nageait dans l'immense baignoire où elle avait failli se noyer.

- Tu veux venir avec moi, demanda-t-elle comme si il ne c'était rien passer.

Il la regarda, ses yeux bleus exprimait une profonde colère et,. de la douleur ? Un tic agitait le coin de sa bouche.

- Non, je ne crois pas, répondit-il froidement, tu t'es assez divertie à mes dépend comme ça.

Il se dirigea vers une petite armoire fixait dans le mur. Elle était rempli de flacons et bouteilles en tout genre. Il en choisit une dont le liquide violet laissé échappait un filé de fumé. Elle sortit de l'eau, enfila un peignoir et lui prit le flacon des mains.

-Laisse-moi faire, Dray, chuchota-elle en le regardant dans les yeux. Tu sais, je ne savais pas ce que je faisais, je suis désoler. Pardonne-moi.

Il eut une moue dubitative puis voyant qu'elle était sincère il hocha la tête. Elle versa le liquide sur un coton qu'elle appliqua sur les plaies du garçon. Il grimaça de douleur, regarda ailleurs mais ne dit rien. Les coupures commençaient à cicatrisé. Au bout de quelques minutes toutes traces de leur aventure avaient disparut.

Il la regarda dans les yeux, il savait qu'il éprouvait quelque chose pour elle mais n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Ce sentiment était complètement nouveau pour lui et il ne savait que faire. Depuis leur rencontre au chemin de traverse, tout avait basculé dans la tête de Drago.

Elle le fixait sans pouvoir détacher son regard des deux glaciers posé sur elle.

- Je te pardonne, dit-il tout à coup, rompant le silence.

- Merci, chuchota t-elle en baissant les yeux.

Au fond d'elle, elle était déçus qu'il est dit ça sur un ton froid, sans vie. Elle s'était attendu à quelque chose d'autre de sa part mais quoi ? On ne pouvait rien espérer d'un Malfoy.

- Tu ferais mieux de partir, maintenant, dit-il ton cassant.

Elle hocha la tête et alla récupérer ses vêtement dans la chambre. Elle allait ouvrir la porte quand elle aperçut un hibou grand duc. Une lettre était attachée à sa patte. Elle était marquée du sceaux des Malfoy.

- Drago tu as du courrier, dit-elle en détachant le parchemin de la patte du hibou.

Il la lui prit des mains et la décacheta. Elle put lire de la surprise sur son visage au fur et à mesure de sa lecture. - Qu'est-ce qui se passe ? Qui est-ce qui à écrit cette lettre ?

- C'est mon père, répondit-il en la regardant incrédule.

- Et alors, demanda-t-elle sarcastiquement, qu'est-ce que te raconte papounet Lucius ?

- Nous sommes à Poudlard, répondit-il le plus sérieusement du monde.

A suivre

Ouf, j'ai enfin réussi à boucler se chapitre.

Pliz des reviews, des commentaires des questions, enfin n'importe quoi du moment que vous appuyer sur le bouton GO en bas de la page.

@+++

@NGELIN@DEL@COUR