Voilà la suite en direct live ! Enfin la réponse à toutes vos questions et vous verrez qu'impossible n'existe pas dans le monde d'Harry Potter.

Disclamer : sont toujours pas à moi, snif !!!

Bonne lecture

Chapitre 12 : retour à Poudlard et ruse

- Nous sommes à Poudlard.

Elle le regarda, interdite. Non, c'était impossible, ils n'avaient pas bougé de la pièce. Elle secoua la tête se disant qu'il était vraiment fêlé.

- Arrêtes de te fiche de moi Mal Foy, je ne suis pas naît de la dernière pluie, répliqua-t-elle fâchée qu'il se moque d'elle aussi grossièrement.

- Tu n'as qu'à regarder par la fenêtre si tu ne me crois pas, la défia-t-il offensé qu'elle ne le croit pas.

- Non, j'en ai assez de tes petites plaisanteries douteuses et immatures, s'écria-t-elle.

- Ca n'avait pas l'air de te dérangeais cette nuit, déclara-t-il en croisant les bras.

Il la vit rougir et serrait les poings.

- Je m'en vais, je ne veux plus te voir espèce de cinglé.

Et sur ce elle se dirigea vers la porte et sortit, sans un regard pour Drago qui commencé à décompter le temps sur ses doigts :

- Trente ; vingt-neuf ; vingt-huit.

« Vraiment pas bien ce mec » pensa-t-elle en claquant la porte. Alors qu'elle voulut descendre les marches qui la mèneraient jusqu'au portrait elle trouva un grand tapis rouge bordeaux sous ses pieds au lieu de l'escalier qui l'avait conduit dans les appartements de Drago. Elle cligna des yeux en parcourant du regard le long couloir qui lui était familier, sa chambre de préfète se trouvait à quelques distances de là. Elle fronça les sourcils et fit quelques pas pour s'assurer que tout ceci n'était pas un rêve.

Soudain elle entendit des éclats de voix qui venaient dans sa direction, son instinct lui dit de rester cacher ; elle se dissimula derrière une grande statue d'une quelconque sorcière.

- Je suis vraiment inquiet Ron, on n'a toujours pas de nouvelles d'Hermione et Malfoy et dans la nature lui aussi.

- Ouais! Et McGonagall qui a été attaqué sur le quai de la gare.Heureusement qu'on a pu avertir Dumbeldor a temps.

- Je suis sur que Malfoy senior et junior son dans le coup et qu'ils ont enlevé Hermione.

- Ouais! C'est sur, la seule chose positive dans cette histoire c'est que les cours ne commence que lundi.

- Ron, vraiment, il y a plus important que ça. J'espère seulement que cette sale vipère de voldemort n'ai pas en train de préparer un mauvais coup sinon.

Les voix s'étouffèrent alors qu'ils s'éloignaient vers le troisième étage. Elle sortit de sa cachette et murmura furieuse :

- Alors comme ça mon père est une vipère.

Elle fit demi-tour et entra en trombe dans la chambre de Drago qui abaisser son dernier doigt. Il releva la tête alors qu'elle fermait la porte un sourire satisfait sur les lèvres.

- Je croyais que tu ne voulais plus me voir, fit-il en croisant les bras sur sa poitrine avec un petit air supérieur.

- Oh ! Toi ne commence pas, l'averti-t-elle, qu'est-ce que dit la lettre ?

Il lui tendit le morceau de parchemin :

Cher fils

Le maître et moi avons pu constater votre départ, il semblerait que les pouvoirs de Miss Granger sont exceptionnels et s'accroissent à grande vitesse. Elle vous a inconsciemment fait transplané dans l'enceinte de Poudlard. Ses affaires vous ont suivi et sont rangées dans sa chambre. Nous comptons sur vous pour trouver une solution qui n'éveille les soupçons de Dumbeldor sur votre retard.

Nous vous contacterons bientôt

Lucius

Elle jeta la lettre dans la cheminée, elle s'enflamma d'un seul regard de la jeune fille. Drago la fixai avec attention sans laissait paraître ses émotions.

- Alors que faisons-nous ? Demanda-t-il.

Elle eut un sourire en coin.

- Tu verras.
***************************************************************************

- Tu est sur que sa va marcher ?

Hermione soupira exaspéré. Elle avait réussi à téléporter dans la chambre du jeune homme un nécessaire à potion.

- Si j'ai pu nous transporter jusqu'ici, alors je ne vois pas pourquoi je ne peux pas préparer une potion de magie noire.

Elle vérifia si elle avait mis assez de tripes de chauves souris dans le chaudron.

- Je ne comprend toujours pas pourquoi tu veux faire une potion qui va nous affaiblir et cacher tes nouveaux pouvoirs.

- Mon pauvre petit serpentard, fait marcher tes méninges, il ne faut pas que le vieux fou se doute de quelque chose, expliqua-t-elle agacé par son manque de discernement.

Quand le chaudron se mit à frémir, elle remplit une louche de la mixture fétide. Elle le versa dans deux verres.

Une vague de souvenirs l'envahit, cela lui rappelé sa deuxième année où elle avait fabriqué du polynectar dans les toilettes de Mimi Geignarde. Une tonne d'images défilée devant ses yeux. Ses mains tremblaient et son regard se vidait.

Drago s'en aperçut immédiatement. Il lui prit les verres des mains et la secoua par les épaules. Elle avait les lèvres entrouvertes et elle s'agrippait au bras du garçon. Des larmes perlaient aux coins de ses yeux.

Tout à coup, elle se releva précipitamment et s'essuya les yeux du revers de la main. Son regard redevint dur et impénétrable. Drago se redressa à son tour en la regardant, une lueur inquiète au fond des yeux et les sourcils fronçaient.

- Bon, reprit la jeune fille comme s'il ne s'était rien passer, il n'y a pas de temps à perdre. Tu as compris ce qu'il faut dire ?

- Bien sur, pour qui me prends-tu ? Je ne suis pas aussi idiot que ça, protesta-t-il.

Elle arqua un sourcil, montrant qu'elle était perplexe sur ce sujet. Elle lui tendit un gobelet et s'empara de l'autre. Elle l'avala d'un trait bientôt suivit par le serpentard. Ses membres s'engourdirent et elle s'effondra à coter de Drago.

Après quelques minutes de repos, ils se redressèrent et se dirigèrent vers le bureau du professeur McGonagall. Alors que la porte s'ouvrait Hermione sentit ses forces la lâcher.

- Au mon dieu Miss Granger, s'écria la vielle femme en rattrapant de justesse Hermione, monsieur Malfoy ? Mais que s'est-il passer ?

Drago faisait de son mieux pour tenir debout, sa tête était brumeuse et il avait de plus en plus de mal à voir correctement. Il se sentit tomber et sa tête heurter le sol.

A suivre.

J'ai eu un mal fou à le terminer celui-là !!!

Merci pour toutes vos reviews encourageantes ! j'ai dépasser les cents reviews, super ! Tout sa c'est grâce à vous.

Continuer comme ça et à se rythme peut-être que j'atteindrai les 200 reviews.

Drago : Ne rêve pas trop !

Angelina : Qu'est-ce que me chante toi !?!

Drago : si jamais tu reçois des mess se sera de mes admiratrices qui viendrons protester contre les maltraitance que tu m'inflige.

Agelina : Ah, ouais ?

Drago : Ouais, heu ? Enfin je veux dire que je vois pas pourquoi tu t'obstine à me mettre avec la sang de bourbe.

Hermione : Tu sais se qu'elle te dis la sang de bourbe ?

Angelina : Et on se calme et on vas tranquillement écrire la suite de cette fic, OK ?

Drago and Hermione : Grr ! sus à l'auteur!!!

Angelina s'enfuyant : A la prochaine, pour me sauver envoyer des reviews.