Coucou !!! me revoilà, tout compte fait ils ne m'ont pas tué car j'ai été sauvé d'extrême justesse par d'aimable revieweur !! encore mille merci !

Bon passons aux choses sérieuses !

Disclamer : ils ne m'appartiennent pas, mais cela ne m'empêche pas de m'amuser avant de lire le cinquième tome dans un petit mois !!!

Chapitre 13 : Infirmerie, mensonges et pensées

- Tu es une bonne actrice, mais je suis le meilleur, dit Drago en croisant ses bras sur sa poitrine.

Ils étaient tout deux à l'infirmerie, allongeaient dans des lits aux draps immaculés. Dumbeldor était venu leur rendre visite après qu'ils se soient réveillés. Il avait questionnait la jeune fille qui avait bien tenue son rôle et s'était mise à pleurer à chaudes larmes en révélant toutes les horreurs qu'elle avait soit-disant subits. Drago avait regardé le scène sans dire mot.

Quand le directeur sut qu'il ne pourrait plus rien tirer d'Hermione, il la laissa aux soin de madame Pomfresh et se tourna vers Drago. Il répondit clairement à ses questions disant qu'il n'avait pas voulu ce plier aux ordres de son père et qu'il avait décider de s'enfuir du manoir emmenant la griffondor en même temp. Il avait aussi expliqué qu'il avait ensorcelé leurs affaires pour qu'elles les suivent jusqu'à Poudlard. Le vieil homme l'avait écouté attentivement, un sourcil légèrement froncé que seul Hermione remarqua grâce à son sens de la vue très développé maintenant.

A la fin, il avait remercié Drago pour ses précieux renseignements et leur avait bien recommandé de se reposer. Il repasserait dans la soirée pour voir leur état.

Quand il avait refermé la porte derrière lui, l'infirmière s'était précipiter vers eux maudissant les sorciers sadiques qui s'en prenaient à de pauvres enfants sans défenses. Hermione se retint de l'égorger pour ses insinuations et prit docilement son chocolat.

Maintenant, elle était dans son bureau à l'autre bout de l'infirmerie, donc ils pouvaient discutés tranquillement.

- Peuh, arrête de délirer, lui répondit la jeune fille, j'était bien plus convaincante que toi.

Il haussa les épaules en signe d'indifférence et se calla dans les coussins pour faire un petit somme. Tout à coup, il pensa à quelque chose.

- Dis-moi, comment est-ce que tu comptes cachait au directeur que tu as fais transplaner ma chambre dans le château ?

Il la vit réfléchir un moment puis elle lui répondit :

- Je ne lui cacherait pas, en fait il n'en saura rien car je pense que je peux faire la chose inverse dès que la potion n'agira plus, ce qui ne devrait pas durer longtemps.

- Et après, on fait quoi ? On redeviens des ennemis et tu retournes vers le balafré et la belette ?

- Oui, je crois que c'est le meilleur plan jusqu'à ce qu'on reçoivent des instruction de mon père, acquiesça-t-elle.

Il soupira et se remit confortablement dans son lit. Elle le regarda un instant et repris :

- Mais cela ne nous empêchera pas de se voir de temps en temps, pour des choses moins officiel que les affaires de mon père.

Il la fixa et se demanda ce qu'avait pu lui faire ou dire le mage noir pour qu'il la change si radicalement en si peu de temps. Jamais Granger ne lui aurait fait des avances avant et cela l'inquiétait au plus profond de lui, la où il enfouissait son c?ur. Cela avait sans doute un rapport avec se qui s'était passé tout à l'heure, quand il l'avait vu comme ça il avait eu un sentiment de peur et cela ne lui était jamais arriver.

Cependant il hocha la tête en signe d'approbation, ne voulant pas qu'elle découvre ses pensées. Elle avait remarqué que ses yeux étaient dans le vague quand il avait acquiescé mais ne fit aucune remarque. Elle avait le temps de percer la carapace de son serpentard. Il fallait qu'elle se concentre surtout sur Potter et Weasley, de ne pas laissée ses sentiments transparaître.

Le directeur repassa cette fois si accompagné du professeur McGonagall, Hermione sauta presque du lit tant elle était heureuse de retrouver la vieille femme en bonne santé. Bizarrement la potion n'avait en rien affecté ses sentiments pour sa directrice de maison pour qui elle voué une admiration sans bornes. On leur appris qu'ils pourraient sortir des le lendemain et retrouvaient leurs amis. Elle fit semblant d'être extrêmement contente de la nouvelle alors qu'elle avait envi de vomir, être entourée des griffindors aller être une véritable épreuves.

A suivre

Voilà la suite des aventures de nos petits chouchous

I LOVE REVIEWS !!! Cliquer sur GO pour me laissé un message !!! sa ne prend que deux minutes et sa me fais un super plaisir !!

Réponses aux reviews :

Lulubulle : merci, sa me réchauffe le c?ur, continue de me donner ton avis !!

Debbie : j'espère que tu as eu tes réponses dans ce chapitre, si tu as d'autre remarque n'ésite pas un instant et REVIEW !!!

Hermione Potter jr : voilà la suite, et n'oublie pas de reviewé pour ce chapitre, l'avis de mes lecteur compte beaucoup pour moi !!

Varda : Ravi que ma fic te plaise, as-tu lu mon autre fic « obscur désir » ? Hermione est dark aussi !!! même si se n'ai pas tout à fait le même genre. J'attend tes critique avec impatience pour ce chapitre !!!