Bonjour à tous, vous avez le droit de me balancer des tomates virtuelles ou
aux autres légumes et fruits avariés ou même des beuglantes ou des
sortilèges par hibou ou poste moldu ! lol enfin bref vous avez compris,
moi être inexcusable, bon vu le temps que j'ai pas mis a jour cette fic
vous avez le droit a un résumer pour vous remettre la mémoire d'aplomb ! hé
hé, je suis dans une période de bonté extrême.
Résumer de la fic : Hermione est enlever par Malfoy père et fils et est emmener a Voldemort a Malfoy Manoir où celui-ci lui dit qu'il ait son père. D'un même coup il lui fait avalé a son insu une potion qui altère sa vision du bien et du mal et la fait rentrer comme espionne redoutable au sein de l'ordre du ph?nix. D'un même coup elle s'intéresse de très près a Drago qui lui même n'ai pas désintéressé !
Résumer du chapitre précédent : Hermione et Dray continuent leur sulfureuse relation bien que le jeune homme espère ardemment quelque chose de mieux entre eux. Alors qu'elle étudiait a la bibliothèque, Hermione apprend de la bouche de Harry qu'une nouvelle réunion pour l'ordre allait avoir lieu le week-end. Celle-ci veut prévenir Drago mais le trouve endormi sur un divan, elle se rend vraiment compte de son amour pour celui ci mais ne veut rien avoué. Alors qu'elle est endormi, Drago sort tard dans la nuit voir un mystérieux interlocuteur.
Chapitre 18 : Une sorcière dans la nuit.
Le samedi était vite arrivé, Hermione vérifia une fois de plus sa tenue de camouflage et son laisser passer que tout bon membre de l'ordre possédait. Elle était d'une humeur extatique, sa première vraie réunion avec l'ordre allait débuter dans moins de 2 h. Avant, il fallait qu'elle s'acquitte de son rôle de préfète en chef. Elle enfourna son matériel dans un sac de toile sombre et sortit de sa chambre de préfète d'un bon pas.
Les longs couloirs sombres s'enchaînaient sous ses pieds. Les murs de pierres froides répercutaient en échos le claquement de ses chaussures. Les torches donnaient une impression de mystère, elle voyait son ombre qui s'agrandissait et se contorsionnait sur les murs au fur et a mesure qu'elle avançait. Son souffle était légèrement plus rapide que la normal. Tout ses sens aux aguets, elle avait cru détecter un léger bruit sourd dans les alentours.
Son heure de ronde était largement finie et elle n'avait croisé que deux 4eme année de serdaigle qui s'embrassaient dans un coin sombre derrière la statue de la sorcière borgne. Bien sur, elle n'avait pas peur de rencontrer un professeur ou même Rusard ; son statut de préfète lui donnait le droit de vadrouiller dans les couloirs pour faire ses inspections, mais même pour une préfète, il été assez tard. Au pire elle aurait été renvoyé dans sa chambre ;la personne grommelant qu'elle prenait son rôle trop a c?ur.
Elle jeta un rapide coup d'?il autour d'elle avant de s'engouffrer dans une salle de classe désaffectée. Elle referma lentement le battant en bois. Elle se retrouva dans le noir, la seule lumière qui lui apparaissait, étant celle des torches du couloir passant sous la rainure de la porte. Elle déposa son sac de toile sur les vielles pierres et se permit un petit relâchement dans sa surveillance.
Elle allait se retourner pour faire fasse à la pièce, quand une main se plaqua sur sa bouche l'empêchant de crier et un bras se glissa comme un serpent autour de sa taille. Son agresseur la retourna rapidement face à lui mais elle ne put distinguer son visage dans la pénombre. Il remplaça sa main par sa bouche lui donnant un baiser langoureux. Le goût de ses lèvres était fruité. Elle sentait contre elle un grand torse chaud et quelques mèches de cheveux de son « agresseur » lui chatouillait le visage.
Elle fit semblant de se laisser aller au baiser, l'approfondissant même. L'autre relâcha un peu sa prise. Erreur. Elle mit fin au baiser, posa ses mains sur le bras qui lui entourait la taille et fit une magnifique prise de karaté, sport qu'elle avait pratiquer avant son entrée à Poudlard. L'homme ( ou un autre être qui ressemblait étrangement à un humain) se retrouva le nez dans la poussière geignant et grognant de douleur et sembla-t-il de surprise. Elle s'assit a califourchon sur les reins de sa « victime ».
« Alors mon tout beau, on croyait pouvoir profiter de moi ? Murmura-t-elle dangereusement à l'oreille de la personne. L'agresseur devenant victime, c'est tellement risible. »
Hermione attrapa sa baguette, qu'elle avait quelques heures plutôt soigneusement ranger dans la poche intérieur de sa cape. L'autre gigotait furieusement sous elle.
« Lumos »
Un faisceau de lumière apparut au bout de sa baguette de bois. La soudaine clarté de la pièce fit battre ses paupières un instant. Elle s'accoutuma vite et repéra une tête blonde qui traînait dans la poussière du sol. Un doute immense la prit soudain. Elle tourna son visage vers elle et découvrit avec une horreur mêlé de stupéfaction Drago la fusillant du mieux qu'il pouvait de son regard d'argent. Elle se releva et lui tendit la main pour l'aider à se relever. Il accepta, mais aussitôt que sa main fut dans la sienne il l'attira à lui et lui vola un rude baiser.
« Alors, dit-il du même ton qu'elle avait employé quelques secondes plus tôt, on agresse son homme maintenant ? »
Elle se serait sûrement mit à rougir comme une débutante si elle n'avait pas été aussi révolté.
« Moi !!! mais c'est toi qui m'a agresser en premier et puis d'abord qu'est- ce que tu fais ici ?
- Je n'appelle pas sa agresser, je t'ai juste embrasser et ne me dis pas que tu n'as pas apprécier ! Répondit-il en boudant.
- Tu m'a prise par surprise ! Enfin tout sa ne me dit pourquoi tu était là à attendre dans un coin sombre pour me tomber dessus au moment où je mis attend le moins. »
Il s'approcha d'elle et lui effleura le bras et lui murmura au creux de l'oreille :
« Je voulais juste te voir et te dire que tu me manque.
- C'est vrai ce mensonge ? Je ne t'ai pas vu depuis hier soir.
Drago se trouva déstabilisé par la question de la jeune fille, n'étant pas d'origine moldu, on ne lui avait jamais encore poser cette question piège. Il décida de l'ignorer et passa ces bras autour de la taille de Hermione.
« J'étais occupé, mais la j'ai très envie de toi. »
Il se pressa contre elle pour lui faire sentir son désir. Elle sourit intérieurement, mais elle se rappela qu'elle avait autre chose de plus important à faire pour le moment. Elle le repoussa.
« Pas maintenant, je dois me rendre à la réunion. C'est ta punition pour m'avoir surprise.
- Tu es cruelle, répondit-il, un brin faussement plaintif dans la voix, comment je vais faire pour tenir si longtemps ?
Alors qu'il se plaignait Hermione avait ouvert le sac et en avait sorti une grande cape qui permettait à celui qui la portait que se fondre dans le paysage. Ce n'était pas une cape d'invisibilité, l'ordre n'aurait jamais eu les moyens pour en fournir une à chacun de ses adhérents. Elle prit ensuite un étrange objet, on aurait dit une petit badge, un oiseau de feu coloré de rouge et or était gravé dessus, elle l'accrocha sur son pull par un sortilège et mis sa cape de Poudlard dans son sac.
Il la sentit plus qu'il ne la vit s'approcher de lui et glisser sa main dans son entre-jambe. Elle l'embrassa doucement. Trop rapidement au goût de Drago, et se retira, laissant le jeune homme pantelant.
« Prend ton mal en patience mon dragon. »
Il sentit un vide à coté de lui, la porte de la pièce s'ouvrit :
« Tu me paieras sa Hermione Jedusor. »
Il entendit un petit rire étouffé et la porte se referma.
« Bon mon gars, cette file te fais tourner en bourrique( petit clin d'?il a bouriquette !) et maintenant direction la salle de bain des préfet pour un bon bain glacé.
A suivre
Prochain chapitre, réunion de l'ordre du phoenix ! Réponses aux reviews :
Tolkiane : héhé, il va ou ? eh ben je sais pas trop, la suite nous le dira.
Link9 : lol, ben la voilà la suite ! avec 3 mois de retard ! euh, pour les cours, surement que sa sera insérer dans un des chapitre suivants, merci de mis faire penser, cela m'était sorti dde la tete !
Eldwina : kikoo, ma eld préféré ! merciii pour tes conseils et tout !! j'espère que ce petit chapitre t'aura donner du plaisir.
Magnolia : euh, ben est-ce que j'étais dans les temps ? « auteur qui croise les doigts »
Celine.s : voili voilou la suiteuhh ! merci de ta review !
Miya Black : weshh, j'ai fait plein de pub et sa a l'air de marcher ! voilà la suite !
Joannegranger : ben j'ai juste 3 mois de retard ! lol, dommage pour toi, on ne sais aps encore dans ce chapitre où été dray !
Arwenn : tu me manque toi ! bon ben c vrai que j'avais pris de longue vacances dans l'écriture mais me revoila !
Kenya Malfoy : é ben, tu la lu deux fois ??? héhé tu deviens accro ? lol, moi aussi je t'aime fow fow !
Siria Potter : j'espère que ta rien casser, lol que tu t retenu comme dois ce retenir le petit drago ! a vive les frustration et les conséquences que cela engendre !
Résumer de la fic : Hermione est enlever par Malfoy père et fils et est emmener a Voldemort a Malfoy Manoir où celui-ci lui dit qu'il ait son père. D'un même coup il lui fait avalé a son insu une potion qui altère sa vision du bien et du mal et la fait rentrer comme espionne redoutable au sein de l'ordre du ph?nix. D'un même coup elle s'intéresse de très près a Drago qui lui même n'ai pas désintéressé !
Résumer du chapitre précédent : Hermione et Dray continuent leur sulfureuse relation bien que le jeune homme espère ardemment quelque chose de mieux entre eux. Alors qu'elle étudiait a la bibliothèque, Hermione apprend de la bouche de Harry qu'une nouvelle réunion pour l'ordre allait avoir lieu le week-end. Celle-ci veut prévenir Drago mais le trouve endormi sur un divan, elle se rend vraiment compte de son amour pour celui ci mais ne veut rien avoué. Alors qu'elle est endormi, Drago sort tard dans la nuit voir un mystérieux interlocuteur.
Chapitre 18 : Une sorcière dans la nuit.
Le samedi était vite arrivé, Hermione vérifia une fois de plus sa tenue de camouflage et son laisser passer que tout bon membre de l'ordre possédait. Elle était d'une humeur extatique, sa première vraie réunion avec l'ordre allait débuter dans moins de 2 h. Avant, il fallait qu'elle s'acquitte de son rôle de préfète en chef. Elle enfourna son matériel dans un sac de toile sombre et sortit de sa chambre de préfète d'un bon pas.
Les longs couloirs sombres s'enchaînaient sous ses pieds. Les murs de pierres froides répercutaient en échos le claquement de ses chaussures. Les torches donnaient une impression de mystère, elle voyait son ombre qui s'agrandissait et se contorsionnait sur les murs au fur et a mesure qu'elle avançait. Son souffle était légèrement plus rapide que la normal. Tout ses sens aux aguets, elle avait cru détecter un léger bruit sourd dans les alentours.
Son heure de ronde était largement finie et elle n'avait croisé que deux 4eme année de serdaigle qui s'embrassaient dans un coin sombre derrière la statue de la sorcière borgne. Bien sur, elle n'avait pas peur de rencontrer un professeur ou même Rusard ; son statut de préfète lui donnait le droit de vadrouiller dans les couloirs pour faire ses inspections, mais même pour une préfète, il été assez tard. Au pire elle aurait été renvoyé dans sa chambre ;la personne grommelant qu'elle prenait son rôle trop a c?ur.
Elle jeta un rapide coup d'?il autour d'elle avant de s'engouffrer dans une salle de classe désaffectée. Elle referma lentement le battant en bois. Elle se retrouva dans le noir, la seule lumière qui lui apparaissait, étant celle des torches du couloir passant sous la rainure de la porte. Elle déposa son sac de toile sur les vielles pierres et se permit un petit relâchement dans sa surveillance.
Elle allait se retourner pour faire fasse à la pièce, quand une main se plaqua sur sa bouche l'empêchant de crier et un bras se glissa comme un serpent autour de sa taille. Son agresseur la retourna rapidement face à lui mais elle ne put distinguer son visage dans la pénombre. Il remplaça sa main par sa bouche lui donnant un baiser langoureux. Le goût de ses lèvres était fruité. Elle sentait contre elle un grand torse chaud et quelques mèches de cheveux de son « agresseur » lui chatouillait le visage.
Elle fit semblant de se laisser aller au baiser, l'approfondissant même. L'autre relâcha un peu sa prise. Erreur. Elle mit fin au baiser, posa ses mains sur le bras qui lui entourait la taille et fit une magnifique prise de karaté, sport qu'elle avait pratiquer avant son entrée à Poudlard. L'homme ( ou un autre être qui ressemblait étrangement à un humain) se retrouva le nez dans la poussière geignant et grognant de douleur et sembla-t-il de surprise. Elle s'assit a califourchon sur les reins de sa « victime ».
« Alors mon tout beau, on croyait pouvoir profiter de moi ? Murmura-t-elle dangereusement à l'oreille de la personne. L'agresseur devenant victime, c'est tellement risible. »
Hermione attrapa sa baguette, qu'elle avait quelques heures plutôt soigneusement ranger dans la poche intérieur de sa cape. L'autre gigotait furieusement sous elle.
« Lumos »
Un faisceau de lumière apparut au bout de sa baguette de bois. La soudaine clarté de la pièce fit battre ses paupières un instant. Elle s'accoutuma vite et repéra une tête blonde qui traînait dans la poussière du sol. Un doute immense la prit soudain. Elle tourna son visage vers elle et découvrit avec une horreur mêlé de stupéfaction Drago la fusillant du mieux qu'il pouvait de son regard d'argent. Elle se releva et lui tendit la main pour l'aider à se relever. Il accepta, mais aussitôt que sa main fut dans la sienne il l'attira à lui et lui vola un rude baiser.
« Alors, dit-il du même ton qu'elle avait employé quelques secondes plus tôt, on agresse son homme maintenant ? »
Elle se serait sûrement mit à rougir comme une débutante si elle n'avait pas été aussi révolté.
« Moi !!! mais c'est toi qui m'a agresser en premier et puis d'abord qu'est- ce que tu fais ici ?
- Je n'appelle pas sa agresser, je t'ai juste embrasser et ne me dis pas que tu n'as pas apprécier ! Répondit-il en boudant.
- Tu m'a prise par surprise ! Enfin tout sa ne me dit pourquoi tu était là à attendre dans un coin sombre pour me tomber dessus au moment où je mis attend le moins. »
Il s'approcha d'elle et lui effleura le bras et lui murmura au creux de l'oreille :
« Je voulais juste te voir et te dire que tu me manque.
- C'est vrai ce mensonge ? Je ne t'ai pas vu depuis hier soir.
Drago se trouva déstabilisé par la question de la jeune fille, n'étant pas d'origine moldu, on ne lui avait jamais encore poser cette question piège. Il décida de l'ignorer et passa ces bras autour de la taille de Hermione.
« J'étais occupé, mais la j'ai très envie de toi. »
Il se pressa contre elle pour lui faire sentir son désir. Elle sourit intérieurement, mais elle se rappela qu'elle avait autre chose de plus important à faire pour le moment. Elle le repoussa.
« Pas maintenant, je dois me rendre à la réunion. C'est ta punition pour m'avoir surprise.
- Tu es cruelle, répondit-il, un brin faussement plaintif dans la voix, comment je vais faire pour tenir si longtemps ?
Alors qu'il se plaignait Hermione avait ouvert le sac et en avait sorti une grande cape qui permettait à celui qui la portait que se fondre dans le paysage. Ce n'était pas une cape d'invisibilité, l'ordre n'aurait jamais eu les moyens pour en fournir une à chacun de ses adhérents. Elle prit ensuite un étrange objet, on aurait dit une petit badge, un oiseau de feu coloré de rouge et or était gravé dessus, elle l'accrocha sur son pull par un sortilège et mis sa cape de Poudlard dans son sac.
Il la sentit plus qu'il ne la vit s'approcher de lui et glisser sa main dans son entre-jambe. Elle l'embrassa doucement. Trop rapidement au goût de Drago, et se retira, laissant le jeune homme pantelant.
« Prend ton mal en patience mon dragon. »
Il sentit un vide à coté de lui, la porte de la pièce s'ouvrit :
« Tu me paieras sa Hermione Jedusor. »
Il entendit un petit rire étouffé et la porte se referma.
« Bon mon gars, cette file te fais tourner en bourrique( petit clin d'?il a bouriquette !) et maintenant direction la salle de bain des préfet pour un bon bain glacé.
A suivre
Prochain chapitre, réunion de l'ordre du phoenix ! Réponses aux reviews :
Tolkiane : héhé, il va ou ? eh ben je sais pas trop, la suite nous le dira.
Link9 : lol, ben la voilà la suite ! avec 3 mois de retard ! euh, pour les cours, surement que sa sera insérer dans un des chapitre suivants, merci de mis faire penser, cela m'était sorti dde la tete !
Eldwina : kikoo, ma eld préféré ! merciii pour tes conseils et tout !! j'espère que ce petit chapitre t'aura donner du plaisir.
Magnolia : euh, ben est-ce que j'étais dans les temps ? « auteur qui croise les doigts »
Celine.s : voili voilou la suiteuhh ! merci de ta review !
Miya Black : weshh, j'ai fait plein de pub et sa a l'air de marcher ! voilà la suite !
Joannegranger : ben j'ai juste 3 mois de retard ! lol, dommage pour toi, on ne sais aps encore dans ce chapitre où été dray !
Arwenn : tu me manque toi ! bon ben c vrai que j'avais pris de longue vacances dans l'écriture mais me revoila !
Kenya Malfoy : é ben, tu la lu deux fois ??? héhé tu deviens accro ? lol, moi aussi je t'aime fow fow !
Siria Potter : j'espère que ta rien casser, lol que tu t retenu comme dois ce retenir le petit drago ! a vive les frustration et les conséquences que cela engendre !
