Coucou tout le monde, et oui je vous l'avez dit, de ne pas vous attendre a avoir un chapitre tout de suite, mais vu que je suis en vacances j'en ai profiter pour mettre celui qui m'a particulièrement inspirée ! c'est un des plus longs que j'aurais écrits jusqu'ici.

11 reviews, je suis vraiment aux anges ! je vais m'empresser de vous répondre !

REPONSES AUX REVIEWS :

Lucilenda : wouah tu la relu ??? merci de ta review !

La bouriquette en question ( alias tolkianeeuhh ! lol) : j'espère ne pas t'avoir déçu avec ce chapitre, le citron c'est pour le prochain chapitre !

Joannegranger : pas si dur, ahem tu peux parler ! sa fait presque trois mois que je ne l'avais pas mise a jour !

Gaia666 : merci pour ta review ! lol pour le vite la suite, on dirait que sa na pas marché !

Siria Potter : toi aussi t'as tout relu, lol t'as du courage ! voila la suite, j'espère qu'elle sera a ton goût, pour la glace sa m'ait venu comme sa, il fallait trouver un moyen pour que Dumbeldor exaspère notre Hermione ! lol

Eldwina : trop cruel de laisser Draco pantelant, mais ne suis-je pas une auteur sadique ! lol voilà la suite, qui j'espère te plaira !

Hdloveforever : ton pseudo est significatif, comment ta fait pour pas la voir avant je sais pas, je n'avais pourtant pas mis de charmes d'illusion dessus lol !! j'espère que ce chapitre te plaira !

Marie jedusor ! lol oui les math ne sont pas toujours nos amis ! lol sinon merci pour ta review, sa me touche ! voilà la suite

Miya black, coucou, je ne t'en veux pas, moi vu le temps que je met a upader, mes fics ne vont pas s'envoler ! lol bonne lecture et patience pour la suite qui sera plutôt inattendue ! je n'en dis pas plus Bonne lecture !!

Chapitre 20 Partie I: réveil et avertissement

Elle tombait de sommeil, elle donna son mot de passe et pénétra dans sa chambre de préfète en chef. La pièce était baignée d'une douce lueur argenté par l'éclat de la lune. Elle était presque ronde ce soir la. Elle lui rappelait que dans quelques heures elle se rendrait au manoir malfoy pour faire son rapport à son père. Un léger frisson lui parcourut le dos a cette pensée. Son père. Cet homme. Ce monstre, lui souffla une voix au fin fond de son esprit. Elle secoua la tête pour s'éclaircir les idées.

Elle déposa ses affaires au pied de son lit, s'écroula sur ce dernier et sombra dans les songes d'une vie qui ne lui appartenait pas.

Elle entendit des bruits de pas qui s'éloignaient dans la chambre puis une porte que l'on ouvre et que l'on referme avec précaution. Elle se rendormit, l'esprit brumeux. Au petit matin, un rayon de soleil la réveilla tout à fait, elle n'avait pas fermer les rideaux l'autre soir. Elle regarda à sa pendule magique et découvrit avec stupéfaction qu'il était déjà 10 h du matin. Elle émergea avec difficulté du monceau de couverture et de coussin éparpillé autour d'elle et se leva avec difficulté.

Elle avait la bouche pâteuse et sèche. Elle jeta un coup d'œil circulaire à sa chambre en quête de quelques rafraîchissements. Elle avisa un étrange coupe sur la table basse. Elle était en verre coloré et contenait un liquide légèrement bleuté. Elle rassembla son courage et se leva de son matelas moelleux et chaud. Sa tête lui tournait, la pièce tanguait sous ses pas.

Elle manqua tomber mais s'écroula sur le sofa qui était en face de la table basse. Ses pensées n'étaient pas claires dans son esprit. Des flashs, des images entrecoupées, des sons défilaient dans son crane. Elle avait l'impression de s'être réveillé après un très long sommeil, dans un coma. Pourtant, elle avait vu ce qu'il s'était passé depuis deux mois, mais ce n'était pas elle. Elle n'avait pas contrôlé son corps. Mais elle ne se souvenait plus exactement des évènements passé depuis son enlèvement à la gare.

Son regard se reporta sur la coupe tentatrice. En se penchant un peu, elle pouvait sentir qu'un délicieux parfum fruité et frais se dégageait du récipient. Elle avait vraiment soif. Elle se sentait perdu. La pièce où elle se trouvait, elle savait que c'était sa chambre de préfet qu'elle avait acquise grâce à son nouveau poste, mais pourtant tout autour d'elle lui était étranger.

Elle tendit sa main pour prendre délicatement la coupe dans sa main. Elle était froide et fragile au toucher. Elle examina de plus près son décor. De petites pierres avait été incrustés dans le verre, un vrai travail de maître. La boisson ondoyait légèrement dans le gobelet, comme de petites vagues envoûtantes. De l'élixir de vie, une lumière dans l'obscurité.

Ses lèvres s'entrouvrirent malgré elle. La main qui tenait la coupe se rapprocha doucement de ses lèvres, alors que ces lèvres effleuraient le doux métal. Une goutte du précieux liquide toucha sa langue, la rafraîchissant instantanément. Elle avait un goût de déjà vu, mais Hermione ne sut pas mettre un nom sur cette délicieuse saveur.

Alors qu'elle penchait un peu plus la coupe et que la boisson coulait au fond de sa gorge, elle écarquilla les yeux de stupeur. En un éclair, tout ses souvenirs lui revinrent clairement : le manoir Malfoy, Voldemort, son père, la boisson, sa liaison avec Drago, son retour a Poudlard et tout le reste.

Il fallait qu'elle prévienne Dumbeldor, mais alors qu'elle voulut faire marche arrière, elle se rendit compte que c'était trop tard, elle avait bu la potion. Elle se résigna car elle savait qu'elle ne pourrait rien faire, juste attendre. Elle ne pourrait pas contrôler son coté sombre. De rage, elle lança la coupe contre le mur de pierre où elle se fracassa en mille morceaux cristallins. Puis elle s'effondra sur le sofa, ses forces l'ayant abandonnée. Une deuxième fois.

Elle se sentit secoué par un bras, elle entrouvrit les paupières. Sa vision était floue, mais une tache de blonde se détachait du reste. Drago. Elle s'étira et se leva du mieux qu'elle put. Les idées étaient encore un peu embrouillées dans sa tête. Quand sa vision redevint claire, elle remarque que le garçon avait un air implacable sur le visage.

- Ce n'est pas le moment de faire la sieste Granger, dit-il après un moment.

Pourquoi lui parlait-il aussi froidement ? Ces souvenirs revinrent à la surface. Elle eut un sourire moqueur. Elle pouvait observer des traces de cernes autour des yeux du serpentard. Apparemment il l'avait attendu une bonne partie de la nuit.

- Jaloux ? Manque de sommeil ? Voilà ce que c'est de faire la java du samedi soir, répliqua-t-elle.

Il fut un moment décontenancé par ses propos mais se reprit vite. Il arqua un sourcil en direction des fragments de verres colorés qui jonchaient le sol, semblant demander ce qu'il s'était passé.

Elle regarda un instant sur le plancher, sans comprendre, les éclats coupants éparpillés à moins de deux mètres d'elle. Puis un sourire mauvais s'étira sur ses lèvres alors qu'elle fixait l'objet brisé. Elle se souvenait, la partie enfouie d'elle-même, celle de la petite griffondor avait refait surface mais n'avait pas était assez intelligente pour ne pas boire la potion.

L'objet se reforma sous ses yeux, les bouts de verres fusionnant les uns aux autres pour retrouver leur forme originelle. Elle se pencha, ramassa la précieuse coupe puis le fourra dans les mains d'un Drago qui avait du mal à cacher son admiration et sa jalousie face à sa magie. En effet, elle n'avait plus besoin de baguette pour les sorts de premier et deuxième niveau.

Un coup d'œil à la pendule magique l'informa qu'il était déjà 16h35, elle avait loupé le déjeuner. Elle passerait par les cuisines. Elle se retourna vers le jeune homme qui n'avait pas bougé et lui susurra à l'oreille :

- J'ai un rendez-vous important au manoir, mon petit dragon. Profites-en pour faire la sieste au soleil ? Le surmenage ne te va pas au teint.

Alors qu'elle allait l'embrasser du bout des lèvres, il la retint solidement par les épaules, l'écartant de lui, le regard brillant, mais cette fois non de désir.

- Ne crois pas que je vais t'attendre gentiment ici pendant que tu prendra du bon temps au manoir. Je me suis promis que je me vengerais de l'affront que tu m'as fait hier. Saches qu'un Malfoy tient toujours ses promesses. L'honneur de la lignée sera vengée.

Elle se dégagea facilement de sa poigne. Elle se retenait à grande peine de pouffer devant son sérieux. C'était tellement ridicule.

- Hum, très intéressant tout ça. J'attends de voir, mais pour le moment j'ai des choses plus importante à faire. Bye mon chou.

Elle se dirigea vers le portrait de sortie, alors que la voix froide de Drago résonna dans la pièce :

- Je frapperai quand tu t'y attendra le moins.

Un frisson désagréable parcourut son échine. Elle haussa les épaules et leva les yeux aux plafond pour lui faire comprendre que cela l'intimidait peu. Des apparences. Le portrait se referma sur elle ne sachant rien des évènements qui allaient se produire quelques heures plus tard et qui allaient changé quelques peut le cours des choses.

Après s'être rassasié aux cuisines, elle fila dans le parc. L'air glacé du vent lui coupa le souffle alors qu'elle franchissait les grandes portes. L'automne était bien là et faisait sentir sa présence. Les feuilles devenaient jaunes ou rousses selon les espèces. Le lac avait pris une couleur bleu métallisé. Elle traversa le parc en resserrant sa cape autour d'elle, en quête de chaleur. Elle s'enfonça dans la forêt interdite puis transplana.

Au château, une silhouette derrière une des nombreuses fenêtres avait observé la jeune fille qui s'était introduit dans la forêt. Elle se retira dans l'ombre quand la cape de la griffondor ne fut plus visible.

Bon voilà la première parti du chapitre 20 ! ne me tuer pas sinon je ne pourrais pas mettre la deuxième hé hé.

Alors Hermione devrait-elle prendre plus aux sérieux les menaces de Drago ? Que va-t-il se passer au manoir ?

La suite bientôt, dans la mesure du possible ! bye Angelinadelacour qui aime les reviews, pour cela appuyer sur le bouton go en bas de page et laisser moi un petit message !