Coucou à tous mes lecteurs, me revoilà « les lecteurs : a ben ce n'est pas trop tôt !!! » Hum oui, je vous avais dis qu'il ne faut pas s'attendre avoir la suite rapidement, sa vient comme sa vient dans ma tête capricieuse, amis ce qui compte c'est que vous aillez enfin la suite et je pense que ce chapitre comblera votre attente !
Les réponses aux reviews maintenant :
Alba : merci de ta fidélité mais je ne sais pas si c'était nécessaire de mettre une review pour chaque chapitre dans ce cas la ! mdr, voilà la suite ma grande.
Eldwina : ce n'est pas trop chiant d'attendre si longtemps sagement ??? Moi, je ne pourrais pas, en tout cas voilà la suite pimentée de « destinées confondues ".
Une fille qui adore lire : merci beaucoup d'apprécier mon style d'écriture, tu sais y a d'autres fics beaucoup mieux que les miennes sur cherche bien, si tu veux regarde dans mes favoris si tu cherches de bonne fic, voilà la suite et régale toi !
Youatou : coucou toi, c'est la première fois que tu me laisse une review n'est-ce pas ? On dirait que ne connaît pas beaucoup les termes employés : lemon c'est une relation sexuelle entre deux personnes ou plusieurs enfin bref, te voilà au courant désormais.
Alisa Adams : je déchire tout ? « La chemise de Dray je suis d'acc ! » Lol ! Merci à toi sa me va droit au cœur...et à mon esprit pervers refoulé.
Kenya Malfoy : j'espère que sa va mieux pour ton ordi mais tu sais lire mes chapitres en cours ce n'est pas très prudent qui sait qui pourrait regarder au-dessus de ton épaule ! mdr
Bon j'ai pris 99 ans pour l'écrire celui la, ça compte pas pour un siècle n'est-ce pas ? Je n'ai pas envie que l'on me ramasse à la petite cuillère moi ! Je tiens à mes pauvres neurones « enfin ce qu'il en reste hé hé! bye
Régliss' : Ah une review de toi ça fait tellement plaisir !! « Les serpentards sont venimeux ??!!?? Oh oui tout à fait et sa va être démontré dans le chapitre chapitre suivant! hé hé
Et toi ? A quand un autre chapitre ? Au fait faudra faire notre compte commun pour les fics !
Elissia : oui je sais très bien que depuis Avril, je n'ai aps posté, mais mes fics ne sont pas ma priorité, j'écris quand sa veut bein venir, je ne suis pas trop du genre à me forcer...enfin bon pas tout le temps quoi ! mais voilà la suite ! merci de ta review et à bientôt sur MSN
Je passe le coucou aussi à ceux qui me lisent dans l'ombre mais ne review pas pour une quelconque raison. Mais laissez-moi un petit mot pour que je sache que vous êtes-la..
Vu que cela fait une éternité que je n'ai pas posté de chapitre, je vous mets un petit résumé du chapitre précédent !
Résumé du CHAPITRE PRECEDENT :
Hermione rentre, épuisée, de sa réunion de l'ordre du phœnix et s'endort aussitôt, à son réveil elle reprend peu à peu conscience qu'elle a été manipulée par Voldemort, mais au moment même où elle a recouvré la mémoire, la potion qu'elle vient de boire la replonge dans le sommeil maléfique. A son deuxième réveil, son coté sombre avait repris le dessus. Elle se rend au manoir Malfoy, sans tenir compte des menaces de Drago à son égard...
Voilà, j'espère vous avoir rafraîchi la mémoire !
Tadammm, la suiteuhh ! lol et ne vous plaignez pas car c'est le plus long chapitre que j'ai jamais écrit ! C'est histoire de me faire pardonner de ces mois d'attente ! Je souhaite qu'il vous plaise.
BONNE LECTURE à tous :
Chapitre 20 partie II : une journée au manoir
Elle atterrit à une centaine de mètre de l'entré du manoir. Le ciel était teinté de gris et de noir, signe qu'un orage allait bientôt éclater. Elle resserra sa cape autour de ses épaules et avança vers la grille en fer forgée qui gardait l'entrée de la vaste et sombre demeure. Des gargouilles à l'air menaçant la fixaient du haut de leur pilier de pierre. Alors qu'elle arrivait devant elle, la grille s'ouvrit devant elle comme par magie (ce qui était le cas). Un moldu qui aurait assisté à la scène aurait pu penser que le portail possédait un système électrique d'ouverture des portes, mais il n'y avait plus de moldu dans les parages depuis de nombreuses années.
Une calèche l'attendait, elle grimpa dedans. Elle ne voyait pas les chevaux, sûrement des Sombral. Elle se demanda vaguement comment Lucius Malfoy avait pu s'en procurer, mais laissa vite tomber. Avec cet homme on pouvait s'attendre au meilleur comme au pire, surtout au pire à vrai dire. Etrangement cela ne la dérangeait pas plus que ça. Elle n'avait plus à craindre cet homme désormais. D'ailleurs, il n'avait pas du être très heureux qu'elle, une soit disant « Sang de Bourbe » lui vole sa place de favoris au près du Lord en aussi peut de temps. Elle en riait sous cape. Bien fait pour ce crétin blond qui se prenait pour le maître du monde.
Cette pensée la ramena vers Drago. Il était bien l'héritier de son père, un vrai petit dragon au tempérament de feu. Qu'allait-il trouver de si intéressant pour se venger, et quand mettrait-il son plan à exécution. A son retour, dans une semaine, dans un mois, pendant la journée ou alors pendant son sommeil. Elle verrait bien de toute manière, elle s'attendait à tout de toute manière.
Mais ce qui allait arriver dans les prochaines heures étaient bien loin de ce qu'elle avait imaginé de l'esprit diabolique des serpentards.
La calèche ralentie l'allure pour s'arrêter définitivement devant un majestueux escalier de pierre brut. Une main gantée de blanc l'aida à sortir du véhicule.
- Merci mon brave, dit-elle alors qu'elle remettait sa cape en place sur ses épaules.
Une poigne de fer la tira sans ménagement. Elle rencontra des yeux d'aciers qui transpercèrent les siens.
- Je ne suis et ne serais jamais votre brave mademoiselle, sachez le bien.
Celui qu'elle avait pris pour un maître d'hôtel n'était autre que Lucius Malfoy. Il n'avait pas l'air d'être de la meilleure humeur du monde. Elle pouvait presque voir des éclairs sortir de ses yeux pour venir la foudroyer.
- Pas la peine de monter sur vos grands chevaux, Lucius. Pourquoi jouez-vous les laquais, j'aurais très bien retrouvé mon chemin jusqu'à la salle de réunion.
- Le lord m'a envoyé pour vous accueillir et que nous mettions nos rancœurs de cotés.
- Oh, dit-elle ironique. Mais comme c'est charmant à lui de s'occuper de la vie sociale d'autrui, alors qu'il n'en a pas lui-même.
Lucius la regarda, ébahi par son toupet. Comment cette fille pouvait-elle insulter le maître de manière si désinvolte.
- Vous savez que je pourrais aller dire au Lord ce que vous venez d'énoncer à son sujet.
- Oui, mais vous ne le ferez pas, affirma-t-elle.
- Qu'est-ce qui vous rend si sur de vous, s'enquit-il.
- Je ne fais que dire tout haut ce que vous pensez tout bas, très cher. Si nous n' y allions maintenant, pas que je sois pressée mais mon père ne risque pas d'apprécier que nous le fassions attendre.
Il acquiesça et se dirigea à sa suite dans l'entrée. Hermione constata que rien n'avait changé depuis qu'elle était partie. Il y avait toujours cette atmosphère lourde et oppressante d'être observé par une quelconque paire d'yeux invisibles.
Les meubles d'ébènes étaient parfaitement cirés. Les tapis sombres et magnifiques à la fois s'étalaient sous leurs pas amortissant le bruit de ses talons. Ils bifurquèrent dans un couloir étrangement familier. La galerie de portrait de famille. Elle observa de son air hautain tous ces Malfoy de l'histoire.
Ils arrivèrent aux tableaux les plus récents. Son cœur s'accéléra légèrement dans sa poitrine. Il était toujours là, aussi aristocratique que les autres mais pourtant différent à ses yeux, même si elle n'eut su dire d'où lui venait cette impression. Alors qu'elle dépassait le portrait du blondinet, elle sentit plus que jamais qu'on l'observait. Un frisson lui parcourut l'épine dorsale.
Ils s'arrêtèrent enfin devant la grande porte en chêne. Lucius toqua deux coups contre le battant et attendit. Elle respira un grand coup et pénétra dans l'antre du Lord.
Il était là, assis dans un fauteuil style 18eme, le bout des doigts blanchâtres joints devant lui. Une capuche tombait devant son visage comme la dernière fois. Elle se rendit compte qu'elle n'avait jamais vraiment vu son visage à part ses deux fentes rouge sang à la manière d'un serpent.
Elle prit place en face de lui sur le sofa. Elle aurait du avoir peur de lui, mais rien. Juste un peu d'ennui. Lucius se tint derrière elle, il se servait un verre dans le mini bar.
- Bonsoir ma chère. Quelles nouvelles m'apportez-vous ?
Elle lui dit tout, de sa vie à Poudlard, des stratagèmes mis en place pour tromper la vigilance des Professeurs et des élèves. Sa première réunion au sein de l'ordre en tant qu'espion des forces du mal. Elle n'omit qu'un détail. Sa relation avec Drago. Après tout elle avait le droit à une vie privée même si elle était une sorcière de l'ombre désormais.
Elle se tut. Sa voix n'avait pas tremblée, elle était restée neutre tout au long de son rapport. Ils ne l'avaient pas interrompue, l'écoutant déverser son flot d'informations avec délectation.
- Alors comme ça, un nouvel espion est entré au service de l'ordre du phœnix, vous n'en savez pas plus sur lui ? La questionna le lord.
- Non, Dumbeldor semble vouloir garder jalousement certaines chose. Peut-être soupçonne-t-il un espion dans ses propres rangs, proposa-t-elle.
- Pensez-vous qu'il vous garde à l'œil ? Ce vieux fou peut être imprévisible. Son nouvel espion à pu savoir pour votre récent statut.
-Douteriez vous de mes capacités, mon cher Lucius ? Accusa-t-elle en se tournant vers l'homme.
- Mais après tout, vous n'êtes qu'une enfant, je torturais et tuais alors que vous preniez vos biberons. J'ai bien plus d'expérience que vous en la matière, alors oui permettez-moi de douter.
- Non, je ne vous le permets pas ! Je vous montrerais ce qu'est le professionnalisme ! S'écria-t-elle en se levant presque du sofa sous l'effet de la colère. Elle avait horreur qu'on doute de ses capacités.
- Comme si j'avais besoin de votre permission, jeune présomptueuse !
Le lord les regardait se chamailler comme des gamins et s'en amusait follement. Apparemment, son idée n'avait pas fonctionné. Enfin, voilà qu'il voulait jouer les entremetteurs. Dumbeldor commençait vraiment à déteindre sur lui, à moins que ce ne soit l'âge. Eh bien, l'éternité ne risquait pas d'être triste. Il sentait que s'il n'intervenait pas maintenant, ils en viendraient aux mains. Qu'elle manière barbare de se battre, le duel était beaucoup plus noble.
- Sa suffit tous les deux, s'exclama-t-il, sa voix ne souffrait aucune réticence. Hermione ma fille, allez donc vous changer dans votre chambre, le dîner sera bientôt servi. Je vous enverrais quérir par un elfe de maison.
Elle acquiesça puis lança un dernier regard noir au Malfoy qu'elle détestait le plus. Elle sortit et se dirigea vers ses appartements ayant toujours la sensation d'être épiée.
Lorsque la porte se fut refermé sur Hermione, le silence s'installa dans le salon. Lucius avait le regard perdu dans son verre de Whisky. Ses sourcils étaient légèrement incurvés ce qui signifiait qu'il était tombé dans une intense méditation. Le lord s'en aperçu, ses lèvres fines et exsangues s'étirèrent dans un lent sourire.
- Pensez-vous qu'elle nous ait menti ? Qu'elle en sait plus que nous sur cet espion ?
L'esprit de l'homme blond revint à la réalité, il médita une seconde ce que venait de dire son maître.
- Soit elle résiste à la potion d'une certaine manière, soit elle a des projets en tête. Elle ne nous a rien dit sur Severus Snape, éluda-t-il.
- Finalement, il se pourrait que nos soupçons se soient révélés faux, observa avec perplexité le lord obscur. C'est une jeune femme téméraire et toutes en beauté, n'est-ce pas Lucius ?
Cette fois, l'ancien Serpentard ne put retenir un haussement de sourcils surpris. Il ne s'habituerait jamais à la façon de son maître de passer du coq à l'âne.
- Cela est certain, Drago aussi devient un homme.
- Il est sur la bonne voix pour suivre les traces de son père, approuva le lord. Ces jeunes grandissent si vite, il me semble que c'était hier que Narcissa et ma femme portaient le ventre rond.
Lucius réprima une moue dégoûtée, Narcissa s'était éteint l'année dernière. Elle s'était jetée de la plus haute tour du manoir. Le lord n'y fit pas attention et continua sur sa lancée :
- Me voilà nostalgique, c'est plutôt risible, non ? Cela doit être dû « a mon manque de vie sociale ? » N'est-ce pas, Lucius.
Avant que le mangemort ait eu le temps de faire un seul geste, il fut jeté à terre par un puissant doloris.
- Je n'aime pas que l'on dise des choses dans mon dos, tu devrais très bien le savoir depuis le temps.
Lucius ne criait pas. Il était trop habitué à ce sortilège. Mais la douleur, elle, était bien présente. Chaque parcelle de son corps était en feu, déchirée par des instruments de torture invisible. Puis plus rien. Il ne sentait plus ses bras ni ses jambes.
- Mais maître, je ne....
- Je sais, Lucius. Le mage se leva de son fauteuil. Mais il faut bien que je me défoule sur quelqu'un et puis...tu es du même avis qu'elle.
Il se trouvait devant la porte, il tourna sa tête encapuchonnée vers l'homme qui était étalé sur un tapis d'orient.
- Que cela ne se reproduise plus jamais. On se voit au dîner.
Lucius repris son souffle avec difficulté une fois que le Lord eut quitté la pièce. Il rampa jusqu'à la table pour y prendre appui. Il maudissait sa situation depuis des années . Il maudissait cette emprise qu'avait sur lui Voldemort. Il maudissait sa faiblesse et surtout il la maudissait, elle. Elle venait juste de débarquer et s'attirait les faveurs que lui-même méritait après toutes ses années de loyaux services mais dont il n'avait qu'entrevu le bout.
« Tu vas me payer ça, ma belle sorcière, d'une manière ou d'une autre, tu me le paieras »
Il se releva tout à fait et épousseta sa robe de sorcier sombre et faite sur mesure. Le dîner allait être servi.
Pendant ce temps, Hermione était retournée à sa chambre où son elfe de maison personnel s'occupait d'elle. Elle lui avait fait enlever prestement sa robe toute crottée et humide pour la pousser ensuite dans la salle de bain. La baignoire était remplie de mousses odorantes et d'eau tiède. Elle se plongea dedans avec délice. Ses crispations se détendirent immédiatement sous l'effet du bien être. Un sourire orgueilleux étira ses lèvres. Elle avait rembarré M. Malfoy, sous les yeux de son ténébreux père. Sa fierté avait du en prendre un sacré coup.
« Peut-être va-t-il-lui aussi se venger ,pensa-t-elle avec amusement. Une grande coutume familiale sûrement, c'est d'un démodé. Va-t-il me combattre en duel ? Ou un poison dans mon verre ? Non, ce n'est pas son genre et puis je leur sers encore. On verra bien après tout. »
Toutes ses questions sans réponses commençaient à lui donner mal au crâne. Elle se plongea toute entière dans l'eau qui refroidissait et qui granulait la peau blanche de ses jambes et de ses bras. Elle se shampooina la tête puis rinça le tout à l'aide d'un jet automatique. Elle interpella son elfe qui arriva en quatrième vitesse avec une grande serviette moelleuse où elle s'emmitoufla. Elle frotta énergiquement son corps puis sécha sommairement ses cheveux bruns pour les égoutter.
Elle trouva des sous-vêtements dans la commode. Elle n'en avait jamais porté des comme ça auparavant. Ils étaient de tous les styles et matières différents possible, du coton simple au cuir en passant par le satin et la dentelle.
Elle décida de se lâcher pour une fois. Elle prit un string en satin argenté avec des broderies de serpents, sûrement fait main pour la famille Malfoy. Elle choisit de mettre des porte-jarretelles vert foncé qui tenaient un collant discret. Elle trouva un soutien gorge dont les bonnets étaient en fait deux serpents enroulés sur eux même. Leurs têtes recouvraient ses mamelons. Elle observa d'un œil appréciateur son reflet dans le miroir. Son image lui fit un clin d'œil coquin en se trémoussant les hanches.
- On est à tomber, pas vrai, lui envoya -t-il.
- Je suis d'accord avec toi, mais Drago n'ai pas là pour profiter du spectacle, il doit se morfondre quelque part à Poudlard ou à manigancer sa fameuse vengeance. Tant pis pour lui.
Après sa petite discussion avec son reflet, elle se dirigea vers l'armoire et en fit sortir les robes qui lui plaisaient. Elle les fit léviter en cercle autour d'elle pour qu'elle se rende compte de l'effet de chacune. Elles étaient toutes dans les tons sombres. Elle hésita entre la robe rouge sang ou la robe bleu roi. Puis elle se rappela qu'elle avait déjà porté la première durant son premier séjour au manoir.
La robe bleu roi resta sur place alors que les autres se rangèrent toutes seules dans l'armoire. Hermione l'enfila et alla s'asseoir devant la coiffeuse. Les doigts de l'elfe travaillèrent vite et efficacement. Elle était parée d'une coiffure très élégante. De petites broches en argent lui retenaient les cheveux vers l'arrière et laissaient retombés le reste en cascades de boucles sur sa nuque. Une paire de pendant en argent, ainsi qu'un collier aux formes gracieuses et stylées, vinrent compléter sa toilette. Alors que la petite créature s'emparait d'un pinceau et d'un pot de poudre, elle la congédia :
- Laissez-moi seule pour le moment, je me maquillerais moi-même.
- Comme il vous plaira, Mademoiselle. Je reviendrais vous chercher.
Elle fit une dernière révérence, le nez dans le tapis puis disparu dans un pop.
Hermione examina les différents produits mis à sa disposition. Elle opta pour un fard à paupière bleu foncé et bleu clair jouant les tons. Un coup de crayon noir suffit pour approfondir son regard. Un rouge à lèvre foncé rendait ses lèvres plus pulpeuses. Elle prit un flacon de parfum et s'en aspergea tout autour du cou. Il était fruité et sauvage à la fois. Parfait.
- Mademoiselle Hermione, il est l'heure de se rendre à la salle à manger.
- Bien, allons-y, répliqua-t-elle en se jetant un dernier regard dans le miroir.
Donc la suite pour bientôt ! Hermione va avoir droit à une belle surprise hé hé... « auteur sadique en action.. »
Vous savez tous ce qu'il vous reste à faire !
