Cette fois j'ai fait fort, vous avez la suite qu'une petite semaine après la parution du prochain chapitre, mais je ne sais pas si je vais pouvoir continuer, la rentrée est pour jeudi prochain et je me suis promis de me mettre sérieusement au boulot !

Réponse aux reviews, même si je n'en ai pas eu beaucoup cette fois, je comprend que les lecteurs décroches un peu vu le nombre limité de mes upades ! sorry !

Paprika star :Oui Hermione est tout à fait sadique, mais c'est normal vu que la potion fait remonter ses plus bas instincts, ceux qu'elle avait refoulé si on veut. Très bonnes questions, la suite te donnera des réponses, mais je ne suis pas encore sur du scénario final. Merci pour ta review !

Dragonia : je ne vois des reviews aussi direct que les tiennes souvent, sa me boost, ben voilà la suite, j'espère qu'elle te satisfera ! bye

Elissia : merci encore à toi de me suivre ! voilà la suite tu me dira ce que tu en pense !

Un merci tout spécial à ma chère Gaïa qui a corrigé mes quelques fautes de textes et pour ses commentaires...spéciaux et délirants !

Plus sa va, et plus cette fic devient sombre...et je sens que ce n'est pas prêt de s'arranger.

Bonne lecture

Chapitre 21 : quand la vengeance sonne à la porte.

La nappe qui couvrait la longue table de la salle à manger était argentée. Quelques motifs aux entrelacs compliqués et fins la rendaient encore plus élégante. Une riche vaisselle avait été disposé d'une manière des plus aristocratique. Les chandeliers avaient été allumé et diffusaient une douce lumière dans la pièce.

- Ah! Mon enfant, vous voici enfin. Nous n'attendions plus que vous pour nous mettre à table.

Hermione remarqua Lucius et son père qui venait de parler à l'autre bout de la pièce, devant la cheminée de pierre. Elle regarda le décor autour d'elle et s'adressa à une chaise en faisant une révérence exagérée.

- Je prie l'assemblée tout entière de pardonner mon retard.

Lucius réprima son éclat de rire dans une toux sèche. Décidément, cette jeune femme avait un tempérament courageux ou complètement inconscient. Les deux étaient valables. Le lord lança un regard d'avertissement vers son serviteur lui faisant comprendre muettement qu'il n'était pas à l'abris d'un autre châtiment.

Lucius n'abaissa pas les yeux vers le sol, un Malfoy ne plis jamais. Mais il n'était pas suicidaire non plus. Il détourna son regard vers la nouvelle arrivante. Un replis stratégique. Il s'avança vers elle et lui tendit courtoisement son bras.

- Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs, mademoiselle.

Elle le toisa, lui et son bras sans bouger d'un pouce. C'était à la limite de l'impertinence. Le propriétaire des lieux bouilla de rage intérieur et allait se retirer quand elle consentit enfin à prendre son bras. Il avait beau faire une tête et demi de plus qu'elle, il se sentait rabaissé par ce bout de jeune femme. Mais il ne l'aurait jamais avoué à voix haute.

Elle étincelait dans sa longue robe bleu pailletée. Elle laissait voir son cou blanc comme la nacre et la vallée de ses seins. Sur ses bras tombaient des morceaux de tissu léger qui flottaient au moindre de ses mouvements. Le velours lui tombait à merveille sur ses hanches qu'elle ondulait à chaque pas. On eut dit qu'elle voulait le rendre fou. Mais il avait passé l'âge qu'on l'aguiche avec des atours grotesques comme un jeune premier. Cette péronnelle avait vraiment besoin qu'on la remette à sa place. Il y veillerait personnellement. Déjà, une ébauche de plan se tramait dans sa tête alors qu'il la conduisait à sa place.

Le dîner fut d'une longueur exaspérante, Hermione désespéra en voyant arrivée une jatte de mousse au chocolat. Elle avait l'impression que son estomac allait exploser, pourtant elle n'avait pas mangé énormément, mais le nombre incalculable de plat qui avait défilé sous ses yeux lui donnaient l'effet du contraire. Mais elle aimait trop le chocolat pour refuser son dessert favori. Ce choix la mettait en supplice, mais elle n'en montra rien. Son père et Lucius discutaient de différentes stratégies de quidditch qui la barbaient au plus au point. Elle était peut-être devenue ténébreuse mais elle avait gardé certains cotés de son fort caractère et les conversations rébarbatives la rebutaient toujours autant. Elle n'allait pas se forcer à les écouter. De toute manière elle avait décroché depuis le 5eme plat, une salade composée qui avait précédé trois plats de viande et de poissons.

- Vous avez raison mon lord, il va falloir y songer sérieusement, approuva Lucius.

- Hermione, ma chère, vous ne dites rien. Qu'en pensez-vous ? La questionna le lord sombre.

Elle releva la tête de sa coupe de mousse au chocolat et s'aperçut qu'ils la regardaient. Quoi, elle avait du chocolat autour de la bouche ? Non, apparemment, on lui avait demandé son avis, mais à propos de quoi. Un écho dans sa tête lui lança le mot quidditch. Ah, oui, ils parlaient de ça. Mais elle n'y connaissait rien. Bon, il fallait qu'elle la joue fine.

- A vrai dire, je ne suis pas une spécialiste en la matière, messieurs, je vous laisse le soin de débattre de ces choses entre vous. Si cela ne vous fait rien je vais me retirer. Un peu d'air frais ne me fera pas de mal. Nous ne nous reverrons peut-être pas demain matin, je dois partir tôt pour ne pas éveiller les soupçons à Poudlard.

Le lord sombre approuva d'un hochement de tête.

- Je vous souhaite le bonsoir, très chère. Que la nuit vous soit propice.

- Vous de même. Lucius, adieu.

- Adieu, jusqu'à la prochaine fois, Miss.

Il avait toujours une lueur de haine dans les yeux et avec le reflet des bougies sur ses prunelles, c'était terriblement sensuel. Un frisson parcourut sa colonne vertébrale. Elle se dirigea vers la sortie de la salle à manger. Elle se retrouva bientôt dans le parc si sombre et inquiétant de ses souvenirs.

Mais étrangement, il n'était plus si sombre que la dernière fois. Il n'était plus malveillant et angoissant. Il la mettait en transe, elle avait l'impression que les statues de pierre veillaient sur elle d'une certaine manière. L'endroit était vivant, la sombre végétation murmurait une douce litanie sur son passage. Une atmosphère de confiance et de protection l'entourait. Elle arriva près d'un bassin aux eaux ténébreuses où la lune jetaient ses doux rayons pales. Elle s'y pencha un moment et observa son reflet.

Au premier abord, elle y vit une jeune fille de 17 ans parée comme une princesse d'un autre temps. Quelques mèches de bruns s'étalaient sur son front. Sa bouche pulpeuse n'exprimait rien de particulier mais semblait être la tentatrice en personne. Oui, voilà ce qu'elle était, les pêchés les plus exquis mais aussi les plus destructeurs. C'était ce qu'elle était devenue, un espèce de fruit défendu, une beauté empoisonnée.

Elle ne savait pas si ce constat la rassurait ou la terrifiait. Elle ne se souvenait pas quand elle avait changé. Un enlèvement. Depuis quand sa vie s'était transformée. Une potion. Depuis quand jugeait-elle le coté obscur autrement. Une chambre. Depuis quand ses amis lui étaient devenus si pénible et puérile. Le désir. Depuis quand s'intéressait-elle aux mauvais garçons. L'odeur du sexe.

Elle observa cette fille à la surface de l'eau, cette femme qu'elle était devenue et qui lui semblait étrangère et pourtant si familière à la fois. Un souffle s'engouffra dans ses jupes et poursuivit sa course dans la mare, troublant l'eau en ondulation. La silhouette se troubla pour disparaître tout à fait, emportant ces mystères avec elles. Un cri d'oiseau la sortit de son état de transe. Elle se retourna et aperçut à une vingtaine de mètre d'elle, un corbeau noir comme le jais. Il avait un air sinistre. Ses plumes luisaient sous l'éclat de la lune. Il la scrutait de son regard noir de charbon. Il était en piteux était, comme s'il avait fait des kilomètres dans la tempête. En un instant, il prit son envol et s'éloigna dans le ciel d'encre.

Hermione esquissa un sourire moqueur en le voyant disparaître derrière la cime des arbres.

- On joue les nounous, maintenant professeur Snape ? Rassurez-vous, votre secret est bien gardé.

Puis elle ajouta comme si elle lui lançait un avertissement :

- Pour le moment.

Ses pas la ramenèrent devant le portrait, l'endroit où tout avait commencé, bien qu'elle en n'en fût pas consciente pour le moment. Une partie d'elle l'avait forcé à parcourir les sombres couloirs non pas vers sa chambre, mais vers la chambre. Pour l'instant elle n'était que devant le passage. Elle savait qu'elle allait monté, même si elle ne savait pourquoi. C'était plus fort qu'elle, elle escalada les marches de pierres.

Arrivée en haut, elle stoppa un instant devant la grande porte en bois. Son cœur battait à la chamade. Elle tourna la poignée, poussa la porte doucement. Elle ne fit aucun bruit. Ses talons claquèrent sur le parquet. La chambre était restée la même, rien d'étonnant puisque son propriétaire était parti en même temps qu'elle et n'y était pas revenu. Pourtant la pièce ne dégagé pas la même chaleur qu'avant, l'atmosphère avait changé.

C'est à ce moment qu'elle s'aperçut que la porte vitrée était grande ouverte et qu'un vent glacial s'engouffrait dans la pièce. Elle avança prudemment à travers la salle, il n'y avait personne sur le balcon. Elle referma la porte, mais l'air ambiant était toujours glacial. Son sixième sens lui lançait des sonneries d'alarmes. Elle fronça les sourcils, c'est à ce moment qu'elle aperçut un bout de parchemin jauni sur le bureau.

Elle le prit et le lu, au mots qu'elle y découvrit ses yeux s'écarquillèrent de stupeur et d'effroi. Cette fois elle le sentit nettement. Elle n'était pas seule dans la pièce. Elle se retourna, mais pas assez vite, elle n'eut que le temps d'entre apercevoir l'éclat des cheveux blond avant de tomber inconsciente sous le sortilège de stupéfixion que l'autre personne lui avait lancé. Le parchemin qu'elle tenait encore un instant auparavant voleta un infime instant dans les airs et atterrit à coté de sa tête.

La lueur de la lune révélait les fines lettres tracées à l'encre verte :

J'étais sur que tu viendrais ici, je vais te faire payé pour ce que tu ma fait, ma belle sorcière.

A suivre...

Mouahahhhhahaha, je sais que je suissss sadiqueuhhhhh !!! laissez moi vos petits messages bons ou mauvais je m'en régale ! lol

Bye à vous tous mes lecteurs chéris !