Petite Histoire 5 : Hiboux.
Traduction de "own posts" de shadowycat
Il s'agie d'une anthologie de mini fanfictions qui ont été écrites lors de différents challenges on-line. Ce groupe de fics a été écrit pour la communauté LiveJournal dans la section appelée 30-Minute Fics dirigé par le talentueux Leogryffin.
Chacun de ces chapitres est une histoire complète en elle même et n'ont aucunes relations entres elles ou avec les autres fanfictions que j'ai déjà écrites. Je suis ouvert à toute suggestion sur chacune de ces histoires afin que les lecteurs aient envie d'en voir plus.
Toutes ces histoires sont en relation avec le monde d'Harry Potter, mais les sujets, le ton et les personnages sont vraiment variés. Chacun de ces chapitres est une réponse à un challenge spécifique qui sera résumé au commencement du chapitre. A moins qu'ils ne commencent autrement, chacune de ces histoires a été écrite en moins de 30 minutes.
J'ai réellement pris beaucoup de plaisir à faire ces challenges d'écriture afin de faire naître ses petites histoires. Et j'espère sincèrement que vous prendrez tous plaisir à les lire..
Disclaimer: Comme toujours, aucune chose de l'univers d'Harry Potter ne m'appartient. Aucune violation de droit est intentionnel ... Je suis seulement une pauvre ficeuse et je ne gagne pas d'argent pour cela, même pas un tout petit peu. Je fais seulement tout cela pour l'amusement et la distraction, quoique. :)
Merci shadowycat
Challenge #12 The First Person Horror Story 30 Minute Challenge! Vous avez un personnage appartenant à Harry Potter. Quelque chose vous fait très peur. Décrivez les détails de façon sanguinolente à la première personne et dites nous les conséquences de cela.
Titre: L'envoûtement de l'esprit, le professeur de potion prit au piège
Rating: G
Note de l'auteur : C'est la vision de Rogue d'un horrible et effroyable incident. :) C'est ma première tentative d'écrire un récit en seulement trente minutes.
"L'envoûtement de l'esprit, le professeur de potion prit au piège"
Oh mon Dieu ... C'est finalement arrivé! Je planifiais brillamment un plan de camouflage afin d'éviter le pire. Mais cela semblait perdu avant même que ça ne soit commencé. Pourquoi cet ignoble destin. C'est cela, la crainte du maître des potions tant détesté et redouté par les étudiants de Poudlard.
Comment ça a pu arriver? Je marchais le long du grand hall prudemment, regardant autour de moi à chaque coin et écoutant à chaque porte. J'avais engagé tout les elfes de maison du collège afin qu'ils m'aident à déceler tout les pièges astucieux à éviter. Serait il possible que l'on m'ait menti, à moi? Que je me sois trompé de route? Oseraient-ils? Cette route me laissait supposer qu'aucun piège insidieux ne m'attendait et cet insupportable petit Dobby m'a assuré ce matin que je ne risquais rien. Il peux être sur qu'il regrettera un jour d'avoir quitté les services de la famille Malefoy et d'avoir montrer sa vilaine petite tête ici.
Quoique, il est maintenant le serviteur de Potter. Pourquoi lui ai je fais confiance ? Une faute imprudente et je ne pourrais plus jamais recommencer, si je vis encore après avoir fait cette fâcheuse erreur bien entendu ... Oh, Dieu, le temps est compté! Mon ennemi s'approche.
Je me mets dos contre le mur, l'appuyant de toutes mes forces espérant que par miracle je puisse le traverser comme un fantôme. Flitwick arriva à ma gauche, un sourire timide sur son petit visage satisfait. Il vient pour savoir si il pourrait passer prochainement aux cachots afin que je lui passe une potion pour soulager son mal de tête. McGonagall m'empêche de m'échapper à ma droite prétendant qu'il n'y a pas à s'inquiéter. Mais je peux voir une lueur de malice dans ces yeux. Elle vient par ici, elle aussi.
Le mur de pierre contre mon dos me transmet de légers frissons par sa dureté et sa froideur. Ma tête fut brusquement envahit par une étrange chaleur. Mes yeux sont fixés comme par fascination sur cette vision d'horreur. Ces dégoutantes lèvres qu'elle suce goulumant. Je me sens faible. Non ! Je ne me laisserais pas faire.
Il n'y a simplement plus aucune issu, il faut juste serer les dents et puis se tirer le plus vite possible. Ne laissez jamais l'ennemi voir surgir la crainte dans votre coeur! Jamais!
Je monte mes yeux vers les hauteurs et balais le plafond du regard. Tout ce qui m'entour ne sont que des branches avec de tendres baies blanches et des feuilles d'un vert éclatant pendu innocemment au dessus de ma tête de condamné comme l'épée de Damocles au dessus de mon âme. Je baisse mes yeux, encore une fois, la femme me fait front. Comme un cobra confrontant sa victime, elle se meut toujours, barrant de plus en plus toutes issus possibles, jusqu'à ce que je ne puisse plus que voir d'immense yeux brillant et ces lèvres serrées qui descendent soudainement contre les miennes.
Un bref moment d'agonie puis plus rien. Je respire plusieurs fois a grandes respirations, la femme repart laissant derrière elle un nuage parfumé et des flashes de cette scène atroce.
Dans l'étourdissement mes oreilles sifflent fortement, cela devient insupportable, une voix satisfaite arrive en écho d'un bout à l'autre dans ma tête comme glas mortel.
"Joyeux Noël, Severus. J'avais prédis que vous seriez ici. Mon troisième œil ne ment jamais"
Note de la traductrice : J'espere que cette petite nouvelle vous a plus et que vous me reviewrer pour m'encourager (en bref gling gling que les reviews tombes :p)
