Chapitre 7

Une semaine s'est écoulée depuis l'évanouissement de Sakura et l'arrivée de Yann. Rien d'anormal ne s'est produit. Tous les soirs Yann raccompagne Sakura. Il se rapproche de plus en plus d'elle, au grand dam de Lionel !

Un soir que Yann raccompagnait Sakura, il lui demande :

-Sakura, ça te dirait de venir avec moi au parc du Grand Pingouin ?

-Oui ! Pourquoi pas ?!

-Ok alors on y va !

Arrivée là-bas, Sakura s'assied sur une balançoire. Yann se tient debout devant elle. Il retire de sa poche une petite bourse en cuir gravée. Il sort alors de cette bourse une poudre jaune qu'il lance sur Sakura :

-Mais…Yann…ça va pas….Pourquoi….as……tu……fais…..ça ?

Elle n'en peut plus. Elle se sent irrésistiblement attirée vers quelque chose. Ses paupières sont très lourdes et finissent par se fermer malgré elle. Elle tombe alors dans un étrange sommeil…

Lorsqu'elle se réveille, elle à nouveau dans cette pièce noire :

-Oh non ça ne va pas recommencer ! Allez, qui que tu sois, montre-toi !

-Bonjour Sakura…

C'est Yann. Il est vêtu d'une sorte de robe de sorcier noire. Il a un étrange regard. En fait, Sakura a l'impression qu'il n'est plus le même ; toute son attitude est imprimée de méchanceté.

-Yann ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?

-Et bien Sakura. Tu ne me reconnais pas… Je suis ton pire…

-Cauchemar !... Non Yann… Ca ne peut pas être toi…

-Si.

-Donc Thomas avait raison… Dis-moi, c'est bien à cause de toi que Matthieu ne se sentait pas bien ?

-Oui en effet.

-Pourquoi ?

-Eh bien en fait j'essayais de t'atteindre Sakura. Mais tu es extrêmement puissante. Et Yué ayant forme humaine et étant ton protecteur, le mal que je voulais t'infliger est d'abord passé par lui.

-Mais pourquoi cela a cessé alors ?

-Eh bien Sakura, tu n'as pas le monopole de la puissance. Moi aussi j'ai de grands pouvoirs, je les ai encore augmentés et ai réussi à concentrer mon attention sur toi. D'où ton rêve car malgré tout tu étais encore très difficile à atteindre.

-Et l'évanouissement ? C'était encore toi ?

-Oui en effet. Cette fois là j'avoue que ça a été facile. Tu avais déjà été troublée par l'arrivée de ton Lionel et je n'ai pas eu grand mal à t'emmener dans mon monde. Seulement cela n'a été que provisoire. Ton corps et ta magie ont repris le dessus et tu t'es réveillée. Mais sache Sakura que cette fois c'est différent ; il va vraiment falloir être très forte si tu veux t'échapper…

-Mais Yann…pourquoi ?? Que veux-tu ?

-Saches que mon nom n'est pas Yann mais Yancoh… Et comme je te l'ai déjà dit ; tu es le bien, je suis le mal ; nous devons donc nous battre. Seulement la donne a légèrement changée… Tu es très belle Sakura… et ces derniers temps je me suis beaucoup rapprochée de toi… C'est toi que je veux Sakura... Je veux que nous nous allions. Ensembles nous serions parfaits... Nous serions les maîtres et je saurai m'occuper de toi... contrairement à cet idiot de Lionel...

Il avait prononcé ces mots d'une traite, comme on récite un texte appris par cœur :

-Pardon ?! Mais tu es ignoble ! Et puis que connais-tu de l'amour toi ?

-Tu te trompes Sakura ! Je t'aime. Je t'aime plus que tout. Tu vois, la haine et l'amour sont des sentiments très proches. Qui d'autre que moi, capable de vouer une haine sans nom à votre monde, pourrais t'aimer à la folie. Pourrais t'aimer comme tu le mérite ?

-Tu es fou !

-Oui Sakura. Et c'est de ta faute. Rejoins-moi. A nous deux nous formerons le couple le plus puissant de la Terre ! Je t'offrirais tout ce dont tu n'as jamais osé rêver ! Viens Sakura, viens avec moi…

-Ca jamais !

-Tu es sûre ? Oui tu es sûre je le vois dans tes yeux…Comme je te l'ai dit, la haine et l'amour sont très proches, et, puisque tu ne veux pas de mon amour, tu auras donc ma haine… Je te ferais souffrir Sakura, comme jamais tu n'as souffert. Tu vois en temps normal, là tu serais déjà morte et tu n'aurais presque rien senti. Mais maintenant… Et tu sais quoi ? Après, je m'occuperais de ton Lionel et de ton monde hideux. Rien ne subsistera… Maintenant nous deux Sakura…

Et en disant cela, il forme dans sa main une sorte de boule d'énergie. Il la lance en direction de Sakura. Celle-ci invoque la carte du saut et évite l'attaque de justesse. Un combat s'engage ; Yancoh attaque, Sakura évite. Au bout de 10 minutes, morte de fatigue (il ne faut pas oublier qu'elle n'est pas dans son monde et par conséquent se fatigue plus vite…) elle invoque la carte du vol et, au lieu de faire pousser les ailes dans son dos, les fais pousser sur son sceptre. Toujours en évitant les boules d'énergie, elle s'effondre à moitié sur son sceptre et dans un murmure lui souffle :

-Chez Lionel. Vite !

Aussitôt le sceptre fuse, créant un trou dans les ténèbres. Yancoh la regarde et crie :

-Je te rattraperai Sakura. Où que tu ailles je te rattraperai !

Et il part d'un grand éclat de rire.