Bon, et bien, pour répondre aux questions de plusieurs d'entre vous; j'ai l'intention d'envoyer un chapitre à chaque deux ou trois jours. Mais ça peut changer, parce que je suis en pleine période de tests à l'école. Je fais de mon mieux.

Et merci pour les reviews, sa m'encourage beaucoup.

Chapitre 3

Larmes de joies changées en larmes de peine

Harry venait de se réveiller. Il avait dormi presque toute la journée. Le soleil s'était déjà camouflé derrière les montagnes et une lueur orangée planait dans l'infirmerie.

Après avoir rient comme des fous, Harry se souvenait qu'ils s'étaient assoupis tous les deux. Lui et son meilleur ennemi. Il s'étira le cou pour voir s'il était encore là. Il eût un pincement au cœur quand il s'aperçut que les draps étaient désordonnés, mais sans Drago...Il se souvenait aussi, quand il avait eu cette conversation avec les deux professeurs. Drago était assit là, les cheveux sans gel (Depuis bientôt deux ans il avait cesser de ce gommier les cheveux ainsi.), des mèches lui tombaient dans le visage et ses canines dépassaient légèrement de ses lèvres. Il était tellement...mignon.

Il décida de se rhabiller. Ses vêtements avaient été déposés sur la table de chevet. Il les enfila et s'approcha de la porte pour partir.

-Où pensez-vous aller monsieur Potter ?» Dit d'un ton autoritaire madame Pomfresh.

-Euh...Et bien...Je vais mieux et je...

-Oh que non, vous ne partez pas !

-Mais je...insista-t-il.

-Puis-je vous l'emprunter quand même Pompom ? Le professeur Dumbledor venait d'arriver. Pomfresh secoua positivement la tête mais elle semblait choquée.

Le professeur se retourna en disant à Harry de le suivre.

Il marchèrent ensuite très longtemps. Ils montèrent une panoplie de marches. Il marchèrent et marchèrent, d'étage en étage. Albus ne dit pas un mot. Son regars était sévère. Harry commençait à s'inquiéter. Il continuèrent ainsi, en passant même par la tour de trelawney.

Et enfin ils arrivèrent devant une porte. Sur celle-ci il était inscrit en lettres lumineuses et dorées : Interdiction d'entré. Le professeur passa tout de même la porte. Derrière elle...il n'avait rien...le vide. Harry regarda vers le bas. Il n'y avait que de la brume très sombre. On ne voyait pas le fond. Dumbledor avança néanmoins. Son pied s'avança dans le vide et un bruit se fit entendre. Il avança l'autre et il était présent entrain de planer au-dessus du vide.

-N'ai pas peur Harry, ce n'est juste qu'une escalier translucide.

'Ha, bien oui, c'est tout à fait évident' se dit-il. Encore une fois, les deux recommencèrent à avancer. Il montèrent l'escalier et au bout, se dessinait une autre porte. Elle était dorée pareils aux célestes portes du paradis. Le seul détail, c'est qu'il avait aux contours, des serpents argentés.

-Après toi, dit le directeur.

Harry approcha lentement de la porte et l'ouvrit. Le paradis était là. Tout simplement le paradis. Même plus que ça. Le plafond était en verre, et les murs aussi. Harry pouvait voir le magnifique coucher de soleil. Les plancher était de tapis argenté. Un grand lit à baldaquin était disposés tout au fond de la spacieuse pièce. Pleins de coussin vert y étaient placé. La douillette était or et le tapis, au pied de lit, l'était aussi. Sur le côté gauche il y avait une autre porte. Une salle de bain sûrement. Plus près, vers la droite, il avait un comptoir, un frigo et tout ce qu'il faut pour un bon repas. Il ne pût s'empêcher de poussé un grand : Mais c'est génial ! !

Oui Harry, sa l'est. Mais je crois que tu as pu remarquer qu'il n'y a qu'un seul lit. Mais rassure-toi tout de suite, dit-il en voyant le regars ébahit d'Harry, cette pièce est ainsi depuis très longtemps. J'ai déjà essayer de faire entrer juste un bouquet de fleur ici même. Quand j'ai pénétrer dans la pièce, les fleurs ainsi que le vase est devenue cendre. Rien ne peut entrer ou sortir de cette pièce sauf la nourriture. Bon, et bien je te laisse visité. Monsieur Malfoy va arriver dans quelques moments. Oh ! et ne t'en fait pas, je vais parler à Pompom.

Harry en profita pour aller voir la salle de bain. Il fut tout aussi étonné que le reste. La baignoire n'était pas une baignoire. C'était une petite piscine creusée avec divers robinet tout comme la salle des préfets. Il y avait aussi une douche et bien entendu, la toilette. Des armoires collées à un autre comptoirs, renfermait des serviettes et divers produits pour le corps. Il put remarquer que sur les serviettes, un S entremêlé d'un G, était brodé.

Il regarde-le tout une dernière et vint pour sortir. Harry s'interrompit. Il entendait parler l'autre côté :

-Je suis désoler Drago, je ne voulais pas, je voulais juste t'aider. La voix cireuse du maître des potions résonna l'autre côté.

-Va t'en ! cria cette fois, la voix rauque de Drago, il semblait pleurer. Je ne veux plus te voir. Tu n'avais pas le droit de fouiller comme ça dans ma vie.

-Je t'en pris Drago, écoute moi...

-VA T'EN ! !

Harry entendit quelqu'un partir et fermer la porte brusquement. Il entendit aussi Drago fondre en larmes.

Il sortit de la salle de bain et vit Drago, coucher sur le lit à plat ventre. Son visage était dissimuler dans le tas de coussins. Il pleurait. Et pas juste un peu. Il n'avait jamais vue ce garçon dans un tel état. Il se concentra pour lire les pensés de jeune homme : 'Pourquoi, Pourquoi moi ?' Il ne put y retirer que cette simple question. Il arrivait à lire dans les pensés depuis cette été. Il avait hériter ce don, probablement de son père. Remus lui avait écrit cela. Sirius aussi lisait dans les pensées. Sirius...Il s'ennuyait désespérément de lui. 'Idiot fait ton deuil et pense plutôt au pauvre Drago' Il s'en approcha. Il s'assied sur le lit et lui mit une main sur le dos. Drago se raidit brusquement à ce contact. Il se releva et regarda Harry de ses yeux demandant de l'aide. Le visage du blond s'était marqué de rouge aux endroit ou des larmes salées avaient coulées. Il tremblait.

-Qu'est-ce qui se passe Drago ?

Il ne répondit pas et recommença à pleurer. Il enfouit son visage dans ses mains. Il avait du mal à reprendre son souffle. Harry ne savais pas trop quoi faire. Il n'était pas habituer à cela. D'habitude c'est lui qui se faisait consoler. Après quelques instants à le regarder se vider de son eau, Harry l'attira vers lui par la nuque, très doucement. Il appuya la tête du blond dans le creux de son cou et le berça. Il le berça pendant des heures en chuchotant que tout allait bien aller. Drago pleura jusqu'à l'épuisement et s'endormit dans les bras de Harry. L'un blottit contre l'autre, ils restèrent ainsi toute une nuit...ou presque.

Fin du troisième chapitre ^^ Je sais, il ne sait pas passer grand chose dans ce chapitre, mais j'ai l'intention de mettre plus d'action et d'amour dans le 4ème. Et je crois aussi qu'il va y avoir de la concurrence pour Drago.