Chapitre 4

Le retour de Patmol II

Harry marchait dans le couloir d'un grand manoir. C'était magnifique mais lugubre. Chaques côtés de lui, sur les murs, étaient disposés des cadres. Tous montrant un homme ou une femme aux allures aristocrate. Ils avaient tout le visage et les cheveux très pales. Il arriva près d'un tournant et se retrouva face à face avec...Lucius Malfoy.

-Je suis désoler, dit-il instantanément, je ne sais pas pourquoi je suis ici...

Mais Lucius ne l'écoutait pas, il continua son chemin en ignorant royalement Harry. C'était comme le souvenir de Jedusor. Ou bien ce n'est qu'un rêve? Le brun était confus.

Il fit comme avec Tom et décida de suivre l'homme. Celui-ci marchait la tête haute vers la porte tout au fond du couloir. Les personnages des peintures regardaient Lucius d'un air morbide. Une femme aux rides nombreuses se leva de son trône et interpella l'homme :

-Pitié Lucius, ne recommence pas. Les Malfoy ont toujours été très fiers mais pas à ce point.

-Les Malfoy sont fiers de servir le maître, lui répondit-il, s'il ne répond pas à l'appel de mon seigneur, c'est son problème Arista. Je n'y peux rien.

Et il reprit sa marche effrénée. Il arriva enfin près de la porte. Il sortit une clef plaquée bronze et l'enfouit dans la serrure. Il poussa ensuite la lourde porte grinçante. Une lumière en jaillit et pénétra dans tout le couloir sombre. Harry pénétra sur les talons de Lucius.

Pendant que le brun s'habituait au soleil, il put remarquer que toute la pièce, ou presque était vitrée. Les murs étaient blanc et nus. Il n'y avait aucune peintures ou chandelles. Il baissa la tête et pu voir que le sol était blanc tacheté de rouge coaguler. Du sang. Il suivit des yeux les empreinte de sang et en arriva à un jeune garçon ligoté sur le sol par des chaînes. C'était sans aucun doute Drago. Ses cheveux plaquait sur sa tête par cause du sang. Il était complètement nu. Des plaies béantes lui couvrait tout le corps. Près de lui, il y avait un fil de fer rouillé et un livre épais et ancien. Drago avait les yeux bandés. Il tremblait. Lucius tournait autour de lui et lui lançait des injures :

-Petit prétentieux, tu n'as pas le droit de détruire notre nom. Accepte l'invitation de mon maître et je te délivrerais.

Drago lui répondit, mais Harry dut s'en approcher pour tout comprendre. Il parlait très faiblement :

-Non père, je suis navré mais je suis sur le côté d'Albus Dumbledor et jamais tu me feras changer d'idée. Je ne veux pas passer ma vie derrière un masque à lécher les bottes de ton foutu maître.

-ASSEZ!! Tu vas le regretter amèrement fils...

L'homme eut un effroyable rictus et prit la fil de fer. Il se mit à le fouetter de tous côtés. Harry prit les devant et essaya de frapper Lucius mais il frappait dans le vide. Il criait à l'homme d'arrêter mais rien à faire. Il ne comprenait pas.

Quant à Drago, il se tortillait de tous côtés. Des larmes tombaient chaques côtés du tissus qui l'aveuglait. Lucius arrête après plusieurs coups et laissa tomber le fil. Il prit alors le vieux livre et l'ouvrit :

-Et bien, quel sort inventer par mon maître je vais tester aujourd'hui. Ha! Tient donc...Ancopa desi salamandra.

Ces paroles dites, le corps de Drago blêmit de tout son long. Ensuite, des brûlures se formèrent à plusieurs endroit sur son ventre et sa poitrine.

-Non, ce n'est pas assez douloureux. Endoloriss...

Drago se mit à crier. Seulement, les brûlures continuait et devenaient des trous ensanglanté. Exactement comme s'il avait été transpercés par des balles de revolver. De petits lézard en sortit. C'était écœurant. Pauvre Drago, il fallait qu'il fasse quelque chose.

Après que les lézards arrêtèrent de sortirent et Drago de crier, Lucius se mit à rire diaboliquement. Il s'agenouilla aux côtés de son fils et fit apparaître un drôle d'engin. Sa ressemblait aux broches ou ont faisait rôtir des porcs sur le feu au moyen âge. Il l'a plaça au-dessus du ventre de Drago. Une manivelle sur le côté, permettait à Lucius de tourner cette broche. 'Mais qu'est ce qu'il va faire bon sans?'

Harry faillit vomir en voyant cela. Lucius entra deux doigt dans une des blessure au ventre de Drago. Un hurlement s'en suivit. L'homme fouilla à l'intérieur quelques instants et en sortit une tripe. Il l'enroula le bout sur la broche et commença à la tourner.

L'homme enleva le tissus des yeux de Drago. Celui-ci vit ce qu'avait fait son père. Il prononça faiblement le nom «Harry» et s'évanouit.

*** -HARRY!!

Drago venait de se réveiller, il était encore dans les bras de Harry. Celui- ci était aussi réveiller. Les yeux du brun était ouvert à sa plus grande circonférence. Il était plein de sueur.

-Pourquoi tu as crié mon nom Drago?

-Oh, rien, juste un cauchemars.

Cela était juste un cauchemars comme il disait, mais il tremblait comme une feuille au vent d'automne et son t-shirt était collé à sa peau.

-Drago, est-ce que tu as rêvé à ton père qui te battait à coups de fils de fer.

Il ne dit rien et recommença à pleurer. Harry vit que le ciel était encore rempli d'étoiles. Il le reprit dans ses bras et le consola encore.

*** Pendant ce temps, au ministère de la magie, dans la salle la plus surveillée et piégé du domaine, un homme essayait désespérément de s'agripper au parois de ce trou d'ébène et voilé.

Il regardait vers le bas et voyait des corps mutilés essayer de le reprendre. Il était épuisé. Il avança sa main vers le haut en une dernière tentative et toucha un tissus. Le voile. Il l'agrippa de sa deuxième main et se hissa vers l'extérieur. Il s'emmêla un peu dans ce putain de voile mais réussit à en sortir.

Il s'effondra sur les dalles froide, ferma les yeux et soupira de satisfaction.

-Hum!Hum! Monsieur?

L'homme rouvrit les yeux et vit plusieurs hommes devant lui dans un tribunal. Parmis ces hommes il y avait Fudge. Une boule se forma dans sa gorge. Il se releva et s'adressa aux hommes :

-Ha! Bonjour ou bonsoir ou bonne nuit! Je m'appelle Goerges-Étienne Kavana et je dois partir.

-Attendez monsieur Black. Résonna la voix de Fugde.

-Qui? Dit-il comme dernière tentative.

Black essaya de s'enfuir mais deux lourds bras se posèrent sur ses épaules et l'empêchèrent de continuer sa course.

Fin du chapitre 4 – Je sais, mes chapitres ne sont pas très longs mais je n'ai pas beaucoup de temps. Je m'efforce. J'ai quand même 11 mots de plus que le 3ème chapitre. :op