Merci encore pour les reviews, c'est très encourageant.

Chapitre 6

Ne pleure pas mon bébé...

Harry et Sirius s'étaient amusés comme des fous, ou devrais-je dire, comme des cinglés. Ils avaient passé la soirée à rigoler et embêter les serpentard au plus grand désespoir de Rogue. Les jumeaux Weasley qui avaient connu un peu Sirius a travers l'ordre du Phénix, étaient aussi venus fêter l'événement. Sirius leur avaient fait part des plus grandes plaisanteries des Maraudeurs. Les jumeaux étaient aux anges et l'homme était leur nouveau Dieu.

C'est le directeur qui avait du faire taire ces retrouvailles un peu tardives. La lune était déjà encerclée par de grandioses volutes orangées. Il avait clappé ses mains quelquefois et avait prit la parole :

Désoler chers élèves, mais vous avez cours dans moins de trois heures.

Tous les élèves se regardèrent en confusion. La panique allait éclater. Hermione qui s'était endormie sur l'épaule à Ron, s'était réveiller brusquement et s'était dirigé, tel un guépard, vers les dortoirs.

Attendez, cependant, j'aimerais vous avertir que les cours de demain, grâce à notre nouvel innocenté, sont annulés.

Les regards perdus et attristés devinrent brusquement des exclamations enthousiasme.

Je vais aller chez Remus pour dormir, puisque qu'il n'y a aucun meuble encore dans cette maison. Dit Sirius à son filleul. Je vais revenir demain, j'ai quelques affaires à régler avec Albus.

D'accord, lui répondit Harry, un peu déçu.

Et c'est à ce moment précis que Harry se souvint; quand Sirius se leva pour partir, quand le premier groupe d'élèves quitta la grande salle et quand Ron se leva pour parler au brun.

Aie! Harry, commença-t-il.

Drago!!, Hurla quasiment l'interpeller.

Harry prit ses jambes à son coup et dégringola les passages secrets en une grande flopée de mouvement un peu trop pressés.

'Il était désespéré, pensa-t-il, il était proche du trépas psychologique, son père le violait. Il avait besoin de moi, et si...et s'il s'était...pendant mon absence. S'il avait réessayé.'

Le cœur du survivant allait bientôt éclater. Il ne voulait pas que Drago meurt par sa faute. Il l'avait délaissé une journée entière. Comment il avait pu faire ça. Drago comptait sur lui...

Il arriva enfin près de la porte tant espérée. Il se figea, il avait peur de ce qu'il allait découvrir de l'autre côté. Il inspira profondément, il posa ses doigts sur la poignée. Il l'a tourna. Il l'a poussa et l'ouvra...très doucement...

Ses yeux balayèrent en premiers lieux, le sol...rien. Ses yeux se levèrent lentement...très lentement. Une paires de pied sans mouvement... Ses yeux montèrent encore plus... Trop même... Des yeux livides, blancs, sans pupilles comme la dernière fois. Une peau et des lèvres bleuies. Une corde... Il s'était...pendu...

Non!!!! Drago!!!

Harry se dirigea vers le blond, il sortit sa baguette et marmonna rapidement un sort de découpe. Le corps s'écroula en un grand fracas et la tête de Drago frappa brusquement le sol.

Harry prit Drago dans ses bras. La tête maintenant ensanglanté du blond, reposait sur le torse de Harry. Celui laissait échapper des gloussements. Des larmes lui coulaient sur les joues. Il était si froid...

Je m'excuse Drago, je ne voulais pas, j'étais si content pour Sirius, je veux pas que tu meurs. Drago...Je suis déjà tellement attaché à toi. Tu es si faible, tu avais besoin de moi et je...j'ai...

Harry se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. Il répétait constamment :

Désoler Drago, je m'excuse, excuse-moi Drago...

Harry?...promet moi...murmura le blond, s'était presque le bruissement d'un dernier souffle.

Les yeux de Harry s'agrandirent, il était vivant.

Qu'est-ce qu'il y a mon bébé, qu'est-ce que tu veux que je te promette. Répondit-il un peu paniqué.

Harry l'avait appeler «son bébé» pour la simple raison que Drago était devenu très maigre et plus petit que Harry. Il semblait si seul. Il fallait que quelque s'occupe de lui. Comme un bébé. Fétiche et sans défense. S'était sortit tout seul.

Je veux que... tu promettes, plus.... jamais laissé seul...Plus jamais...

Non Drago, plus jamais je vais te laissé seul, je m'excuse Drago. Plus jamais, je te le promets. Jura le brun.

Du sang! Réussit à dire le blond un peu plus fort.

Le survivant comprit à l'instant, il transforma la corde en couteau en un simple sort de métamorphose. Il se coupa le poignet droit. Il approcha son poignet de la bouche du mal en point. Aussitôt, rapide comme l'éclair, Drago ayant oublier ses souffrance, sauta sur l'occasion. Ses crocs enserrèrent la peau déjà sanglante du survivant. Il aspira tranquillement le sang chaud et enivrant. Tranquillement pour ne pas épuiser le survivant.

Après quelques gorgées, Drago sentait que Harry commençait à faiblir. Il avait de la peine à arrêter.

Drago, arrête...

Le vampire s'exécuta. Il lâcha prise et regarda le survivant. Il était un peu pale. Il prit sa baguette et prononça un sort médicinale pour refermer la blessure.

Merci Harry.

- De rien, mais sais-tu que tu es vorace. Ça fait deux fois que tu manque de me vider.

Le blond eut un petit sourire, voilé quelque peu. Il était encore très faible. Harry était encore obliger de le supporter.

Aller, maintenant, on va à l'infirmerie. Dit le brun d'un ton très déterminé.

***

Mon doux seigneur, par la sainte barbe de Merlin, MONSIEUR MALFOY!! Dit madame Pomfresh en voyant le blond être transporté dans les bras de Potter. Il n'a quand même pas réessayer de se suicider, continua-t-elle désespérément.

Exactement, dit Harry sur un ton sévère et autoritaire tout en sermonnant le blond.

Drago fit mine de faire la moue.

Je m'excuse, je ne recommencerais plus. Dit-il en faisant fondre Harry avec sa moue irrésistible.

Drago blaguait, mais on pouvait voir que la peine lui rongeait encore le cœur. Harry posa Drago délicatement sur le lit le plus près. Pomfresh courait un peu partout dans l'infirmerie pour aller chercher diverses potions.

Potter! Aller chercher le directeur et le professeur Rogue.

Drago avait recommencer à se sentir mal. Le sang n'avait déjà plus grand effet. Harry écouta quand même l'infirmière. Il alla chercher les deux hommes demandés. Son cœur battait quand plus vite qu'à l'habitude. Il s'inquiétait pour le vampire.

Revenu sur les lieux, Sirius l'attendait :

Harry ça va? Lui demanda son parrain.

Pourquoi sa n'irait pas?

Et bien...Albus m'a dit que... tu t'entendais beaucoup mieux avec lui et alors je suis venus te...

C'est vrai...répondit-il les joues légèrement rosie.

Sirius sourit à Harry. Il commencèrent tous deux à parler. Pomfresh s'occupait de Drago et elle avait tirée des rideaux autour du lit. Mais leur conversation termina assez rapidement parce qu'un hurlement les coupa net :

POURQUOI JE N'AI PAS PU ME TUER MERDE!!!

Le brun accouru instantanément vers Drago. Il le prit dans ses bras pour le consoler et lui enlever ces idées de la tête. Le vampire recommença à pleurer. Sirius prit la parole en s'approchant lui aussi de Drago :

Drago, tu ne peux pas te tuer bêta, tu es un vampire. Tout tes efforts seront vouer à l'échec. Arrête ces sottises. Il avait parler d'un ton très calme et paternel. Harry était très surpris que son parrain parle ainsi à un Malfoy.

Euh...Black...Drago pourrait mettre fin à ses jours, le coupa le professeur Rogue. Puisque qu'il est un vampire sang-pur, il ne pourra brûler au soleil, mais il pourrait se mettre le feu lui-même. Il y a aussi les pieux...un seul coup dans le cœur et il est mort...Cela dit, il est vrai que la corde au cou l'a très affaiblie, seulement, il se régénéra encore et toujours. Excepter s'il se sert des moyens que je viens de mentionner.

En disant ses mots Sirius avait fait des signes de mains pour empêcher le maître des potions de continuer.

Rogue? Interpella Sirius, TU-N'ES-QU'UN-ENFOIRER-DE-DÉBILE-ESPÈCE- D'IGNORANT-TU-AURAIT-PU-TE-LA-FERMER...Il aspira et lança de tous ses poumons; BONSANGDEMERDEDECONARD!!!

Sirius avait commencer sa phrase très lentement et il avait détacher les mots. La deuxième partie seulement avait été comme un coup de poing dans la figure de Rogue.

À cette instant, le maître eut conscience de ses propos et se cogna la tête contre le mur pour ce punir.

Harry, quant à lui, lança le plus malsain des regards à son professeur. Drago avait arrêter de pleurer et pensait. Les idées noires envahissaient sa tête. Il trouvait les paroles du professeur très prometteuses...

Allez! Fichez le camps, dit madame Pomfresh à Rogue, vous nuisez à mes malades. Et que je ne vous revoie pas de sitôt.

Rogue grogna et partie, les autres regardèrent Drago et s'inquiétaient tous. Le blond affichait un sourire espiègle tout à fait différent de la détresse qui avait empreint son visage il n'y a que quelques secondes...

Fin du chapitre 6 enfin!! Bon là dans le prochain, Harry et Drago vont parler un peu plus d'eux même. Et ils vont se rapprocher. J'espère que vous aimez toujours. Et n'oublier pas; REVIEWS!!!!!!!!!!!!!! Pliz!