Merci, merci et remercie pour les reviews, c'est cela qui me fait continuer.

Chapitre 7

Raté!

Harry était toujours à l'infirmerie avec Drago. Tout les autres étaient parties, et madame Pomfresh avait mieux à faire dans la pièce d'à côté. Le blond affichait encore cette moue irrésistible. Il était confortablement couché position fœtale. Ses genoux étaient très proche de sa tête. Il semblait rechercher de la sécurité, quelque pars, dans ses rêves. C'est réellement un bébé, pensa Harry. Il pensait à toutes les vacheries qu'ils s'étaient lancés les années auparavant. Aujourd'hui, Drago avait changer, plus que changer. Il avait passé du stade de l'incontrôlable et malsain serpentard, au doux, sensible et courageux gryffondor.

Soudain, deux larmes coula aux yeux du vampire. Il tremblait. Il ouvrit lentement ses yeux trempés. Drago prit une profonde inspiration et demanda au brun :

-Est-ce que tu veux qu'on retourne à notre chambre?

-Madame Pomfresh ne voudra jamais Drago...

-Je t'en pris, je veux pas rester ici.

Son regard était imprégné d'une si grande dépression qu'il ne pût résister. Il prit le blond dans ses bras – Il paraissait encore tellement faible – Il se dirigea vers la porte et Pomfresh toussa l'autre côté. Il accéléra alors le pas et put sortir sans problème.

Drago était très léger, comme un bébé...il avait enfoui sa tête dans le creux du cou à Harry. Le blond se sentait si bien lové, comme une princesse dans les bras de son prince charmant, pensa-t-il en souriant. Il se trouvait ridicule de penser cela. Mais il était tout de même très bien dans ces bras forts.

-Où croyez vous allez comme ça Potter. Sonna la voix doucereuse du professeur Rogue. Oh! Et vous avez en plus kidnappé monsieur Malfoy, qui est en train mauvais état si je peux vous le remémorer. Il finit sa phrase en un rictus très hypocrite.

Harry prit les devants et cria presque qu'au professeur :

-TOI ferme là! Et je TE rappelle qu'il va être encore en très mauvais état si il écoute TES bonnes idées pour mettre fin à ses jours. Je trouve ça très intelligent de la part d'un professeur. TU aurais pu fermer TA GRANDE GUEULE!!

Harry avait beaucoup appuyer sur les tutoiements et il avoua à son propre intérieur, qu'il avait peur de la réaction de Rogue. Il n'attendit seulement pas, contourna Rogue et parti. Celui-ci alla pour ouvrir sa «grande gueule» comme Harry dirait, mais il laissa tomber et se souvint qu'il avait été très bête le soir même.

À destination, Harry installa confortablement Drago dans le lit. Celui-ci, lui sourit en offrande pour l'avoir délivrer de cette Pomfresh.

-Désoler Harry, dit le vampire d'un ton sinueux.

-Pourquoi? Lui demanda le brun.

-Et bien...c'est moi qui t'a mordu et c'est moi qui était chargé de m'occuper de toi. Et c'est jusque là, tout le contraire.

-Ouais c'est vrai ça, se transformer c'est supposément sans douleur. Je n'ai ressenti aucune douleur depuis que tu m'a mordu.

-Tu vas avoir mal juste au trois premiers cycles de pleine lune. La pleine lune n'a pas juste un effet sur les loup-garou, elle a aussi un effet sur la plupart du surnaturel. Pendant la pleine lune, la plupart des animaux magique on plus de pouvoir. Et comme tu peux le voir, elle a aussi un grand effet sur le transformation lycanthrope et vampirique. Tu vas avoir mal les deux premier cycle et le troisième, sa va être ta transformation. C'est là que tu vas avoir besoin de moi. Expliqua Drago.

-Ha d'accord, c'est que je n'ai pas très bien suivi les cours de défense quand Lupin en parlait.

-Tu aurait du.

Le vampire alla pour fermer les yeux mais Harry l'arrêta :

-Pourquoi tu as changer si vite Drago?

Celui-ci sembla surprit pas cette question. Il ne voulait pas réellement répondre mais il se dit qu'un énorme poids sortirait s'il en parlait :

-Je n'ai jamais été différent de ce que je suis cette nuit Harry. Je me suis seulement forgé un masque très solide avant d'arriver dans cette école. Un masque insensible, provocateur, dur, autonome, moqueur. Il était sans faille mon masque, enfin je le croyais. Il a éclater en milles miettes après que mon père ait su pour mon...

Il s'arrêta. Il s'assit et se recroquevilla. Il allait bientôt éclater en sanglot.

-Drago, qu'est-ce qui c'est passé. Parle moi s'en. Je garderais ton secret je te le promet.

-Il a sut que j'aimais...dit-il en étouffant quelques sanglots. Ne rit pas de moi Harry, mais il a sut que j'aimais les garçons.

-Quoi!? Dit Harry très surprit et content d'apprendre cette nouvelle à la fois.

-Ne le dit pas à personne et ne me ridiculise pas devant tout le monde.

-Voyons Drago, jamais je ne ferait cela et... moi aussi de toute façon.

-C'est vrai? dit Drago en relevant la tête de ses genoux.

-Oui mais n'en parle pas toi non plus. Hermione et Ron ne le savant pas encore. Mais on s'en moque de moi, je veux savoir ce qui c'est passé pour toi.

-Et bien mon père venait juste d'apprendre que j'étais un vampire. Tu vois, ma mère en était une mais mon père ne l'a jamais sut. Il déteste les gens comme ça, il dit que ses des monstres. Je suis donc un pur vampire. Ma mère m'a donné son dont. Et quand il n'y a qu'un de tes parents qui est un vampire, tu te transforme juste vers 15 ou 16 ans. Sa prend plus de temps.

Drago avait de plus en plus de mal à retenir ses sanglots.

-Aller Drago, continu, il faut que t'en parle.

-Il était supposément en vacances cette journée, avec maman, en Californie je crois, elle ne pouvait brûler parce qu'elle était pur-sang. Et les pure sont plus forts. J'en ai profiter pour inviter mon...petit ami que j'avais...c'était Marcus Flint. Cela faisait deux jours qu'ils étaient parties, mais mon père à transplaner pour venir chercher quelque chose. Il m'a vu entrain d'embrasser Marcus. Il a sortit sa baguette...et...il a...il a... tuer Marcus.

Il se mit à pleurer. Il continua avec beaucoup de difficulté :

Il a sut presque qu'en même temps que j'étais un monstre et aux gars. Il n'a pas pu en supporter d'avantage. Il l'a tuer pour me punir. C'est là que mon masque a éclater en milles miettes...j'étais si heureux avec Marcus...

Il se remit à pleurer sans pouvoir s'arrêter. Harry le prit encore une fois dans ses bras. Il lui passait la main dans ses cheveux blond et remplie de sueur froide. Le blond tremblait. Il voulait encore mourir. Harry le sentait.

-Ne t'inquiète pas mon beau, dit Harry en se surprenant, ça va aller. Je vais toujours veiller sur toi. Promit mon bébé.

Drago se décolla un peu de Harry. Il le regarda dans les yeux. Le brun regarda les lèvres bien dessiner et humide du blond. Elles semblaient sucrés. Il s'en approcha. Drago resta là, sans bouger, lui aussi voulait goûter Harry. Leurs lèvres étaient maintenant à un poil de se toucher et puis :

-BANG!!

La porte d'entrer ouvrit en un grand fracas. Rogue venait de faire son entrer.

'Raté! Se dit Harry en son intérieur. Merde qu'il me fait chier ce Rogue!' 'J'étais à deux doigts de l'embrasser merde, se dit Drago, c'est raté maintenant'

Un peu frustrer, le vampire et son apprenti froncèrent les sourcils vers le maître des potions, celui-ci ne comprenant pas ce qu'il venait de voir.

Fin du 7ème chapitre! Je sais, je vous laisse toujours sur votre faim. Et n'oublier pas; REVIEWS PLIZ!!!